Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info mon grand :bigthumbup:

Je pensait que je devai la remplacé par une nouvelle colle pour que ca soit etanche.

Du coup je ferai un essai et si ca va je passerai en mode peinture :bigsmile:

Ahhh le dentiste c'est tout une histoire........

Moi j'ai commencé les travaux y a un ans et demi et c'est toujour pas fini, le budget me restrein a faire petit bout par petit bout <_<

Bon courage mon chti !!!

Posté(e) (modifié)

Bon allé petite news,

J'ai recu mon VAG COM lundi et je n'arrive pas a le faire marché, je doit encor faire un essai sans mon antivirus <_<.

C'est mal barré pour le moment <_< Je pense qu'on arrivera quand meme a faire quelque chose avec Moyo :bigsmile:

J'ai acheté tout le necessaire pour faire ma vidange et changé tous les filtres ca fera pas de mal a titine :rolleyes:

Et pour en revenir au dension je l'ai renvoyé au fabricant pour qu'il me fasse un échange :bigsmile: J'espere que ca sera bon cette fois !!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Vas y vidange mon ami vidange lol

pour le dension arret avec ce truc ca marche pas avec RMC :bleble:

Posté(e)

pour cette histoire de dension... pourquoi t'as pas pris un Xcarlink? moi j'en ai 1 dans mon audi et ca fonctionne super bien.... et je l'avais installer aussi sur mon EX,EX A3.....

sinon je suis vraiment jaloux de tes jantes...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Lol attila on peut vraiment pas compté sur toi !!

Le dension jee l'ai pris pour avoir plus de 6 dossier et pour avoir l'affichage ODB. Je verrai si le nouveau fonctionne, sinon je demande remboursement et je prend le Xcarlink :bigthumbup:

sinon désolé pour les jantes, mais je les gardes :eldiablo: T'inquiete pas tu aura biento les meme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca y est de bonne chose sont faite :bigsmile:

Vidange Avec huile Castrol Edge 5w40 W505.01, filtre a pollen, filtre a gasoil, filtre a air.

J'en ai profité pour nettoyé le moulin et graissé toutes les serrures(mon capot est content :bigsmile: ).

J'ai également recu un nouveau dension qui cette fois fonctionne très très bien :bigthumbup:

Maintenant j'aurais 2 petites question:

Pourquoi mon service d'entretien me marque "service d'entretien dans ---km ---jours" <_< Longlife ou mauvaise manip ??

Et est ce que quelqu'un pourrait me donné les reference du couvercle de batterie, du couvercle lave glace et des cache vis du cache principal. Je sais que certain d'entre vous ont tous ca dans leurs archives(mike, geoffroy... :eldiablo: )

Merci pour votre aide... Attila si tu as des connerie a dire :degage2: :degage2: :eldiablo:

dsc02058hz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02060.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

Normal que ton ODB te fais des traits cela recalcule suivant l'utilisation au bout de 500 km B)

Posté(e)

Et ben moi je dis rien voila Na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dabord: :counass: :P

Posté(e)

dès que je retrouve la facture j'te file les références des caches moteur :bien:

Posté(e)

Normal que ton ODB te fais des traits cela recalcule suivant l'utilisation au bout de 500 km B)

Merci j'ai roulé 60km avant de demandé, je pensait pas autant <_< Donc je suis pas forcémment en LongLife ??

Et ben moi je dis rien voila Na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dabord: :counass: :P

Merci ma grande très aimable de ta part :bleble: :bleble: :bigsmile:

dès que je retrouve la facture j'te file les références des caches moteur :bien:

si tu as tous ca je suis preneur :bigthumbup: :bigthumbup: Merci !!!

Posté(e)

je regarde ça en rentrant cette aprem :bien:

petit HS : je descends sur Genlis le vendredi et samedi du week de pâques , si jamais on verra pour se capter :bien:

Posté(e)

Ok mon ptit mike je te Mp pour voir tout ca :bigsmile:

Posté(e)

les refs je te les mets ici comme ca d'autres pourront en profité

pour le reste en mp

Posté(e)

Pluto d'accord pour les refs :eldiablo:

Faudra que tu me montre ce que vallent tes 180cv :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut donc voici les refs......

cache caisson d'eau.... 8E1819447 01C

couvercle 8E1819422A 01C

20110408102738.png

capuchon cache vis du couvercle cache moteur

ref: 038 103 937

Posté(e)

et pour le cache liquide lave glace et liquide direction assisté..... attention REF RS4 B7...( donc a modiif a faire sur le cache)

REF: 8E0103927F

20110408104317.png

Posté(e)

Ok merci pour l'info :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu connais les tarifs aussi?? je pense un billet de 130€ a peu près ??

Je savait pas que le cache du lave glace ne ce fesait pas sur B6, la modif est chiante a faire ou pas ??

Posté(e)

Salouté,

Pour complément voilà ce que j'ai sur l'etka en tarifs :

- 8E1 819 447 01C Cache pour caisson d'eau (noir satin) 18.06 euros TTC.

- 8E1 819 422 A 01C Couvercle (noir satin) 7.30 euros TTC.

- 038 103 937 Capuchon d'obturation 0.60 euros TTC.

tu me rendras la monnaie sur tes 130 euros :bigsmile:

Posté(e)

J'ai oublié le cache lave glace

8E0 103 927 D cache p. compartiment-moteur gauche (noir) 19.02 euros TTC.

Posté(e)

j'vois que t'as toutes les refs :bien: il y en a un autre cache si tu veux ref : 8E0103928C 01C ( cache au dessus du manchon d'air à gauche ) pour le tout j'avais payé 58 euro :bigthumbup:

p8020231.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est parfait Mike, de quoi camoufler tous nos cables et durites :bigsmile:

Semaine prochaine je vais tout commander à mon pote avec remise qui va avec :malelovies: ça va le faire.

Posté(e) (modifié)

Rien a dire vous avez bien assuré :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Par contre pourquoi la ref(lave glace) de geoffroy et celle de malcomX ne termine pas par la meme lettre??

Couleur différente??

Je vai bientot allé commandé tout ca :bigsmile: et je pense gardé la monnaie, tu m'en voudra pas malcomX ???

J'essai d'installé l'ETKA depuis hier, mais je ny arrive point <_< fait chier...!!!

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

Salut, mais nan je t'en veux pas moi non plus je pensais pas que ça couter si peu cher... on a trop prix l'habitude de prendre piece de voiture française et faire un coef 3 ou 4 dessus pour avoir le prix audi :bigsmile:

Ben en faite j'ai regardé de plus prés l'etka et en faite je pense que ça soit la couleur.

Peut-être des pâtes de fixation ou des formes légèrement différentes.

Car les différences entre le 103 927 A , D et F c'est les motorisations correspondant au 2.0L pour le A, le V8 4.2L pour le F et le V6 3.0L pour le F.

Donc logiquement dans notre cas ça sera plutôt la A qui nous correspond le mieux.

Mike tu as prix quel réf toi ? il a l'air d'aller à merveille sous ton jolie capot. :rolleyes:

Sinon pour l'ETKA si t'as besoin d'aide fait moi signes.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Ok, merci pour ces info suplemmentaires :bigthumbup:

Pour l'ETKA j'ai fait l'instal de tecarforum et ca ne marche pas, j'ai refait l'instal sans mon antivirus et j'ai toujours le meme soucis "error 7: Hardlock not found" je comprend pas pourquoi j'ai suivie tout le tuto a la lettre et pas moyen de l'ouvrir... <_<

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour ces info suplemmentaires :bigthumbup:

Pour l'ETKA j'ai fait l'instal de tecarforum et ca ne marche pas, j'ai refait l'instal sans mon antivirus et j'ai toujours le meme soucis "error 7: Hardlock not found" je comprend pas pourquoi j'ai suivie tout le tuto a la lettre et pas moyen de l'ouvrir... <_<

Slt, tu tournes sur quel systeme?

Si c'est un windows 7, essayes ceci, chez moi ca a tres bien fonctionné alors que j'avais un prob de HARDLOCK

Clic droit sur le raccourci ETKA sur ton bureau --> propriétés --> compatibilité --> là tu coches "exécuter ce prog en mode de compatibilité pour Windows XP service pack 3"

Redémarres ton pc et en théorie, tout roule.

voili voilou, espérant t'avoir aidé...

@++

Dark

Modifié par darkdevil67
Posté(e)

Merci dark, mais je suis en XP service pack 3 donc tout devrai fonctionné <_<

J'ai le hardlock, mais il me demande un Mdp que je n'ai pas.

C'est un peut galere a craqué j'ai l'impression...

Merci quand meme :bigthumbup:

Posté(e)

essayes ca, a tout hasard

Mot de passe ETKA: TeCaRForUm.Com.uA_au*8a*_jd91#M%b^a@#!$///A

Mot de passe hardlock : Tecar.Forum.Emulator._2009(0^

Posté(e)

Merci c'est le bon code pour le hardlock :bigthumbup:

Par contre maintenant il me met "error 1031: unknown hardlock error" doit je refaire toute l'installation et installé le hardlock en premier ?? Je ne trouve rien sur google avec ce code erreur <_<

Posté(e)

je serai toi, je referai une install propre, sans oublier de couper l'antivirus. Si apres cela tu n'y arrives pas, contactes moi par MP, j'ai fais une install via des autres liens, je te filerai tout ca

Posté(e)

Ca y est j'ai réussi a faire fonctionné ce bazar :bigthumbup:

Par contre il y a certaine de vos ref qui ne sont pas valide. Mon ETKA est a jour alor je pense que c'est une erreur de frappe ou d'espace ??

Posté(e)

Salut,

t'es sur qu'il est à jour ton ETKA? parce que moi j'ai mis au moins 3 jours pour installer toutes les mises à jours. Ensuite il y a en très souvent chaque semaine environ.

Actuellement j'ai la version base 7.02 (852/130) avec mis à jour VW=852 AUDI=852 SKODA=386

Posté(e) (modifié)

effectivemment je n'en était que a 750 :bigsmile: mais le probleme que j'ai maintenant c'est qu'il ma demandé de choisir la langue arrivé a la mise a jour 768. Il ma fait ca pour toute les marque et a la fin de l'installation du bordel il me met une erreur.

Et maintenant j'ai des mess d'erreur a chaque fois que j'ouvre mon ETKA <_<

Pas évident de si mettre a ce bazar la :eldiablo: Je peut encor m'en servir, mais plus possible de continué les mise a jours :furious:

Modifié par Julien21
Posté(e)

effectivemment je n'en était que a 750 :bigsmile: mais le probleme que j'ai maintenant c'est qu'il ma demandé de choisir la langue arrivé a la mise a jour 768. Il ma fait ca pour toute les marque et a la fin de l'installation du bordel il me met une erreur.

Et maintenant j'ai des mess d'erreur a chaque fois que j'ouvre mon ETKA <_<

Pas évident de si mettre a ce bazar la :eldiablo: Je peut encor m'en servir, mais plus possible de continué les mise a jours :furious:

Si j'ai encore les liens pour les mises a jour, je te les file. En fait c'est carrement tout un fichier DATA que tu recuperes et que tu mets dans ton c: a la place de celui deja installé. Tu auras alors les mises à jour jusqu'a la version 850

Posté(e)

Ah oui ca pourrait m'interressé tous ca :eldiablo:

Tu me dirat dans qule dossier les mettre par contre. je pense que c'est "Tecar Info" mais je veut pas faire de boulette :bigsmile:

Posté(e)

Ah oui ca pourrait m'interressé tous ca :eldiablo:

Tu me dirat dans qule dossier les mettre par contre. je pense que c'est "Tecar Info" mais je veut pas faire de boulette :bigsmile:

en theorie, dans ton c: tu as un dossier ETKA. En l'ouvrant tu trouveras un dossier DATA, c'est celui là que tu devras remplacer.

Là je suis au taf, je regarderais ce soir et si j'ai le temps, je te fais des imprim ecran

Posté(e)

Je n'ai aucun dossier nommé data.

J'ai: C:/tecar forum et ensuite j'ai:

"all picture"......

"Combo Update"......

"ETKA" et dedans j'ai: Backup, Program, Tecar Info, User Info, Vin Decoder

Ca sent pas bon tous ca <_<

Merci pour ton aide dark :bigthumbup:

Posté(e)

honnetement, je pense que le mieux serait de desinstaller ta version et prendre la meme que malcomx34, j'ai la meme il me semble et aucun soucis

Apres, a toi de voir, mais si ca merde a chaque fois.....