Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je fait les photos au plus vite :bigthumbup:

Et merci pour le conseil car je pense que tu as raison :bigthumbup: J'avait jamais remarqué ca <_< <_<

Posté(e)

Salut les amis :coucou: :coucou:

Comme le temps ne si prette pas et que je n'ai pas encor la fait la calandre basse. Je n'ai fait que quelque tof a l'arrache <_<

PS: Ne vous inquieté pas je vais peindre le radiateur en noir dès que le temps sera compatible avec la peinture...

172ma.jpg

Uploaded with ImageShack.us

173ow.jpg

174jn.jpg

Posté(e)

il est ou le bouton " j'aime " :bigthumbup: non plus sérieusement ça démonte :malelovies: , elle commence à ressembler de plus en plus à la mienne :eldiablo:

Posté(e)

Pas con cette idée il faudrait inclure l’émoticône au forum :bigthumbup:

Oui pas faut, mais je pense ne pas te suivre sur les 19" <_< priorité a la reppro et as un futur projet immo...

Posté(e)

les jantes et les suspattes seront très certainement mes dernières modifs , ensuite j'pense aussi me lancer dans un projet immo enfin on verra d'ici fin 2012 :bien:

la repro tu la fait ou ?

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

les retros ALU ca change tout quand meme :malelovies:

dis moi tes ampoules antibrouillard eclaire aussi bien que des ampoules classic?

moi j'ai mis debut d'annee des ampoules effet xenon diamond white de chez bluecar( a 11.90 €) mais pas les Sracing comme toi.....

perso chez moi l'eclairage est bien blanc 'presque comme mes xenons) mais ca eclaire bof :bleble:

Posté(e)

Je la ferais au printemps chez dijon auto racing :bigthumbup:

Ce matin j'ai passé un ptit coup de vag com sur une A5 coupé finition S-line avec des news RS4 20" et le tout reppro chez eux a 290cv sur un 3L tdi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca met un bon ptit coup de pied au cul :malelovies:

Posté(e)

Moi le rendu est équivalent a mes 6000k, par contre c'est pareil ca claire pas tip top(kom toi je pense)

Et oui ca change tout les rétro !! Surtout que ce sont les vrais :malelovies:

Posté(e)

Je la ferais au printemps chez dijon auto racing :bigthumbup:

Ce matin j'ai passé un ptit coup de vag com sur une A5 coupé finition S-line avec des news RS4 20" et le tout reppro chez eux a 290cv sur un 3L tdi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ca met un bon ptit coup de pied au cul :malelovies:

oki , j'vais peut être faire rectifier ma carto du moins si le mec arrive à rentrer dans le prog de DAR sinon je viendrais faire un saut sur Dijon un samedi aprem :bien:

c'est clair que le 3L TDI marche vraiment fort une fois repro :eldiablo: , avant de partir de chez Audi j'avais pu essayer une A5 repro ABT à 310 PS , mais comme ça arrache :hot:

pour les ampoules des AB j'dirais que ça éclaire comme les origines mais avec la couleur qui va bien avec les xénons c'est plus jolie quand même :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Julien!

Sympa cette calandre carbone, et les retros alu, la classe :malelovies:

Encore des modifs comme je les aime, de bon goût! :bien:

Pour les AB, normal que ça n'éclaire pas plus loin, cela dépend de la réflexion de l’intérieur du bloc optique et non pas de l'ampoule. Et les AB ne sont pas fait pour éclairer loin...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Salut LSDA :coucou:

Merci pour elle :jap: :bigthumbup:

merci pour l'info c'est bon a savoir. Mais dans tous les cas je ne serai pas revenu a une ampoule classique :eldiablo:

Posté(e)
Mais dans tous les cas je ne serai pas revenu a une ampoule classique

Tu as bien raison, c'est bien plus en harmonie avec le xénon.

En faite, je répondais plus à Geoffroy67 qui trouvait son éclairage "bof" malgré le changement d'ampoule ;)

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Allé petite news qui font rire !!

Encor un accrochage sur un parking et encor en quittant ma place <_< quelqu'un fesait pareil derriere moi et personne n'as vu l'autre :eldiablo: Sur le constant ont a coché les meme case(quittait un stationnement et reculait) donc je pense que ca sera 50/50 <_<

Je vais essayé de voir avec le carrossier si il peut me mettre un news pare choc et tant qu'as faire avec le PC S-line 1.8t...

rien de bien méchant donc pas sur qu'il veuille le changé <_<

Bientot les photos B)

Posté(e)

Hey bin pas de chance Jul !

Ta qu'a soit te garer en Bataille marche arriere ou sinon mettre des radars de reculs...

C'est bien dommage ce qui t'arrive, mais si ca peut te faire beneficier d'un nouveau pare choc.

Posté(e)

J'ai pas mal pensé a me garé en bataille cela me permettrai au moin de voir si c'est moi qui c'est pas conduire ou les autre :eldiablo:

Et le bip de recul j'hésiterai presque a le désactivé car depuis que je l'ai j'avoue que je regarde si il y du mouvement derrière avant de reculé. Et une fois qu'il ny a pu rien je lui fait confiance et ne regarde que si il ny a pas un piéton qui arrive sur les coté. La c'était sur un parking ikéa donc y a plutôt pas mal de monde <_< Et en plus de ca je ne l'ai meme pas entendu alor que je ne met pas de musique quand je quitte une place de parking :colere:

Posté(e)

la poisse Juju :angry: y a de forte chance que ce soit 50/50 , tu devrais voir avec le mec pour que chacun paye ses réparations surtout si y a pas grand chose , parce que là tu vas te faire assassiner par l'assurance nan ?

Posté(e)

la poisse Juju :angry: y a de forte chance que ce soit 50/50 , tu devrais voir avec le mec pour que chacun paye ses réparations surtout si y a pas grand chose , parce que là tu vas te faire assassiner par l'assurance nan ?

Clair la pouasse met moins de photos de ta caisse trop de baveur ^^

oué essaie de t'arranger pour pas déclarer un sinistre car deux en une année, tu vas douillé sec l'an prochain :(

Posté(e)

Je pense que c'est quand meme pas le hasard qui fait que ca fait deja 2 fois en reculant sur un parking public <_< Jamais eux aucun soucis avant d'avoir l'audi... Pourtant je peut vous dire que dans une cali c'est presque om si tu na pas de lunette arriere tellement elle est incliné...

Bref le mec ne veut pas car il vient a peine d'avoir le permis et il est assuré au nom de ca mere <_<

Posté(e)

Je pense que c'est quand meme pas le hasard qui fait que ca fait deja 2 fois en reculant sur un parking public <_< Jamais eux aucun soucis avant d'avoir l'audi... Pourtant je peut vous dire que dans une cali c'est presque om si tu na pas de lunette arriere tellement elle est incliné...

Bref le mec ne veut pas car il vient a peine d'avoir le permis et il est assuré au nom de ca mere <_<

Dommage ça l'aurait arrangé aussi puisqu'il est conducteur occasionnel et non principal... sauf s'il a mis le nom à sa mère sur le constat.

Posté(e)

Arf la poisse juju !!!! les photos sont tres belles le noir lui va si bien :)

Posté(e) (modifié)

Dommage ça l'aurait arrangé aussi puisqu'il est conducteur occasionnel et non principal... sauf s'il a mis le nom à sa mère sur le constat.

Oui il a mi le nom de ca mere, mais par contre je lui ai quand meme demandé et il ma dit qu'il voyait ca demain avec son pere. Ca serai bien qu'il soit OK :bigthumbup:

Arf la poisse juju !!!! les photos sont tres belles le noir lui va si bien :)

Oui grave <_< Sinon merci pour elle :bigthumbup:

Aille pas de bol... Grave les dégâts?

Oui et non, je pense qu'un petit coup de décapeur thermique sur le PC résolura la moitié des dégat. Un feux a changé(qui as 2 mois <_< ) et a mon avis un detecteur de recul. Hier il fesait juste un drole de bip et après ce coupait, mais la il ne fait pu rien du tout <_< Il est pourtant a peine enfoncé...

J'espere que ca ne coute pa trop cher !!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Aie , ce sont des choses qui arrivent, mais ca fait toujours ch..dry.gif

Franchement y a de ces cons sur terre ... si il y a du fifty fifty ca sera tout benef pour les assurances et plus de sous a donner pour vous, explique lui comme tu peux julien, apres si il refuse c est peut etre qu il croit qu il n est pas en tort ?

peut etre que ca caisse est tout amoché ?

Posté(e)

Je pense etre du coté positif car il ma quand meme précisé que sont entourage lui as dit qu'il aurait du malus. Rest plus qu'a voir ce que sont pere en pense niveau réparation. A savoir que le mec s'en branle a moitié de ca focus et qu'il n'a que l'aile Ar.

Posté(e)

Je pense etre du coté positif car il ma quand meme précisé que sont entourage lui as dit qu'il aurait du malus. Rest plus qu'a voir ce que sont pere en pense niveau réparation. A savoir que le mec s'en branle a moitié de ca focus et qu'il n'a que l'aile Ar.

Je vais me mettre en mode méchant, s'il est vraiment en tord et que tu risques de te faire avoir, je contesterai le constat en déclarant que c'est lui qui conduisait et non sa mère. Et là il va avoir les chocottes... et il sera 100% responsable.

Je me remet en mode gentil,

ça te fera un magnifique PC arrière avec les sorties Miltek :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je vais voir, mais en tous cas je ne pensait pas qu'il aurais des probleme en fesan un faux constat <_< Mais en effet après reflection il na pas le droit :bigthumbup: merci de mi faire pensé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut Julien :coucou:

y font une promo chez DAR , profites en pour ta reprog :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci l’ami :bigthumbup: Mais la j'hésite vraiment avec la reppro car les comptes ne sont pas très élevé en ce moment et a 190000km je pense que l'embrayage ne va pas suivre <_<

Je pense déja refaire mon choc arrière, installé mes sortie d'échappement, peindre ma calandre en noir, installé des bouton alu sur mon Rnse et peut etre ceux des vitres... Bref un peu de tafe et une petite beauté entre noël et jour de l'an ne feras déja pas de mal :bigthumbup:

PS: j'oubliais aussi la ptite vidange :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Tiens une ptite vidange ?!

Tu vas mettre quoi comme huile ?

Moi aussi jvé en faire une

Posté(e)

Pour moi comme dab "Castrol Edge 5W40" :bigthumbup: :bigthumbup: Ca défile les kilomètre... <_<

Posté(e)

a combien tu le touches le bidon ? J ai cru voir que cette huile est plus preconisé pour les hdi

Posté(e)

Merci l’ami :bigthumbup: Mais la j'hésite vraiment avec la reppro car les comptes ne sont pas très élevé en ce moment et a 190000km je pense que l'embrayage ne va pas suivre <_<

Je pense déja refaire mon choc arrière, installé mes sortie d'échappement, peindre ma calandre en noir, installé des bouton alu sur mon Rnse et peut etre ceux des vitres... Bref un peu de tafe et une petite beauté entre noël et jour de l'an ne feras déja pas de mal :bigthumbup:

c'est vrai qu'à 190MKM j'hésiterais aussi :unsure:

pour l'huile regarde les normes , 505 ou 507 je sais plus trop

Posté(e)

Merci l'ami :bigthumbup: Mais la j'hésite vraiment avec la reppro car les comptes ne sont pas très élevé en ce moment et a 190000km je pense que l'embrayage ne va pas suivre <_<

et moi 191500 kms aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

et moi 191500 kms aujourd'hui :bigsmile:

Oui oui, mais toi, camarade bigsmile.gif, tu es en V6 diablotin.gif

tu as donc un embrayage de camion par rapport a nous les R4 biggthumpup.gif

Posté(e)

je disais ca pour pas que vous vous sentez seul :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci geoffroy !!! :bleble:

Sinon pour l'huile c'est W505.01

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Petite question !!

Je vais changer mes bougie de préchauffage entre noel et jour de l'an. J'aurais voulu svoir si il vaut mieux allé acheté les pieces en concess ou si je peut les prendre sur un site de pieces en ligne ?? Et si c'est le cas y a t'il des marque mieux que d'autre ??

Merci :bigthumbup: