Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part je reste en 18 old RS6 !! Les grosse roulette seront pas pour celle ci <_<

Posté(e)

Je pense rester sur les ch classiques. Faut des gros freins pour mettre les ch r. Sur la photo, ce sont des classiques je crois.

Sinon il y a les VMR710 qui me font rêver, mais bien plus cher...

Posté(e)

Oui les CHr sont vachement plus ajouré <_< Cet aprem j'ai croisé une BM E46 en BBS CH 19" :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Mais bon moi avec tous ce que j'ai encor a faire sur l'auto je ne mettrai pas de news roulette!!

Si je peut deja refaire ma carrosserie et mettre les fileté ca sera deja pas mal...

Posté(e)

Vraiment sympa ton a4 pour l'avoir vus hier soir !!

Posté(e)

C'est toi qui avait la 8l posé avec les rotiform ?? Sympa aussi :bigthumbup: J'en ai une ou 2 tof !!

Posté(e) (modifié)

uiui c'est bien moi :coucou:

fait moi signe quand tu postera les photos du rasso !! moi j'avais oublier mon appareille

Modifié par Gee
Posté(e)

Oki !! Je t'ai meme pas vu, j'ai vu que ta caisse <_<

Sinon oui je vais posté quelque tof, mais elle sont bof. La bière était tellement bonne que j'ai un peu zappé la partie photo... :biere: :biere:

Sinon bonne nouvelle et peu etre une bonne surprise pour bientot :bigthumbup:

Posté(e)

salut julien,

a une nouvelles modifs..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

dis nous en plus..... fileter...19..... ??? :bigsmile:

Posté(e)

Jsais pas trop si je peut me confier :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Allez confie toi le poids de tes doléances en sera soulager :bigsmile:

Et ton porte monnaie aussi

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Dans une heure mes roulettes seront vendu... :bigthumbup:

Posté(e)

Encor une toute petite hésitation, mais a mon avis le choix est fait et la commande demain si tout va bien...

Du coup je poserai bien l'avant juste en changeant les ressort, mais je ne sais pas trop quoi mettre pour etre satisfait <_<

Posté(e)

cool ça , vas y avoir du 19 alors :bien:

sinon pour les ressorts y a H&R qui est pas mal

Posté(e)

Oui va y avoir du 19 !! Mais je t'avoue que je craint l'enorme perte de puissance <_<

Sinon pour les ressort y ma faudrait au moin 2cm de moin que le S-line... Ca fait du moin 45-50 c'est ca ??

PS: j'ai posté les tofs du rasso.

Posté(e)

Il paraît qu'on ne ressent pas de différence entre 18" et 19". C'est ce que quelqu'un qui fait ce changement m'a dit.

Mike ou michael pourront te dire.

Moi j'ai peur du changement, car je vais passer du 16" au 19", je me pose de plus en plus la question sur la reprog :eldiablo:

Bon alors, entre quelles jantes hésites tu? :rolleyes:

Posté(e)

-45 mm chez HR pour les quattro j ai commander chez porchier !!!

http://www.pourchier.com/pieces-auto-sport-suspension_audi_a4(8ed)avant(break)_3.2tfsi,1.9tdi,2.0tdi_11.04-3.08

Il y as du eibach qui a pas l aire trop mal pour ton b6 , -45 avant et -35 arriere pour moins de 200 euros !!!

Merci pour ton aide c'est justement a toi que je voulait demandé :bigthumbup: par contre ton, lien ne marche pas <_<

En faite moi je suis en chassis S-line, donc deja assez bas a l'arriere. J'ai mesuré et a l'ar j'ai 20mm entre le pneu et le dessous de l'aile. Par contre j'ai 40mm a l'Av <_<

Si je peut juste acheté des ressort pour équilibré AV/AR je suis preneur(sans forcement touché a l'Ar.).

Il paraît qu'on ne ressent pas de différence entre 18" et 19". C'est ce que quelqu'un qui fait ce changement m'a dit.

Mike ou michael pourront te dire.

Moi j'ai peur du changement, car je vais passer du 16" au 19", je me pose de plus en plus la question sur la reprog :eldiablo:

Bon alors, entre quelles jantes hésites tu? :rolleyes:

Oui, mais deja 17-->18 ca fait une difference alor avec le 19 je pense ne pas y échappé. Et la reppro y as toujour cette histoire d'embrayage qui est au dessus de mes moyen :furious:

sinon pour les roulettes ca sera Du 8X19 ET35, mais j'hésite entre old RS4, old RS6 ou BBS CH(mes preferé :malelovies: )...

Posté(e)

pour ma part j'ai pas senti de réelle perte de puissance , juste la conso un peu en hausse 0,3l de plus qu'avec les 17 , après la mienne est repro donc je peux pas dire ce que ça donne avec l'origine

Posté(e)

salut julien,

et pourquoi ne pas opter pour des coupelles d'amortisseur avant de B5.....? ça fait environ 15mm de moins..... et pour un tarif peu elever :coucou:

Posté(e)

y marche pas ton lien Michael :blink:

edit : maintenant si :bigthumbup:

Posté(e)

Bein oui il a énervé tous le monde !! :bigthumbup:

Oups pardon en faite elle sont en 8.5 :eldiablo: ce sont mes 18 vendu ce matin qui était en 8". D’ailleurs vendu 700€ acheté 950 il y a un ans <_< Dire que je voulais déjà du 19" au depart !!

Pour les ressort je pense que -45 juste a l'avant serait un bon compromis non?? En faite je voudrait pas descendre trop l’arrière pour que ca soit l'avant qui vienne ce mettre au même niveau...

Geoffroy tu as plus de détail a ce sujet ?? Je n'était pas au courant. Tu connais un peu les tarif??

Sinon moi que ca soit coupelle ou ressort je sais pas faire et ne suis pas spécialement équipé pour... <_<

Posté(e)

pour les coupelles de B5 on en avais parler sur le forum B7 ICI

sur audizine plusieurs on fait la modif et en moyenne l'avant tombe entre 1 a 2 CM

le tarifs et ref sont sur le post... environs 50 euros les 2 coupelles

:coucou:

Posté(e)

Je crois que mike a reveiller les b6 avec c est 19 p du coup on sais tous enerver lol

maintenant que j'vous ais tous énervé , j'vais certainement la vendre :P

Posté(e)

c'est claire que les B6 sont vraiment tip top , mais d'une certaine manière je ne quitterais ni les B6 , ni le 130 cv :bigthumbup:

Posté(e)

Alors la j ai du mal a te suivre !!! Tu veux une berline !!!

mais non une B6 en S

et un 130 pour la semaine :eldiablo: :bleble:

Posté(e)

ah y en a au moins un qui suit :bigthumbup:

Posté(e)

Dépèche toi de l'acheter comme ca je pourrais suivre tes modifs!!! La mienne est en Bilstein B8 avec ressorts stock et le museau est beaucoup trop haut. En ressorts seuls je ne sais pas quoi prendre... H&R -25mm pour l'avant et stock pour l'arr?! Bref fait des modifs et je verrais après!

@++

Luc

Posté(e)

pour ma part c'est soit deux véhicules , soit je change de marque , pour l'instant la première solution me vas bien :bigthumbup:

bref ont va arrêter le HS sur le post à Juju :bien:

Posté(e)

Oula mais qu'est ce donc que ce pourrissage de topic !!! LOL

Petite eclaircicemment ?? Les Chassis S-line sont bien en -3cm et sport -2 ??

Sinon pour le moment je suis bien de l'avis de michael et de prendre le kit Eibach a 150€. Tu as perdu en confort toi suite au montage des ressort??

Posté(e) (modifié)

Salut, Ju,

ça à l'air pas mal, c'est celle là que tu vas prendre ? ça me tâte aussi à ce prix là.

Ressort Eibach

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Si vous voulez rester amis avec moi , je ne veux plus voir c distributeur en lien, c est eux qui m ont fais de gros probleme avec mes ressort HR , porchier est pas plus cher et l argement plus serieux , il meme appeler pour verifier l adresse alors que sp malgres mon gros probleme , n as meme pas pris la peine de le faire , je rappel que j ai recus dans le bon carton les mauvais ressort avant !!!

Effectivement intéressant aussi :bigthumbup:

marque référence rabaissement av / ar prix chez pourchier

Eibach E20-15-003-05-22 45 35 145.80 €

Ressort Eibach

Posté(e)

bon alor voici quelques news et pas des meilleur <_<

Pour les amorto mon choix est fait je les prendrai chez pourchier et ne monterai peut etre que les ressorts avant.

Par contre très mauvaise nouvel ce matin en voulant passé ma commande pour les roulettes.

LDPrestige ne les as pu en stock pour le moment <_< Pas de commande prévu pour avril et probablement pour mai :furious:

J'ai donc appelé auto exclusive pour connaitre leurs tarif et dimension possible. Et malheureusement pas moyen chez eux de les avoir en ET35, mais plutôt 43 <_< et je n'ai aucun retour d'avis sur leurs marchandise...

Voila donc pour le moment soit je patiente, soit je prend chez auto exclusive en prenant le risque ou soit je change de modèle de roulette.

Sachant que je partait vraiment sur les CH ça m’embête un peu <_< chez LD y a les CH-R, mais je craint d'en être décu <_<

Posté(e)

Elles sont terribles les CH-R, et moins courantes que les CH... enfin ce n'est que mon avis!

@++

Luc

Posté(e)

Oui je partait sur celle ci au début, mais lsda ma mi le doute sur le faite que nous n'avons qu'un tout petit système de freinage sur nos 130 et que cela risque de faire bizarre <_< <_<

Mais si ta des B6 en tof avec je suis preneur :bigthumbup: J'en trouve qu'avec les CH <_<

Posté(e)

Mais tu m'enerve toi :eldiablo: Tu me les as enlevé de la tete et maintenant tu change d'avis !!! lOL

Personne n'a une b6 en CH-r dans son catalogue ??