Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai besoin d'aide je saurais ou demandé... :bouletrepere:

Posté(e)

Salut,

pour isoler le problème test juste le concert seul quelques jours, S'il marche bien alors ça devrait venir de ton dension qui a un soucis.

C'est possible la panne au déballage on est jamais à l'abris. Mais ça me parait bizarre ta panne, comme s'il y avait une chauffe quelque part et que pour pas griller ça se met en protection.

Posté(e)

Oui je vai acheté des clé pour demonté mon poste et je verrai avec le poste seul.

Mais ce que je pige pas c'est que quand le dension ne marche pas, les autres fonction du concert marche très bien <_<

Posté(e)

ouai tro succeptible :bleble: :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Bon ca y est j'ai recu mes led pour anti brouillard, le rendu est super :bigthumbup:

mais mon autoradio a refait des siennes <_<

MARRE de l'electronique !!!! je vai la revendre et acheté un VR6 ca reglera mes problème...!!!

Posté(e)

Heu............ pour y etre passer par la case vr6 réfléchit bien mon pote :coucou:

et puis y'a pas de son dans les VR6 mise a part le moteur et le bruit de l'essence dans les durites lol

Posté(e)

Lol

C'est juste pour dire que j'en ai marre de me faire avoir. Je pensait pas que les antibrouillard mettai une erreur sur l'odb.

Et au pire qu'elle serai équipé d'une résistance...

Bref je vai peut etre les revendre car je ne trouve rien pour corrigé le probleme <_<

Posté(e) (modifié)

Pour les AB faut que tu soude une resistance et ca ira bien t'inquiete :bigsmile:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Oui je sais que c'est possible, faut que je trouve la resistance adéquate...

Y a pas mal de module chez bluecars, mais pour trouvé le bon ca va pas etre facile <_<

Posté(e) (modifié)

En faite j'ai acheté CE GENRE DE LEDS sur ebay.de et je n'ai pas fait gaffe qu'elle ne sont pas équipé d'une résistance anti erreur ODB.

J'ai trouvé CETTE RESISTANCE, mais faut que je regarde avant si le H11 tourne autour des 50w en consommation.

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

t'est pas bon t'est pas bon qu'est ce tu veut que je te dise moi :bleble:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Calme toi ma grande :eldiablo:

Je vient de quitté une caisse qui avait 20ans alor c'est un poil différent.

Maintenan Je passe mes vitesse avec les main(not kick) et je demarre avec une clé a la place d'une corde... Bref je découvre le modernisme quoi !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

a je comprend ............ c'est pour ca que t'a pas pris beaucoup d'option c'été histoire d'y aller doucement :bigsmile: :P

Posté(e)

Ah oui ok

Moi qui est installé des leds en feux de position et un kit xenon, j'ai du justement faire vachement attention à ce genre de details qui du coup change tout, car pas de probléme à l'ODB mais le prix est de ce fait pas pareil car tu peus pas te permettre d'acheter du bas de gamme.

Il faut pas oublier que l'on roule en AUDI et ca c'est cool

Posté(e)

Tu as mi quoi comme kit hid ??

Tu as un lien ??

Je vais en installé un très prochainement(6000k) :bigthumbup:

Par contre je ne peut pas ouvrir mes optiques avant a cause de la colle a la con tout autour(feux adaptable), Du coup je vais pas pouvoir repeindre la bande de leds et ca m'agace <_<

Pour finir y faut faire une restauration car le vernis exterieur commence à ce barré :furious: :furious: :furious:

Je vais probablement monté de l'origine audi, mais en version cab avec fond noir.

je risque de changer mes feux arriere aussi car l'un prend l'eau et l'autre est un peu cassé <_<

Un peu maniaque le garçon... B)

Posté(e)

J'ai pris ce kit la en H7 6000K

je l'ai depuis 3 mois et aucun probleme, aucune erreur.

Mon lien

Sinon moi aussi j'aimerais les mettres en noir mais je sais pas comment on fait.

Comme sur les S Line.

Posté(e)

Salut MalcomX :coucou:

Merci pour ton aide, une foi de plus :bigthumbup:

Du coup ca me donne envi d'acheté un VAG-COM(sauf éventuel survivant dijonnais??)....

C'est encor mieux que de mettre une résistance et trafiqué le faisceau d'origine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pas de souchis ^^ c'est avec plaisir :bigsmile:

Posté(e)

D'ailleur malcomX tu sais ou je pourrait trouvé un VAG-COM pas tro tro cher ??

J'ai telechargé le logiciel dont tu avait laissé le lien sur la page de goudo :bigthumbup:

Mais le cable y a pas moyen de l'acheté sur le site ou tu as pris le tien <_<

Posté(e)

fait attention on m'a dis que les "vagcom" non officiel ne sont pas top je rapporte juste ce que m'a dis mon beauf qui lui a l'original il me l'a déconseiller vivement :coucou:

Posté(e)

Ok j'en prend note, merci :bigthumbup:

L'original coute cher il me semble <_< personne proche de dijon pour me filé la main ????

Posté(e)

a oui pour etre cher c'est un braquage tu veut dire

il l'avait payer dans les 400 € via le forum et miantenant il faut qu'on paye je sais plus combien pour changer le cordon car il ne vas que jusqu'a 2000 ou 2001 enfin dans le cul pour l'A4 :colere:

Posté(e)

Ouai bein y font chier avec leurs cable.

Sans déconné ca devrai etre fourni avec le vehicule tous ca !!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut les potos

Bon je vous explique, moi j'ai payé 35 euros frais de port inclus mon VAGCOM sur www.vag-technique.fr, il faut tout simplement contacter le pseudo Slinouille et lui demander quand est-ce qu'est prévu la prochaine CG, il t'indiquera la date avec un lien formulaire pour réserver, tu paieras avec Paypal, il fait des CG tous les deux mois environs.

à 35 euros qu'est ce que tu as ?

Ben un VAGCOM 10.6 (version juin 2010) qui fonctionne sur quasiment la totalité des voitures VAG (seat, audi, vw,skoda) aprés 2001

et un lien de téléchargement de la version d'évaluation du vagcom (même si c'est pas une version complète tu peux faire énormément de chose, modif calculateur, diagnostic, remise à zéro entretien, désactivation et activation d'option,effacement erreurs, etc...)

L'inconvénient de VAGCOM, c'est qu'il est utilisable qu'avec le logiciel en Anglais, et que si par maladresse tu l'utilises avec un logiciel Fr ou différent de celui sur le lien qu'il te filera tu peux faire en l'air ton câble.

Sinon à part :bigsmile: je me régale avec, j'ai réglé mon ralenti, et programmer correctement mon prochain entretien, je vais activé l'option attache remorque, quand j'aurai récupéré la remorque à mon père pour checker, et je désactiverai l'odb plaque immatriculation quand je mettrai mes leds.

Si tu veux la version FR comment faire ?

Il faut contacter Moyo qui est présent ici sur notre audipassion ou sur vag-technique.fr, pour environ 70-80 euros il te fourni un câble VAGCOM et le logiciel d'évaluation en Français.

Ensuite, si tu veux la version complète c'est plus du tout le même prix.

Mais comme je te le répète moi le VAGCOM à 35 euros en Anglais fonctionne à merveille, et je trouve pleins de topics US avec toutes les manips en anglais donc on s'y retrouve très facilement.

petit dernier inconvénient des CG faut être patient, j'ai attendu 4 semaines pour la CG10 de vag technique.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Merci pour tes explications très explicative. Lol :bigthumbup:

Moi je serai plutot interessé par la version FR. il faut que je contacte MOYO directemment ??

Et est ce qu'il fait des commandes groupé ou il te fournis le tout a la demande ??

