Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouh mais elle est sympa ta titine :bigthumbup:

elle était pas sur leboncoin par hasard ?? avec un tof vu de face ??

Posté(e) (modifié)

pour l'usb t'a le Xcarlink par contre pour le bluetooth je ne sais pas dsl

voui elle été bien sur leboncoin avec une mechante photo de face elle me faisait de l'oeil cette garce lol

Modifié par ATTILA13
Posté(e) (modifié)

Tu as de la chance que je ne l'ai pas prise avant toi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Elle étai dans mes favori avec la mienne et une autre. 1 chance sur 3 que je la prenne....

Alor je n'ai qu'une chose a dire. TRES BON CHOIX :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Merci julien moi je suis surtout content qu'elle ne soit qu'a 40 km de chez moi ca me change lol

mais la tienne est une bien belle garce aussi lol

et avec ce que tu va lui faire elle risque d'etre violente :eldiablo:

logiquement une virée familiale va se faire pour moi sur dijon on pourra faire un shoot mais c'est pour les beaux jours donc a méditer :bigsmile:

Posté(e)

Oui tu as de la chance !! Moi mon choix c'est fait aussi pour la distance(Dijon 20km de chez moi :bigsmile: )

Et merci pour le xcarlink je n'en avait pas entendu parlé. Ca me parait bien pratique :bigsmile:

En plus je sais pas si tu a regardé, mais il y a une option telephone bluetooth a 80€.

Je vai médité tout ça, mais ca fait réfléchir :bigsmile:

et quand tu veut pour le shooters :biere: !!!

Oups, pardon tu as dit shoot B)

Posté(e)

cool pour le Xcar je n'ai pas vu le site je t'en parle car j'en ai un dans le TT et c'est pas mal comme systeme

Posté(e)

le poste Alpine à l'aire pas mal du tout surtout si t'as ipod ou iphone :bien: avec le concert t'as pas vraiment d'alternative pour la musique et le tel à moins de mettre un RNS-E qui fait les mêmes choses que le Alpine :bien:

au passage pour ATTILA13 : encore une très belle B6 S-line :malelovies: , félicitation pour ton achat et vivement un jolie topic avec pleins de tofs :bigthumbup:

Posté(e)

Merci mike et t'inquiete pour ce qui est des photos y'en aura lol

allé j'arrète de pourrir le post a julien avec ma titine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pas grave je partage, et j'ai pourrit celui de mike avec la mienne :bigsmile:

Bon alor j'ai 2 avis partagé et ca ne me conforte pas dans mon choix <_<

Les 2 solutions:

- Alpine CDE-113 BT avec parrot, USB, ipod(j'en ai pas), eclairage rouge et qualité audio probablement meilleur. Sachant que j'ai deja le poste la modif me couterai 50€

- Adapté le XCarLink pour avoir le telephone(moin pratique que sur l'alpine) et une prise usb. Sachant que je peut vendre mon Alpine(sous garantie) la modif me couterai 70€ maxi.

J'éspère que c'est compréhensible !!!

Et voici une video du poste, on voit mal parck le mecs est branché sur le 220(ou extasy :hot: ):

http://www.youtube.com/watch?v=r_4giPFN2Zo

Modifié par Julien21
Posté(e)

oui tres compréhensible :bigsmile:

2 idées = 1 solutions ton plaisir et ton kiff lol

niveau tech ca sera sensiblement pareil pour presque le meme prix ,

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je rajoute +1 a l'Alpine,

je me suis amusé a lire CE TOPIC et me suis apercu que le XCarLink limite les dossiers mp3 a 6 dossiers et n'affiche pas le titre des morceaux et albums. Pour la parti bluetooth, il ny a pas accès au repertoire depuis l'autoradio et donc pas l'affichage du correspondant. Il faut également etre en Mode Xcarlink pour ce servir de la fonction téléphone(ne marche pas en CD/Radio).

Voila je pense que mon choix est fait.

