Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B6 Avant 1,9l TDI


Messages recommandés

Tout ca pour écouter RMC c'est abuser mdr !!!!!!

moi avec le BOSE :bleble: :bigsmile: je vais me regaler a ecouter les match sur RMC mdr !!!!!!!!!!!!!!!

allé fais nous un jolie montage ca va le faire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une idée :rolleyes:

Mais bon je dit rien ca m'arrive de mettre RFM et de me prendre pour un papy :bigthumbup:

 

Et sinon pour la conso je devrai faire 800km ou un peu moin, j'en suis a mon premier plein.

Dimanche je fait l'allé retour Luxembourg pour refaire mon stock de tabac :bigthumbup:

J'en saurai un peu plus...

 

Sinon moi j'aimerai bien savoir combien mike Consomme avec la repro ??

 

PS: je vient d'acheté un Gps "tomtom XL2 IQ", j'espere qu'il va bien B)

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse a 1,5km de chez moi donc pas évident de juger sur des petits trajets.

Mais dès que je fait un peu plus de routes et quel a le temp de chauffé...... :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrai bien, mais je pense que la repro doit pas mal joué.

Je la trouve molasse en dessous de 2000tr/min <_< du coup ca fait retrogadé plus souvent et probablement consommé:(

 

d'ailleurs j'ai plusieurs problème sur ma belle, pourrait tu me dire si jme trompe ou pas.

-légère vibration dans la pédale d'embrayage

-dégivrage des custode arrière qui ne marche pas(seulement rétro et lunette)

-Et quand j'appuie sur le bouton pour connaitre le kilométrage restant avant le prochain entretien. L'odb me marque "Entretien" pendant quelques seconde et c'est tout...

-je n'ai pas de voyant ni de bip kan je met pas ma ceinture. Ca m'arrange parck je la mets pas souvent, mais d'après le carnet de la voiture il devrai quand meme le signalé au démarrage.

 

Soit j'ai des soucis de calculo ou de capteur je sais pas :( :( :(

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrai bien, mais je pense que la repro doit pas mal joué.

Je la trouve molasse en dessous de 2000tr/min <_< du coup ca fait retrogadé plus souvent et probablement consommé:(

 

d'ailleurs j'ai plusieurs problème sur ma belle, pourrait tu me dire si jme trompe ou pas.

-légère vibration dans la pédale d'embrayage

-dégivrage des custode arrière qui ne marche pas(seulement rétro et lunette)

-Et quand j'appuie sur le bouton pour connaitre le kilométrage restant avant le prochain entretien. L'odb me marque "Entretien" pendant quelques seconde et c'est tout...

-je n'ai pas de voyant ni de bip kan je met pas ma ceinture. Ca m'arrange parck je la mets pas souvent, mais je d'après le carnet de la voiture il devrai quand meme le signalé au demarrage.

 

Soit j'ai des soucis de calculo ou de capteur je sais pas :( :( :(

 

Regarde cette beulasse http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-asteroid

 

Astronomique :rolleyes: un vrai tit ordinateur dans la voiture.

 

Sinon légère vibration quand je rétrograde dans la pédale aussi apparament les audi c'est comme ça un ami à audi me l'a confirmé c'est le volant bimasse.

Rien de méchant ça reste léger, si ça s'amplifie tu as un peu être un volant moteur en fin de vie.

 

Si tu as le mot"entretien" alors la séquence de remise à zéro n'a pas été faite car ça veut dire que tu dois faire ton entretien ça te fais un bip à chaque démarrage et le mot "entretien" quelques secondes.

 

Il y a une séquence pour remettre à zéro manuellement.

Mettre le contact d'allumage en pressant sur la touche de maintenance Puis appuyer sur o,o, tuto ici http://forums.audipassion.com/topic/45604-tutoriel-la-vidange-du-v6-tdi-%26gt;sur-a4-b6/

 

Moi aussi j'ai pas le bip de ceinture, mais mon pote chez Audi m'a dit que le proprio l'a désactivé mais que ça peut se réactivé via le vagcom, je préfère comme ça aussi ^^ mais je met toujours ma ceinture. :bleble:

 

Pour finir le manque de pêche en dessous de 2000trs je trouve pas trop, j'ai du couple par rapport à mon ancienne peugeot 307 HDI.

 

Faudrait voir peut-être un petit coup de décrassage (filtre à air, débimêtre, van EGR), il y a plusieurs tuto sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponse très clair :bigthumbup:

 

malcomx34:

Sinon légère vibration quand je rétrograde dans la pédale aussi apparament les audi c'est comme ça un ami à audi me l'a confirmé c'est le volant bimasse.

Rien de méchant ça reste léger, si ça s'amplifie tu as un peu être un volant moteur en fin de vie.

 

Impec c'est ce que je voulait entendre, enfin ca m'arrange :bigsmile: Mais je n'avait eux aucun autre avis sur ce détail....

 

malcomx34:

Si tu as le mot"entretien" alors la séquence de remise à zéro n'a pas été faite car ça veut dire que tu dois faire ton entretien ça te fais un bip à chaque démarrage et le mot "entretien" quelques secondes.

 

Ok oui au démarrage je croyait que c'était normal, mais je fait bien de m'en inquieté :rolleyes:

Dès que les beau jours arrivent ca va etre le grand nettoyage (vidange, filtres et nettoyage turbo, débimètre et cette fichu Vanne).

J'ai pu voir qu'il étais possible de la désactivé via le VAG-COM, dès que je l'aurais et que je saurais comment ca marche je risque de le faire :bigsmile:

 

malcomx34:

Pour finir le manque de pêche en dessous de 2000trs je trouve pas trop, j'ai du couple par rapport à mon ancienne peugeot 307 HDI.

 

Moi je quitte une calibra 2L 115cv, ca n'est pas comparable entre un essence qui réagi de 4000 a 7000 tr/min et le Tdi qui réagis de env. 1800 a 3000 tr/min.

Et si je compare au V6 2,9L td mercedes de mon père, je comprendrai le manque de couple :)

 

:thanks: pour ta réponse...

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes divers questions malcom t'a tout dis :bigthumbup:

 

bip et voyant de ceinture sont aussi désactivé sur la mienne et tant mieux :P

 

par contre en dessous de 2000 aucun souci pour moi , même en 6 à 80 pas besoin de rétrogradé , ça part bien et d'un coup j'me rend compte que je suis en grand excès de vitesse ( bon ça j'ai l'habitude :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il me manque une réponse pour le dégivrage des custodes AR.

 

je sais je suis un peu chiant, mais j'aime bien connaitre ce dans quoi je roule :rolleyes:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il me manque une réponse pour le dégivrage des custodes AR.

 

je sais je suis un peu chiant, mais j'aime bien connaitre ce dans quoi je roule :rolleyes:

lool merde je suis bigleu

Moi j'ai pas le dégivrage rétro, mais j'ai la lunette et les vitres latérales arrière et ça marche pour moi.

Mike68 doit avoir la même option que toi il te confirmera.

 

Sinon pour le VAGCOM avec la vanne EGR en faite ça ne la désactive pas d'aprés ce que j'ai compris ça la ferme un peu plus que la normale, en gros ça réduit le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai le dégivrage en apparence, mais hier c'était gelé et ca na marché que sur la lunette.

Donc j'ai un soucis si je comprend bien(fusible, faisceau???)

 

Sinon pour la vanne c'est dommage, j'avais vu le topic vite fait.

Mais le fait de la réduire doit déjà etre bénéfique je pense :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai jamais fais gaffe au dégivrage des custodes AR , faut dire que la voiture n'a jamais vraiment été gelé ( sauf le jour ou je l'ais chercher ) par contre les rétros et la lunette AR ça marche c'est sure :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard cette affaire de degivrage <_< moi les retro ca a ete rajouté

Comment tu le vois ça peut s'ajouter ça m'intéresse :rolleyes:

 

Si j'y laisse pas un bras non plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut acheté des glace de mirroir dégivrante. le faisceau est déja préinstallé dans les retro :)

 

Je sort de chez Dijon auto racing, Il me prennent 600€.

Le passage au banc est offert et il me fait une remise de 100€ via le forum. malgré qu'il ne soit plus partenaire :bigthumbup:

 

Et sinon j'au eu O2 au telephone, il me prend 360€ sans le passage au banc(115€ de réduc via le forum).

 

Pourquoi ai je un si gros écart ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise les gens sont plus frileux, et du coup certains sont plus réactif que d'autres. je pense.

 

Sinon pour les glaces dégivrante y a plus qu'a branché et ça marche direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que chez Dijon auto racing les mecs ont vraiment pas l'air malheureux <_<

Je me deplacerai directement a chalon pour voir comment est le mec de chez O2.

 

Sinon oui pour les retro, Tu branche et ca marche direct. Y a un tuto sur le forum faudrai que je le retrouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut toujour servir par chez nous :)

 

Ca y est tu a vendu le TT mobile !!!

 

Donc si je comprend bien on aura de belle photos dans la semaine??? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah !! je vais te le faire bouffé ton Bose !!! Lol :ck1:

 

Ca y est j'ai fait l'allé retour Dijon-Luxembourg sans aucun soucis.

Enfin si peut etre une ou plusieurs contravention... :champion:

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces jantes "Jantes rs6 leboncoin", le seul soucis est l'ET de 54 :euh:

Savez vous de quel épaisseur je doit faire mes cales pour obtenir un ET de 35 ou 32 ??

 

J'ai mi mon poste sans l'AktivSystem donc le son n'est que a l'avant, je devrai le recevoir en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur pour le bose lol

pour les jantes elles sont sublime mais 700 € sans pneus ca fais un peut cher non ?

et ca t'en penserai quoi sur une B6 ? :

24351641755433538576a861f1845022b732c63168870.jpg

en 17 "

je sais pas ce que ca pourrait donner :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 700 ca fait cher, si je les prends je baisse le prix de 70€ (prix du voyage pour allé les cherché).

Le +:Pièces audi origine

Le -:L'ET et de ce faite je me demande si la jantes n'est pas plus plate que sur un 35 ??

 

Sinon les jante porsche sont magnifique, mais du 17" ca va faire rikiki sur un break!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour l'ET julien désolé je suis une quiche a ce sujet lol

 

pour les porsches tu sait moi je trouve qu'avec nos chassis sport le 17" ne me choque pas tant que ca .

 

Et sinon au niveau consa ca a donner quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vai attendre que mike vienne a mon secour :rolleyes:

 

Moi 17" je trouve ca limite, mais chacun ca facon de voir les choses...

 

inon pour la conso j'ai refai le plein une fois sur place,

Mais en gros sur autoroute tu peut faire 1000km avec ton plein et 750 sur petit trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

bon merci aussi pour les jantes c'est vrai que ca fait pitit c'est juste que j'avais trouver un bon coup 200 € les 4

je vais rester sage et profiter de ma belle surtout que le weekend prochain je dessend sur aix en provence donc on va voir la difference avec le TT lol

 

tu nous fais une photo avec ton poste ? :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca vaut le coup a ce prix la, maix y te faudrait une golf pour un top résultat :bigsmile:

Je sais pas comment etait le TT pour les longs trajets, mais la B6 c'est que du bonheur :bigthumbup:

 

Sinon je me lance et j'ouvre la porte au critique :eldiablo:

 

allumprofil.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

allumv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

etein.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'en avais préparer un paquet :bleble:

mais franchement je trouve qu'il est super bien intégré quand il est allumé

comme quoi vaut mieux se taire des fois et attendre de voir lol :bigsmile:

heu par contre je viens de voir que tu n'avais pas les sieges chauffant non plus ?

ca fais beaucoup quand meme :bigsmile: :bigsmile: :bleble:

 

:out1:

Modifié par ATTILA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ca ma choqué un peu au début, pi a force je mi suis fait un peu.

J'attend de voir avec l'intégralité des enceints, mais le son est deja bcp mieux qu'avant et c'est ca qui me donne envi de le laissé monté <_<

 

Bon maintenant :degage2:

La tienne est peut etre plus équipé, mais etait bien plus loin que la mienne :icon21:

Et pi j'ai d'autre moyen que mes sièges pour réchauffé madame

Voici quelque exemple :copain: :fouet: :holiday:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je monte a dijon je me ferait un plaisir de lui rapeler toute les méthodes dont tu dispose lol :bigsmile:

 

et sinon ils t'ont dit quoi les reprogrameur au sujet du kilometrage pour ta reprog ?

Modifié par ATTILA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, mais peut etre pas tout d'un coup, sinon ca va la refroidir. Looool

 

Pour la reppro le seul soucis est l'embrayage renforcé qui sera a prévoir(1500€ chez DAR), pour ma part je vai faire les calculs financiers quand j'aurais acheté les roulettes.

 

Et voici pour les Tapis S-Line, Mais bon tu doit deja les avoirs toi!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...