Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Poto,

Arff la poisse, je suis dég pour toi....

Ce genre de chose ça arrive toujours dans les jours ou rien ne tourne rond, c'est à se demander si la poisse te colle à la peau du matin au soir.

Dit-toi qu'avec la ligne Milltek que t'as eu gratos les comptes se rééquilibrent un peu...

T'inquiètes poooooo elle va vite retrouver sa beauté !!!!

Posté(e)

Salut l'amis,

Merci pour le soutien :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Posté(e)

Merci l'amis, tu as des yeux partout :bigthumbup:

Je l'ai vu ce matin et c'est vrai que c'est sympa!! Mais bon je vais refaire tout ce qui as a refaire sur la carrosserie et on, verra un peu plus tard... <_<

Posté(e)

Oki :jap:

Quand est-ce que kikine se refait une beauté ? :malelovies:

Posté(e)

Rdv pour l'expertise vendredi matin chez tinoco( j’espère ne pas être déçue)!!!

Je vais en profité pour refaire mon aile arrière du même coté car un joli impact de guidon de vélo me chagrine depuis quelque temps <_< Si je peut m'arrangé avec eux pour refaire d'autre truc au black je pense faire aussi mes pare choc et mon hayon...

Posté(e)

Ha ca craint mec, j'viens de lire ta mésaventure -_- ... Y'a vraiment des nases... J'ai eu le même genre de problème avec mon ancienne caisse, j'étais en droit et tellement mal rempli le contrat (j'ai failli pleurer tellement mes portières étaent abimées mdr :D) que je me suis retrouvé en tort -_- ...

Enfin, allé c'est un mauvais moment puis tu la retrouve nickel xD t'avais pas une griffe ou un coup dans ces portières? ^^

Sinon chouette modif l'échap, elle a un beau cul maintenant :)

A bientôt poto !

Posté(e)

Bein ecoute mike je sais pas je verrai bien, mais j'en ai entendu de bonne chose il y a peu et il est agrée par mon assurance !!

Sinon merci pour ton soutien Arni :bigthumbup: Et malheureusement je n'avait qu'une petite rayure sur la porte avant <_<

J'ai quand meme de la chance que ce soit e coté ou l'aile AR avait un coup.

tcho :coucou: :coucou:

Posté(e)

oki j’espère pour toi qu'ils vont bien bosser , parce que les garages agréer c'est fini pour moi , j'y avais laisser mon ex A3 pour un choc AV , ben j'te raconte pas le boulot de merde :colere:

Posté(e)

Oui je t'avoue que ca me fait un peu peur, mais c'est le cousin d'un de mes oncles alors je vais me permettre d’être chiant !!!

D’ailleurs mon pote qui a la 159 avait tapé un berger allemand y a 2 semaine, il a refait ca caisse par un garage agrée. Qui lui ont fait une petite coulure <_<

Du coup ayant vu ça vendredi en le récupérant, il a pas trouvé mieux que de ce faire rentré dedans par une moissonneuse batteuse :colere: :colere: :colere: Bon moyen quand meme pour changer 2 fois de capot en 2 semaine :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

ben lui il a vraiment pas de bol :blink: en même temps ça aurais pu être pire avec la moissonneuse :P

Posté(e)

Salut,

ça va la coulure c'est pas méchant c'est rattrapable avec un bon coup de polish.

Par contre la différence de teinte c'est qui m'est arrivé sur mon ancienne caisse (307 HDI).

Le gars m'a refait le coffre et le parechoc arrière dans un ton gris nacré rouge, alors que la voiture est gris sidobre.

Le gars me prenait pour un bigleu jusqu'a ce que je lui montre en plein jour.

Posté(e) (modifié)

petite question, tu as l'attelage démontable à clé ou avec des écrous?

Juste pour savoir si l'attelage d'origine Audi avec la clé peut passer avec un pare choc arrière sline

Merci ;)

PS : dsl pour ta voiture mais si tu vends tes jantes penses à moi ;)

Modifié par TitouZXR
Posté(e)

Salut,

C'est le démontable a clés.

Il y a une petite découpe a faire, mais ca ne ce voit pas du tout car c'est sur le bas du pare choc.

Désolé mais je vais les gardé encor quelque temps :eldiablo: Sauf si l'envie me prend de passé en 19"

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un ayant l'Etka a jour et en etat de marche, pourrait il me dire quel reference je doit prendre sur les 3 ci dessous ???

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-1-8T-Quattro-Spoiler-8E9807521A7DL-/280559066935?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41529f9f37 "8E9807521A7DL"

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-Avant-2004-Spoiler-1-6-2-0L-Sedan-8E58075217DL-/280559066898?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41529f9f12 "8E58075217DL"

http://cgi.ebay.fr/Audi-A4-S4-Avant-Quattro-Bumper-Spoiler-8D5807521AA3FZ-/280557336390?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4152853746 "8D5807521AA3FZ" J'ai un petit penchant pour celle ci

Merci les zamis... :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e) (modifié)

Salut Poto,

Tu sais bien que j'ai l'etka.

pour le 8E5 807 521 l'etka me dit que c'est pour B6 berline

pour le 8E9 807 521 c'est ok pour Avant (moteur essence)

le 7DL étant la couleur grise

et pour terminer le 8D5 807 521 c'est pour B5 Berline

Mais d'aprés ce post http://forums.audipassion.com/topic/23459-infos-bas-de-pares-chocs-arriere-a4-b6-avant/

échapement apparent D+G : 8E9 807 521 G GRU : 148 euros

Donc le 8E9 c'est bien un pare choc arrière pour A4 B6 avant mais entre le 521 G , A et H, je pourrais pas te dire la différence.

En espérant t'avoir aidé a+ :)

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Merci l'amis :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Oui je sais que tu en as un, mais je vais pas te demandé a chaque fois :bigsmile:

Je vais allé chez audi vendredi après mon expertise. Je demanderais le tarif et la compatibilité...

Posté(e)

Pas de souchis :bigthumbup:

je viens d'y penser y a peut-être des modèles avec les capteurs de recul.

Posté(e)

Logiquement non car les capteurs sont pris sur la partie haute du PC !!!

Posté(e)

à oui c'est vrai, c'est sur les A6 que les capteurs sont sur la jupe.

Posté(e)

Ca y est la belle est expertisé, il me change une porte et répare la deuxième. En supplément il me refont l'aile arrière et le hayon pour 450€ HT :bigsmile:

Je suis passé chez audi avec la ref 8E9 807 521 G GRU, et sur l’éclaté il me fallait la pièces Num 4, peut tu regardé et me dire si c'est la G, A ou H ??

Sinon hier j'ai démonté ma tringlerie d'essuie glace. Verdict un axe de bien bien grippé et un gros casse tête a remonté :bigthumbup:

Posté(e)

salut....

pas cool pour ton A4.....:colere: :colere:

pour le bas de pare choc 1.8L Sline la ref est bien 8E9 807 521 G GRU (donc pour 1.8L decoupe pour sortie apparente, model PR-2K7=Sline)

la ref avec A est pour 1.8L non Sline

voila une capture d'etka....qui est a jours......... :coucou:

capturenpi.png

Posté(e)

pour ce qui est de l'accident tu paye la franchise ou non ? sinon bon prix pour le reste reste a voir le boulot :bigthumbup:

Posté(e)

Merci geoffroy :bigthumbup: :bigthumbup:

Et oui mike je paye la franchise <_< 300€ :furious: :furious:

Posté(e)

Salut,

Ben geoffroy a dégainé plus vite que moi :bigsmile:

Ben c'est cool si tu as réussi a négocié le reste.

La tringlerie une sacré maladie, je vais lubrifier la mienne par précaution pour éviter toutes mauvaises surprises.

Posté(e)

donc tu poses 750 roro pour le tout ? et niveau ASSU t'as pris du malus ?

Posté(e) (modifié)

Exact 750€ dans la gueule !!! A quand le bluetooth et les retro alu... <_< Et mallus qui va avec biensur :colere:

Oui Malcom tu as ete trop lent :eldiablo: Pour les essuie glace il faut surtout graissé l'axe sur lequel sont repris les bras. Tout les autre axes sont dans une rotule en plastique et ne craigne quasi rien du tout !!!

Modifié par Julien21
Posté(e)

Merci pour l'info !

Je le ferai le week prochain, la saison des pluies commence à peine dans le sud

Posté(e) (modifié)

Ah Ah Ah fumier de chudiste !!!

C'est bon a savoir car moi pour les dégrippé en cas d'extreme urgence j'ai demonté la baie de pare brise pour rien vue que les axes des bras sont plutot visible !!!

Sinon voici 2 petite video fraiche de cette aprem.

Mon rnse et ces beug <_< <_< <_<

et voici comment ce détendre sur la cause de mes probleme de carrosserie :eldiablo:

Modifié par Julien21
Posté(e)

effectivement t'as un beug de bouton du volume :blink: mais bon t'as trouvé un bon exutoire et en plus je suppose que c'est la fameuse golf que vous êtes allé chercher dans le 67 :angry:

Posté(e)

Oui oui, mais aucune crainte cette aile etait deja foutu et mon pote ne va pas la gardé très lgt :eldiablo:

Ca détend en tout cas :bigsmile:

Posté(e)

pour bien te défoulé , tu lui éclates pour 750 roro de pièces dessus lol :P :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui on c'est laché :bleble: :bleble:

le pire c'est que je n'ai fait que prendre la video(dommage on ne voit pas tous :eldiablo:

La voici après(ca fait plaisir) et vive le deport qu'on lui as mis :bigsmile:

dsc02305kf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

ça fait des beaux pètes les boules de pétanques mine de rien :bigthumbup:

Posté(e)

Carrément !!! ta vu l’alignement avec la porte et le pneus !!!

Posté(e)

paix a son ame unsure.gif

pauvre golf j aurais pas aimé etr a sa place

Posté(e)

même s'il passait avec un bulldozer sur la caisse, il en aurait pas pour 750 euros <_<