Pour ne pas prendre de risque je vai commencé par acheté l'entretoise et je verrai direct le rendu. Si ca me plait pas je la revend :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

oubli pas le faisceau pour brancher et si t'as le bose y faut un faisceau spécial :bien:

Posté(e)

Oui t'inquiète jy pense, mais en premier lieu je vai juste acheté l'entretoise pour voir l'aspect que ca as :bigsmile:

Et ne parle pas du bose tu va me gaché ma journé <_< j'aurais bien aimé qu'il soit présent dans mon A4 :hot:

Posté(e)

moi aussi j'aurais aimé quelques options en plus dont le bose <_< mais bon on fait avec :bigthumbup:

Posté(e)

Oui y faut savoir s'adapté :P

Mais bon un ptit bose ca fait revé........... :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

n'empeche qu'y a déjà un bon son d'origine :bien: dans mon ex A3 j'avais rajouté sub et ampli pour avoir un meilleur son alors que la pas besoin , mais si je trouve tout le matos bose pour pas trop chère j'pense faire la modif :bien:

Posté(e)

Oui c'est clair que le son est correct :bigthumbup: et je pense que si je monte mon alpine il sera encor meilleurs :rolleyes:

Et le Bose pour moi c'est pareil, si un jour tu trouve un bon plan je veut bien y participé :bigsmile:

Sinon ca y est je vient de trouvé une A4 monté en RS4 18" et en plus ont parle de toi :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/topic/108481-presentation-de-la-voiture-a-madame/

Posté(e)

A bon vous n'avez pas le bose ? c'est dommage lol

tu vois julien dans la mienne il y est mdr :coucou: :ck1:

Posté(e)

Lol je sais que toi tu as la chance de l'avoir :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

j'me suis déjà renseigné pour mettre le Bose , le seul truc chiant c'est qu'une fois que t'as remplacer tout les hp et le sub amplifier il faut tirer tout le câblage des hp avant jusqu'à l'ampli et coder au VAS , mais c'est faisable avec un peu de temps :bigthumbup:

Posté(e)

Pour tous ce qui est de tiré les cable ca ne doit pas etre très chiant, faut juste dépouillé la caisse :bigsmile:

Et qu'appel tu "codé au VAS" ??

Mais par contre le budget requis doit faire peur, Jme trompe ??

Posté(e)

lol tirer un cable de devant jusqu'au coffre dans le TT ne m'aurais pas fait peur mais la dans le break j'avoue que si je devait le faire il me faudrai un bon pack de bierre pour ne pas craquer lol :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est sur qui en a plus a démonté, mais le principal ce pass au démontage(chaque vis ou agrafe avec chaque élément et ce souvenir de l'ordre de démontage pour faire l'inverse au remontage :bigsmile:

Sinon moi je prendrai plutot du sky parck sinon après 3 bières je vai allé au WC toutes les 5min :wc:

Posté(e)

Pas bêtes j'ai un magnum de 4.5L de sky a coté de la porte d'entrée lol ca devrait suffir et pi je parle pour rien moi il est deja dedans :bleble:

Posté(e) (modifié)

Oui d'abord tu parle pour rien toi !!! Loool

Mais sinon moi jsuis bien interressé par le magnum :kimouss: J'ai grand soif :icon24:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Pour tous ce qui est de tiré les cable ca ne doit pas etre très chiant, faut juste dépouillé la caisse :bigsmile:

Et qu'appel tu "codé au VAS" ??

Mais par contre le budget requis doit faire peur, Jme trompe ??

y a pas mal à dégarnir n'empêche :bigthumbup:

niveau budget ca peut encore aller :bien:

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-8E5-Avant-Bose-Soundsystem-/170595653784?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autolautsprecher&hash=item27b84b1898

le VAS c'est l'outil de diag Audi VAG :bien:

lol tirer un cable de devant jusqu'au coffre dans le TT ne m'aurais pas fait peur mais la dans le break j'avoue que si je devait le faire il me faudrai un bon pack de bierre pour ne pas craquer lol :bigsmile:

sur le TT y a moins de chemin à faire :P mais avec un pack tout est possible :lol:

Posté(e)

Pas de soucis avec plaisir mais celui la avant de le finir faudra etre courageux lol

au fait pour les vitres teintées c'est cher chez toi lol

vers toulouse c'est 350 € garantie 10 ans :eldiablo:

Posté(e)

Je rajoute +1 a l'Alpine,

je me suis amusé a lire CE TOPIC et me suis apercu que le XCarLink limite les dossiers mp3 a 6 dossiers et n'affiche pas le titre des morceaux et albums. Pour la parti bluetooth, il ny a pas accès au repertoire depuis l'autoradio et donc pas l'affichage du correspondant. Il faut également etre en Mode Xcarlink pour ce servir de la fonction téléphone(ne marche pas en CD/Radio).

Voila je pense que mon choix est fait.

Pour ne pas prendre de risque je vai commencé par acheté l'entretoise et je verrai direct le rendu. Si ca me plait pas je la revend :bigthumbup:

Salut,

Oui Pour le ID TAG il faut prendre le gateway 100 ipod ici http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1AUDC&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

ou le gateway 300 ipod et usb ici http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3AUDC&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Posté(e) (modifié)

pas mal ton lien Mike :bien: mais y a t'il tous les tweeter inclus et les grille siglé "Bose" si oui je pense qu'un jour je finirai par craqué :bigsmile:

Pas de soucis avec plaisir mais celui la avant de le finir faudra etre courageux lol

au fait pour les vitres teintées c'est cher chez toi lol

vers toulouse c'est 350 € garantie 10 ans :eldiablo:

Oui chez moi tu peut compté le double, j'en ai eu pour 560€ garantie 10ans. Alor a ce pris la tu devrai etre plutot content :bigsmile:

Merci pour ton lien malcolm ca a l'air deja mieux, mais peut etre pas l'option main libre ??

Et probablement la meme limite au niveau des fichiers??

Modifié par Julien21
Posté(e)

Mouai je serai content quand elle sera devant la maison surtout :furious:

le TT ne sera vendu que mercredi prochain Merci les banques j'adore :fouet:

donc faut patienter jusqu'a au moins jeudi sniff

Posté(e)

Ah ces banques... Toujours la pour nous aidez <_<

Bon courage a toi !! Et bois pas le magnum pour autant :Forum68:

Posté(e)

a priori y a pas les tweeter ni les grilles mais ça reste un bon bon prix quand même :bien:

Posté(e)

Oui c'est sur que c'est deja un bon prix <_<

J'imagine pas le lot complet !!!

Posté(e)

faut regarder de temps en temps sur ebay.de , hier y avait que le lien que je t'ais mis qui était bien :bigthumbup:

Posté(e)

Oui tu m'etonne ca doit ce faire rare ces ptites betes la !!

Posté(e)

Julien21 les gateway n'ont pas l'option bluetooth <_<

Mais d'aprés un ami le parrot marche super bien, je pense pas que le bluetooth de xcarlink fonctionne aussi bien.

Posté(e)

Oui j'ai remarqué après quelque recherche :(

Je vai installé mon alpine avec parrot d'ici fin de semaine, je ferai des photo de jour et de nuit et vous me direz ce que vous en pensez. Normalement ca devrai pas faire tro vilain.

ce qui m'ennui c'est que je n'aurais pa l'affichage sur l'odb.

Savez vous si il existe une interface pour l'adapté ??

Posté(e)

Vous avez aussi le GATEWAYY FIVE soit pour poste RNS-E ou autre, avantages : bluetooth, ID TAG, commandes au volant conservées......

à voir ..

Posté(e)

Oui ca serai un bon compromis, malgré son pris elevé. <_<

Mais le seul probleme c'est qu'in n'est pas compatible avec l'audi concert(ni meme avec l'a4)

Merci quand meme