Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allé je vous poste une tof des dégat quand meme, rendez vous pris dans un mois <_<

Ps: On voit pas sur les tof, mais y a un joli relief. Surtout sur la porte avant qui sera remplacé par une neuve!!

dsc02317pt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02316i.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

salut julien, pas moyen de te mp ? t en mode ministre toi tongue.gif

Posté(e) (modifié)

aye pas cool......

mais ca va c'est rien a refaire ca........

P.S: t'as meme pas peint tes coque de retro en gris avec la peinture MOTIP .....?????!!!!!! <_< :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Oui je sais, mais y change caremment la porte. J'espere qui vont remettre une feutrine neuve et remettre toutes les agraffe sans rien cassé(meme si j'ai tout ce qui faut de coté)

Sinon pour les retro je trouve ca bof bof la peinture. Je prefere attendre et en prendre en alu brossé :bigthumbup:

PS: ishaq ca y est je t'ai fait de la place :coucou: :eldiablo:

Modifié par Julien21
Posté(e)

salut Julien :coucou:

ta récupérer ta titine ?

tu pourrais faire une vidéo ( si c'est pas déjà fait ) pour entendre le son de la Milltek sur nos 130 , sinon pour les embouts tu as gardé les sorties vers le bas ?

en faite y a une CG Milltek sur le fofo et les prix sont pas mauvais ( pas gratuit non plus :P )du coup ça me tente bien

Posté(e)

Salut mon amis,

J'ai rendez vous pour le lundi 24 seulement :furious: <_<

Sinon désolé, mais je n'ai pas fait de vidéo et ne pense pas en faire car j'ai l'impression que niveau bruit ça ne change pas grand chose <_< Mes pote me dise quelle en fait un peu plus c'est tout.

Par contre ca fait 2 plein de total excelium que je met dedans et je commence déjà a sentir une meilleur reprise :bigthumbup: :bigthumbup:

Si je suis motivé demain je décrasse ma pipe d'admission et mon Egr sur laquel je vais réduire le débit au plus bas pour la rendre quasi inutile :bigthumbup:

Enfin si je suis motivé :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

hummm... milltek!

ça degomme!!

j'en reve pour la mienne mais helas pas pour tout de suite!!

bon choix de ligne d'echappement

Modifié par black attak
Posté(e)

Salut mon amis,

J'ai rendez vous pour le lundi 24 seulement :furious: <_<

Sinon désolé, mais je n'ai pas fait de vidéo et ne pense pas en faire car j'ai l'impression que niveau bruit ça ne change pas grand chose <_< Mes pote me dise quelle en fait un peu plus c'est tout.

Par contre ca fait 2 plein de total excelium que je met dedans et je commence déjà a sentir une meilleur reprise :bigthumbup: :bigthumbup:

Si je suis motivé demain je décrasse ma pipe d'admission et mon Egr sur laquel je vais réduire le débit au plus bas pour la rendre quasi inutile :bigthumbup:

Enfin si je suis motivé :eldiablo:

oki , pas grave , par contre t'as les refs des pièces à rajouté pour la sortie de droite ( silent bloc d’échappement ,tole pare-chaleur , etc ... ) stp ?

hummm... milltek!

ça degomme!!

j'en reve pour la mienne mais helas pas pour tout de suite!!

bon choix de ligne d'echappement

profites-en y a une CG ici en ce moment et plus ont est , plus le prix baisse :bigthumbup:

Posté(e)

Au faite mike pour le moment j'ai encor les sorties recourbé vers le bas, mais dès que j'ai un peu plus de monnaie je met des diam.90 avec le bas de pare choc 1.8T :bigthumbup:

Si quelqu'un s'ennuis j'accepte volontier un ptit vote dans le concours tofs "N°9" !! http://forums.audipassion.com/topic/125293-concours-du-mois-de-septembre-les-votes/page__gopid__2116130#entry2116130

J'ai une bonne idée pour le mois prochain :eldiablo:

Posté(e)

je m'ennuyais alors j'ai voté! lol

non c'est vrai que ta tof est sympa et est recherchée un minimum,

sinon c'est quoi ton idée pour le mois prochain?!

Posté(e)

arf, jrelis et jviens juste de capter kt avais mis une tofsad.gif

j ai voté la 3, fouet.gif

desolé je savais pas out1.gif

Posté(e) (modifié)

je m'ennuyais alors j'ai voté! lol

non c'est vrai que ta tof est sympa et est recherchée un minimum,

sinon c'est quoi ton idée pour le mois prochain?!

Merci :bigthumbup: :bigthumbup: Le thème serait votre belle et un kéké j'ai vu ca sur un autre forum et jme suis bien fendu la gueule :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

arf, jrelis et jviens juste de capter kt avais mis une tofsad.gif

j ai voté la 3, fouet.gif

désole je savais pas out1.gif

T’inquiète pas je fait pas de forcing, mais ça peut permettre a d'autre forumiste de découvrir le concour photo :bigthumbup:

Sinon perso je préfère la tof N°6 :eldiablo: Malgré que je soit super dans le thème et que mon idée est bonne, la qualité de ca photo est parfaite !!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Le seigneur a l’œil partout :bigthumbup: Je voulais pas te l'avoué :P :P

Vive les kéké mobiles.... :hot:

Posté(e)

Au faite mike pour le moment j'ai encor les sorties recourbé vers le bas, mais dès que j'ai un peu plus de monnaie je met des diam.90 avec le bas de pare choc 1.8T :bigthumbup:

Si quelqu'un s'ennuis j'accepte volontier un ptit vote dans le concours tofs "N°9" !! http://forums.audipassion.com/topic/125293-concours-du-mois-de-septembre-les-votes/page__gopid__2116130#entry2116130

J'ai une bonne idée pour le mois prochain :eldiablo:

si jamais ça se fait pour la CG je pense prendre les sorties droites en 100 et faire des découpes dans le PC et si ça fait trop moche je verrais pour le PC des 1.8T :bigthumbup:

sinon t'as les refs des pièces à rajouté pour la deuxième sortie ?

Posté(e)

Et oui, je passe souvent sur la section des A4 b6. Surement la remplaçante un jour de mon daily.

Il y en a quelques une de b6 que je trouve magnifique sur ce forum. Et la tienne en fait parti, donc je suis l'évolution de ta voiture, même si je ne participe pas... ;)

Alors attention à ce que tu dit, je suis toujours laaaa :D

D'ailleurs je profite de mon intervention pour te dire désolé pour ta mésaventure.

Pour ton EGR, si tu la shunte via les plaques, tu as un défaut au tableau de bord?

Car je viens de le faire sur la passat au frangin, un tdi 130 également, aucun problème depuis...

Posté(e)

Très bon choix la B6 :bigthumbup: :eldiablo:

Merci, vivement qu'elle soit toute belle !!

Sur la mienne j'ai un défaut moteur au bout d'une trentaine de Km <_< sur les B6 je sais que c'est sur les modèle de 2003(je pense a partir des moteurs AVF), Elle est de qu'elle année la sienne ?? AVF ou AWX ??

J’espère te voir bientôt sur la section :eldiablo:

Posté(e)

si jamais ça se fait pour la CG je pense prendre les sorties droites en 100 et faire des découpes dans le PC et si ça fait trop moche je verrais pour le PC des 1.8T :bigthumbup:

sinon t'as les refs des pièces à rajouté pour la deuxième sortie ?

Salut mon amis,

Désolé j'ai pas les réfs chez moi et jy pense jamais quand je quitte la voiture <_< Au pire si tu voit que je traine envoi moi un texto jy penserai :bigsmile: D’ailleurs si quelqu'un peut trouvé la réf de la tôle central pour 1,8T car le mec de chez audi na rien trouvé. Même sur le 1,8T il me dit que c'est la même réf que sur 1,9 tdi.

Ou sinon il me faudrait une tof d'une ligne duplex d'origine B6 pour voir ou ce sépare les sortie !!

Posté(e)

si ça peut d'aider :bigthumbup:

tolep.th.jpg

C'est que pour traction les quattro on un réservoir différent B)

Posté(e) (modifié)

Merci très sympa !! Donc pour toi ce serai la numéro 6 ??

Petite photo de mon soucis. La tole de cette photo j'ai été obligé de la plier pour laissé passé la deuxième sortie.

dsc02266kkk.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Très bon choix la B6 :bigthumbup: :eldiablo:

Merci, vivement qu'elle soit toute belle !!

Sur la mienne j'ai un défaut moteur au bout d'une trentaine de Km <_< sur les B6 je sais que c'est sur les modèle de 2003(je pense a partir des moteurs AVF), Elle est de qu'elle année la sienne ?? AVF ou AWX ??

Elle est de janvier 2002 sa passat. Je ne connais pas le type moteur.

J’espère te voir bientôt sur la section :eldiablo:

Oui mais pas trop vite quand même, ça voudrais dire que ma old aurait rendu l'âme. :P

Car pour l'instant je pense aller jusqu'au bout avec. Aujourd'hui elle à 207000km et vu son état, je préfère la garder que la vendre pour une bouchée de pain...

:coucou:

Posté(e)

il te manque déjà la n°5 qui va sur le réservoir aprés je sais pas lesquelles autres il te faut

Posté(e)

sur ma B6 j'ai un duplex origine,

il te faudrai une photo de toute la ligne?

ou juste la separation?

Posté(e)

pour ma part plus besoin des refs pour la ligne :bien:

Posté(e)

Ca y est mike tu as trouvé ton bonheur sans moi :eldiablo:

Sinon juste la séparation et la tôle qui va avec suffira :bigthumbup:

Posté(e)

nan j'ai pas vraiment cherché mais je ne participe plus à la CG pour certaines raisons ( je t'expliquerais au tel à l'occase ) :bien:

Posté(e)

nan j'ai pas vraiment cherché mais je ne participe plus à la CG pour certaines raisons ( je t'expliquerais au tel à l'occase ) :bien:

Hummm,

Je sens le projet d'une autoroute en construction l'A7 peut être :malelovies:

Posté(e)

Faut ce méfié du micky y va nous en pondre une :eldiablo:

Posté(e)

Hummm,

Je sens le projet d'une autoroute en construction l'A7 peut être :malelovies:

ça tombe bien je bosse dans une boite qui fait des pelles sur chenilles :bigthumbup:

nan en faite , on a perdu des commandes ces derniers mois et avec ce qui se passe en europe ça pue :angry: , comme je suis en intérim je préfère gardé l'argent de la ligne au cas ou :bien:

Posté(e)

Faut ce méfié du micky y va nous en pondre une :eldiablo:

Lol clair, un coup il nous dit je fais plus rien budget serré et hop il te pète une grosse modif :P

Faut que je m'occupe de mon derrière, j'ai deux pêtes sur le PC et 2 retouches sur les ailes un gars m'a proposé 200-250 euros (pc ar complet + retouches ailes).

ça tombe bien je bosse dans une boite qui fait des pelles sur chenilles :bigthumbup:

nan en faite , on a perdu des commandes ces derniers mois et avec ce qui se passe en europe ça pue :angry: , comme je suis en intérim je préfère gardé l'argent de la ligne au cas ou :bien:

Clair les tends sont dur, moi je suis dans l'informatique, le début d'année très dur, l'été mort de chez mort, ce mois de Septembre a été très bon on croise les doigts pour que ça rattrape au moins le reste de l'année calamiteux.

Ma petite liste de pièce à commander s'aggrandi et je me suis occupé de rien encore <_<

Posté(e)

c'est sure c'est pas évident et j'pense que ça va pas s'arranger ces prochains temps mais il y a quelques modifs que je pense quand même faire du moins j'espère :bien: , sauf si ça se complique vraiment <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh, la belle porte :bigthumbup:

sany0015l.jpg

A très bientot et merci pour tes conseils :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ca fait du bien d'avoir récuperé la belle !! :malelovies: :bigthumbup:

Toute belle malgré quelque défaut de peinture <_< enfin surtout dans la qualité de finition...

Pas mal de voile de vernis sur un phare, le cache noir brillant du pied milieu, la custode AR et le PC avant :colere: :colere: :colere:

Je voulais la remmené demain matin pour qu'il reprenne tous ca, mais je pense qu'il vont encor baclé le taf...

Alor demain je me décide et je vais passé de la pate a modelé magique suivie d'un coup de polish et de cire !! Je verrais bien si tous ca part ou non...

Et j'ai egalement monté mon new RNS-E version 193 et il est totalement fabuleux comparé a l'ancien :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Quelque petit soucis d'affichage MMI et coupure de contact, mais je pense reglé le probleme grace a certain membre du fofo(FRENCH) :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

dommage pour la peinture... :unhappy:

ça fais rager quand meme!:madgo:

on emmene sa voiture pour reparer un souci et on repars avec un autre souci!

c'est quand meme pas compliquer de faire sont taf correctement!! :icon23:

et dire que ce sont des professionnels.... pffffffff

il meriterait :icon31: