Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui exactement;-)

Il me faut uniquement la parti basse du Pc. Mais ça vaut un peu plus de 200€ HT.

Si tu ajoute une baguette de coffre, un capteur de recul, des embout et la peinture ça fai pa loin de 1000€...

si t'arrive a me certifié que nos PC sont en deux parties et me trouvé la ref Audi du bas de PC alors je vais peut être me laisser tenté par un duplex :bigthumbup:

Posté(e)

pourtant j'ai déjà regardé un peu et il m'a l'air en une seule parti :reflexion:

tu parles bien des PC s-line plus ? comme celui-ci ?

20121030163247.jpg

Posté(e)

comme j'suis passer chez Audi voir mes anciens collègues j'en ais profité pour demandé confirmation pour le PC arrière , alors effectivement il est en deux parties et en même temps j'ai fais sortir le devis des pièces qui faut ( bas de PC S-line double sortie , tôle pare chaleur , silent-bloc échappement , visseries et trappe à carburant ) ce qui fait 300 sans remise

Posté(e)

Le bas de PC ca doit etre 229€ hors taxe chez audi...

Un capteur de recul dans les 50€et la baguette alu 110€ HT !!

Pourquoi veut tu changer la plaque a carburant ??

Posté(e)

Elle est tordu, quand j'avais fait un debosselage sans peinture le mec m'avait montrer ça, je m'en suis jamais rendu compte avant du coup j'vais la faire, la pièce coûte 40 euro environ

Tu veux changer tes capteurs de recul et la baguette?

Posté(e)

Ah Ok !!

Il me semble que la mienne est pareil. Rappel toi j'avait regardé sur la tienne si c'etait pareil.

Tu est sur que c'est pas un défaut de nos chère B6 ??

Sinon oui j'ai un capteur de cassé suite a un ptit accrochage. Et la baguette cloque dans un coin depuis que j'ai la voiture...

Sinon je pourrait la repeindre couleurs caisse, mais faut voir ce que ca donne...

Posté(e)

j'pense pas que ce soit un défaut des B6 , à moins que ???

la baguette je la repeindrais pas , au pire tu peux toujours testé et si ça te plais pas t'en mets une neuve

Posté(e)

Bein y me semble qu'on avait regardé ensemble. Tu parle du fait que t'es l'impression qu'elle est prix un coup de poing c ca ??

Posté(e)

oui c'est ça , j'me souvenais plus qu'on avait regarder ensemble :reflexion:

Posté(e)

En tous cas je suis sur que la permiere fois que j'est vu j'avait regardé et fait la remarque.

avec mes reste de carrossier c'est un des premier truc que j'avait vu. Faudrait que je verifie sur une autre...

Posté(e)

LOL

allé faut que je me motive a allé lavé titine et a lui mettre son écharpe voir ce que ca donne :bigthumbup:

Posté(e)

j'te ramène la mienne après pour le lavage :D

Posté(e) (modifié)

Non ca va allé merci :nanana:

allé quelque cliché en "Mode Hiver" me faut des jante tole elargie en 18", des fileté et ca serait un vrai German!!

img0328saq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sany0012x.jpg

img0331mw.jpg

img0335zr.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

Ah ce becquet !!! :malelovies: Un jour je l'aurais , je l'aurais !!!

Modifié par ishaq
Posté(e)

tip top Juju :malelovies: par contre le BRA j'suis toujours pas fana

Posté(e) (modifié)

Merci les amis !!

Pourtant quand tu conduit ta l'impression d'avoir un chasse neige c'est sympa...

PS: t'inquiete pas shaqi tu l'auras un jours :bigthumbup: Moi j'en ai encore une liste longue comme mes 3 bras !!

Lol Quel optimisme...

Modifié par Julien21
Posté(e)

Pour frôler la perfection( a mes yeux bien entendu ), je lui aurai mis ce pc arrière :

a4grise2ey5.jpg

Avec des bas de portes s4 puis, soyons fous , de fines cales.

Posté(e)

As tu un lien pour le PC?? Connais tu le prix?

Pour le momen j'attend le budget pour un Sline.

Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait une diference avec les bas de porte S4 !! Faut que je regarde...

Et les cales sont prévue, mais loin d'etre une prorité...

Et y faut aussi que mon amis shaqi m'envoy son pédalier S4 !!!!!!!!!!

Posté(e)

As tu un lien pour le PC?? Connais tu le prix? C'est tout simplement un pc S4 arrière,Non je ne connais pas le prix... Mais notre expert Malcom peut te renseigner je pense ...

Pour le momen j'attend le budget pour un Sline.

Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait une diference avec les bas de porte S4 !! Faut que je regarde...

Et les cales sont prévue, mais loin d'etre une prorité...

Et y faut aussi que mon amis shaqi m'envoy son pédalier S4 !!!!!!!!!! What ???

Meme si c'est prematuré , vivement le retour des old rs6

Posté(e)

Pour frôler la perfection( a mes yeux bien entendu ), je lui aurai mis ce pc arrière :

a4grise2ey5.jpg

Avec des bas de portes s4 puis, soyons fous , de fines cales.

tiens je l'ais jamais croisé celle là , elle à l'air sympa :bien:

Posté(e)

Elles sont bien descendu tes sorties par rapport aux premières photos des miltek posé, Dû a la soudure ?

Il est beau le pc de la grise mais faut le changer complet...

Posté(e) (modifié)

Ishaq tu as bien un pedalier S4 que tu devait me filé !! Non ?? Lol

Sinon malcom, mes sortie sont comme ca depuis un moment, j'avait fait une découpe vite fait quand je les avait monté, mais j'avait dit que je retoucherai, mais j'ai appé les photos.

Par contre cet aprem je me suis apprecu des consequence.

Les silencieux(déssoudé en entré et en sortie) reste en place grace au sillent-block, mais le tube qui va du silencieux intermediaire jusqu'au embout(en passant par le silencieux final) tourne sur lui meme, ce qui fait que le coude va bientot touché terre !!!

Me faut très vite un bas de Pc et d'autre sortie que je puisse soudé tous ca...

Modifié par Julien21
Posté(e)

Oulah, J'ai loupé un train alors ... Tu dois surement me confondre Neiluj, Je n'ai jamais eu de pedalier S4, et j'ai encore moins envie d'en acheter un . Bizarre peut etre me confond tu avec un autre gars ?

Posté(e)

Ah oui meme 2 alors :reflexion: J'etait persuadé que c'est une des premiere modifs que t'avait fait...

Je vais refaire tous les topics pour voir :roi:

Posté(e)

j'avais appelé pour l'intérieur de ce S4 , mais il était déjà vendu :(

550 tu dois être pas trop loin du neuf j'pense

Posté(e)

Ok merci pour ton aide :bigthumbup:

Pour le moment je me laisse un temps de reflection avec les sorties fourni car en faite c'est pas vilain au point que je pensait !!

Merci pour elle et sont ptit cul :eldiablo: :eldiablo:

Pour le moment comme dit a Mr Agassy je change rien :bigthumbup:

Montage effectué avec du mal, mais opérationnel quand même !!

Sinon pour le lien ça ne concerne que le bas de pare choc dry.gif

Alors sinon pour en revenir a la belle, hier a ma grande surprise je suis allé bossé avec un jour d'avance sur la reprise dry.gif

Mais tant qu'a faire pourquoi ne pas ce couché sous L'A4 :eldiablo:

J'ai donc désormais 2 soucis a réglé

- la partie du pot étant censé supprimé le Cata na pas la bonne platine(voir photo des joints), donc je l'ai monté en conservant le cata :angry: :angry: :angry:

- La tôle de protection chaleur fixé sur le réservoir est a changé car trop petite(voir photo). Et si quelqu'un a la réf je suis preneur :bigthumbup: :bigthumbup:

Niveau bruit ça ne change pas plus que ça, un peu plus sourd mais très très léger.

Niveau perf peut être un peut plus de couple, mais ça reste léger aussi. D'ailleurs c'est peut être aussi ma ligne qui était encrassé(180000km d'origine).

Pour les sortie comme dit plus haut, je vais les conservé un peu car ça ne rend pas si moche que je pensait. Ça reste ultra discret et ne rejette pas de fioul sur ma carrosserie :bigthumbup:

Elle lève ces ptite fesse pour un petit soin :bigsmile:

dsc02218v.jpg

Coté gauche avant montage

dsc02219jz.jpg

Coté droit avec le cache de protection

dsc02220fs.jpg

dsc02221p.jpg

dsc02244ra.jpg

dsc02247xj.jpg

Voici les 2 joints A droite le nouveau et a gauche celui qui correspond mieux a mon turbal :bigsmile:

dsc02255wv.jpg

dsc02265wm.jpg

En rouge la partie de tole manquante. J'ai replié celle qui est sur la photo, mais je doit mettre celle qui est adapté au duplex pour couvrir le coté du reservoir. (La photo est inversé)

dsc02266kkk.jpg

dsc02263hp.jpg

dsc02268t.jpg

dsc02269o.jpg

t'as changé le joint et les vis entre le cata et la ligne ?

à priori il n'y a pas d'autre tôle sur les B6 pour remplacé celle que tu as plié , enfin à vérifié

Posté(e)

Pour le pc arriere il me semble que tu n es pas loin du prix neuf, j ai appelé pour une poignée de frein a main, il m annonce 70e... Qu Il se gratte bien la nouille !!! Julien je te conseille de roder plus souvent sur ebay.de ou co.uk, je pense que tu t en sortiras beaucoup mieux ...

En parallele essaie d appeler audi pour avoir le prix neuf.

Posté(e)

salut juju un conseil ne prend rien chez ce gars la sa casse a tres mauvaise reputation en auvergne et pour ce qui est de la tole mike je te confirme qu elle est introuvable chez audi

Posté(e) (modifié)

t aurais du le dire ishaq pour le frein a main

j ai vendu le mien en cuir pour 20 fdp inclus il y a pas longtemps

j avais mis le lien dans le topic des bonnes affaires

tu devrais demander chez les b7 on est pas mal a avoir mis celui de rs4

comme cyril1989 ,nikoo,titirs etc

Modifié par kilivinci
Posté(e)

j'avais appelé pour l'intérieur de ce S4 , mais il était déjà vendu :(

550 tu dois être pas trop loin du neuf j'pense

c est titirs qui l a achete

ces cons ont fait peter l airbag de siege en le demontant

Posté(e)

Pour le PC si de mon coté je vai commandé le nécessaire chez Audi ça fera environ 450€

Baguette alu 100€ ht.

Capteur de recul 55€ ht.

Et diffuseur Sline 230€ ht

Sinon Mike je n'ai pas pu changer la derniere parti de la ligne(avant cata) car elle avait été decata avant que je l’achète.

Et cette bande de tache ont supprimé la platine de fixation et soudé le cata avec.

C'est pour ca que j'avait un problème de compatibilité avec les joint de la photo N°6

Sinon pour toi ne t’inquiète pas le joint et les vis sont fournies avec la ligne.

Posté(e)

t aurais du le dire ishaq pour le frein a main

j ai vendu le mien en cuir pour 20 fdp inclus il y a pas longtemps

j avais mis le lien dans le topic des bonnes affaires

tu devrais demander chez les b7 on est pas mal a avoir mis celui de rs4

comme cyril1989 ,nikoo,titirs etc

A vrai dire je recherche celui ou il y a le cuir perforé , c'est pour le marié avec mon volant s line de b7 :malelovies:

Est ce celui là que vous avez ?

Posté(e) (modifié)

celui que tu veux c est celui de rs4 qu ona tous achete pour remplace celui en cuir lisse

donc c est chez audi a 60-70 euros

Modifié par kilivinci
Posté(e)

salut juju un conseil ne prend rien chez ce gars la sa casse a tres mauvaise reputation en auvergne et pour ce qui est de la tole mike je te confirme qu elle est introuvable chez audi

oui c'est la même pour toutes les B6 à priori

c est titirs qui l a achete

ces cons ont fait peter l airbag de siege en le demontant

quel bande de tachon :MdrDevil:

Pour le PC si de mon coté je vai commandé le nécessaire chez Audi ça fera environ 450€

Baguette alu 100€ ht.

Capteur de recul 55€ ht.

Et diffuseur Sline 230€ ht

Sinon Mike je n'ai pas pu changer la derniere parti de la ligne(avant cata) car elle avait été decata avant que je l’achète.

Et cette bande de tache ont supprimé la platine de fixation et soudé le cata avec.

C'est pour ca que j'avait un problème de compatibilité avec les joint de la photo N°6

Sinon pour toi ne t’inquiète pas le joint et les vis sont fournies avec la ligne.

oki tip top si c'est livré avec :bien: