Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'esper que les retro seront de bonne qualité. Je les ai eux pour 58€ aux enchere. Ca fait pas cher <_< <_<

Sinon oui les leds j'ai la total interieur complet, veilleuse, plaque et meme le Rns-e a led depuis peu :bigthumbup: Ca change la vie le pack interieur :malelovies:

Pour les ampoules c'est bien du H7.

T'as pas d'erreur ODB ou de flash à la mise du contact avec les veilleuses et les led plaque ? Sinon le rendu une merveille :malelovies:

Posté(e)

Merci,

Bein écoute Malcom non je pense pas j'ai jamais rien vu, et comme en général c moi qui met le contact je vois pas ce qui ce passe dehors <_< mais personne ma jamais rien dit don je pense pas :bigthumbup:

Posté(e)

salut julien, je voulais savoir ou tu avez acheter les led pour plaque car moi j ai aussi des soucis , j en est une qui a grille . sinon les antibrouillards c est quoi car c est ce qui me manque merci

Posté(e)

Merci,

Bein écoute Malcom non je pense pas j'ai jamais rien vu, et comme en général c moi qui met le contact je vois pas ce qui ce passe dehors <_< mais personne ma jamais rien dit don je pense pas :bigthumbup:

Ah parce que je voulais pas passé sur le led car Romain et sa B6 Cab avec l'odb intégré avait ce soucis là.

l'odb fait un check des ampoules sur des ampoules à incandescence pas de soucis, elles ont pas le temps de s'allumer, mais les leds ça scintille apparament.

Sauf si peut-être le problème a été résolu avec un meilleur filtre ou un condo qui encaisse ces checks.

J'ai retrouvé la vidéo de romain-bpx

http://www.youtube.com/watch?v=D7CACOo6gew&feature=player_embedded#!

Posté(e)

exact j'avait deja vu ca en fait, mais non pas de probleme de ce coté la :bigthumbup:

Posté(e)

Donc de ton côté les plaques immat led pas de soucis ? ni les clignotants ?

Posté(e)

c'est bizarre que certains aient des problemes et pas d'autres...

cela vient des produits achetés ou la faute a pas de chance?

Posté(e)

Je n'ai que les veilleuse et les feux de plaque, mais aucun soucis pour moi....

Bizard tout ca <_<

Posté(e)

c'est bizarre que certains aient des problemes et pas d'autres...

cela vient des produits achetés ou la faute a pas de chance?

C'est pour ça que je me suis pas lancé, va savoir... maintenant je crois que je vais commandé sur les liens de julien.

ça à l'air de bien marcher.

Posté(e)

Je n'ai que les veilleuse et les feux de plaque, mais aucun soucis pour moi....

et dans tes anti-brouillard et plein phare tu as mis quoi?

Posté(e)

Sracing effet xenon en 6000K acheté sur bluecars !!

J'ai mi des lien partout <_<

Posté(e)

Je viens de feuilleté vite fait ton post,beau break ! :rolleyes: et comme ça par hasard tu es inscrit aussi sur le blitz gsi pour ta cali??? moi j'y étais avec ma vectra 2000 :eldiablo:

Posté(e)

Mdr !! Excellent :bigthumbup: :bigthumbup: Tu connais Bumblby sur le blitz ?? Un vrai con :eldiablo:

Posté(e)

Non je connais pas,lol , mais c'est un trés bon forum aussi le blitz,pour les passionnés d'anciennes Opel ça le fait bien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il est pas mal !!

Mais moi j'etait plus actif sur calibra concept :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Voila quelque news décevente <_< J'ai recu mes coque de retro et jsuis un peu décu par l'aspect, je les aurais peint moi meme a la bombe il serait probablement mieu...

Voici quelque tof prise pour la revente :bigthumbup:

sany0034m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sany0033qb.jpg

sany0031w.jpg

sany0028v.jpg

sany0027v.jpg

Posté(e)

j'en avais aussi acheter et finalement j'avais fait repeindre les origines et le résultat était bien meilleur :bien:

Posté(e)

Pas terrible dommage, essaie un coup de 3M carbone s'il t'en reste encore pour voir ce que ça donne on sait jamais.

Rien est perdu

Posté(e)

il faut voir monté ce que ca donne peut etre ?euh.gif

Posté(e) (modifié)

J'en ai acheté des OEM a un particulier sur leboncoin :bigthumbup:

Avec la facture Audi de 500€ et les boite d'origine. Elle ont a peine servit un mois avant que le vendeur ne les enlève pour la vente de son A3 :bigthumbup:

J'ai mis les alu a vendre et je vais mettre aussi mes OEM noir...

Pas facile d’être un éternel insatisfait <_<

Modifié par Julien21
Posté(e)

J'en ai acheté des OEM a un particulier sur leboncoin :bigthumbup:

Avec la facture Audi de 500€ et les boite d'origine. Elle ont a peine servit un mois avant que le vendeur ne les enlève pour la vente de son A3 :bigthumbup:

J'ai mis les alu a vendre et je vais mettre aussi mes OEM noir...

Pas facile d’être un éternel insatisfait <_<

Ça celle une belle modif je trouve pour nos A4 .... Par contre sur les photos des ancienne je n'arrive pas à voir ce qu'il cloche ..... :(

Posté(e)

Pas grand chose, mais les vrais sont en alu a 100% :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut Julien,

Tu vois, je te l'avais dit....rien de tel que de l'OEM pour les coques, et c'est pas Geoffroy qui dira le contraire !!!!!:bigsmile:

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut :coucou: Comment va tu l'amis ??

Oui tu m’étonne que t'avait raison :bigthumbup: Je pense que je ne serait pas déçue. D’ailleurs j'ai vendu les autre et même plus cher que le prix auquel je les ai eux :eldiablo:

Quoi de neuf de ton coté sinon ??

Posté(e)

Bah ça va bien, je vais bientôt monter les jantes hiver, mais il fait pas encore trop froid....

J'ai trouvé des 17" pas trop cher et j'ai mis des Dunlop Wintersport 3D, ça devrait le faire.....

Pas d'autres news sinon, pas le temps......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: :coucou:

Ce week end j'ai installé les VRAI rétro alu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pas eux le temps de prendre des tofs, mais ca déchire :bigthumbup:

Sinon j'ai fini le taf un peu plus tot et ce matin je pensait essayé de faire mes contour de calandre en carbone(en attendant de les peindres en noir). Pour le moment juste fait la haute sans trop me cassé la tete non plus :eldiablo:

Ps: comme vous pourrez constaté le flash laisse apparaitre bon nombre d'impact sur le chrome !!

168ad.jpg

171.jpg

170kh.jpg

169fy.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Tu crois que ça va tenir avec le temps, le vent, les intempéries et surtout les mouches ^^ et les graviers lâchés par les camions :colere:

Posté(e)

j'trouve c'est sympa comme ça :bien: pour que ça tienne dans le temps peut être avec un bonne couche de vernis ça pourrais le faire

Posté(e)

sympa la modif Jul en plus t'es le premier que je vois le faire :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Oui ca va tenir t'inquiete pas :bigthumbup: presque meme sur que ca tien mieux que si je les peints a la bombe car le film est plutot épais. Le seul risque c'est qu'il change un poil de teinte si je ne le vernis pas.

J'ai fait mes clé il y a 6mois. Elle ont déja pris de nombreuse chutte et traine en permanence dans mon camion et ca ne bouge pas. J'ai comparé avec les double qui sont tous neuf et la seul difference est que les anciens sont un peu plus clair....

Merci mike et nsrman la belle vous en remercie :malelovies: :malelovies:

Et si vous etes sage je vous ferait un ptit shoot ce week end si le temps le permet!!

PS: ce soir la titine a décidé de ce fermé toute seul alor qu'elle ne le fesait pas avant <_< Je n'ai pas mi de coup de VAG-COM donc la sérieux je pige pas pourquoi elle me fait ca. Au bout d'une minute trente environ... J'ai fait plusieur test, mais elle veut pu rien savoir <_<

Posté(e)

Pas mal la modif :) mais faut des photos monte ;)

Et pour t'as voiture qui se ferme tout seul comment ça la fait? Tu sais que si tu déverrouille ta voiture et que tu ne l'ouvre pas pendant 30 seconde elle se rêver ouille tout seul ....