Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je les ai sauf que madame a souvent pris la voiture et avec ces put... de talon elle a fracasser le tapis :colere:

Posté(e)

AHHHHH Faut lui coupé ces talons !!!

Toute facon moi ces tapis je leurs donne 1ans et je met pas de talon :bigsmile:

Posté(e)

ca y'est c'est commander :bigsmile:

tu a mis longtemp pour les avoir ?

merci :coucou:

oui sauf que c'été la madame du mr qui a mis plein d'option dans l'a4 lol

donc je vais pas lui en vouloir pour un tapis lol

Posté(e) (modifié)

A force je vai venir te la brulé !!

Tu va la cherché mardi maximum je croi ??

:hot:

3 jours je crois.

Ils sont très rapide car c'est DHL qui fait la livraison, mais attention a bien faire livré a une adresse occupé.

Moi j'ai du faire un changement d'adresse car ils sont venu pendant que j'etait au boulot

Modifié par Julien21
Posté(e)

merci pour les infos mais pourquoi tant de haine lol

faut bien justifier les 1000 € de difference entre nos deux caisses et crois moi si la tienne avait été a coté de chez moi je l'aurai acheter :malelovies:

Posté(e)

ca rends bien le poste , c'est propre et bien intégré

niveau reprog j'avais du changé aussi l'embrayage , ca m'avait couté 500 pièces et main d'oeuvre et t'avais une question concernant l'ET il me semble ?

Posté(e)

Oui ca explique une partie du prix, mais tu me fait surtout pensé au bose :malelovies:

Et par contre ne m'achève pas en me disant que tu a le Toit ouvrant !!!

Tu va faire un topic pour la tienne ??

Posté(e)

:bigsmile: Non pas de TO

a oui tu as les rideau dans portes arriere je me demander si c'est origine ou option ?

et bien sur que je vais ouvrir un topic dessus y'a deja un shooting prévu avec mon "ancien TT sniff" un ZZR 1400 et bien sur l'A4 ca devrait le faire :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Seulement 500€ pieces et main d'oeuvre !!

Je croyait que ton embrayage Vallait deja 800€ pièces, Non ? C'était avec le volant moteur aussi ??

J'était allé voir sur le site ou tu as acheté le tien, mais j'était paumé.

A ce prix la je calcul pas le budget :bigthumbup:

Sinon pour l'Et je voulait savoir de quel épaisseur je doit faire mes cales pour obtenir un ET35 a la place d'un ET54

Et aussi savoir si l'effet de profondeur qui va sur le centre des old RS6 allait etre prononcé sur un ET54 ??

Ca fait beaucoup de question pour toi mike <_<

Bon courage :bigsmile:

:bigsmile: Non pas de TO

a oui tu as les rideau dans portes arriere je me demander si c'est origine ou option ?

et bien sur que je vais ouvrir un topic dessus y'a deja un shooting prévu avec mon "ancien TT sniff" un ZZR 1400 et bien sur l'A4 ca devrait le faire :bigsmile:

Il m'énerve !!! Je l'aurais un jour, je L'.... !!!

NON je n'ai pas les rideaux :bleble: :bleble: :bleble:

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

Je vai m'en remettre :bleble:

Avec le glastin pas besoin de gadget :bleble: :bleble:

La mienne est noir :malelovies:

Modifié par Julien21
Posté(e)

oui et moi je peut faire semblant d'avoir une voiture propre lol

et sinon ton pack leds t''en est ou ?

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais faut pas croire elle ce pourrit pareil qu'une autre.

Pour les leds, elle sont monté depuis depuis vendredi dernier.

Le seul soucis c'était pour les navette de l'immat. mais en faite c'était juste les patte de contact qui était toute déformé.

Posté(e)
:Forum68: tu crois pas que des photos serait utile non ???????????????? <_< <_< :bigsmile:
Posté(e) (modifié)

je n'ai pas encor pu prendre de vrai photo, ça flash trop et mon portable est ébloui B)

Promis un soir je sort prendre l'intérieur et les plaques avec mon apareil

dsc02011l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

Bon allé je vais aller faire dormir les yeux comme ca demain sera la plus vite et l'A4 aussi qui sait lol

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Seulement 500€ pieces et main d'oeuvre !!

Je croyait que ton embrayage Vallait deja 800€ pièces, Non ? C'était avec le volant moteur aussi ??

J'était allé voir sur le site ou tu as acheté le tien, mais j'était paumé.

A ce prix la je calcul pas le budget :bigthumbup:

Sinon pour l'Et je voulait savoir de quel épaisseur je doit faire mes cales pour obtenir un ET35 a la place d'un ET54

Et aussi savoir si l'effet de profondeur qui va sur le centre des old RS6 allait être prononcé sur un ET54 ??

Ca fait beaucoup de question pour toi mike <_<

Bon courage :bigsmile:

si mes souvenirs sont bon l'embrayage avait couté 350 / 400 ( le volant moteur je l'ais pas pris ) et le reste c'est la MO pour mon collègue ( sachant qu'il m'avait fait la révision des 120000 km en même temps ) :bien:

par contre pour ton problème d'ET il te faudrait des cales de 20 pour arriver à un ET de 34 , mais dans ton cas ca va pas le faire parce que tes roues vont surement sortir des ailes ( d'une c'est pas jolie , de deux c'est interdit )

les old RS6 que tu as trouvé était sur quel véhicule ? quel est la largeur des jantes ?

Posté(e)

Ok je vai me renseigné pour l'embrayage, mais le mec de chez DAR ma dit qui fallait aussi changé le volant.

Ta pas eu de soucis toi ??

Sinon pour les jantes elle sont monté sur une audi A3, Voici le lien:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156871807.htm?ca=5_s

Pourquoi dans mon cas elle sortirai des aile ?? j'ai pas compris :evilboulet:

Posté(e)

pas de soucy avec le volant moteur pour ma part :bigthumbup:

par contre j'ai comme un doute pour l'ET 54 , j'me demande si j'ai pas dit une connerie par rapport au fait quelles vont sortir des ailes :ck1: , mais d'un autre coté j'suis pas sure quelles vont passer sur la A4 venant d'une A3 :unsure: faudrait que tu poses la questions dans la section jantes / carrosserie pour être sure :bien:

Posté(e)

Bon chalut tout le monde

juste pour dire que ca y'est elle est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :malelovies:

que dire a part putain quel pied cette voiture lol

Merci julien de m'avoir laisser pourrir ton post lol

et oui le bose c'est démoniaque :malelovies:

et franchement ce 130 c'est un régal on viens de se faire une sortie en amoureux avec madame résultat ben 300 bornes depuis 11 h ce matin :drive:

Voila demain j'ouvre un post et je ferais quelques photos

une fois que j'aurais poser les lecteurs dvd derriere pour ma petite louloute de 5 ans

enfin bref j'ai vraiment pris mon pied !!!!!!

Posté(e)

félicitation ATTILA13 :bien:

tu nous mettra le lien de ta présentation :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Un site pour les élargisseurs de voie :)

D'aprés ce que j'ai compris pour l'ET mike tu as raison ça sortira sur l'aile, donc c'est plutot risque si la voiture est rabaissé et que tu montes des pneus large (235mm ou plus) ça risque de frotter.

ET 54 ça me parait énorme, mais tu peux vérifier rapidement, je regarde sur l'ETKA pour une RS6 de 2004.

Je trouve la jante 4B3 601 025 Q qui est celle-ci audi-172.jpg

Elle est en ET 35

Autre jante 4B3 601 025 R qui est celle-ci 58770brilliant.JPG

Elle est en ET 30

Donc ce qui confirme qu'en ET 50 et + la jante va sortir énormément. Si quelqu'un peut confirmer mes dires <_<

d%C3%A9port.gif

Mais bon d'un autre côté je me demande si le train d'une RS6 n'est pas plus large (je sous-entend d'un disque à l'autre) ce qui pourrait expliqué ce faible ET sur les jantes.

Ce qui me laisse penser à ça c'est par exemple mes jantes alu d'origine qui sont en ET 42 et ça ne sort pas. à confirmer

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Autre petite chose,

Sur l'ETKA quand je prend une A4 B6 de 2004 les jantes proposés en 18" sont les suivantes :

- 4D0 601 025 AC 18H2 ET43 5/112

- 8E0 601 025 L 18H2 ET45 5/112

- 8E0 601 025 AK 18H2 ET43 5/112

- 4D0 601 025 AH 18H2 ET43 5/112

- 8E0 601 025 AN 18H2 ET43 5/112

Posté(e)

une chose est sure ET 45 / 43 ( origine A4 B6 et B7 ) et ET 35 en 8" de la large ça passe :bigthumbup:

Posté(e)

Je mi perd avec tous ces ET <_<

Mais le probleme est reglé, les jantes sont vendu :(

Moi si je comprend bien plus l'ET est grand et plus la jante rentre dans les ailes.

Si ET 42 d'origine rentre et que ET 35 est a fleur d'aile. Un ET de 54 aurais eu besoin de cales de 20mm pour etre a fleur d'aile.

Bref probleme résolu, je vai prendre des réplicachier en ET35 et pi c'est tout !!!

Sinon félicitation a Attila qui vient d'acquérir son A4 Bose6. Lol c'est la journé du jeu de mots !!

Posté(e)

y a pas que l'ET mais aussi la largeur de la jante qui joue , enfin bref c'est un peu chiant à comprendre <_<

Posté(e)

Un peu !! tu veut dire beaucoup !!

Bref ca y est j'ai commandé les roulettes et je verrai bien le résultat.

Tu as monté les tienne Mike ??

Posté(e)

Pas de probleme t'inquiète.

Je ne saurai répondre a ta question, mais si je peut t'aidé celui ci y ressemble bien :bigthumbup:

Posté(e)

Un peu !! tu veut dire beaucoup !!

Bref ca y est j'ai commandé les roulettes et je verrai bien le résultat.

Tu as monté les tienne Mike ??

t'as commandé quelles jantes alors ?

les miennes attendent sagement dans le garage pour l'instant , on sait jamais avec le temps :bigthumbup:

salut julien ,je parasite votre sujet pour vous demander concernant le becquet arrière si c est celui de la b7 que tu as julien ?

les hayons des B6 et B7 sont les mêmes donc oui :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y'est tu t'est décider :bigsmile: :bigsmile:

cool alors c'est quoi ?

Posté(e)

J'hésite a vous le dire ou a le gardé pour moi <_<

Surtout Attila, après tu va prendre les meme en mieux :eldiablo:

Posté(e)

Toi tu cherche les ennuies lol

alors donne l'info ou je monte te boter le cul avec ta caisse a savon noir :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

:coucou:

Posté(e)

AH AH AH !!!

J'attendrai que tu ai les tienne pour te le dire :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Mais kan tu veut pour comparé la mienne avec ton cendrier :eldiablo:

Posté(e)

je te le fais pas dire un vrai cendrier cette voiture mais putain qu'est ce qu'elle me plait lol

et moi pour les jantes tu connais mon chois c'est new RS4 en 18 apres c'est juste la couleur ou on va réfléchir :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

chutttttt sanka t'est fou toi va le dire sur mon post sinon il va grogner le pere julien :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Mdr !!!

Bon allé jme lance, pour moi c'est old Rs6. J'espere ne pas etre décu :eldiablo:

Posté(e)

Bravo Mr julien

c'est pour ma part celle qui vont le mieux a nos break moi je dis :agenoux: :icon6:

Posté(e)

Merci Mr. stef

J'avait oublié que tu savait aussi faire des compliment :bleble: :bleble: