Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: Nickel et bon coup de bol :bigthumbup:

Il y a encore des gens sympa B) .

Vivement le montage.

Le liens pour ton annonce c'est pour simplement l'aileron arrière à mettre sur le coffre :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas la même pièce, il semble que ce soit une copie du kit " aéro" ou "Caractère".

Donc sans doute en fibre, d'où le prix....et la pauvre qualité.

Et 150 euros livré, mais peint dans la couleur de ton choix ( il faut leur demander...)

Je préfèrerais mettre plus cher, mais avoir de la pièce Audi.

La jupe dont je te parle est la jupe S-line pour modèles 1,8L T, bien plus jolie à mon avis...

Ok merci pour ton aide :bigthumbup:

Pour le moment je me laisse un temps de reflection avec les sorties fourni car en faite c'est pas vilain au point que je pensait !!

Salut,

Sympa la ligne Milltek, mais d'après ce que j'ai cru comprendre les jupes Berline et Avant sont différente plus longue pour l'avant je crois.

à confirmer, en tout cas très jolie, mais ne met pas un trop gros diamètre ça fait moche après

En tout cas t'as un cul monstre.

Merci pour elle et sont ptit cul :eldiablo: :eldiablo:

Pour le moment comme dit a Mr Agassy je change rien :bigthumbup:

:bigthumbup: Nickel et bon coup de bol :bigthumbup:

Il y a encore des gens sympa B) .

Vivement le montage.

Le liens pour ton annonce c'est pour simplement l'aileron arrière à mettre sur le coffre :rolleyes:

Montage effectué avec du mal, mais opérationnel quand même !!

Sinon pour le lien ça ne concerne que le bas de pare choc <_<

Alors sinon pour en revenir a la belle, hier a ma grande surprise je suis allé bossé avec un jour d'avance sur la reprise <_<

Mais tant qu'a faire pourquoi ne pas ce couché sous L'A4 :eldiablo:

J'ai donc désormais 2 soucis a réglé

- la partie du pot étant censé supprimé le Cata na pas la bonne platine(voir photo des joints), donc je l'ai monté en conservant le cata :angry: :angry: :angry:

- La tôle de protection chaleur fixé sur le réservoir est a changé car trop petite(voir photo). Et si quelqu'un a la réf je suis preneur :bigthumbup: :bigthumbup:

Niveau bruit ça ne change pas plus que ça, un peu plus sourd mais très très léger.

Niveau perf peut être un peut plus de couple, mais ça reste léger aussi. D’ailleurs c'est peut être aussi ma ligne qui était encrassé(180000km d'origine).

Pour les sortie comme dit plus haut, je vais les conservé un peu car ça ne rend pas si moche que je pensait. Ça reste ultra discret et ne rejette pas de fioul sur ma carrosserie :bigthumbup:

Elle lève ces ptite fesse pour un petit soin :bigsmile:

dsc02218v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Coté gauche avant montage

dsc02219jz.jpg

Coté droit avec le cache de protection

dsc02220fs.jpg

dsc02221p.jpg

dsc02244ra.jpg

dsc02247xj.jpg

Voici les 2 joints A droite le nouveau et a gauche celui qui correspond mieux a mon turbal :bigsmile:

dsc02255wv.jpg

dsc02265wm.jpg

En rouge la partie de tole manquante. J'ai replié celle qui est sur la photo, mais je doit mettre celle qui est adapté au duplex pour couvrir le coté du reservoir. (La photo est inversé)

dsc02266kkk.jpg

dsc02263hp.jpg

dsc02268t.jpg

dsc02269o.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut Julien,

Beau boulot ! Pas évident de monter un échappement quand on n'a pas de pont ! Pas peur avec les rampes ???

Sinon, je pense franchement que ça ferait mieux avec le bas de pare-choc S-Line 1,8L T car là, ça fait bizarre des sorties chromées recourbées.....

Mais bon, pour le prix, tu vas pas te plaindre ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Plus que pas évident, au début je pensait pas que le kit comprenais aussi suppression du cata et donc démontage de cache sous moteur et besoin de monté aussi l'avant de la caisse en même temps <_< <_< Pas facile du tout !! Pour les rampes c'est la première fois que j’essaye et en fait ça va pas si mal que ça :bigthumbup:

j'ai mi 6H et j'ai mal partout a cause des caillasse planté dans mon dos :hot: :hot:

Mais bon tu as raison je vais pas me plaindre a ce prix la :eldiablo:

Sinon en vrai ca fait pas trop vilain, je vais laissé ça comme ça le temps de récolté des fonds. Et oui ce mois ci il y a les impôts :angry:

PS: Je file la main a un pote pour refaire son caddy, pensé vous qu'on ai encore du taf ??

dsc02235y.jpg

dsc02222ib.jpg

dsc02251n.jpg

Jolie modif et quel beau cul !!

Merci pour elle :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Promis la prochaine fois elle sort le string !!

Modifié par Julien21
Posté(e)

sympa comme ça la ptite :bigthumbup: c'est vrai que ça sera mieux avec des sorties droite , mais pour l'instant c'est pas trop mal :bien:

bon courage pour le caddy parce qu'y a encore du taf :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Vraiment Sympa la modif, j'ai toujours entendu dire que les lignes faisaient gagné en tour maxi, mais très peu en couple, dit moi tes impressions :bigthumbup:

Sinon pareil pour la jupe une sortie 1,8T et c'est le top avec des embouts droit (mais je me répète pas trop gros :bigsmile: ).

Moi je dirais pour le Caddy, y reste pas grand chose un petit coup de Polish et ça brille et démarre au quart de tour :bigthumbup: :ck1:

Correction d'orthographe du mal à se réveiller

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Salut,

disons que pour la puissance j'ai l'impression d'avoir une meilleur reprise et une plus franche monté en régime :bigthumbup: :bigthumbup:

tkt pas pour les sortie je prendrai surement des diamètre 90, mais je voudrait en trouvé de bonne qualité(voir même des milltek) j'ai pas envie de mettre des trucs norauto <_< <_< <_<

Le pare choc je ne trouve rien pour USP est tu sur que c'est un kit. J'ai lu sur un topic que c'est la dénomination anglophone de ULTRA SPORT !!!

Pas facil de trouvé quelque chose de sympa, pas très cher et de bonne qualité :furious: menfin c'est presque normal, mais en ayant eu la ligne gratuitement j'ai pu envie de payer :eldiablo: LOooool

Mike est motivé en ce moment :bigsmile:

ca y est le caddy est fini, y me restait un peu de polish !!!

Posté(e)

si tu veux j'ai encore du polishe :bigthumbup:

Posté(e)

avec une belle découpe du PC ca sera nickel :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Juju,

j'ai perdu un peu le fils, (mon grand père est décédé y a deux jours.. :( )

Les embouts sont sympa, ça va te faire 4 sorties :unsure: c'est pas énorme ? y a des S4 qui vont te suivre pour tirer une pointe... <_<

Pour la jupe, j'avais trouvé quelques sources mais aux USA, peut-être que bari en MP pourra te donner plus d'infos.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Salut Juju,

j'ai perdu un peu le fils, (mon grand père est décédé y a deux jours.. :( )

Les embouts sont sympa, ça va te faire 4 sorties :unsure: c'est pas énorme ? y a des S4 qui vont te suivre pour tirer une pointe... <_<

Pour la jupe, j'avais trouvé quelques sources mais aux USA, peut-être que bari en MP pourra te donner plus d'infos.

sincères condoléances malcom

j'suis pas sure qu'il répondra , ça fait des mois qu'il est pas venu , sinon y a black attack qui vends un PC AR S4 mais c'est pour une berline , dommage à moins qu'il va sur nos break , mais j'crois pas <_<

Posté(e)

Désolé pour toi malcomX :( :(

Tu sais moi je les fume les S4 !!! Looool

Non plus serieusement tu a raison, mais je trouve pas grand chose qui me plaise et qui soit dans mon budget :furious: :furious:

As tu un lien pour le PC de black attack ??

Posté(e)

Salut,

non le pc arrière est différent mais la jupe aussi on s'était enflammé avec ju sur ce post à ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/118582-jupe-pare-choc-arriere/

Confirmation sur cesaro.

La réf avant est identique mais l'arrière différente.

A4 avant

http://www.cesaro.fr/P756-V16049-pare-chocs-audi-a4-avant--1-9-130cv-2001-2004.html

A4

http://www.cesaro.fr/P756-V15511-pare-chocs-audi-a4--1-9-130cv-2000-2004.html

Mais en plus 30% plus cher :blink:

Posté(e)

T'as vu ce que ça donnerait avec tes embouts ?

AU114.jpg

ça fait un peu chargé pour une 1.9L TDI 130ch non ?

Posté(e) (modifié)

pas top top le cul , on rentre un peu dans la monte du jacky là malcom :P

( sincères condoleances au passage ) :jap:

Modifié par ishaq
Posté(e)

Merci Ishaq c'est gentil ...

Pour le cul, c'est ce que je disais à Juju, j'ai l'impression que ça fait trop chargé les embouts doubles sorties, deux petites rondes et droite ça fait sobre et OEM.

Posté(e)

Oui tu as surement raison !! Faudrait que j'en voit une avec le même genre de config que moi. Parck sur ta tof le pare choc et les bas de caisse n'embellisse pas le pot, Qui lui même est carré sur ta tof.

Mais bon je suis pas pressé j'ai le temps de choisir :bigthumbup: :bigthumbup:

et si je met des sortie droite ca sera pas des rondes !!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212027159.htm?ca=5_s

Ps: sympa le topic ou ont s'enflamme j'avait pas vu depuis longtemps :eldiablo:

Posté(e)

moi la forme des deux sorties Miltek je la trouve discrète et jolie

Posté(e)

excellent l'embout en forme de coeur :bigthumbup:

Posté(e)

Bien vue pour la batmobile !!! :bigthumbup:

Sinon sympa les sortie Oval en 120X77, ca fait porsche cayenne par contre <_<

MalcomX mon amis peut tu me dire ce que tu en pense ?!?

Posté(e)

Salut Ju,

Moi je les trouves Sympa les ovales, pas trop gros pas trop petit c'est pile poil ce qu'il te faut je crois ?

En plus ça rendra mieux avec ton parechoc arrière S line et surtout si tu met ce bas de pare choc S line sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/120833-ref-pare-choc-b6-avant-s-line/

clair pour le parechoc sur la photo que je t'ai mis plus haut c'était juste pour te montrer l'effet 4 sorties... <_<

Posté(e)

Oui mais si je met ce bas de pare choc je me casse pas la tete je met sorties rondes en diam 90 biseauté !!!

Sinon pour ca je verrai vraiment plus tard, jme suis acroché sur une aire de repos et du coup 2 porte en moin :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Ah merde.....

Qu'est ce qui s'est passé ??? Tu as quoi comme dégâts exactement ?

Posté(e)

pas glop du tout ça jul'....:unsure:

Posté(e)

ben tu nous a fais quoi avec tes portes Julien ? :blink:

Posté(e)

Un Abru** m'est rentré dedans quand je quittais ma place de parking, du coup au moin une porte a changé et l'autre a refaire... :furious:

Sacré journée de merde hier <_< <_<

Posté(e)

t'as fait un constat ? au faite t'étais dans le 67 hier ?

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai fait un constat, mais logiquement je suis en tort j'ai mal écrit des truc tellement j'etait fou !!!

Sinon oui oui j'etait pas loin de chez toi :bigthumbup: Tous ca pour allé cherché une golf 2 sur laquel y a fallu changer le berceau avant de prendre la route... Je t'explique pas les problème la caisse n'avait pas roulé depuis un ans et y pleuvait grave.

Mon pote a voulu que je parte devant en éclaireur, car pas de CT.

Verdict mon pote avait juste assez de batterie sur son portable pour me dire qu'il était en panne sur une aire de repos sans avoir le temps de précisé laquel. Je t'explique même pas le bordel pour le retrouvé :colere: :colere: Parti a 21h de labas et rentré a 4H chez moi bien énerve <_< <_<

Modifié par Julien21
Posté(e)

ben dit donc , une belle mission galère en plus des dégâts , t'as pas gagné grand chose là :angry:

Posté(e)

J'ai gagné le droit d’être soulé pour le week et de n'avoir rien fait de celui ci!!!!!!

Posté(e)

tout ça pour une golf pourrave :colere: tu vas faire comment pour tes portes du coup ?

Posté(e)

Pas trop le choix que de les faire refaire, je devrait payé 300€ de franchise pi voila :furious: En plus il a bien tapé la ou la carrosserie n'avait rien. Plutôt que de me faire l'aile arrière ou les pare choc...

Posté(e)

Merde ! dry.gif

en plus des degats, du malus , la poisse , reste dans l optimisme meme si c est pas facile , desolé gros

Posté(e)

comme d'hab, tjs les cotés nickels qui prennent, cela s'est confirmé pour moi 3x en 2ans avec 3 pètes heureusement non responsables...

pour la Golf je ne critiquerais pas l'amour des anciennes :malelovies: mais un plateau vous aurait permis d'etre plus serein toi et ton pote...ce qui est fait est fait tampis mais fait chier qd meme...

Posté(e)

Merci pour votre soutien les amis :bigthumbup: Je suis grave en mode déprime, j'ose même pas allé voir la caisse en plein jour :( :( :(

Oui quand on aime le style old school faut faire des concession... Mais A 600€ le plateau ca n'était pas dans le budget de mon pote :(