Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allé jsui sympa j'ai fait quelque cliché rien que pour vous :bigthumbup: **

Par contre qualité portable je m'en excuse.

dsc02010v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02009q.jpg

dsc02017v.jpg

dsc02007ju.jpg

dsc02018s.jpg

dsc02006n.jpg

Posté(e)

encore plus belle avec le glastint :malelovies: j'ai l'impression de voir la mienne :bigthumbup:

et les tapis sont sympa :bien:

Posté(e)

Oui y a quand meme une certaine ressemblance :bigthumbup:

Pour les RS4 je suis en pleine recherche. Je pense que je vai les prendre avec la face poli pense tu que ca serai bien ??

Et pour l'ET tu me conseil quoi 45 ou 42 ??

Posté(e)

@julien21 : je peux te demander un service ? Je cherche actuellement des caches moyeux pour mes Replica RS4 en 16 pouces...même si je crois que tu as du 17, est-ce que tu pourrais mesurer le diamètre extérieur de ton cache stp ? :) Que je sache si ça va sur les miennes :)

:coucou:

Posté(e)

Salut audidriver,

Oui je te prendrai la mesure, mais uniquement a titre d'info car je garde les miens pour l'hiver :rolleyes:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe :malelovies:

vivement que j'ai la mienne j'en ai mare de regarder celle des autres lol

Posté(e) (modifié)

Merci, c'est encor pas fini :bigsmile:

Tu m'etonne pendant 2 mois j'ai passé toute mes soiré sur les fofo et ca devient déprimant !!

T'imagine pas toutes les occas que j'ai cherché pour boire l'apero, Ca fait passé les soiré bien plus vite. LOL

Attention: L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE :biere:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut audidriver,

Oui je te prendrai la mesure, mais uniquement a titre d'info car je garde les miens pour l'hiver :rolleyes:

Merci bien :)

Posté(e)

Oui y a quand meme une certaine ressemblance :bigthumbup:

Pour les RS4 je suis en pleine recherche. Je pense que je vai les prendre avec la face poli pense tu que ca serai bien ??

Et pour l'ET tu me conseil quoi 45 ou 42 ??

regarde celles là par contre ils les ont que en 19 ou 20 http://www.ls-cardesign.de/html/felgen_details.php?id=197 :bien: j'ai pris les miennes chez eux :bien: pour l'ET j'te conseil ET 35 c'est bien plus jolie :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton lien fort sympathique ces jantes, mais pour du 19" mon 130cv ne pourrat pas suivre :angry: :angry: :angry:

Sais tu de combien est L'ET d'origine sur les 17 S-Line ??

C'est bien dommage. Surtout quand je voit ca :malelovies: :malelovies: :malelovies:

audiavantrssport4jpg116.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

l'ET d'origine est de 45 :bigthumbup:

c'est clair quelle démonte comme ça :eldiablo:

Posté(e)

salut,

le glastint :malelovies: ca le fait toujours sur un break ....

pour les jantes perso je ne mettrais pas a deport sur une audi ....sur une BMW ok......

les feux perso je n'aime pas trop.....

mais ton audi est tres belle......... ressemble fortement a la mienne....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Belle Audi :bien:

Je suis du meme avis que Geoffroy pour le départ sur une Audi <_<

Posté(e)

Oui le déport sur une audi je suis d'accord, Ca passe ou ca casse !!

Mais sur celle ci je trouve que ca envoy le steack :bigthumbup:

Bref de toute facon il faut mettre du 19 pour que ca soit bien sinon ca vaut pas grand chose :(

J'ai trop de mal a me décidé sur quoi mettre. Je change d'avis toute les 5min.

En gros j'hésite entre: New RS4, old RS6, A6 ou BBS CH.

A ce rythme elle ne seront pas acheté pour le printemps :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

t'as encore un peu de temps pour te décider :bigthumbup:

Posté(e)

Oui encor un peu de temps, mais tellement difficile de choisir que je vai finir par mettre des roues de brouette.

Au moin je suis sur de me démarqué des autres :bigthumbup:

Posté(e)

ça c'est sure tu vas te démarquer des autres :P sinon regardes chez LD Prestige ils ont les répliques Lambo :bien:

Posté(e)

les Old RS6 vont tres bien au break

si je change je pense que ce sera pour celle la :malelovies:

apres les lambo elles sont démoniaque aussi :eldiablo:

t'a vu je t'ai bien aider lol

Posté(e)

Oui très bon coup de main. Lol

Est ce que quelqu'un aurai des photos avec les RS6 et les lambo.

Sur break biensur, ca fait des heures que je cherche et j'ai l'impression de tourné en rond <_<

Merci pour votre aide ca fait plaisir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pas mal les lambo ca rend mieux que ce à quoi je m'attendai. Mais ca plait pas à mademoiselle :eldiablo: :)

Lool celle de geoffroy je l'ai depuis quelque jour dans mon ordi. elle déchire tout cette photo :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais pour un telle rendu y faudrai du 19 et j'ai peur dy perdre gros(surtout ci mon kilométrage m'empeche de la reprogrammé :( ).

Allé je te sent sur la bonne voie pour m'en trouvé une des olds rs6 :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

sur la photos avec les RS4 en 19 le break dechire........

mais....parce qu'il y a un mais......

deja faut partir sur un ET30(a l'arriere) et surtout un kit fileté et un bas de spoiler arriere Sline de 1.8T avec embouts d'echappement.......

donc pour un resultat identique faut compté environ 3000 euros + le polishage qui va avec..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui mais elle est bien en photo seulement. j'aurais la meme j'aurais du mal a la touché pour ouvrir mes portes. Lol

Mais sur une break ces jantes vont bien(meme quand L'ET est de 35) personne n'as une photo avec les meme en 18 ??

Pour ma part j'ai vu ca et ca me plait bien :bigthumbup:

Encor en 19 <_< C'est vraiment le 19 qui les embelli toutes, ca fait ch...!!!

BBS CH 19"

copiedeneilsfallpics396.jpg

Style A8 19"

421871569072997c118c.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

Pas fan des CH apres ce n'est que mon avis

par contre les secondes ca peut le faire :bigsmile:

Posté(e)

Oui ca peut le faire si je les monte en 19.

A mon avis sur un break les meme en 18 ca fera vraiment mauvais gout(voir jacky :bigsmile: )

Posté(e)

oui peut etre mais apres faut etre réaliste (ne voit pas la une critique )nous n'avons que des 130 cv meme avec les 225 de mon TT je n'ai pas voulu dépasser le 18"

faut les trainer les roulettes ou alors apres y'a le magnesium lol

En tout cas pour ma part la chose la plus difficile quand on modifie une auto c'est l'equilibre entre l'oeil et la route lol

Posté(e)

Oui oui t'inquiete pas j'ai bien conscience de la chose, je l'ai précisé dans les mess précédent.

Ce que je veut dire c'est que c'est très beau, mais que je ne trouve pas de photo en 18" pour me faire une véritable idée.

Je vai y laissé un gros billet et ca serai mieu si le résultat me plaisait :bigsmile:

Posté(e)

les miennes sont en ET 35 18" :bigthumbup:

p4050143.jpg

p4050144.jpg

p4050145.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui je sais mike, mais merci pour les photos plus détaillé que celle que j'ai pu voir sur ton topic :bigthumbup:

Mais je ne voudrai pas prendre les meme que toi sinon faudra crée le "RS6 S-liners clan" :bigsmile:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Perso je partirais sur du 19" quitte à changer ...

Pourquoi pas un pack dans le genre ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/177685212.htm?ca=8_s

(je connais pas le vendeur, c'est juste pour l'exemple <_< )

Tu parle de changer de voiture ??

Moi le confort me gène pas, enfin je pense pas que du 19 soit mortel, mais c'est surtout niveau reprise qui m'inquiete.

Je voudrai bien la reprogrammé mais y faut que je me renseigne sur les risque(171000km)

Posté(e)

va chez DAR pour savoir pour la repro , ils vont te dire si ça craint ou pas à ce kilométrage :bien: ils sont à 20 minutes de Genlis :bigthumbup:

Posté(e)

Oui j'avait prévu d'y allé ce week, mais finalement l'apero a pris le dessus :biere:

vendredi je vai faire ma carte grise j'en profiterai pour allé les voir :bigsmile:

Posté(e)

Tiens nous au jus ca m'interesse car j'ai sensiblement le même kilometrage que toi :bigsmile:

Posté(e)

Ok pas de soucis jy penserai :rolleyes:

Je vai déja appelé O2 reprogrammation cette aprem, je pourrait avoir 2 avis et 2 tarifs différent :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon je verrai demain pour avoir l'avis de chez O2, pas moyen d'avoir quelqu'un au tel.(peut etre fermé le lundi).

Sinon je voulai avoir votre avis sur le changement de mon "audi concert".

Jusqu'a présent je voulait le laissé,,,,,, Puis cette aprem jme suis dit que mon "Alpine CDE-113 BT (lien)" était pas mal aussi(kit parrot+usb).

Il y a aussi possibilité de mettre l'éclairage en rouge intégral :bigthumbup:

Sachant que je n'ai pas les commandes au volant je ne perdrait que sur l'ésthetique, faut dire que le 113 BT est très sobre et très joli j'hésite vraiment.

Je sais que le mieu serait un rns-e, mais pour le moment le budget va servir a payé les roulette et la reppro.

vous en pensez quoi ?? Lachez vous n'hésité pas :bigsmile:

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

:Forum68:

je vois que ca a te dire lol

tiens au passage une photo de la mienne putain c'est long juqu'a samedi lol

214594A4BIBI.jpg

Modifié par ATTILA13
Posté(e) (modifié)

Photo de ?? Tu as deja la tienne ?? LOOOOL

J'ai mi le lien pour le poste que c'est.

Sinon j'ai oublié, quelqu'un sais si il est possible de rajouté le bluetooth et l'usb sur un concert ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

nan je l'ai pas encore merci les delai banquaire mon acheteur n'a son cheque que vendredi ou samedi matin

j'aime pas attendre lol

pour ton poste estétiquement je garderais l'origine apres le coté technique est sympa ..a voir ................