Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les com les gars ca fait plaisir :bigsmile:

Elle déchire tout avec ces jantes, je suis trop fan :bigthumbup:

Mais j'ai failli en croqué une samedi, j'ai pas fait le malin sur le cou <_<

Posté(e)

:1-heben: sur ce coup t'as failli faire :champion: of =>> :evilboulet:

:icon25: Moi je kiffe ça pête bien, si j'avais pas de gosses en bas age ça m'aurait tenté...

Mais je préfère rester en 16 pouces, c'est plus moelleux

Posté(e)

Ouai grave boulet sur le coup, serieux j'était persuadé d'avoir bien frotté <_<

Du coup je lui ai mi la misere sur les 20km qui me séparait de chez moi.

Une fois arrivé chez moi je m'attendai a voir les pire dégat..... Et la a ma grande surpise RAS !!! :bigthumbup:

Du coup je voulait me mettre une grosse mine pour oublié ca et j'ai meme pas pu :(

Posté(e) (modifié)

C'est un ET de 35 avec des pneus en 235/40/18 95W.

Tu va prendre les meme ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

Toi, t'es passé dans les rues de Dijon non ? :bigsmile: C'est scandaleux leurs travaux la, y'a rien de rebouché, ta l'impression d'exploser une jante tous les 100m.

J'en suis venu à ne plus sortir ma voiture de la semaine et même à limiter mes déplacements à pied, moi qui ait une voiture en chassis sport, je suis pas prêt de faire des réparations sur la suspension, vu ce qu'elle prend dans la tronche :furious:

Posté(e)

Oui ta tout gagné !! y soul avec leur putain de tram a la con :furious: :furious: :furious:

Mais bon ca va pas m'empeché de la sortir de chez moi, de plus les routes de campagne sont guère meilleur <_<

Posté(e)

je roule plutot dans le nord-est du 21, je confirme :(

Enfin, perso j'ai jamais pris mon pied à conduire en ville mais la, à chaque bosse j'ai mal au coeur pour ma voiture :(

Bon courage et bravo pour tes modifs ;)

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Moi je suis a genlis entre dijon et auxonne.

Je vai souvent sur dijon en ce moment et j'avoue que c'est très chiant !!!

Posté(e)

Tu fais comme moi, tu pars deux semaines à Paris et quand tu reviens, ta l'impression que c'est quand même la campagne :bigsmile:

Allez, fin du HS, j'ai juste une question à propos de ton A4 : ta vraiment perdu en confort alors ? J'entends souvent dire que c'est le cas avec du 18, mais bon je sais pas trop en fait !

Posté(e)

Oui tu perd en confort c'est tout a fait normal, mais après tu roule pas forcement sur les cailloux :eldiablo:

Pour ma par le plus gros de la perte ce passe sur les petite route, il faut mieux tenir ta voiture sur les accotement.

Perso je ne regrette pas du tout le changement car le freinage est meilleur et l'effet bateau est quasi inexistant :bigthumbup:

Posté(e)

Je veux bien te croire, apparemment des que tu chausses des grosses roues la voiture a tendance à suivre les défauts de la route au freinage.

Ceci étant, c'est comme ca qu'on apprend le pilotage :eldiablo:

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Moi je suis a genlis entre dijon et auxonne.

Je vai souvent sur dijon en ce moment et j'avoue que c'est très chiant !!!

y a une route que j'adore chez vous c'est celle direct à la sortie de Genlis direction Dijon , la dernière fois que j'y suis passer un dimanche matin c'était sportif :P sinon le chemin de Chenove à Prenois est pas mal non plus :hot:

Posté(e)

Perso je roulais pas mal dans ce coin, juste après tu as le Val-Suzon et c'est épingle sur épingle :eldiablo:

Sinon, y'a la route près d'Aignay le Duc, c'est une déviation pour les camions, que de la ligne droite...déserte :eldiablo:

Posté(e)

Oui ca aprend le pilotage c'est clair, avec ma calibra le mieux c'etait en pneus lisse.

Au demarrage si tu veut pas resté sur place et que tu veut partir le cul dans le siege ta pas le choix de geré ton acceleration. Pareil pour la reprise en courbe ou en rond point(malgré que dans les rond je m'amusait plus a fair glissé qu'a gagné du temps).

Sinon niveau freinage c'est clair que c'était sportif, avec l'audi c'est quand meme très très très gentil !!

La national sortie de dijon je j'ai déja fait pas mal de truc extreme, surtout en ce qui concerne les depassement :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les copains

vraiment nikel julien tes jantes ca déchire tout

félicitation :bigthumbup:

Posté(e)

Merci mon grand ca fait plaisir :bigthumbup:

Tu as disparu ce week !! tu fait deja les preparatif ??

Posté(e)

Salut les gars,

je vous rassure à Montpellier c'est pareil mais en pire :colere:

depuis 1 an ils attaquent la 3ème ligne du tramway et ce mois-ci ils attaquent les 4ème et 5ème lignes, et ils revendiquent déjà d'avoir le plus grand réseau tram d'europe <_<

C'est pour ses raisons de confort que je veux ni la rabaisser, ni passer en 17 ou 18 pouces :( ça me met la rage mon ancienne 307 je l'avais passé du 15 au 17 ça donne vrai du look à la voiture.

Mais maintenant que j'ai deux petits têtes de linotte, je préfère garder la soupplesse dans les moins déformations du goudron avec les pneus en 16 plus épais (c'est sur ça fait moins jolie) mais le confort est là, déjà que les audis sont plus raide d'origine que les voitures françaises.

Sinon Juju, t'as testé monté juste un trottoir haut avec une des roues arrières pour voir si à l'arrière tu touches pas avec l'ET35, car je les trouves vraiment à fleur d'ailes à l'arrière, tes jantes c'est très beau mais est-ce que ça touche pas.

Posté(e)

Bein y a pire que dijon alor :bigsmile: Ca me rassure...

Tout ca pour qu'il y ai moin de voiture dans les grandes ville, Pfff y pense pas a ceux de la campagne qui vont très peu en ville et qui n'en ont rien a faire de leurs conneri !!

Sinon oui c'est sur qu'en 16" tu doit avoir un bon confort. Moi je n'ai pas encor d'enfant, mais je pense que le jour ou ca viendra je laisserai du 18(sauf si j'entend braillé a l'arrière :eldiablo: ).

Pour le test sur un trottoir je vai evité j'attendrai d'avoir des pneu avec protection bord de jantes.

J'ai fait 60km avec mes beau parent a l'arriere et je n'ai eux aucun soucis :bigthumbup:

Posté(e)

Ben Si les beaux parents n'ont pas eux chauds aux fesses :fouet:

C'est le principal, tu me donnes envie du coup pour les 18, mais bon mes pneus sont neufs, je vais attendre un peu

Posté(e)

Lol, impec meme ma copine qui est pour le confort ne ma rien dit!!

A part que la caisse est trop belle avec ces jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

Demande a mike il na pas l'air de s'en plaindre non plus et il a les meme dimension :bigsmile:

Posté(e)

ha oui c'est vrai je crois que tu l'avait dit quelque par ??

Bien passé la route dans la bose6 ?? le régulateur marche bien ??

La conso 12L/100km, normal tous va bien ??

Posté(e)

Voui mon poulet la bose mobile a tres bien marcher 6.0L de moyenne lol

va voir mon post je t'ai ramener des photos de mon weekend lol dsl y'a pas le cayenne il été baché mais y'a autre chose :eldiablo:

Posté(e)

Lol, impec meme ma copine qui est pour le confort ne ma rien dit!!

A part que la caisse est trop belle avec ces jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

Demande a mike il na pas l'air de s'en plaindre non plus et il a les meme dimension :bigsmile:

niveau confort c'est impec en 18 ( même si j'aurais aimé la passer en 19 :eldiablo: ) jusqu'à présent personne ne c'est plaint du confort , ma belle mère arrive même à dormir derrière :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques petites news. :upp:

Aujourd'hui montage de mon "audi concert" équipé du "dension gateway 300" et j'en suis très satisfait, malgré les menu un peu difficile au départ.

J'ai également commandé CES LEDS ANTIBROUILLARDS, qui seront bientot accompagné d'un kit hid 6000k, d'ampoules de cligno a leds et d'une mise en peinture de mes optiques.

Je souhaiterai également faire passé mon pare brise, mon hayon et mes feux arrière en bris de glaces.

Je n'ai pas de franchise, mais j'ai peur que ca fasse beaucoup et de plus je ne sais pas comment y déclaré a mon assureur sans qu'ils passe par un expert.

Posté(e)

ESCROC va mdr

a mon avis il faut que tu soit en tres bon tèrmes avec ton carrossier ma poule lol :bigsmile:

Posté(e)

J'ai un pote qui tien un garage. Je vai voir avec lui ce que je peut faire <_<

Posté(e)

Salut,

Cool alors ça marche bien le dension avec l'autoradio d'origine ?

Sinon pour le bris de glace renseignes toi bien, tu risques d'avoir une note salé l'année prochaine sur ton contrat d'assurance.

Car bris de glace = sinistre

ce qui fait qu'il reste dans ton historique du relevé d'information, et les assurances quand elle débourse une année, l'année suivante elle oublie pas la petite piqure de rappelle pour amortir les frais :furious:

Je dis ça parce que j'ai fais pareil sur ma 307, il y a 5 ans, sur mes deux optiques de phares avant qui avait ternis, je n'avais pas de Franchise aussi mais voilà l'année d'aprés, pas de baisses de mon assurance mais plutôt une augementation et mon agent m'a expliqué la cause. c'était le bris de glace

Posté(e)

Salut, oui le dension est bien :bigthumbup:

Le son est de moin bonne qualité que l'alpine et les menus sont chian a comprendre au debut.

Mais une fois que tu ty fai ca va impec et je croi que tu peut mettre plus de 6 dossier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon pour le bris de glace moi j'ai cru lire sur internet qu'il ne t'augmente pas les cotisations, mais que par contre il te rajoute une franchise la ou tu n'en a pas...

A voir <_<

Posté(e)

Salut, oui le dension est bien :bigthumbup:

Le son est de moin bonne qualité que l'alpine et les menus sont chian a comprendre au debut.

Mais une fois que tu ty fai ca va impec et je croi que tu peut mettre plus de 6 dossier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon pour le bris de glace moi j'ai cru lire sur internet qu'il ne t'augmente pas les cotisations, mais que par contre il te rajoute une franchise la ou tu n'en a pas...

A voir <_<

Hello,

Oki, j'ai cru lire que le dension, xcarlink, dmc se comporte comme le changeur CD et j'ai cru voir qu'il y avait des changeurs 8 CD donc logiquement tu devrais pouvoir mettre 8 dossiers de 99 pistes ça en fait de la musique à mettre.

Je me base sur un CD de 700Mo tu peux mettre 10h de musique soit environ 8 albums(ou approximativement une centaine de zik) donc là avec une clé USB ou carte SD de 4GB tu as largement de quoi optimisé les capacités du Dension je pense que 8 GB c'est trop.

Pour le bris de glace, le mieux et que tu poses la question à ton agent et il te dira exactement ce qu'il en ait, moi c'est l'année d'aprés que j'ai senti la piqure de rappel et ça m'a fait à l'époque un petit rajout de 50-60 euros l'année suivante.

Les optiques avaient coûté à l'assurance 450 euros posés , deux optiques tout neuf valéo et mon agent m'a expliqué que c'est simple une assurance fait les calculs à chaque fin de contrat et regarde ce que t'as payé et ce qu'elle a dépensé pour toi si c'est positif pour eux alors ta cotisation baisse avec en plus le bonus, tout un calcul savant :rolleyes:

Au faite ça donne quoi pour la réception radio ?

Posté(e) (modifié)

Oui tu peu meme mettre encor plus de dossiers a ce que j'ai compris.

Mais le soucis c'est que mon dension marchait très bien hier et tout a l'heur.

Sauf que d'un seul coup plus moyen de détecté le dension sur l'autoradio et pus de coupure sur le contact <_<

Je sais pas du tout ce qui ce passe, mais ca fait chier car je n'ai plu les clés pour retiré le poste :(

Modifié par Julien21
Posté(e)

Bein voui je sais pas ce qu'il a ce bordel.

A 180€ ca fait chier, y me restai plus qua fixé le support de clé usb. Du coup demain je redémonte tous et j'appel Dension si je voit rien d'anormal...

Posté(e)

Tu voit avec RMC pas de soucis lol

bon courage pour ta recherche :bigsmile:

Posté(e)

Oui ca ca marche du coup j'ecoute RFM(je prefere :bigsmile: )

Posté(e)

Salut,

Arf, pas cool, revérifies tes connexions, on sait jamais :rolleyes: un clip qu'a pas clipsé proprement et qui a dégagé à la première secousse.

Re-check sans le dension, et sans les HP, juste pour voir le contact qui coupe.

Posté(e)

Ce matin j'ai debranché la batterie et ca marchait, je fait 3km je coupe le contact... et quand je repar ca marchait pu <_<

Du cou j'ai recommencé avec la batterie et j'ai fait quelque trajet sans soucis cette aprem.

Je sais pas de quoi ca peut venir <_<

Posté(e)

Jète la .............................................oui oui je sais , j'y vait :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

mets un RNS-E tu seras moins emmerdé :bigthumbup: