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loloz65

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À propos de loloz65

  • Date de naissance 12/07/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dans le 65, aux pieds des Pyrénées!
  • Marque et modèle
    Audi A4 (B6) Avant 1,9L TDI 130 Quattro Pack Plus
  1. :welco: , j'aime beaucoup tes jantes! ;)
  2. Salut, je me suis renseigné l'autre jour dans ma concession audi car j'ai aussi l'audi concert et j'ai les 2 de devant qui crapotent et c'est 33 euros pièces les enceintes portières avant et arrière c'est les mêmes apparemment.
  3. Tu as de la chance que je sois maniaque, j'avais gardé cette facture de 0.48 euros... :think: Ils appellent ça un "Clip" ref : 8E0955247. Dingue le prix!! j'ai demandé chez mon concessionnaire et il m'en demande 150 euros pour la même chose... :meanie: C'est décidé je commande (par contre l'allemand...), merci :marcelpoire:
  4. Je confirme il faut forcer comme un malade. Perso la première fois j'ai pété un des 2 "poussoirs"... Je suis allé dans la concession Audi de ma ville et ils avaient ça. Je l'avais payé (y a presque 2 ans) 48 cts. Très simple a remplacé. Mais je me tâte de plus en plus a passer sur les bras de B7 avec aerotwin car miens sont trop dur et celui coté conducteur claque entre le moment où il arrive en haut et le moment où il repart et c'est très désagréable..(même avec EG neufs). PS : J'ai pas ce dernier mouvement niveau des essuies glaces, c'est bizarre comme truc.
  5. C'est marrant tous ces passages des 200k presque en même temps!! Je viens aussi de finir le rodage :icon_biggrin: Du coup j'en ai profité pour lui faire une petite beauté :lover: Sinon rien de spécial a part les entretiens courants. Je viens de faire la distrib et dans une semaine je vais faire la sonde calorstat (je roule depuis une bonne vingtaines de km quand j'ai pris la photo et l'aiguille ne dépasse pas les 70...) sinon elle tourne comme une horloge ;). J'ai fait le CT en janvier et le gars en revenait pas de l’état de la voiture pour une caisse qui avait 197000 km et presque 12 ans (a ce moment la) et j'ai eu que 2 défaut sans contre visite (flexible de frein légèrement craquelés et un feu de plaque qui déconne) sinon c'est du zéro défauts! PS : oui je roule... je me suis aperçu en catastrophe que je venais d'atteindre les 200k alors que j’étais déjà sur la voie d'entrée sur l'autoroute... c’était du sport de chopper le tel, de prendre la photo tout en accélérant sans se prendre le rail de sécurité :think: :boulett:
  6. :bienvenue: manque juste les tofs! ;)
  7. Ah ouai zut.... :oops:. Je roule généralement tranquillement, mais j'avoue que de temps a autre il m'arrive de taper dedans :shakehead:. Pas cool ça, car ça fait un bail que l'aiguille ne dépasse pas les 80°C, sauf l'été dernier ou dans les embouteillages. La avec le froid c'est 70/75 max même a l’arrêt. J’espère juste que je suis pas en train de me "tuer" le moteur :mur: . Faut que je m'occupe de ça rapidement du coup. Pour ce qui est du ventilo la de suite a 1h30 du mat j'ai pas souvenir qu'il tourne en permanence. Je vérifierais demain. Merci pour vos infos.
  8. Ok super je vais regarder ça de plus près! Mais faudrait qu'il se remette a faire beau et la de suite c'est mal barré... :pd: Tiens d'ailleurs le fait que l'aiguille le monte pas a a une incidence sur le moteur? Enfin je veux dire par la le fait qu'elle reste en bas çà ne veux pas dire que le moteur ne chauffe pas mais que c'est la sonde qui affiche pas la bonne T°?
  9. Ok... on en apprend tous les jours ici! :blush: Je ne savais pas que les 2 étaient différents :je_sors: Chez Audi ils m'ont changé le "transmetteur de température G62" ref : 059919501A. Du coup si c'est la sonde calorstat qui déconne, est elle facile a changer? car j'ai encore les 250€ de la rep du transmetteur qui me gratte la où vous savez :wacko: et du coup je l'aurai bien fait moi même ;)
  10. J'ai fait changé ma sonde calorstat chez Audi (j'avais une erreur sur l'odb et le ralenti ne tenait pas bien) y a un peu plus d'un an et au début tout était nikel. Mais seulement quelques mois plus tard la jauge ne montait plus a 90°c. J'ai pas trop fait attention dans les premiers temps, car quand il fait bon en ville, la T° monte a 90, mais la avec l'hiver c'est criant. Sur national, route de campagne et même autoroute je ne dépasse jamais le 70°/75° a la jauge, ça redescend même a 60 dans ton cas de figure Fleuz a savoir descente sur frein moteur et il faut que je reste un moment a l’arrêt pour qu'elle veuille bien monter a 90°. Dés que je me remets a rouler ça redescend illico :mur: ... pourtant la je n'ai aucune erreur a l'odb et la voiture tourne super bien... :reflexion:
  11. Salut, Pour ce qui est de l'alarme d'oubli des phares c'est apparemment un maladie sur nos B6, j'ai aussi le souci et j'en ai lu plein qui avait le même. Du coup on m'avait donné ce lien peut être ça pourra t'aider. http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/.
  12. Perso je trouve qu'elle claque toujours même en mode hiver surtout avec les Old RS4 17" :malelovies:
  13. Il me semble que non, les RS4 ont des ailes élargies si je dis pas de bêtises ;)
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