Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui jy pensait deja :bigsmile: j'attendai un deuxieme avis pour etre sur :bigsmile:

Je ferai ca demain matin tranquilou.

Cet aprem je vais allé commandé les caches moteurs et diverses agrafes...

Posté(e)

bon courage pour ta reinstalle et comme dit, je me charge de retrouver les liens des mises a jour.

Moi c'est mon peintre qui m'attend en fin d'aprem, j'ai acheté le cab avec des repliques S5 en 19" qui ont connues quelques trotoirs. Voir si reparable...

Posté(e)

Merci j'espere que tu retrouvera les mise a jour :bigsmile:

Ca y est j'ai passé ma commande, 105€ avec des agrafe de porte et le verrin de boite a gant :bigthumbup:

Sinon je te souhaite bon courage pour tes jantes, ca sent le cou de 800€ voir plus... <_<

Posté(e)

Kikou :bigsmile:

105 euros <_< mais qu'est ce que t'as pris en plus ?

alors pas trop eu de soucis avec les réf?

Posté(e) (modifié)

Salut Julien, dsl pour hier soir, je ne me suis pas connecté. Voici les lien a telecharger pour les mises à jour. Tu fais un dezippage total et tu optiendras un fichier DATA que tu colles dans ton C:

PS: pour mes jantes je m'en sort bien, 100 euros pour refaire les 4 a neuf :P

@++

Dark

data.txt

Modifié par darkdevil67
Posté(e)

Kikou :bigsmile:

105 euros <_< mais qu'est ce que t'as pris en plus ?

alors pas trop eu de soucis avec les réf?

Salut MalcomX,

J'ai pris:

-Verrin de boite a gant avec son axe

-cache caisson d'eau avec son couvercle

-cache lave glace

-cacha du boitier d'air

-agrafe panneau de porte

-agrafe du cache plastique sous moteur = 105€ TTC

Sinon pour les ref ca allait et pour une fois le mec de chez audi etait a peu près sympa :bigthumbup:

Salut Julien, dsl pour hier soir, je ne me suis pas connecté. Voici les lien a telecharger pour les mises à jour. Tu fais un dezippage total et tu optiendras un fichier DATA que tu colles dans ton C:

PS: pour mes jantes je m'en sort bien, 100 euros pour refaire les 4 a neuf :P

@++

Dark

data.txt

Pas grave dark et merci :bigthumbup: ,

Le temp que je telecharge les 15 lien sur rapidshare y ce passera au moin 2 jours :furious: :furious: :furious: .

C'est plus rapide en Hotfile ou en megaupload, mais c'est pas grave...

Sinon pour tes jantes tu crois que cea sera bien fait a ce prix la ??

Posté(e)

salut, telecharge JDOWNLOADER, tu installes, tu colles tous tes liens dedans et roule ma poule ca travaille tout seul.

Pour les jantes, aucun soucis, c'est un pote qui fait du tres bon boulot, on va dire que c'est un prix d'ami sacrifié. Tiens ca me fait penser que je n'ai pas presenté mon auto

Posté(e)

Salut Julien,

Ben c'est cool pour moi je vais juste prendre les caches :bigsmile:

Vi pour télécharger pépère utilises Jdownloader jdownloader

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info :bigthumbup: , je l'utilisai sur downparadise et ne pensait pas que ca marchait aussi avec rapidshare :rolleyes:

Je ferai ca un peu plus tard parck j'ai recu mon New VAG-COM et je rencontre toujour des soucis. Cette foi il reconnais le périphérique,mais ne trouve pas l'interface. J'ai tout essayé sauf la restauration du systeme <_< la derniere a 6mois :colere:

Sinon Dark tu as de la chance d'avoir de bon amis parck pour refaire des jantes a ce prix là y aurais du monde chez les carrossier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Salut, bah si tu n'etais pas loin je t'aurais proposer de montrer ta caisse a mon carrossier, t'as une aile et un pare chocs a faire non?

Pour te donner une idée, j'ai emmener la A3 de mon beauf chez lui, bilan, une aile et un pare chocs comme toi.....250 euros

Posté(e)

Salut, je vais devenir alsacien si ca continu !! Vous etes quasi tous labas en plus :eldiablo:

deja moi je dit 350 a 400€ pour mon aile, parcque je veut faire aucun raccord et le montant superieur est plutot grand <_<

Bref ca va me couté 2 bras cette affaire :unsure: Et toi tu nous la fait quand la presentation de ta belle ???

Posté(e)

te reste juste à changer de région Julien :bigthumbup: ont à aussi du vin :P

Posté(e)

je ferais une presentation de ma belle quand elle sera plus propre lol. Ca ne saurait tarder. Me suis deja occupé de la moto, le cab suivra dans les prochains jours

te reste juste à changer de région Julien :bigthumbup: ont à aussi du vin :P

et quel vin!!!!!!!! :malelovies:

ps: vous faites des rasso entre alsaciens?