Encor merci a toi cher amis...

Posté(e)

Merci pour tes explications très explicative. Lol :bigthumbup:

Moi je serai plutot interessé par la version FR. il faut que je contacte MOYO directemment ??

Et est ce qu'il fait des commandes groupé ou il te fournis le tout a la demande ??

Encor merci a toi cher amis...

Po de souchis c'est avec plaisir, lui il fourni sur demande, y a juste à le contacter.

Il est ici http://forums.audipassion.com/user/12981-moyo/

Posté(e)

Merci merci malcomX je suis en train de finalisé mon achat avec MOYO :bigthumbup:

Je vai pouvoir enfin enlevé le code erreur Antibrouiilard :bigsmile: et plein d'autre chose a voir...

Posté(e)

Merci merci malcomX je suis en train de finalisé mon achat avec MOYO :bigthumbup:

Je vai pouvoir enfin enlevé le code erreur Antibrouiilard :bigsmile: et plein d'autre chose a voir...

c'est cool :rolleyes:

t'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec un vagcom.

j'ai réglé mon ralenti que je trouvais trop bas, je ressentais des secousses et la nickel.

tu pourras même checker ton soucis de radio voir d'où vient réellement le problème.

en pièces jointes, un document que j'ai fais sur ce que j'ai pu récupéré sur plusieurs sites.

et ici tu as aussi ce lien qui est pas mal http://download.ross-tech.com/francais/download/manuel.pdf

pour la Modification Ralenti, EGR, Carburant : http://www.vwcity.fr/redaction/article-vagcom-47.html

Le Test débimêtre : http://www.vwcity.fr/redaction/article-vagcom-32.html

Le Test pression turbo : http://www.vwcity.fr/redaction/article-vagcom-37.html

VAGCOM_codage_Audi.doc

Posté(e)

pinaises lol, déjà 3 téléchargements sur mon fichier et pas un petit merci sniff...

Posté(e) (modifié)

Merci malcomx ..................................je l'ai pas encore pris mais ca va venir lol :coucou:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Alors t'as vu tous qu'on peut faire avec un vagcom. ça le fait hein ?

Posté(e) (modifié)

oui mais connaisser déja avec le vag com du beau frere c'est bien ces petites machines :eldiablo:

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Merci mon petit ca fait grand plaisir et c'est très sympa :bigsmile:

Je l'ai telechargé tout a l'heure, mais jsuis partit aussitot au resto.

Y doit avoir moyen de faire de nombreuse chose avec :bigthumbup:

Et comme il ny en a aucun rescencé en cote d'or sur le fofo je pourrait peut etre me rendre utile :eldiablo:

Posté(e)

Alors moi pour les phare du TT je les avait décoler en chauffant la colle ou décapeur mais tu peut le faire au sèche cheveux ca sera plus long mais moins de risque de déformation

tu chauffe et apres tu tire assez fortement

tu fais ce que t'a a faire et ensuite tu rechauffe le tout et ca redeviendra étanche

pour les dents non je garde les miennes je fait juste la grosse révision avant le mariage et ben y'a du taf je crois même que je serait bon pour une contre visite lol

Posté(e)

Lool, sinon tu nous fait une Joey Star en dents de Fer :bigsmile:

Une CG en cours sur Vag-technique pour le même vagcom que le mien http://www.vag-technique.fr/index.php?action=groupedorders&order_id=9

il reste quelques places encore

J'ai le même soucis sur la mienne un petit peu de buée quelques fois. je vais faire pareil merci pour l'astuce :bigthumbup:

Posté(e)

De rien mais attention quand on chauffe il faut essayer d'exercer une pression constante pour ecarter la glace du boitier et croyer moi ca tiens lol

mais ca se fait

malcomx : pour la buée pas besoins de démonter tu perce un petit trou dans l'arriere du bloc et ca devrait suffir :coucou: