Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au fait Juju si tu veux pas refaire tes jantes j'te ramènes mes deux jantes les plus pourrie pour qu'il les fassent à la place des tiennes :P

Posté(e)

Non bein pour les jantes y veulent me peindre les 2 coté droit. Y a pas moyen de passé autre chose a la place y veulent pas trop s’emmerdé...

Sinon j'aurais refais une RS6 ca m'aurais plus servi. Et pour me faire les 2 autre de l'autre coté y me demande 300€.

Bon comme dit malcom, ce sont les roues hiver !! faudra pas comparé c'est tous

Posté(e)

ils ne font que ce qui à un rapport avec le carton , par contre 300 euro pour les deux autres jantes j'trouves qu'il abuse , il aurait pu faire un bon prix sachant qui s'en met déjà plein les poches avec l'assurance :angry:

Posté(e)

Oui mais ca c'est les garages,,, :meanie:

J'ai demonté le pare choc et fait la découpe sur le nouveau s-line, mais je sais toujours pas combien y va me prendre :reflexion:

Y me dira ca lundi quand je lui ramène...

Posté(e)

c'est un beau BB , j'pense ça devrait suffire à les redresser :bigthumbup:

y devrait pas demandé grand chose vu que la peinture il l'aura déjà pour le reste des travaux

Posté(e)

Ahh ce garage... c'est pour ça que je te disais de négocier avant de choisir le garage t'aurais pu t'en sortir avec un pack de jantes à l'oeil :)

à l'époque de ma 307, j'ai eu un carton, le gars m'a défoncé tout l'arrière à un feu rouge.

J'ai donc eu un arrière tout neuf, ce qui n'étais pas dans l'expertise ( soit => repeinte rétro couleur + repeinte boudin + baguette latérale couleur caisse et pc avant + un deuxième optique arrière (qu'un des deux était cassé mais y avait un écart avec le neuf et celui d'origine )

Posté(e) (modifié)

Lol oui c'est un gros mia mia !!

Sinon oui malcom j'aurais bien négocier, mais du fait qui soit venu la cherché en dépanneuse j'avait pas trop le choix...

Y ont l'air de bien bossé c'est déjà ca.

Voici ma baguette de PC arrière, je sais ca sera pas très joli, mais la mienne cloque dans un angle et je trouve ca moyen.

Tous comme le prix de cette pieces chez Audi...

img0488rl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et je sais pas si vous avez un attelage amovible OEM, mais en tous cas c'est balèze... Et bien foutu car la découpe a faire était déjà tracé sur le bas de pc...

img0485cq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: j'en ai aussi profité que toute mes garniture de coffre soit démonté pour les nettoyé avec mon george.

La différence n'est pas choquante, mais la couleur de l'eau en disait long...

Modifié par Julien21
Posté(e)

la baguette de coffre ça à l'air sympa faut voir une fois monté sur la voiture mais ça devrait le faire :bien:

sur la tof c'est déjà les Milltek ?

Posté(e)

Non les milltek arrive fin de semaine si Dynaparts dit vrai !!

Pour la baguette ca m'emmerde, mais j'ai pas trop le choix pour l'instant... :meanie:

Posté(e)

t'inquiètes pas y sont très réactifs chez Dynaparts :bien:

Posté(e)

300 roros les 2 jantes, c'est vraiment abusé! Mon carrossier prends 50 par jante... Bref, comme dit, c'est ton pack hivers. Le principal c'est qu'elle soit toute neuve :bien:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est la bourgogne qui veut ca !! C'est tous des pinces part ici !!

Pour le PC que je lui ai emmené démonté pret a peindre il ma dit 250€ :meanie: Je lui ai dit de faire en sorte de ne pas faire les jantes pour que ca ne me coute rien au niveau du PC...

J'me suis déjà fait niqué la derniere fois chez un autre. 450€ une aile et le hayon...

Sinon aujourd'hui je suis passé chez Audi, j'ai commandé des vis de pare boue et PC pour les remettre en neuve.

Et j'ai aussi pris un porte gobelet car le mien déconne. Ainsi qu'une lampe de Hayon je trouve la mienne un peu jaune/marron...

Modifié par Julien21
Posté(e)

Je viens de faire la tournée vers chez moi des carossiers, pour mes bas de portes, le moins cher au black me fais pas en dessous de 100e puis 120 si je rajoute le becquet.

ils font poncage degraissage appretage peinturage vernissage et enfin encaissage !!!

Je trouve le prix correct comparé a d'autres, faut pas hesiter a tourner tu peux vite gagner en difference de prix mec.

Posté(e)

Le soucis c'est que la voiture est labas avec le pare choc dans le coffre pret a peindre!!

y devait me tenir informé dans la journé, mais j'attend toujours. Donc demain j'appel etsi y prenne plus de 150€ je leur dit de pas le faire...

Posté(e)

c'est vraiment des voleurs chez toi Juju , pour à peine plus mon carrossier peintre m'a peints les quatre jantes ( démontage/remontage des pneus et équilibrage ) le bas de PC , la trappe à essence et un capteur de recul avec le montage de tout ça et le capteur de recul ( la pièce )

Posté(e)

Va y enerve moi encor !! Lol

Sérieux a ce pris la je la peindrait tous les mois... En tous cas c'est clair que j'aurais pas attendu aussi longtemps pour le bas de PC

Posté(e)

franchement t'es pas si loin de chez moi , la dernière fois j'ai mis 1H45 pour faire le trajet

Posté(e)

200 euros pour mon PC avant, les baguettes de bas de portes, une flasque de bas de caisse et l'aile arr. En bonus il a fait la porte arr car son aprenti s'est planté et l'avait poncé!!!!

Désolé, je m'en vais sinon tu vas taper!!!

Posté(e)

Bein écoute ci tu peu me faire repeindre ma jante en 19 qui est rayé, je ferais bien une tite descente...

Le truc c'est que je devrai venir 2 fois, car faut y recuperé après...

Posté(e)

tu fais un trajet et j'en fais un :bigthumbup:

Posté(e)

On peut faire une commande groupée! Faut que je fasse mes jantes hivers!

Posté(e)

lool c'est des voyous du côté de chez vous...

Pinaise, si je vous disais mes prix pour 4 jantes, 1 pc av + ar, Juju va se tirer une balle lool

Posté(e)

Ah ca me plait ca !!

Mais bon ca m’embête de te faire descendre pour rien :euh:

Goodwood, tu te debrouille avec tes roulette !! peint les au pinceaux... Mdr

Posté(e)

j'en profiterais pour aller voir ma copine :bien: demain j'appel le mec pour le prix et j'te tiens au courant par sms

On peut faire une commande groupée! Faut que je fasse mes jantes hivers!

pour toi ça va être un peu plus difficile :P

Posté(e)

si ça te dérange pas je suis preneur alors :-)

Elle est rayé sur le tour, mais n'est pas creusé profond, ma semble que l'alu n'est meme pas attaqué...

Posté(e)

rayé sur tout le tour ? en gros ponçage , peinture vernis ?

Posté(e)

Oui en gros c'est ca, avec peu etre un voile d'appret sur le bord aussi...

si tu veut je te la prend en tof vendredi ??

Posté(e)

j'pense que c'est bon pour la photo , j'vais appelé le mec tout à l'heure :bien:

Posté(e) (modifié)

Ajourd'hui je suis allé chez Audi récupéré mon porte gobelet, mes vis et ma lampe de hayon(dommage elle est teinté aussi)

J'ai aussi reçu mes embout Milltek, ca fait plaisir je my attendais pas !!

Et la j'ai une grosse boule au ventre, je part cherché la voiture dans 10min...

J’espère ne pas être trop déçu du taf qu'ils ont fait.

Des news dans quelques heures...

Modifié par Julien21
Posté(e)

t'es pas encore parti Juju :P

j'espère qu'ils ont pas fait de la merde

Posté(e)

Boulot dégueulasse !!

Je leurs ai laissé et jesuis rentré en twingo... Du coup déprime tous le week...

Posté(e) (modifié)

ils abusent!!!

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Euh ! Qu'est ce qui s'est passé Ju ?

Posté(e)

Oui malheureusement sérieux !!

Le chef de carrosserie étant en vacance depuis mercredi je pense qu'il y as eux du laissé allé.

Différence de teinte flagrante avec le capot, aspect peau d'orange a de nombreux endroit, pare choc avant repeint juste une toute petite tache sur la partie haute uniquement(très très degeux), logo S-line disparu, porte avant mal serré je l'ai senti tous de suite a l'ouverture, aile arrière pourri(surtout a la jonction du pc, alor que je leur ai emmené démonté...) bas de caisse tous mat pire que si y avait rien fait, des voile de vernis partout... Enfin bref totalement dégueulasse...

Jsui soulé, j'ai racheté plein de pièces et tous le bordel...

Au final je vais avoir je ne sais combien de temps avant qu'il fassent ca bien. J'ai prévenu l'assurance et si y a un soucis c'est l'assistance juridique qui prendra le relais...

Posté(e)

Ils ont crus que t'allais prendre la caisse comme ca ces bananes ? C'est quand meme incroyable de voir des cas comme ca ...

J'espere que ca rentreras vite dans l'ordre pour toi.

Posté(e)

quels bande de boulets :icon31: j'suis deg pour toi Juju :(