Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les coupain !!!

Désolé de ne plus trop etre actif en ce moment.

Enfin je suis les sujet, mais je n'ai pu trop le temps de répondre en ce moment :sic:

Quelque news du tAUDIs, ce matin je me suis aperçu que mon tableau de bord est a vendre sur leboncoin !!

n'acheté rien j'ai peur que le mec vienne ce servir sur la mienne...

Bonjour,

Un classique avec ce type qui se fait appeler Enzo....Moi, il vendait mon Recaro il y a quelques mois. Un sans gênes qui prends les photos des autres comme ça l'arrange....A signaler

Posté(e)

Et en se moment il a un inter de RS6 en beige a vendre sa fait 5-6 mois qu'il le traine.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les coupain !!!

Alors plusieurs news de titine qui ne va pas très fort en ce moment :pleure2:

Tous d'abord suite a mon voyant de recyclage allumé, j'ai nettoyé EGR, pipe Admission, collecteur d’échappement et bien évidemment le turbo et ca géométrie variable... avec remplacement de tous les joint et vis possible :bien:

tous fonctionne nickel et la GV n’était pas trop trop sale.

Sauf que j'ai toujours ce voyant de recyclage qui s'allume de temps a autre et titine fume vraiment trop(avec ou sans voyant) quand je met le pied dedans en dessous de 2000tr/min

Je sais pas par ou continué car mon EGR a l'air en bon état et le turbo est OK. J'ai pas envie de changé le débitmètre car la titine a vraiment du mal quand je le débranche...

En nettoyant le tout je me suis aperçu que le cata doit être vide. Je ne pense pas que ça soit a cause de ça que ça fume autant??

Bref problème a creusé encore...

Sinon pendant les vacs j'ai acheté un George de chez Numatic et j'en suis super satisfait pour le lavage des tissus et moquette par injection/extraction :bigthumbup:

Voici George en image

00001844.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voici aussi titine en vacance il y a quelque jours observant le Lac d'Annecy

PS: J'ai aussi fait changer ma lunette Ar. car l'ancienne était rayé et un bandeau de dégivrage ne marchait plus. Donc me reste a la refaire teinté. J'en ai aussi profité pour supprimé l’essuie glaces :bigthumbup:

sam0971xa.jpg

sam0972.jpg

sam0973b.jpg

Ah oui j'ai aussi rayé une jante pendant ces vacances :meanie:

Voila j'en ai deja dit pas mal depuis le temps que je ne poste pas...

Posté(e)

sympa George lol ,

pour ton souci t'as regardé si t'as pas une durite mal emboité ( j'pense surtout à la grosse à coté du puit de jauge ) Jérôme ( NSRMAN ) avait eu le même genre de délire quand ont étaient rentré d'Ingolstadt , faudrait aussi passer un coup de vag com pour en savoir plus sur ton voyant

Posté(e)

Je reste toujours en admiration devant cette caisse, je me suis beaucoup inspiré d elle a vrai dire.

Content de te revoir a nouveau neiluj !

Posté(e)

Punaise, jolies les photos!

J'aime beaucoup sans l’essuie glace arrière, ça me tente aussi, mais je le trouve quand même fort utile...

Oui il est vrai que l’essuie glace peu se rendre fort utile, mais j'ai appris a ne pas m'en servir depuis 4 ou 5 moi et la lunette n'est jamais trop sale avec moi :bigthumbup:

sympa George lol ,

pour ton souci t'as regardé si t'as pas une durite mal emboité ( j'pense surtout à la grosse à coté du puit de jauge ) Jérôme ( NSRMAN ) avait eu le même genre de délire quand ont étaient rentré d'Ingolstadt , faudrait aussi passer un coup de vag com pour en savoir plus sur ton voyant

Oui j'ai bien pensé au durite, mais je les ai regardé lors du démontage du turbo.

J'ai rien vu de trop vilain, sauf peut être la grosse durite en caoutchouc qui arrive sur l’arrière de l'EGR. Celle ci bouge vachement dans son logement...

Tu pense que ca pourrait venir de ca ??

Le diagnostic ma sorti un défaut sur le débimetre. Je l'ai débranché pour testé et la pu moyen de passé les 2000tr/min donc je pense qu'il est bon ??

Je reste toujours en admiration devant cette caisse, je me suis beaucoup inspiré d elle a vrai dire.

Content de te revoir a nouveau neiluj !

Salut Shaqi !!

Merci pour elle, mais pas trop quand meme elle va rougir. Lol

L'hiver approche et l'ordi va redevenir mon meilleur amis :bigthumbup:

Jolie photos !!! Ca a l aire top cette aspi !!!

Oui George aussi est mon nouvel amis, C'est tip top, mais y faut avoir le bon produit et bien savoir s'en servir...

Posté(e)

t'as viré le défaut et rouler un peu pour voir si y revient ?

pour la durite vérifie quelle soit bien au fond du logement et que le clips métallique soit bien en place

Posté(e)

Le défaut s’enlève tous seul et revient quand ca l'arrange <_<

Et pour la durite oui elle est a fond avec le clips bien mi, mais je trouve que ca bouge pas mal...

Posté(e)

ton débitmètre est peut être quand même mort ???

la durite c'est bien celle ci qui bouge chez toi ?

26082012756.jpg

si oui , j'ai essayé de tiré sur la mienne et elle bouge pas du tout

Posté(e)

Faut que je jette un œil sur la mienne !!

Moi ca serait plus la ou il y a la flèche jaune(la rouge était déjà sur la tof) et sur un AVF biensur...

Je pense pas que le soucis est vraiment une conséquence quand le voyant ce rallume, ce qui fait que ca doit vraiment être un truc a la con...

Pour être sur j'ai remis les valeurs de mon EGR par défaut, mais rien ni fait...

Et sachant que la voiture a plus ou moin toujours fumé noir, je pense que celle ci provient du fait que la voiture soit décata...

dsc034211k.jpg

Posté(e)

Pareil la durite sur la flèche jaune à pas mal de jeu mais pas de voyant.

La mienne fume pied au planché mais normal elle est reprog et elle fume pas tant que ça.

Donc je ne pense pas que ton problème vienne de la.

Peut être au niveau de ton échangeur air air du turbo

Posté(e)

pour la fumé j'pense c'est normal si t'es décat , la mienne aussi fume plus depuis la reprog , mais c'est rien de grave

pour le voyant j'vois pas de trop , fait le tour de ton circuit de sural , sinon y vérifie aussi l'électrovanne du turbo

Posté(e)

Oui je pense que la fumé vient du cata!! mais c vrai que ca fume pas mal quand même...

Si je devait choisir je le supprimerai pas maintenant que j'en ai vu les effets

J'ai vérifié la durite que tu as sur ta photo mike. Elle bouge un peu et n'etait pas enfoncé a fond( quasi rien)

Je le renfoncé et j'ai démarré et la pu de défaut :bigthumbup:

A confirmé en roulant un peu car le voyant s'allume pas toujours....

Posté(e)

oki , on attends des news en espérant que ça soit bien ça le sushi

Posté(e)

si c'est le meme probleme que sur les leon 150 TDI c'est une des 2 sondes qui est sur la ligne, il y en a une qui commence surement à lacher

Posté(e)

Oui quelque news mon ptit,

En faite le voyant est revenu hier, j'ai relogé la durite, mais le défaut persiste...

Hier j'ai refait teinté ma lunnette Ar. et quand j'ai vu le mec la sortir de l'atelier jme dit qu'elle a surement un gros soucis pour fumé autant...

Ca me soul trop, je vais finir par lui mettre un 2.7l tdi !! Lol

Posté(e)

pourquoi pas le V8 4,2 ?

ben là j'vois pas trop pour ton problème , change peut être quand même le débitmètre , on sait jamais

Posté(e)

Oui le 4,2l serait un bon compromis !! Lol

Ah oui tu m’intéresse Foofighters, un trou ver 2000tr pas mal de fumé noir qui ce dégage passé le trou et une conso assez excessive...

Pense tu que ca serait les symptôme de l'injecteur pilote ?? Une idée sur le prix ?? Ca risque de faire mal si c'est ca...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite news,

J'ai commandé un BRA de capot pour l'hiver, je l'aurais en fin de semaine si tou va bien.

Sinon mauvaise surprise lors du montage de mes roue hiver. Je me susi apprecu que mes 2 silencieux(Milltek) sont déssoudé en entré et en sortie...

Je me demande si c'est un défaut de leurs soudures ou si c'est le faite que mes embouts tapai sur le pare choc a cause de ma découpe un poil trop basse.

Posté(e)

j'veux bien voir ce que ça donne avec le BRA , t'as payé combien si c'est pas indiscret ?

pour les soudures ça m’étonnerais quand même que ce soit à cause de tes découpes :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Petite news,

J'ai commandé un BRA de capot pour l'hiver, je l'aurais en fin de semaine si tou va bien.

Sinon mauvaise surprise lors du montage de mes roue hiver. Je me susi apprecu que mes 2 silencieux(Milltek) sont déssoudé en entré et en sortie...

Je me demande si c'est un défaut de leurs soudures ou si c'est le faite que mes embouts tapai sur le pare choc a cause de ma découpe un poil trop basse.

Je pense au fait que les embouts n'avaient pas assez d'espace sur ton PC arrière.

Car à l'arrêt et au démarrage ça secoue quand même un peu, et sur les routes déformés, le silent bloc flexible est là pour faire son travail pour éviter la casse en cas de vibration ou secousse forte.

Du coup le fait que tes embouts soient plaqué sur le PC, le travail du silent bloc est inexistant.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Je te ferais une tite photo mike !! je l'ai pris sur LBC c'est un bras de marque panther. Ca coute 80€ neuf sur plusieurs support.

Mes découpe sont 1cm plus large que les sorties(au rayon). ca doit faire un moment que c'est comme ca donc je vais attendre de changer le PC avant de ressouder...

ca me surpend quand meme sachant que c'est du Milltek et qu'il y avait de la marge autour...

Posté(e)

Je te ferais une tite photo mike !! je l'ai pris sur LBC c'est un bras de marque panther. Ca coute 80€ neuf sur plusieurs support.

Mes découpe sont 1cm plus large que les sorties(au rayon). ca doit faire un moment que c'est comme ca donc je vais attendre de changer le PC avant de ressouder...

ca me surpend quand meme sachant que c'est du Milltek et qu'il y avait de la marge autour...

Tu ne sentait rien au niveau de l'habitacle et pas de bruit ?

Posté(e)

Juste un petit claquement au demarrage ou a la coupure du moteur, sinon rien du tous...

Posté(e)

Si j'avais su, j'ai un bra que je n'utilise pas, je te l'aurais filé pour quasi rien...

Y a toujours mike68 qui est intéressé ^^.

Sinon juju, ben ce tac au démarrage et à l'arrêt ben je pense que c'est ta ligne qui te disait << toc toc, je tape ton châssis et ton pc arrière >>

Après c'est vrai que de bonnes sourdure n'aurais pas lâché, mais je préfère une soudure à refaire qu'un plis ou une déchirure sur les tubes.

Posté(e)

j'aimerai bien voir le rendu sur une B6 , parce que pas sure que ça me plait ;)

Posté(e) (modifié)

Y a du traffic sur ma page les gars !!! Loool

Oui mais seul mes sortie tapai dans le PC et en plus ne pas oublié que ce sont des sorties premier prix!!

Donc aucune résistance au choc, car elle ce mettai en travers sans trop de mal avec leurs pauvre fixation(Norauto)

Bref je vais deja me trouvé un bas de parechoc, des bonne sortie et après on ressoude...

Modifié par Julien21
Posté(e)

tu veux mettre un bas de PC S-line pour 1.8T ? le pc est en deux parties ?

Posté(e)

Oui exactement;-)

Il me faut uniquement la parti basse du Pc. Mais ça vaut un peu plus de 200€ HT.

Si tu ajoute une baguette de coffre, un capteur de recul, des embout et la peinture ça fai pa loin de 1000€...

Posté(e)

Oui exactement;-)

Il me faut uniquement la parti basse du Pc. Mais ça vaut un peu plus de 200€ HT.

Si tu ajoute une baguette de coffre, un capteur de recul, des embout et la peinture ça fai pa loin de 1000€...

t'est sure que nos PC sont en deux parties ? j'ai un doute là !

Voilà ce qu'un bra donne sur a4 b6

photos11.jpg

j'trouve que ça gâche un peu la face avant en faite

Posté(e) (modifié)

Oui mais bon celle de juju et mike elles sont noires donc ça gâche rien :D

Au contraire mike, il va kiffé qu'on voit plus les chrome calandre

Modifié par malcomx34
Posté(e)

justement non vu que mes calandres sont noir :bigthumbup: