Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MDR ta vu les machine que c'est !!

Non j'ai pri old rs6 en 8.5X19 ET35 monté en 235/35/19... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui les RS6 sont bien mieux ;)

parcontre tu n'as pas eu envi d echanger de modele, vu que tu en es deja equipé en 18 !!?

Apres si c'est tes jantes "coup de coeur" ;)

Posté(e)

Ahhh ouffff j ai u peur ,mais je voulais pas vexé lol

Lol jme disai aussi !! assez neutre les com :eldiablo: Du faite que la commande etait faite personne na osé dire qu'elle etait très très moche !!!

Ah oui les RS6 sont bien mieux ;)

parcontre tu n'as pas eu envi d echanger de modele, vu que tu en es deja equipé en 18 !!?

Apres si c'est tes jantes "coup de coeur" ;)

Non sur ce modele je suis marié avec les RS6 :bigthumbup:

Sinon y avait bien les BBS, mais en réplique pas sur qu'elle soit bien faite <_<

Tandis que les RS6 tu peut quasi pas tombé sur de la merde :bigsmile:

Posté(e)

Oui d'occas !!

Mais chez LDP j’étais satisfait des première :bigthumbup:

Posté(e)

Yo !

Je viens de relire cette page Neiluj ! Et je suis super content que tu ais choisi ce modele, comme les photos plus haut en temoigne ces jantes claquent a mort !!!

Content que tu sois resté dans le clan old rs6 lol.

Neanmoins , pour ma part je te conseille vivement le 19" il y en a largement assez pour donné de la belle gueule a ta b6, apres le 20 je trouve que ca usera plus prematurement la partie chassis.

Vivement les tofs ... Désolé pour le retard ( pour rappel je n ai plus internet je tourne au tel portable et c est pas top top pour la lecture des topics )

Posté(e)

Si tu as deja pris labas, au moin tu connais la qualité ca aide pour choisir !!!

Parcontre le 20 p ca abime rien de plus les amis greeee

Mais si Michael ça abimera plus souvent les trottoirs :P

Plus sérieux, je pense que l'effet d'amortisseur du pneu sur du 20p est quasi inexistant, donc c'est le chassis (rotule, bras,etc..) qui encaisse plus de vibration.

Mais c'est vrai qu'entre 19 et 20 y a peut d’écart :bigsmile:

Posté(e)

nickel

on vois bien la difference entre le 18 et le 19.... :bigthumbup:

apres c'est sur un petit rabaissement serait top...... :bigsmile:

Posté(e)

impeccable Juju , j'adore :malelovies:

finalement t'avais prévu de la descendre ?

Posté(e) (modifié)

C'est du 8.5X19 ET35. Pneus Luccini en 235/35/19.

Pour le rabaissement je vais mettre des coupelles de B5 pour commencé.

Et dès que le budget le permet je mettrais le kit Eibach de chez Pourchier "AV -45/AR -35"

PS: la première tof est en 7.5X17, la deuxième en 8X18" et les 2 dernière en 8.5X19"

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ca c 'est du bon Ju !

Ca claque deja bien là , avec le rabaissement ca sera la plus belle ...

bien joué mec !

Posté(e)

Oh que c'est beau, j'aimerais bien les essayer celles-là pour voir ce que ça donne avec mon rabaissement.....Superbe !

Posté(e)

C'est claire que les RS6 en 19", c'est magnifique sur une B6 :malelovies:

Elle va piquer du nez si tu baisse que l'avant...

Mais ça m'intéresse ton histoire de coupelle de B5. Tu as plus d'info la dessus? De combien ça rabaisse? C'est plug and play sur la B6?

Posté(e)

Arrête avec tes coupelles etc.... Economise et installe un bon fileté qd tu pourras..

Sinon je l'ai toujours dit, les rs6 en 19 sont superbes sur a4 b6, le 18 parait ridicule...

Posté(e) (modifié)

Oh que c'est beau, j'aimerais bien les essayer celles-là pour voir ce que ça donne avec mon rabaissement.....Superbe !

Pas de soucis l'amis on fera ca a l'occas :bigthumbup:

Sinon pour les fileté je suis pas sur d'avoir le budget avant l'hiver <_< Je vais médité tous ca... :jap:

Et merci pour les coms ca fait plaisir :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Je n'aurai pas le fileté avant l'année prochaine non plus et j'attends cela depuis un certain temps mais les priorités font que..

On se fait un concours pour celui qui en installera en premier :bigsmile:

Posté(e)

Oui va y pour le concours :bigthumbup:

Mais si j'ai le choix je remplacerai mon embrayage en priorité :eldiablo:

Pour le moment je vais me renseigné pour le tarif des coupelles, et si c'est raisonnable je mettrai juste ca en attendant parck la ca choque de trop la différence entre l'avant et l’arrière <_<

Posté(e)

Petite news jme suis laissé un ptit temps de reflection pour me décidé <_<

En faite l’idéal serait d'attendre quelque mois pour mettre des fileté...

Mais je suis tellement pressé de la posé que j'ai envie de mettre des ressort <_<

Bref je vais me laissé un petit temps de reflection :bigthumbup:

Sinon ce week j'ai recu et monté mon logo de calandre S-Line :bigthumbup: Très zolie :malelovies:

Posté(e)

Patiente pour des filetés... et au moins tu mettras la voiture à la hauteur qui te convient le mieux B)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ca met beaucoup plus en valeur le dessin de la jante en 19 !! :bigthumbup:

Comme l'a dit Michael34000, en plus la hauteur ca choc pas trop !

Modifié par Wil-78
Posté(e)

Bein écoute d'après Mike et Agassy qui sont en KW Weitec y paraitrai que le confort soit bien meilleur...

Par contre peu pas te dire si des FK ou autre chose dans les 500€ je pourrait pas te dire. C'est pour ca que je me laisse un petit temps de reflection :bigthumbup:

D'ailleur j'ai un pote qui veut juste posé ca G4 pour le style et il va prendre des machins a 300€. Je verrai ce que ca donne :eldiablo:

Sinon pour en revenir la hauteur de la mienne en vrai on dirait un All Road <_< <_<

Posté(e)

Non justement, ta voiture sera moins raide en fileté plutot qu'un amortisseur oem avec des ressorts courts.

Puis ca fatigue plus vite des amortisseurs ...

EN fileté, si tu veux le top, KW.. pour moins cher et légèrement plus confortable tu as les AP... mais comme pour tout, moins cher donc , pas en inox et moins de km plutot qu'une bonne kw inox..

Tu as weitec aussi... mais pas inox non plus...

Mais ne met pas une merd... à 200 euros, tu le regretterais, n'oublie pas que tu n'as pas une golf 2 mais une a4 break, ca fait son poids.....

Posté(e)

je confirme ce que dit Hendrick les KW sont plus confortable que le chassi S-line d'origine :bien:

après pour des filetés j'pense qui faut mettre le prix quand même , les KW V1 sont un bon compromis qualité prix , pour ma part j'ai pas pris les inox line ( 100 roro plus chère ) car je n'en vois pas l'utilité , après chacun fait ce qu'il veut ,

sinan il y a la solution Bilstein B8 ( ressort Eibach et amortisseur Bilstein ) http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm moins chère que des KW V1 , mais c'est aussi du top matos :bien:

Posté(e)

Disons que l'inox est plus robuste contre la corrosion, etc... mais si on ne compte pas garder la voiture des années et des années, au final, autant garder 100 euros dans la poche :rolleyes:

Posté(e)

Ne pas oublier les KW Street Comfort ( V2 inox-line ) , c'est ce que j'ai, bien plus confortables que des V2 " normaux "....mais toujours aussi chers !!!

Posté(e)

Pas d'affolement je ne vais pas mettre des machin a 300€ !!

pour le moment je ne fait rien et je verrais suivant les finances dans quelques mois...

Ca fait un epu chier, mais j'ai pas trop le choix <_<

Posté(e)

prends ton temps Juju :bigthumbup: elle est pas moche comme ça

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

sam0535y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sam0497f.jpg

sam0533yz.jpg

sam0531v.jpg

sam0507j.jpg

sam0498b.jpg

sam0495p.jpg

sam0492g.jpg

sam0492g.jpg

sam0482a.jpg

sam0480b.jpg

sam0474d.jpg

sam0469d.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

nickel les photos....

ça fait enorme les old RS6 en 19....

je t'envie :bigthumbup:

Posté(e)

Tres joli voiture :bien:

Merci pour elle :bigthumbup:

nickel les photos....

ça fait enorme les old RS6 en 19....

je t'envie :bigthumbup:

Moi je t'envie ton pédalier, ton V6, tes news freins et ta lame de cupra :eldiablo:

Hé hé le tricheur! Au début j'ai cru que tu l'avais rabaissé.

elle est vraiment, elle le sera encore plus, bien rabaissé...

Oué pas mal l'effet trottoir :bigthumbup: je t'avoue que dans cette position je bavais devant et je suis pressé de pouvoir réinvestir un peu :eldiablo:

Posté(e)

En 203 faut des gros frein quand meme <_< sinon a part ca... :malelovies:

Tu veut dire que tu veut un break maintenant ??

Ps: que pensez vous de ma calandre refaite en carbone 3m et mon logo S-Line ??

Posté(e)

Moi aussi julien je suis fan de ta caisse

Elle est propre juste ce qu il faut en équipement peux être effectivement un futur rabaissement mais perso cela ne me choque pas du tout comme ça et le noir lui va à ravir

Posté(e)

tres belle caisse , en voyant la première photo j'ai cru que tu avais déjà fait ce qu'il faut pour la poser .

pour en revenir au fileté je pense que le meilleur compromis reste le kit weitec Hicon gt.

le corps n'est pas en inox mais il est traité contre la corrosion et puis de toutes façon c'est pas comme si tu faisais de la compet , tu règles la hauteur un bonne fois pour toute et ça roule ...

perso j'ai eu du KW V3 , du bilstein B12 et aujourd'hui j'ai les amortos du chassis sport avec de simples ressorts de rabaissement H&R et je peux te dire que je suis largement satisfait sur tous les points : confort , efficacité et surtout le prix ....

quand à l'usure prématurée des jambes de forces , je ne pense pas que ce soit les -2cm de rabaissement qui vont me dispenser de 40000km par rapport à l'origine .

je dis ça au cas ou tu serais pressé de la rabaisser .....LOL

@+ :coucou: