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barbouy

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  1. Hello à tous, J'avais le même problème sur mon touareg de 2008 3.0 TDI 240 cv FAP , je devenais fou jusqu'au remplacement du calorstat du système de refroidissement de l'EGR qui a permis de retrouver les 90°C en permanence ! J'avais naturellement aussi remplacé le calorstat en sortie de bloc moteur au 1er symptômes. Bon courage, il n'est pas très accessible. Faute de temps, j'avais demandé a un petit garage de le remplacer. MO = 3 heures sans dépose de la boite a filtre a huile. Lien du post qui m'a bien aider !
  2. Je trouve bizarre le lien du compresseur avec l'absence de chaleur. Un compresseur est surtout utilisé pour faire du froid. Si tu as déposé ta boite a gant, est-ce tu ressens bien du chaud sur la durite d'entrée du petit échangeur l'interieur du tableau de bord ?
  3. Pour moi , j'ai simplement remplis mon vase d’expansion jusqu'au niveau, puis j'ai laisser ouvert le bouchon en faisant tourner le moteur. Apres déclenchement du ventilateur à 90 ° C, je finalise le niveau du vase et je considère que le circuit est ok ! Pourquoi cette méthode ? Car je n'ai pas trouvé de vis de purge sur le point le plus du circuit :sic:
  4. Salut l'ami d'alsace :bigthumbup: Welcome sur Audi-passion
  5. Ne pas m'attendre m'attendre pour cette commande groupée, j'ai trop abusé des soldes... Je profiterais d'une prochaine commande groupée, histoire de refaire une petite santé au portefeuille :bigsmile: Merci tout de meme de l'infos dr_bidine !
  6. Super la modif :bien: , tu m'a donner envie de l'appliquer
  7. Ca m’intéresse ! la liste est toujours ouverte ? Dernière question, a quoi s'attendre en terme de délai ? Merci :bien:
  8. Merci pour l'infos malcomx34 :bien: , mais j'ai reprogrammé les clefs avec une méthode encore simple ! Mettre le contact, puis appui long sur fermeture, relâcher, puis un nouveau appui long sur le bouton d'ouverture et c'est ok!
  9. Ecoute oui, j'ai gagner une programmation de la clé de commande d'ouverture à distance. J'ouvre maintenant l'Audi comme ma premiere golf 2 :bigsmile: ....avec la bonne serrure de porte :bigthumbup: A priori, la procédure est simple et réalisable soit même, il faut juste que je la cherche ! :unsure:
  10. 135 euros chez Audi est un super tarif poiur ce type de batterie!! Nos concessions de Strasbourg sont bien loin de cette politique de tarif !! Du coup, j'ai commandé la batterie avec les mêmes caractéristique que celle d'origine (72Ah(380A)) sur le site annoncé lors de mon premier post. Le montage sur l'A4 estsé, mai ais il me reste plus qu'a synchroniser les clés pour la commande d'ouverture à distance (seule fonction qui s'est remise a zéros).
  11. Salut a tous, et bonnes fêtes de fin d'année :bigthumbup: En attendant, la batterie de l'A4 a décidée de ne plus tenir la charge. Si je ne démarre pas en l'espace de deux jours, je peux sortir les pinces de démarrages... Au regard du prix dans les magasins auto ou chez No....to, j'ai regardé sur le net les taris pratiqués. Globalement il y a 30/40 euros d'ecart FDP. Par exemple : Choix 1 Voici ce que j'ai retenue pour l'instant, vos avis ?!!
  12. 135 E !! :unsure: c'est le surcout des frais de port pour la reunion !! Regarde ICI
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