Posté(e)

HS : j'ai pas forcément le temps d'y aller mais , oui y a la vigie à Strasbourg le premier dimanche du mois sinon le deuxième dimanche du mois y a le rassos à Nancy ( le prochain c'est le 8 mai je crois , normalement j'y vais :bigthumbup: ) sinon j'organise une sortie le 5 juin ( regardes dans ma signature :bien: )

Posté(e)

Eh oh les gars pas de hors sujet sur mon topic !!! LOooool

Je veut bien changé de region, mais madame ne serai pas contente, et en plus chez moi y vende aussi du gewurztraminer au supermarché :malelovies: :bigsmile:

Et mike c'est le wee prochain que tu passe par chez moi, aucun changement ??

Posté(e)

oui c'est le week prochain :bien: je sais pas encore si je descends le vendredi ou le samedi , mais j'ai ton tel j'te tiens au jus dans tout les cas :bien: et si j'ai le temps je passerais vite fait dans une cave te trouvé une bouteille de crémant :bien:

Posté(e)

Ok pas de soucis tu m'appel, toute facon je serai dispo tou le week normalement :bigthumbup:

Et pas de soucis pour le cremant, j'irai voir si jte trouve une bouteille de cuvé du patron intermarché :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

un peu de news hier j'ai recu une partie de ma commande passé chez audi.

Je confirme c'est vraiment des blaireau niveau SAV !! A la place du cache caisson d'eau il a commandé le cache superieur pour le filtre d'habitacle <_< Et biensur pas moyen de faire un avoir pour le caisson d'eau, si ca interresse quelqu'un n'hésité pas :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mike comment a tu fixé le cache du boitier d'air??

Il ny a que la tete de vis qui fait office d'axe que je peut inseré dans le cache. Sinon les 2 agrafes sur le devant je n'ai rien pour les glissé <_< j'ai mi un serflex sur les 2 durite de gasoil a droite ca fait assez propre :eldiablo: Je prendrai une tof quand j'aurais tous le reste, j'ai du mal a m'exprimé :bleble: :bleble: :bleble:

Et pour le VAG-COM je le renvoy pour la deuxieme fois car la programmation a sauté <_<

Voila et au passage j'aurais bien essayé la belle, garé sur le parking client :malelovies: :malelovies: :malelovies:

dsc02064z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

je l'ai fixé comme toi avec un collier Rilsan , c'est propre et ça bouge pas :bigthumbup:

c'est ma future la belle bleu , nan j'déconne :P mais ça me plairait bien :eldiablo:

Posté(e)

Bon bein impec alor :bigthumbup: et au niveau de la prise du débimetre ca craint rien que le cache repose dessus ??

Sinon pour la belle bleu je pense la gardé en photo pour le moment :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Très sympa ta B6, elle ressemble pas mal à mon ancienne ( actuellement celle de Goeffroy67).

J'habite pas très loin de Genlis, faudra qu'on se voit un de ces jours, que je puisse voir ta belle en vrai !!!!!

Et si tu as besoin d'un coup de VAG-COM.....:coucou:

A bientôt donc !!!

Posté(e)

Salut Agassy,

Merci c'est sympa :bigthumbup:

Tu as un lien de présentation de ton A4 actuel ??

Et quand tu veut pour qu'on ce capte dans le coin :bigthumbup:

Et pour le VAG-COM je devrait bientot en avoir un, mais je veut bien quelque cour si t'es bien calé :eldiablo:

Posté(e)

Voilà un petit lien : http://forums.audipassion.com/topic/106927-audi-a4-3l-tdi-de-agassy/

Pas beaucoup de photos, j'ai pas eu le temps d'en faire des belles.

Mais avec les modifs prévues d'ici fin juin, y'aura sans doute un beau reportage photo....

Sinon, pour VAG-COM, je suis pas expert, mais je sais faire les basiques....

A bientôt donc !!!!:coucou:

Posté(e)

Vraiment sympa ta b7 :malelovies: Vivement le mois de juin, malgré que je la verrai peut etre avant :eldiablo:

Tu est de quel coin toi exactement??

Quand j'aurais mon VAGCOM je sais vers qui je pourrait me tourné si je bug sur un truc :bigsmile: Je vais en premier lieu suprimmé le controle d'ampoule cramé pour les anti brouillard.

A bientot... :coucou:

Posté(e)

Salut,

Si c'était pas toi c'était sa jumelle aujourd'hui chez Audi.......J'avais ma fille dans les bras et j'étais venu avec la Polo de ma femme.....:bigsmile:

J'ai failli demander si tu étais du forum !

A bientôt donc !!!!!

Posté(e)

Salut agassy,

Heu oui je croi que c'etait moi :bigsmile: je récuperai mes cache moteur et mes pads de clé :bigthumbup:

J'halucine comme le monde est petit, toi tu etait le couple avec enfant et pas de poussette c ca ?? Et sympa la tite polo de ta femme j'adore les jantes elle lui vont trop bien :bigthumbup:

Dit moi tes projet que tu nous prépare ca serai pas plutot une nouvel caisse du genre A7 ???

PS: Sympa aussi la ptite rencontre avec mike :bigthumbup: dommage que l'on ai pris aucune photo <_<

Jte remercie pour le cremant :bigthumbup: et je pense qu'on participera au 5 juin(ou 6 lol) mais a verifié car apero de mariage la veille :furious:

Posté(e)

Salut Julien,

Oui, c'était donc moi avec ma petite famille ! C'est vrai que l'A7 est sympa, mais pas pour maintenant !

Sinon, oui, la Polo est une version spéciale de chez VW, la "Sport Limited" livrée en série avec un kit carrosserie, un silencieux Sébring et des jantes 17"....J'ai juste changé le volant pour un modèle à méplat ( Golf V GTI ), mis la calandre de la Polo GTI et remplacé les jantes 17" d'origine par des modèles de GTI Cup, toujours en 17".

Ta B6 est vraiment très belle, ça m'a ramené quelques années en arrière....

Faudra vraiment qu'on se voit bientôt !!!!!:coucou:

Posté(e)

oui sympa la ptite rencontre , c'est vrai qu'ont aurait du prendre quelques tofs avec les deux frangines :blink: , ca sera pour une prochaine fois :bien:

et pour la sortie j'espère j'peux compter sur toi :hot:

Posté(e)

Salut Julien,

Oui, c'était donc moi avec ma petite famille ! C'est vrai que l'A7 est sympa, mais pas pour maintenant !

Sinon, oui, la Polo est une version spéciale de chez VW, la "Sport Limited" livrée en série avec un kit carrosserie, un silencieux Sébring et des jantes 17"....J'ai juste changé le volant pour un modèle à méplat ( Golf V GTI ), mis la calandre de la Polo GTI et remplacé les jantes 17" d'origine par des modèles de GTI Cup, toujours en 17".

Ta B6 est vraiment très belle, ça m'a ramené quelques années en arrière....

Faudra vraiment qu'on se voit bientôt !!!!!:coucou:

Oui sympa, mais j'aime mieu les break quand meme :bigsmile: sinon la polo joli modif sobre et de bon gout :bigthumbup:

Merci pour le compliment, j'ai hate de voir ta belle egalement, et ton Recaro :malelovies: :malelovies:

On ce voit quand tu veut, je suis dispo le vendredi aprem et le samedi!! D'ailleur mes potes me disent que le forum est plus efficace que meetic pour faire des rencontres sympa :bigsmile: :bigsmile:

oui sympa la ptite rencontre , c'est vrai qu'ont aurait du prendre quelques tofs avec les deux frangines , ca sera pour une prochaine fois

et pour la sortie j'espère j'peux compter sur toi

Bein oui en plus j'ai pris l'appareil tof exprès <_< en plus on aurais eu le temps :bigsmile:

Ca sera pour la prochaine quand j'aurais de vrai optique avant :eldiablo: Et pour le 5 juin je garde ca de coté tkt, je voit avec madame, mais elle a peur de ce faire chier <_<

Posté(e)

pour la sortie il y a plusieurs couples qui viennent :bigthumbup: et je vais voir si ma moitié veux venir avec :bien:

au faites sympa ta titine avec les RS6 ça lui va vraiment bien :bien: et vivement les optiques OEM :hot:

Posté(e)

Oui on v voir ca jte tien au jus :bigsmile:

Merci la tienne est vraiment classe avec les jantes full black... :malelovies: :malelovies: et le rnse... :malelovies: :malelovies:

D'ailleur en xenon avec slim ballast vous me conseillé quoi en 6000k ??

Ps: J'ai recu mon VAGCOM et cette fois ci ca marche :bigthumbup: Merci Moyo !!!

Posté(e)

merci pour elle :P :bigthumbup:

pour les xénon 6000 k ça va le faire et ça ira avec tes AB :bien:

Posté(e)

Ok c'est ce que je pensait :bigsmile:

quelqu'un aurais un lien avec des slim ballast et de bonne qualité ??

