Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ta calandre ca a l aire propre mais franchement suis pas fan du 3 m , je trouve mes insert limite deja alors pour m as par je me serais pas tenter sur des pieces exterieur ca fait trop faux !!!!

Perso je l'avait peinte en noir pour ne pas que ça fasse trop FAUX, mais chaque éclat de caillaisse me fesait ressortir une petite tache de chrome <_< Pas ce soucis la avec le carbone grâce a ca souplesse :bigthumbup:

tres belle caisse , en voyant la première photo j'ai cru que tu avais déjà fait ce qu'il faut pour la poser .

pour en revenir au fileté je pense que le meilleur compromis reste le kit weitec Hicon gt.

le corps n'est pas en inox mais il est traité contre la corrosion et puis de toutes façon c'est pas comme si tu faisais de la compet , tu règles la hauteur un bonne fois pour toute et ça roule ...

perso j'ai eu du KW V3 , du bilstein B12 et aujourd'hui j'ai les amortos du chassis sport avec de simples ressorts de rabaissement H&R et je peux te dire que je suis largement satisfait sur tous les points : confort , efficacité et surtout le prix ....

quand à l'usure prématurée des jambes de forces , je ne pense pas que ce soit les -2cm de rabaissement qui vont me dispenser de 40000km par rapport à l'origine .

je dis ça au cas ou tu serais pressé de la rabaisser .....LOL

@+ :coucou:

Merci :bigthumbup:

Oui pour ma part aussi le weitec doit être le meilleur compromis, mais hors budget pour le moment <_<

Meme si au debut je partait sur un kit ressort, j'ai peur que ca ne soit pas assez bas <_< je voudrait que l'arrière soit comme sur la deuxième tof et l'avant comme sur la dernière...

sam0535y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sam0497f.jpg

sam0533yz.jpg

sam0531v.jpg

sam0507j.jpg

sam0498b.jpg

sam0495p.jpg

sam0492g.jpg

sam0492g.jpg

sam0482a.jpg

sam0480b.jpg

sam0474d.jpg

sam0469d.jpg

Posté(e)

le kit EIBACH sportline donne ce que tu cherches .

tu peux le voir sur ce break 2.0tdi noir: http://forums.audipassion.com/topic/52171-rabaisser-son-a4-b7/page__view__findpost__p__1482699

sinon tu peux voir du KW -50 et du H&R-45 sur ces 2 break B7 (toujours sur jambes de force de chassis sport): http://forums.audipassion.com/topic/132687-presentation-de-la4-27-s-line-de-youka-et-gti-87/page__view__findpost__p__2306927

@+

.

Posté(e)

C'est vrai que pour le rapport abaissement/prix le kit eibach -35ar -45av me plait bien...

Pour des amortos S-line, aurais je des soucis de confort et mécanique ??

Sinon tu aurais des tarifs pour du kw ou H&R ??

Merci pour tes exemple plutôt sympa :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que pour le rapport abaissement/prix le kit eibach -35ar -45av me plait bien...

Pour des amortos S-line, aurais je des soucis de confort et mécanique ??

Sinon tu aurais des tarifs pour du kw ou H&R ??

Merci pour tes exemple plutôt sympa :eldiablo:

amortos s-line ou sport ?

Posté(e) (modifié)

En fait en regardant mes codes options j'ai un doute <_<

E4J :"S-line"

6XC :Exterior mirrors: electrically adjustable

5SL :Left exterior mirror: aspherical

5RV :Right exterior mirror: aspherical

7AU :Anti-theft alarm system, passenger compartment control, backup horn and towing protection

1KD :Disc brakes, rear

J1D :Battery 380 A (72 Ah)

1LB :Disc brakes, front

1BE :Sports suspension/shock absorption

4UE :Air bag for driver and front seat passenger

3EA :Without roof insert in cab (closed)

5TG :Decorative aluminum inserts, dulling

7X1 :Park distance control

4R4 :Power windows with comfort operation andcircuit breaker

FCA :Small batch (Individual)

84U :Leatherette gearshift boot

0G1 :Gearshift lever

0YJ :Weight range 9 installation control only, no requirement forecast

0JG:Weight category front axle weight range 7

X9J :National sales program Chile

3NZ :Rear seat bench unsplit, backrest split folding

0JH :Weight category front axle weight range 8

U1A :Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer

X3A :National sales program France

1N1 :Power steering

1MC :Steering wheel (hollow rim)

8Q1 :Headlight-range adjustment

9Q2 :Multi-function display/on-board computerwith check control

8Z5 :Not hot country

D3E :4-cyl. turbo diesel engine 1.9 L/96 kW TDI with pump-jet injection system Base engine is T9J

7Q0 :Without navigation device

CL6 :Alloy wheels 7.5J x 17

7K0 :Without tire pressure warning light

4X3 :Side air bag front with curtain air bag

2K7 :Reinforced bumpers

6R2 :Leather gearshift boot

3L3 :Manual height adjustment for front seats

4KC :Side and rear windows in heat-insulatingglass

3Y0 :Without roll-up sun screen

4K4 :Radio remote controlled central locking

5D1 :Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz

1SA :Without additional engine guard

0GZ :Emission standard EU3, diesel with EOBD

Q1D :Sports front seats

44H :Static 3-point seat belts, outer rear

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

à toi de voir si tu privilégies le confort ou le look.

je sais que les amortos du chassis s-line sont tres proche du tarage des bilstein B8.

moi je me moque un peu du confort pourtant j'ai 2 enfants mais personne ne se plaint.

à ta place je m'emmerderai pas et je monterai direct du sportline et le jour ou tu as 2 ou 3 rond de coté tu te payes des jambes de force bilstein , H&R , ou KW .

question mécanique je ne dis pas que ça ne s'use pas prématurément mais pour te donner un exemple j'ai une R19 de 1994 rabaissée à -50mm , elle a 300000km , j'ai changé les amortos qu'une seule fois et j'ai une rotule qui commence à avoir du jeu et pourtant c'est bein une RENAULT.

je cherche quelques liens et je reviens...

édit:

1BE :Sports suspension/shock absorption

c'est le meme que moi : chassis sport

Modifié par yannick82
Posté(e)

1BE= chassis sport

1BV=chassis Sline

la difference entre les deux est : le Sline plus rigide que le sport et si c'est vrai 5 mm plus bas que le chassis sport

moi j'ai le chassis 1BV= Sline

ça change presque rien....... vue que tu va monter des fileter......bientot....voir meme tres prochainement :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Bizarre que tu n'est pas systématiquement le châssis 1BV avec le code E4J"S-line" !!!

Le confort actuel me convient, mais je ne voudrait pas qu'il soit beaucoup plus rigide avec des ressort...

Mais sinon ca serait un bon compromis financier qui me permettrai de faire d'autre modifs :bigthumbup:

Ps: est ce que quelqu'un ayant acheté toute la visserie neuve chez audi pourrait m'indiqué un tarif(indicatif)

Modifié par Julien21
Posté(e)

Bizarre que tu n'est pas systématiquement le châssis 1BV avec le code E4J"S-line" !!!

Le confort actuel me convient, mais je ne voudrait pas qu'il soit beaucoup plus rigide avec des ressort...

Mais sinon ca serait un bon compromis financier qui me permettrai de faire d'autre modifs :bigthumbup:

Ps: est ce que quelqu'un ayant acheté toute la visserie neuve chez audi pourrait m'indiqué un tarif(indicatif)

dommage qu'on habite pas à coté je t'aurais fait essayé la mienne pour que tu te rendes compte

.

Posté(e)

Oui bien dommage <_<

Personne avec la même config du coté de Dijon ??

Posté(e)

Oui bien dommage <_<

Personne avec la même config du coté de Dijon ??

Moi je suis de Macon, mais quelque fois sur Chalon et Chenove (KFC oblige :bigsmile: ) j'ai un kit -45 HR et franchement c'est autant vour plus confortable que l'origine ...

Posté(e)

tu veux savoir le prix de quelle visserie?

Celle qu'im me sera nécessaire !! Lol

Je sais pas encor celle qui faut changer exactement. Faut que je demande a LSD ou a mike :bigthumbup:

Le sportline est interressant pour sont tarif :bigthumbup: Faut voir les inconvénient maintenant...

Sinon le kit weitec doit etre bien sympa, mais coute un bras <_<

Je sent qu'elle va pas etre posé avant 2013 cette auto <_<

Moi je suis de Macon, mais quelque fois sur Chalon et Chenove (KFC oblige :bigsmile: ) j'ai un kit -45 HR et franchement c'est autant vour plus confortable que l'origine ...

Si jamais tu passe dans le secteur envoy un mp si t'es chaud :bigthumbup:

Ca fera une tite rencontre en meme temps :coucou:

Posté(e)

Salut juju.

Pour la visserie, j'ai commandé uniquement celles qui fixe la jambe de force sur le pivot (pas une obligation, mais c'est pour dire d'être tranquille au remontage) et celle qui vient serrer les rotules des 2 bras duo (celle qui foire à 98% et qui me fait le plus peur...)

Je vais chercher tout ca en début d'après midi, et je te dit le tarif.

Pour les sportlines, ce sont les même réf que moi.

Je confirme comme cyril , c est pareille qu avant appart qu elle sautile un peut sur route pourri !!!

Ca je pense que c'est la faute aux amortisseur d'origine. Ils ne travaillent plus correctement.

Posté(e)

Salut LSDA je suis en plein démontage de mes amortisseurs avant, bin c'est le brin!

La vis qui tien les bras sup laisse tomber trop dur a enlever.

Moi elle est bloquer, j'ai réussi de la sortir de 5mm et la plus rien!

Et comme j'ai pas envie de la casser dedans je laisse tomber.

Ensuite mauvaise surprise sur la coupelle en alu, sur l'amortisseur d'origine, c'est exactement la même que celle de bilstein, le soucis c'est qu'il y a un support en plastique a changer!

Et ni toi ni moi ne l'avons commandé.

Si ta un Num de portable laisse le moi, je texpliquerais.

Posté(e)

Pour les sportlines, ce sont les même réf que moi.

Ca je pense que c'est la faute aux amortisseur d'origine. Ils ne travaillent plus correctement.

je vois tres bien de quoi parle Mickael et je ne pense pas que ce soit dû aux amortos car cet effet s'empire avec un tarage encore plus dur comme avec les bilstein B8.

en gros le confort reste raisonnable dans les gros creux et les grandes irrégularités de la route mais pas sur les toutes petites irrégularités .(genre enchainement de petites bosselettes)

c'est vraiment pas génant sauf peut etre pour les émoroïdes de papi ........lol.

.

Posté(e)

Ok pas de soucis LSD :bigthumbup:

Je pense que mon choix va partir sur des ressort, ca sera moin cher pour commencé... :eldiablo:

Posté(e)

Merci dy avoir pensé l'amis !!

Tu as les refs aussi ??

Posté(e)

References:

2 X Vis qui tiens les 2 bras: N 105 768 02

2 X Ecrou qui va avec: N 102 861 10

2 X Coupelle avec caoutchouc: 8E0 412 066 B

2 X Vis du bas de l'amortisseur: N 105 729 01

2 X Ecrou qui va avec: N 101 064 02

Pour l'arriere:

2 X Caoutchouc supérieur: 8E0 512 149 P

2 X Caoutchouc inferieur: 8E0 512 297 J

Posté(e)

Clair net et précis !!

Merci bien l'amis...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l'amis,

Oui c'est un peu le but, mais pour le moment place au economie :icon6:

Pi je voudrait bien repeindre mes 2 pare choc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou les coupain !!!

Désolé de ne plus trop etre actif en ce moment.

Enfin je suis les sujet, mais je n'ai pu trop le temps de répondre en ce moment :sic:

Quelque news du tAUDIs, ce matin je me suis aperçu que mon tableau de bord est a vendre sur leboncoin !!

n'acheté rien j'ai peur que le mec vienne ce servir sur la mienne...

Sinon aucune modifs pour le moment, j'ai le défaut moteur d'allumé et le diag me sort un défaut du débimètre. Sauf qu'elle marche normalement...

Peut etre juste une baisse de puissance, mais je pense que c'est le 19". Je vais nettoyé mon turbo et mon cata dans un premier temps et je verrais bien...

Posté(e)

Tu peux signalé a Leboncoin que c'est ta voiture en photo.

ça fonctionne très bien, au moins le mec mettras une vrai photo à lui...

Posté(e)

Salut Ju,

bon retour parmis nous :)

au faite t'avais modifié ta vanne EGR ça ne viendrait pas de ça ton défaut ?

Posté(e) (modifié)

Merci kev, mais m'en fou tant que je lui achete rien moi ca va :bigthumbup:

Salut mon amis malcom !!! comment va tu ??

Tu pense que ca serait l'Egr du faite que je l'ai réduite avec VCDS ??

PS: Au faite titine est contente c'est une des premiere Audi a mettre ces roue dans le futur magasin de Dijon !!!

D'ailleur aujourd'hui le grand patron de chez Audi france doit venir sur le chantier, je lui demanderai de faire un autographe sur les siège.... Looool !!!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Merci kev, mais m'en fou tant que je lui achete rien moi ca va :bigthumbup:

Salut mon amis malcom !!! comment va tu ??

Tu pense que ca serait l'Egr du faite que je l'ai réduite avec VCDS ??

PS: Au faite titine est contente c'est une des premiere Audi a mettre ces roue dans le futur magasin de Dijon !!!

D'ailleur aujourd'hui le grand patron de chez Audi france doit venir sur le chantier, je lui demanderai de faire un autographe sur les siège.... Looool !!!!

Slt bien bien et toi,

Oué j'ai des doutes là dessus, nos moteurs n'aiment pas trop cette réduction avec le beau temps je me pose la question. étant donné que tu as le voyant remet toi d'origine pour voir ce que ça donne.

Possible qu'il y ait des tolérances qui sont atteintes et du coup le petit voyant s'allument.

Posté(e)

Oui c'est bizar ce voyant!! et en plus y disparait le vendredi et reviens le lundi matin !!!

peut être qu’elle n'aime pas allé bossé la ptite ca fait 2 week d'affilé qu'il me fait ca....

Salut cyril!! oui je suis inscrit sur le CVC et titine aussi, mais pas trop le temp de participé au rasso...

tu sais si y en as un qui ce prepare sur Dijon ??

Posté(e)

Ah oué bizarre, tu avais donné un petit coup de nettoyage sur l'EGR non ?

Posté(e)

Oui c'est bizar ce voyant!! et en plus y disparait le vendredi et reviens le lundi matin !!!

peut être qu’elle n'aime pas allé bossé la ptite ca fait 2 week d'affilé qu'il me fait ca....

Salut cyril!! oui je suis inscrit sur le CVC et titine aussi, mais pas trop le temp de participé au rasso...

tu sais si y en as un qui ce prepare sur Dijon ??

Perso je suis sur le CVC depuis tres peu de temps et vendredi sa sera mon premier rassos'

Et aucune idée si un se prepare sur Dijon.

Posté(e)

Oui en faite j'ai vu ta présentation sur le CVC !!

sympa ta B7 d’ailleurs, je suis love du 3L TDI....

Oui j'avait nettoyé l'EGR et réduit au VAG-COM, mais aucun soucis depuis, je vais tout nettoyé pendant les vacance pi je verrai bien ce que ca dit...

Hier au 14 juillet j'ai sympathisé avec le patron de DGM "Dijon Gestion Moteur" C'est nouveau et y ont l'air bien équipé.

Normalement y va me la passé sur le banc pour voir un peu ce que ca dit...