Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le pc arriere il me semble que tu n es pas loin du prix neuf, j ai appelé pour une poignée de frein a main, il m annonce 70e... Qu Il se gratte bien la nouille !!! Julien je te conseille de roder plus souvent sur ebay.de ou co.uk, je pense que tu t en sortiras beaucoup mieux ...

En parallele essaie d appeler audi pour avoir le prix neuf.

Yes j'en ai une MP pour la suite ;)

Posté(e)

Ok merci pour vos conseils les amis !!

Donc ne rien acheté surcette auto alors....

PS: est ce que quelqu'un aurais un sticker LCQA en trop??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou les amis !!

Putain voici des news de la caisse, mais j'en aurais préféré des meilleurs!!

Cet aprem jme suis encor fait rentré dedans !!!

Cette fois le constat ne devrai pas être contre moi, mais la voiture a tous le coté droit de manger. Genre la porte arrière n'est même plus aligné a l'aile...

Bref je ferais des tofs demain, jsuis trop degouté pour aujourd'hui...

Posté(e)

Arfff la loosee, désolé pour toi juju...

Patience..... fait du démarchage carrossier pour avoir du bonus :)

Posté(e)

Non ca va aucun blessé mike !!

J'espere juste qu'elle sera bien refaite et qui vont pas me la mettre épave.

Qu'entend tu par faire du démarchage malcom??

Posté(e)

Ok, tant mieux, si t'es pas fautif enmene la chez Audi direct

Posté(e)

Non ca va aucun blessé mike !!

J'espere juste qu'elle sera bien refaite et qui vont pas me la mettre épave.

Qu'entend tu par faire du démarchage malcom??

Genre, si t'as d'autres pièces à repeindre, le devis pour l'expert sera fait seulement avec les pièces constaté dans l'accident donc remplacement portière et repeinte de tout le flanc, puis si t'as autres à faire comme des bas de portes etc... le carrossier fera en sorte de te le faire après passage de l'expert..

ça se négocie à l'avance, tu fais jouer la concurrence.... tu vois ce que je veux dire ?

J'ai toujours fait comme ça et j'ai un carrossier maintenant en cas de pépins il gère tout.

d'autres vont plus loin mais ça c'est pour les chocs frontaux... avec le remplacement d'un pc par un autre modèle...

Posté(e)

Ah les boules!

Heureusement pas blessé.

J'espère pour toi que le travail sera bien fait...

Sur du noir y a pas à s'inquiéter à part pour l'alignement...

Posté(e)

Fait chier ...

désolé pour toi ...

encore un pilote qui n'a rien vu?

Posté(e) (modifié)

Ok, tant mieux, si t'es pas fautif enmene la chez Audi direct

Je ne suis pas fautif, mais je craint quelle ne passe épave

En faite je suis allé inspecté les dégât de plus pres et j'ai eux de mauvaise surprise...

Les 2 portes sont a changer, et j'ai peur que le pied milieu est bouger car la porte Ar. n'est plus a fleur avec l'aile.

J'ai aussi constaté que je doit avoir le volant tourné de 1/12 sur la gauche pour roulé droit car mes 2 jantes sont bien frotté.

Ca as du bien tapé dessus car l'alu est bouffé sur une branche

Bref chez audi y en as pour 8000€ et la caisse en cote a peine 5000

Genre, si t'as d'autres pièces à repeindre, le devis pour l'expert sera fait seulement avec les pièces constaté dans l'accident donc remplacement portière et repeinte de tout le flanc, puis si t'as autres à faire comme des bas de portes etc... le carrossier fera en sorte de te le faire après passage de l'expert..

ça se négocie à l'avance, tu fais jouer la concurrence.... tu vois ce que je veux dire ?

J'ai toujours fait comme ça et j'ai un carrossier maintenant en cas de pépins il gère tout.

d'autres vont plus loin mais ça c'est pour les chocs frontaux... avec le remplacement d'un pc par un autre modèle...

Si elle est réparable je demanderai a ce qui me fasse les 2 Pc a la place des jantes ca pourrait etre sympa.

Surtout que ce sont celle pour l'hiver.

Ah les boules!

Heureusement pas blessé.

J'espère pour toi que le travail sera bien fait...

Sur du noir y a pas à s'inquiéter à part pour l'alignement...

Le soucis c'est que je risque d’être obligé de l'emmené ailleurs que chez Audi pour limité le cout des réparation..

Malheureusement ca sera encore de la pièces adaptable. Et sur les porte tu ressent bien la différence avec de l'OEM.

Bref dans tous les cas elle ne sera pas aussi bien qu'avant

Fait chier ...

désolé pour toi ...

encore un pilote qui n'a rien vu?

Oui Une pilote qui na rien vu et reculé tranquil comme ci il ny avait personne...

Fallait encor que ca soit pour moi :-(

Modifié par Julien21
Posté(e)

Tu sais, on met rentré dedans alors que j'étais a l'arrêt sur un parking, la fille est arrivé a ma droite (j'avais priorité) et j'étais arrêter depuis plusieurs seconde (bouchon) je regarde sur ma droite, je la voit arrivé depuis longtemps... et elle, elle ne freine pas... et boum...

en tout cas, j'espère que ça passera pour toi...

mais si y'a vraiment trop de dégats, desfois ça sert a rien de réparer pour récupérer une caisse a problème ensuite...

Posté(e)

Ah ouais ça a bien taper en faite si t'as le côté de caisse qui a bougé et les deux portes enfoncés

T'aurais une tof pour voir un peu mieux les dégâts?

Posté(e)

Tain Julien, quelle poisse mec !!! Cela m'etonnerait quelle soit déclassé si tu veux mon point de vue, sinon oué des photos a l'occaz ca sera pas mal pour mieux jugé.

Le principal mon ptit c'est que tu sois pas touché, c'est ce qui compte avant tout.

J'espere que les prochaines news te seront positives.

Posté(e)

Merci Ishaq, tu as raison le principal c'est de ne pas etre touché.

Je vai me motivé a faire des tof aujourd'hui. Histoire d'avoir votre point de vu.

L'argus sur la central me donne une voiture a 5000€ alor pas facil d'etre rassuré...

Posté(e)

Les assurances,elles, ne remboursent pas par rapport a l'argus mais bien au marché de l'occasion cependant ce qui prime c'est la franchise selon certaines assurances.

Ca m'etonnerait beaucoup qu'elle vaut 5000 balles.

Posté(e)

Salut Julien,

j’espère que tu va passer une année 2013 avec plus de chance que tu nous a fini l'année 2012,

Je sais pas ci tu as le coeur à l'ouvrage mais voici un tuto qui te permettra de t'aider dans la mise en peinture des fonds de phares:

http://www.a4mods.com/index.php?page=webcontent/pages/joey.html

Moi j'ai essayé sur un phare et je n'ai pas su l'ouvrir ( technique du four et décapeur thermique )

Donc je vais voir pour en trouver d'occasion car la j’étais pas très franc

Posté(e) (modifié)

Tu as surement raison Ishaq, mais j'ai tellement la poisse que je voi tout de suite le pire... :icon_cry:

Merci medhi, je te souhaite une bonne année 2013 a toi aussi !!

Et merci aussi pour le lien :bien: Ca a l'air chaud a ouvrir ces ptite bête quand même.

Je pense que le mieux reste le décapeur, mais faut être patient pour chauffé assez sans déformé le plastique.

Perso ca me fou un peu les boules aussi...

Sinon pour en revenir a mon épave. LOL

J'ai appelé l'assurance ce matin et il m'ont envoyé mondial assistance a cause de la roue. Donc titinne est au chaud pour expertise et géométrie.

Normalement je la récupère demain si y arrive a la remettre droite. Et ensuite il me ferons la carrosserie dès que la place ce libère.

J'ai de la chance l'expert était au garage et adonc commencé sont job, il n'as pas eux l'air de dire qu'elle serait épave et as même noté le PC avant sans que je lui demande.

En attendant plus de nouvelle voici quelques photos...

img0428ga.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0427qh.jpg

img0426kts.jpg

img0425l.jpg

img0424gc.jpg

img0423by.jpg

img0422ak.jpg

img0421mj.jpg

img0420bu.jpg

img0419m.jpg

img0418gb.jpg

img0417d.jpg

img0416d.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Ouah, je découvre.....Putain, il t'a pas raté !!!!!!!

J'imagine tes craintes, mais vu les photos, je ne suis pas inquiet. Il faut surtout s'assurer que le tolier fasse un bon boulot. Et bien, quelle loose....

Allez, courage, 2013 sera forcément meilleure !

Posté(e)

ah ouais un flan complet quand même avec les deux jantes , il a pas fait les choses à moitié :(

Posté(e)

Les assurances,elles, ne remboursent pas par rapport a l'argus mais bien au marché de l'occasion cependant ce qui prime c'est la franchise selon certaines assurances.

Ca m'etonnerait beaucoup qu'elle vaut 5000 balles.

Faux elle rembourse par rapport à la cote argus garage qui est 10-15% sous l'argus officiel après il y a des "bonus" si voiture entretenu, bonne état et si c'est une voiture recherchée en occasion.

Mais bon pas loupé non plus un coté complet :icon_eek: .

Bon courage pour les démarches et lâche pas le morceaux, emmène un max d'infos :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Merci julien,

Tu habite toujours dans le coin toi??

Sinon le garage ma appelé. C'est une biellette de direction qui est tordu.

En ce qui concerne les réparation il n'y as apparemment aucun soucis. Je suis presque passé pour un con quand j'ai posé la question !!

Du coup ces bonnes nouvelles m'ont motivé. J'ai donc pris la belle Fiat Punto de pret pour allé me cherché le bas de PC Sline :roi:

Mike tu pourrait me reconfirmé la ref., j'ai pris "8E9 807521 G GRU"

En tous cas y as intérêt qu'elle soit refaite dans les règles...!! Sinon je les lâches pas :meanie: :meanie: :meanie:

Et encore merci pour votre soutien les copains !!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut McFAST !

Faux elle rembourse par rapport à la cote argus garage qui est 10-15% sous l'argus officiel après il y a des "bonus" si voiture entretenu, bonne état et si c'est une voiture recherchée en occasion.

Mais bon pas loupé non plus un coté complet :icon_eek: .

Bon courage pour les démarches et lâche pas le morceaux, emmène un max d'infos :icon_wink:

J'avais une Laguna, on me l'as brulé grace a sarkosy car il passait président et ma voiture était garée dans un quartier dit "sensible". Bref,elle était a l'époque cotée 2700 e l'assurance m'en a donné 3900e j'ai vu l'expert et celui ci m'a bien expliqué qu'il rembourserai en fonction de la valeur moyenne du marché, et que je pouvais encore augmenté sa valeur de remboursement en fournissant des factures d'entretien et accessoires. Je tenais vraiment a voir l'expert car un coup on me disait que c'etait l'argus un autre coup on me disais la valeur moyenne du marché.

Il m'a bien rassuré car il y avait une sacrée difference de prix. Enfin bref dans ce que tu dis il y a du vrai et du faux.

Neiluj ! A voir les photos je peux te confirmer a 90% que ta caisse ne sera pas épave, malgres les dégats

Posté(e)

en fait c est l expert qui fait ce qui veux

ma premiere caisse une clio 1

un mec m est rentre sur le cote

1500 euros de reparation donc VEI

la voiture n etait plus cote

en negociant avec l expert et en lui disant que je l avait achete 1300 euros 6 mois avant

il m en a donne 1200

et je suis content pour toi que ca s arrange bien

Posté(e)

Salut Julien21

Franchement les boules pour ta B6, il y'a vraiment des boulets c'est dingue... J'espère que tu retrouveras vite ta belle ;)

Posté(e)

Salut, Juju,

Ben franchement, je m'attendais à pire quand tu nous a dit la porte arrière décentré, d'après les photos pour moi ça passe sans soucis.

Au pire c'est juste la charnière qui a mangé normalement c'est fait pour, le châssis, le renfort ils sont fait pour encaisser, la portière et les charnières sont là pour jouer amortisseur donc ils font exprès de les rendre plus facilement déformable, la preuve avec les renforts de PC avant et arrière qui sont plié d'usine pour éviter d'avoir un marbre en cas de chocs.

elle va être toute neuve :)

Posté(e)

et Fait toi offrir deux beaux embouts Miltek OEM et un petit polish integral + ponçage optique avant par le carrossier pour la cause :D

Oups je vais trop loin je crois là..

Posté(e)

Ouf, je m'attendais à pire !

c'est largement réparable... cependant ça va couter cher quand même.

si il change et qu'il ne répare pas.

Posté(e)

Dieu soit loué, elle n'avait pas les OLD rs6, et le beqcuet n'a pas été touché ... :bowdown:

Posté(e) (modifié)

Salut Julien21

Franchement les boules pour ta B6, il y'a vraiment des boulets c'est dingue... J'espère que tu retrouveras vite ta belle ;)

Merci Audi029 !! Comme tu dit y as vraiment des dingues...

Salut, Juju,

Ben franchement, je m'attendais à pire quand tu nous a dit la porte arrière décentré, d'après les photos pour moi ça passe sans soucis.

Au pire c'est juste la charnière qui a mangé normalement c'est fait pour, le châssis, le renfort ils sont fait pour encaisser, la portière et les charnières sont là pour jouer amortisseur donc ils font exprès de les rendre plus facilement déformable, la preuve avec les renforts de PC avant et arrière qui sont plié d'usine pour éviter d'avoir un marbre en cas de chocs.

elle va être toute neuve :)

Oui je sais qu'ils y as de l'aide au pliage sur les auto de maintenant, mais franchement la porte arrière a bouger de tous les coté niveau alignement... enfin tant mieux le bas de caisse et le pied milieu n'ont pas bouger

En tous cas c'est sur elle va être toute neuve :bien:

yes c'est ça Juju :bien:

regardes ici tu l'as aussi http://forums.audipa...6-avant-s-line/

une très bonne news pour 2013 elle sera nouveau toute belle avec un bas de PC double sortie :)

Ok merci mike, javait pris aussi cette source, mais javait un doute.

C'est clair que jsuis content elle devrait être nikel après ca !!

et Fait toi offrir deux beaux embouts Miltek OEM et un petit polish integral + ponçage optique avant par le carrossier pour la cause :D

Oups je vais trop loin je crois là..

Lol oui tu t'enflamme un peu mon amis :icon26: :icon26: :icon26: Les embout milltek j'hésite toujours a les commandé ou as en soudé des adaptable. Mais je crois que je vais craqué d'ici peu de temps pour les milltek a160€ :nixweiss:

Ouf, je m'attendais à pire !

c'est largement réparable... cependant ça va couter cher quand même.

si il change et qu'il ne répare pas.

Oui c'est vrai aussi que sur les photo le relief ne sort pas super bien...

Il me change les 2 portes donc ca devrai faire dans les 4 ou 5000€ quand même!!!

Dieu soit loué, elle n'avait pas les OLD rs6, et le beqcuet n'a pas été touché ... :bowdown:

Lol, y vraiment que ça qui t'interresse !! Égoïste !!!! Looool

J avais louper ca !! Bon courage , mais je pense qu il n y auras pas de probléme , ca fait mal au coeur , mais c est pas de trop gros déguat !!

Et pour les assurance je connais deux pot qui on casser leur voiture et il ce sont fais rembourser le prix du marcher , voir pour un plus que ce qu il conter la vendre !!!

Merci michael, oui ca devrai ce refaire jsuis assez content :petard:

Modifié par Julien21
Posté(e)

tu gardes les embouts en 90 ou tu vas prendre des Milltek en 100 ?

Posté(e)

Et moi qui pensais déjà lui proposer de racheter ses bas de portes SLIne lol

Déjà ceux qui est bien c'est que tes airbags latéraux ne se sont pas déclenchés sinon la c'etais pas bon signe

Posté(e)

Pour ma porte et aile passager, 3000 euros deja...

Posté(e)

J'ai mieux, aile AV droite, capot, porte a redressé passager, 2 feux, 2 AB = 14500€ :bigsmile:

Posté(e)

Salut les amis,

quelques news de titinne, j'ai reçu mon bas de pc double sortie et j'ai commandé les embouts milltek qui vont avec la ligne...

Le carrossier ma appelé mercredi après l'expertise. Et donc ils refont tout le latéral avec remplacement des portes + peinture PC avant + 2 jantes(ca sert a rien les 2 autres sonts pourri)

Ils ont refais la géométrie et changer la biellette.

Du coup je vais la cherché ce matin pour démonté mon PC arrière et y faire la découpe pour l'attelage.

Comme ca je leurs ramène démonté ils ne veulent pas ce faire chier avec ca...

J'ai reçu aussi des pièces d'occas. Une baguette de PC arrière en alu, un feux ARG(le quatrième) et un capteur de recul.

Malheureusement la baguette est plus pourri que la mienne :meanie:

Du coup je l'ai passé au 3M carbone, ca attendra que j'ai les moyen d'en acheté une neuve...

Posté(e)

good news Juju elle va être toute neuve de nouveau ,

t'as pris les embouts en 100 chez Milltek alors :bien: tu verras ils vont juste bien dans le bas de PC double sortie

Posté(e)

Cool ça avance bientôt titine sera belle.

Pour les jantes du coup pourquoi tu repeins pas les deux autres ? même si la teinte sera pas la même c'est pas grave tu inverses pas les côtés et puis c'est le pack hiver... alors...