Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est aussi ce que je pensait :rolleyes: Ca sent bon la commande :bigthumbup:

Sur les carte sd y a t'il des chose a savoir sur la mémoire max ou sur le nombre de fichier que l'ont peut mettre ??

et pour la fonction telephone faut il un micro ou bien il est integré en facade ??

Sympa les tofs, mais avec un appareil tof ca sera mieu la prochaine fois :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

pour les SD tu peux remplir deux cartes de 2GO max au dessus le RNS-E ne les lira pas et pour le tel je suis pas sure mais il me semble qu'il faut la prépa teléphone , enfin à confirmer :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci mon grand !!

Personne na une idée pour le tel ??

Posté(e)

Salut,

Sympa ta caisse, sinon pour le tel il faut un module bluetooth, ça vend sur la bay et aprés il faut un micro que tu relie au rnse

Par contre je ne sais pas s'il faut un passage au vag com.

Posté(e)

Merci les mecs,

Miguel51 tu n'aurais pas un tarif officiel a m'annoncé ?? J'ai l'impression que ca coute un peu cher <_< Ou si tu as un lien en francais je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Désolé je n'ai pas de lien ou de tarif mais tu peux faire un recherche sur le forum, certains l'ont fait.

Posté(e) (modifié)

Je vous poste un petit délire en rentrant du taf :eldiablo:

A ne pas reproduire sur la voie public :exclamation: :exclamation: :jap: :bleble:

http://www.youtube.com/watch?v=kfPYKXm-6rY

Dommage que l'on ne ressente pas les bosse qu'il y a au bout <_< la Batmobile a pris son envol :bigsmile: :bigsmile:

Vivement le reppro quand meme parck passé 200 el peine un peu :dodo:

sinon personne pour le bluetooth sur le RNS-E

Modifié par Julien21
Posté(e)

:coucou: :coucou:

Ah oui pas faux :bigthumbup: Heureusement que j'ai dit que c'etait moi pour faire le malin alor !!!

Merci pour les complimment :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

t'est un grand malade mec :P

j'fais un peu pareil mais sur autobahnn , c'est moins risqué pour le permis :bigthumbup:

et comme à dit lsda tu devrais la viré de you tube au cas ou :bien:

Posté(e)

Non pas malade !! juste envie de rentré chez moi :bigsmile: et la musique est plutot motivante :eldiablo:

Vidéo enlevé !! je la ferai voir sur demande a ceux qui on un compte sur you tube et a qui je peut faire confiance :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

y a des jours ou j'suis bien motivé aussi pour rentré :eldiablo:

Posté(e)

Pour le Bluetooth ca se fait;)

J'ai acheter un kit complet sur eBay.le dernier modèle Audi pour un peu moin de 250€ frais de port compris.

Posté(e)

Ah oui kan meme !!

Ca fait un peu cher quand meme <_< ca craint quand tu te di que pour moin de 200€ tu a un bon poste qui fait MP3 et bluetooth !!

Meme le kit parrot coute moin cher il me semble... Merci pour ton aide neoback :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur que rien ne vaut l'origine !! Le mieu sera une oreillette bluetooth <_<

Posté(e)

Allé quelque mauvaises news !! Mes essuis glace on du mal a finir un allé retour et pas bien rapide <_<

Ca sent le nettoyage de la tringlerie et le changement de moteur si rien ne s'arrange....

Et j'ai acheté des balais bosch qui ne sont pas du tous fixé pareil(pourtant compatible avec le modele) bref plus qua repassé commande...

Posté(e)

Font chier ces con la !! Tu as deja eu le soucis toi ?? Pense tu qu'il ne vaut pas mieux acheté un moteur directement ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

nan pas eu ce problème , mais il est connu <_< t'as nettoyer la tringlerie ?

Posté(e) (modifié)

Pas pour le moment, du WD40 sur les axes pendant uune journé a suffit a les dégrippé. Je vai tout nettoyé pendant les vacances :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

bon à savoir si ça marche y aura pas besoin de lâché de l'argent pour ça :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit rafraichissement de ma page :eldiablo:

Et donc petite news

-remplacement porte gobelet, carte et bouton esp par modèle B7(liseret alu)

-Rnse commandé et arrive la semaine pro.

-prévision du nettoyage turbo et Egr(qui sera également supprimé).

-et très prochainement remplacement des bouton de vitre.

Plusieur autre bricole pour l'entretien...

Je ferais des photos de tous ca une fois que j'aurais tout fait.

Posté(e)

l'EGR tu veux la supprimer comment ? quand j'avais fait l'essai avec les plaques sur la mienne , j'avais un défaut moteur a l'odb <_<

Posté(e)

Il y a une valeur a changé au Vag com pour trompé le calculateur. Après y parait que ca marche pas toujours alor je ferai le test.

Posté(e)

ta commandé ou ton rnse ? je compte egalement changé bientot mon poste origie pas mp3 rien :(

Posté(e)

Un vendeur(je pense très correct) qui est sur leboncoin et ebay.

650€ avec la cage double din, le faisceau, le poste(garantie) et le DVD 2011

Je vais vendre mon dension gateway 300 et mon audi concert si ca interresse quelqu'un !!

Posté(e)

Envoi moi un MP pour la vente de ton dension gateway 300 (ta boite est pleine ! )

A+

Posté(e)

Bonjour,

Quelques photos d'une petite rencontre improvisée :

img0659f.jpg

img0664hg.jpg

img0665in.jpg

img0670r.jpg

img0660f.jpg

Voilà, en attendant de trouver un spot plus sympa pour faire de belles photos.....:bigsmile:

Posté(e)

Merci l'amis :bigthumbup: :bigthumbup:

Oui t'inquiete pas on va trouvé ca, je cherche pas mal en ce moment :eldiablo:

Posté(e)

J'adore la première photo avec les pancartes " achetez par lot , -10%, - 15%, - 30% " avec les 2 voitures côte à côte.....:bigsmile:

Si seulement c'était comme ça chez Audi !!!!!

Posté(e)

Oui sympa :bigthumbup:

Quelque news, J'ai tout le nécessaire pour démonté mon turbo et mon EGR. Bonne nouvel j'ai condamné la durite de dépression de l'EGR et je n'ai pas le défaut au tableau de bord :bigthumbup:

Il me manque plus que la clé dynamométrique pour le remontage et j'attaque <_<

Sinon mon RNSE par seulement demain donc ca sera pour la semaine prochaine :angry:

Posté(e)

t'as rouler beaucoup depuis ? chez moi le témoin était pas venu tout de suite , mais quelques jours après <_<

Posté(e)

Ah merde alor :angry: Non j'ai fait 50km seulement !!