Posté(e)

Salut a tous,

Ca y est j'ai effectué mon premier scan au VAGCOM :bigthumbup: Seulement quelque code défaut trouvé <_<

Si vous pouviez me filé la main je suis preneur, je me demande si ca ne sont pas ces erreurs qui plante mon Dension(il recommence a merdé).

Merci

Samedi,23,Avril,2011,18:41:15:55062

Version VCDS: FRM 10.6.1

Version données: 20100831

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7

Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67

69 75 76 77

VIN: WAUZZZ8E94A275123 Kilometrage: 174390km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-130.lbl

No. pièce: 038 906 019 LJ

Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 5934

Codage: 00002

No. Atelier: WSC 63251

VCID: 6AD075C23C0D

WAUZZZ8E94A275123 AUZ6Z0D0128532

Aucun code défaut trouvé.

Tests passés: 0 0 0 0 0

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl

No. pièce: 8E0 614 517

Pièce: ABS/ESP front 4529

Codage: 04255

No. Atelier: WSC 06435

VCID: E5CA86FE5513

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. pièce: 8E0 820 043 AA

Pièce: A4 Klimaautomat 1324

Codage: 00000

VCID: 60C417EACA31

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl

No. pièce: 8E0 907 279 F

Pièce: int. Lastmodul RDW 0517

Codage: 00001

VCID: 356A96BE2533

2 Codes défaut trouvés

01496 - Ampoule de phare antibrouillard G (L22)

57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique

01500 - Ampoule de phare antibrouillard D (L23)

57-00 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-84.lbl

No. pièce: 8E0 959 655 J

Pièce: Airbag 8.4EP 1002

Codage: 0010602

No. Atelier: WSC 63251 000 00000

VCID: 3E7889921005

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 8E0-953-549.lbl

No. pièce: 8E0 953 549 N

Pièce: Lenksáulenmodul 0611

Codage: 01042

VCID: 3E7889921005

Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8E2.lbl

No. pièce: 8E0 920 900 M

Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D42

Codage: 00101

No. Atelier: WSC 30001

VCID: 2E58B9D2C065

WAUZZZ8E94A275123 AUZ6Z0D0128532

1 Code défaut trouvé

01304 - Autoradio

49-10 - Absence de communication - Intermittent

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. pièce: 8E0 959 433 AT

Pièce: Komfortgerát T23 1312

Codage: 06976

VCID: 830EB866BB67

No. pièce: 8E1959801B

Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0103

No. pièce: 8E1959802B

Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0103

No. pièce: 8E0959801A

Pièce: Tõrsteuer.HL BRM 0204

No. pièce: 8E0959802A

Pièce: Tõrsteuer.HR BRM 0204

2 Codes défaut trouvés

00955 - Clé 1

35-10 - - - Intermittent

00956 - Clé 2

35-10 - - - Intermittent

Adresse 56: Radio Labels: 8E0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 8E0 035 186 L

Pièce: concert II GRO 0001

Codage: 01000

VCID: 3064A7AADA51

Adresse 76: Aide au stationnt Labels: 8Z0-919-283.lbl

No. pièce: 8Z0 919 283 A

Pièce: Parkingsyst. A4 RDW D09

Codage: 00114

VCID: 438EF8667BE7

Fin ------------------------------

Posté(e)

Ok c'est ce que je pensait :bigsmile:

quelqu'un aurais un lien avec des slim ballast et de bonne qualité ??

:upp: :upp: :upp:

Posté(e)

C'est bien mon grand tu arrive a scanné au vagcom bravo lol

moi je dis que ton dension et ben ca sert a rien sauf a te prendre le choux alors vire moi ce truc et écoute la radio :bleble: :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais j'y arrive :bigsmile: et ca n'a pas été facile d'avoir une interface qui marche <_<

Je ne vais pas laché mon dension t'es malade !!! Ou alor tu me trouve un rns-e et tous le necessaire pour moin de 500€ et je prend :eldiablo: :eldiablo:

J'ai supprimé les défault et je refait un scan dans la semaine voir ce qui ce réaparait.

Content de te voir parmis nous :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voici quelque petite news toutes fraiche :bigsmile: .

Remplacement de mes devils Eyes par des optique d'origine et installation d'un kit Hid 6000k.

reste encor a reglé les feux, monté des ampoules de cligno chrome et des veilleuse Blue vision de phillips.

sany0019chr.jpg

sany0018j.jpg

sany0031x.jpg

sany0029t.jpg

sany0040.jpg

PS: Je vend mes devils eyes 80€ (contact par Mp) [ [VENDU ]]

Et je vend aussi 2 cache pour le filtre d'habitacle (un neuf et un occas)

sany0020k.jpg

sany0028z.jpg

sany0023j.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

ah comme elle est mimi avec ses optiques d'origine :malelovies: ca rend bien mieux comme ca :bien: