Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même pas croyable d'avoir affaire a des incompétents dans des concession Audi!

Dégoûté pour toi...

Si je suis bien je ne crois pas que ce soit chez Audi qu'il ai fait ca LSDA .

Sinon là c'est encore moins pardonnable si c'est le cas !

Posté(e)

Oui cela n'explique pas le mauvais taf c'est clair !!

Putain jle sentai trop venir de toute façon. Quand le chef carrosserie ma dit qu'il était en vacance a partir de mercredi je sentai que ca le ferais pas :-(

Bref y ont intérêt de me sortir quelque chose de vendable sinon l'affaire va durée un moment...

Je vous le souhaite pas les coupains parck j'ai pas dormi de la nuit et jsuis a moitié en mode déprime :-(

Posté(e)

retourne y lundi direct et tu leur mais la pression :couppied:

Posté(e)

Chez audi, ils font pas mieux...

courage c'est jamais facile de laisser sa belle comme ça...

Posté(e)

Salut,

Vraiment dég pour toi, je me demande s'ils ont pas refilé ça à un apprenti pour faire les radins...

ça me tue ce genre d'histoire...... surtout que le carrossier, il le voit très bien quand il fait du mauvais taffe, quand c'est un gros flemard, il essaie de se rattraper en faisant un gros polish derrière pour minimiser ces bétises y a des clients qui n'y voient que du feu, mais nous on demande un minimum qu'une repeinte ne se voit pas trop, même si c'est quasi impossible à faire comme d'origine mais faut pas abuser...

J'espère que ça va pas trop trainer... il revient quand le chef ? le patron est présent ? tu lui fais bien comprendre que si rien n'est fait dans la semaine, c'est pas toi qu'ils verront après, mais un gars dans la contre expertise qui va pas être tendre...

Posté(e)

Les boules!!! :madgo: :madgo:

J espere qu'ils vont rattraper leur conneries rapidement!!

Posté(e)

Bhaaaa les cons !!!

J'imagine ta colère :mur:

Bon courage Julien

Posté(e)

Je suis comme toi Julien, des que quelques choses me tracasse sur ma voiture, j'en dors plus.

Alors dans ton cas j'imagine même pas.

Bon courrage et n'hésite pas à te faire aider par ton assistance juridique.

Posté(e)

Merci pour votre soutien les coupain !! Les amis ou la famille ne sont pas passionné et ne peuvent pas comprendre...

Le chef d'atelier ma appelé ce matin pour me demandé ce qui avait exactement qui me plaisait pas.

Je me suis donc encore répété... Une fois terminé il me dit qu'il me rappel.

J'ai bien insisté savoir si y me rappelai dans la journée pour être sur de ne pas encore attendre des news dans le vent

Et pourtant toujours pas de coup de fil et je pense que ça sert pu a rien d'attendre ils ferme a 17h...

Vraiment un truc de fou, je me demande si je ferais pas de retourné dans la carrosserie. Sur Dijon y as de l'argent a ce faire.

Mon collègue a emmené la sienne a peindre la semaine dernière et ca c'est passé tous pareil, mais dans un autre garage.

Du coup les autres collègues ce foute bien de notre gueule, les 2 caisses sympa du parking ne sont plus au rendez vous... :mur:

Posté(e) (modifié)

Ben vu les prix que vous annoncez dans le nord... y a de quoi faire...

Limite tu te met auto entrepreneur à mi-temps ou le week end, et tu loues des cabines et achète la peinture au nom des clients.

T'as largement de quoi te faire du blé et en plus avec la finition au rendez-vous.

Mais bon après ça va bouffer ton temps famille... :(

Même au bled (Maroc) ils font du meilleur taf, leur seul problème c'est la peinture, garantie 1 an anti corrosion lool c'est de la daube surtout le vernis...

En même temps les T° montent jusqu'à 50-60° en plein cagnard...

Modifié par malcomx34
Posté(e)

J'aurais un local c'est clair que je me lancerais a faire ça les week-end.

La vie de famille pour moi ca va,

Je fait ma semaine en 4 jours et j'ai le vendredi / samedi tranquille, mademoiselle est coiffeuse...

Bon j'ai des news, bien évidemment JE les ai appelé...

Pour lui le soucis c'est que la voiture n’était pas lustré quand jy suis allé :mur: :mur: :mur:

Donc il ne fera rien de plus car sont travail et bien et la teinte est le mieux ajusté possible !!

En gros il a remis le logo S-line et re-poncé a droite a gauche pour masqué les raccords.

Demain l'expert passe et est averti par l'assurance. J’espère juste qu'il ne sera pas trop de mèche avec le garage...

Je la recupere vendredi matin et vous en dirait un peu plus sur ce qui as suivie avec l'expert.

Chez renault non seulement y savent pas fabriqué les bagnoles, mais en plus de ca ils ne savent pas les réparé !!!

Ca twingo de merde y peu allé ce faire faire pour que je lui remette le niveau d'essence elle ma déjà couté assez chez pour faire mes 100km journalier...

Posté(e)

Le A6 :malelovies:

Posté(e)

Pfff tu dois avoir les nerfs de savoir ta caisse entre les mains d'incapable...

En clair, ce qu'il compte te faire, c'est du rafistolage...

Très belles les A4 et l'A6 ! Ca donne envie de changement. A6, ca commence a faire gros quand même...

Il est bon ce 2,7L ?

Posté(e)

j'suis bien d'accord pour Renault c'est de la merde et ce restera toujours de la merde

les A6 me plaisent bien , ça pourrait être ma future mais en 3L :bigthumbup:

Posté(e)

Clair, très sympa les A6... surtout quand on est grand comme moi et ma femme!!! Bizarrement elle la trouve trop grosse (l'A6 hein, soyons clair :lol:), on est donc resté sur l'A4!

Posté(e)

Clair, très sympa les A6... surtout quand on est grand comme moi et ma femme!!! Bizarrement elle la trouve trop grosse (l'A6 hein, soyons clair :lol:), on est donc resté sur l'A4!

C'est clair pour moi aussi avec mon mètre 96 ça me plairait bien mais pour plus tard, les sièges bébés je vais devoir me les coltinés encore quelques années lool et avec ma taille l'A4 ça passe pas :( du coup je vais surement me taper un touran quelques années avant de revenir sur une A6 ou A8 qui sait :) si d'ici là ils ont pas taxé puissance 10 les gros moteurs....

Mais le 2.7L comme le 3.0L des avions hyper robuste... après la conso grimpe fortement mais quand t'as des engins comme ça tu t'en fous un peu :)

Posté(e)

Oui voila du rafistolage, voir même du coloriage !!

Sinon pour le 2.7l y parait que la conso est moindre,c'est en parti pour ca que je partirai surement plus la dessus que sur le 3l...

Enfin bon, la j'en suis pas la :-(

Posté(e)

perso je m'approche même pas d'un garage Renault :icon31: j'suis bien content d'avoir un bon carrossier près de chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

Juju je descends certainement sur Dijon demain , t'as pu regardé pour ta jante ? si jamais j'la remonte avec chez mon ancien collègue

Posté(e) (modifié)

Salut les coupains !!

Désolé pour la brève disparition ce weekend, mais ce fut très chargé. Remontage de l'auto vendredi samedi et je suis parti en suisse samedi soir jusque hier...

Bref pour en revenir a titinne je suis allé la cherché vendredi matin.

Elle était dehors et bien astiqué. Je refais le tour de tous les défauts et ils avaient disparu. Sauf le pc avant sur lequel la peinture de la partie basse n’était pas prévu par l'expert. Il est d’ailleurs venu constaté les travaux suite a mes réclamations.

Il na rien trouvé de spécial mis a part une baguette sur laquel ils ont fait les radins en vernis. C'est aussi le seul défaut constaté vendredi quand je l'ai récupère.

Jusque la j'etait très content, mais arrivé au garage pour le remontage du pc j'ai constaté qu'ils avait oublié le capteur de recul :meanie: Gris sur noir ca les choques pas chez renault(de merde) :race:

Bon ca va y c'est quand même bouger le cul et j'ai pu le reprendre a 15h et remonté le pc dans la foulé. (D'ailleurs tous seul ca va mieu a enlevé qua remettre !! lol)

Du coup problème constaté ce soir j'ai un truc qui ce balade dans la porte passager... j'ai même pas envie de leur ramené, je vais me démerdé solo ca sera mieux fait et je pourrait voir un peu comment y ont bossé ces ânes !!

J'ai changer mon porte gobelet, mon feux ARG et supprimé plusieurs bruit de vibration dans l'habitacle...

Prochaine modif 2pneus(roue hiver) et surement un logo de coffre Audi finition Alu

Bon sinon j’arrête de vous raconté ma life et je mets quelques tof prise vite fait samedi matin..

PS: Mike pourquoi pas demain, mais je rentre du taf vers 18/19h. Sinon j'ai du réajusté ma ligne après montage du PC. Tous desserré, ajusté sans rien a tordre...

img05111.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img05121t.jpg

img05141.jpg

img05131e.jpg

img05151u.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

super tout ca juju tu dois etre content de l avoir retrouvee perso j adore la baguette en noir je crois que je vais faire la mienne aussi du coup

Posté(e)

Ah oui oui très content !!

Du coup je m'y suis bien fait aussi, mais faut remettre un logo ca fait trop vide du coup...

Posté(e)

perso je remettrais plutot l essuie glace c est sympa sans le logo en tous cas je la trouve vraiment belle comme ca

Posté(e)

Salut Juju,

super content que tu l'ai récupéré, fait leur de la pub sur le site des pages jaunes, moi je me régale à faire de la pub à certains garages ou magasins qu'elles soient positives ou négatives...

Franchement bien la baguette, mais je préfère le chrome avec l'anneau, c'est monte le standing d'un coup... enfin c'est une question de goût :), je la trouve trop noire de l'arrière du coup

T'as bien raison pour l'anneau, il manque grave...

Et le PC Nickel chrome c'est terrible.

Posté(e)

ah la revoilà :bigthumbup:

j'vais pas revenir sur les ( très bonnes :arf: ) prestations de Renault , c'est des glands <_<

elle à un beau p'tit cul ta B6 :lol: c'est marrant de voir les sorties Milltek toute propre sinon t'as baguette je trouve que c'est même pas mal comme ça en tout cas ça me choque pas :bien:

demain je descends début d'aprem , passe moi un coup de file quand tu fini le taf on verra pour se capté :bien:

Posté(e)

Merci les coupains ca fait plaisir ;-)

Je vais déjà remettre un logo Audi et essayé de gardé les milltek propre !! lol

Sinon Mike tu sera ou sur Dijon ?? Ou genlis ? tu reste jusque quand ?

Et me dit pas que je pose plus de question qu'une gonzesse, je me renseigne c'est tout. Mdr

Posté(e)

t'es une vrai gonz :lol:

en fin de journée je serais sur Longvic , je remonte le lendemain matin

PS : ça va être dure de les gardés propre les Milltek , enfin tu verra les miennes demain en même temps y a pas que les sorties qui sont crade :P

Posté(e)

Lol

Oui je sais que ca noircit bien avec nos vieux mazout !! Mais si tu les nettoy regulierment ca le fait...

As ce compte la je vais prendre la jantes avec moi et je fait un crochet par longvic en sortant du taf.

Y t'en faut une autre pour qu'il est la teinte ou juste celle a faire ca iras? Une chose de bien c'est qu'elle est toute propre ;-)

Posté(e)

ça fait bien longtemps que la mienne n'a pas vu le karscher :bigsmile:

oki comme tu veux , une seule jante suffit ;) j’appellerai le mec demain avant de partir

Posté(e)

Oui de ce temps la en meme temps !!

Et le karcher ne suffira pas as les recuperé en hiver. Il faut mettre un ptit coup de Miror ca prend 5min :roi:

Ok bein je prend une roulette en partant au taf alor. Je te passe un cou de fil en fin d'aprem pour qu'on s'organise.

Posté(e)

j'ai du belgom alu mais avant de faire les sorties faudrait que je fasse toute la voiture pas au belgom bien sure :P

pas de sushi j'attends ton coup de tel demain , vers quelle heure à peu près que j'ai mon tel à porté de main ?

Posté(e)

Bon, une histoire qui ne finie pas si mal finalement.

Content pour toi que tu l'ais récupéré saine et sauve!

Tu fais bien de t'occuper toi même du bruit suspect dans ta porte, arrêtons le massacre !

Posté(e)

Je pense pas avant 18H 18H30 !!

tip top , j'attends ton coup de fil :bien: