Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)

Les S4 et RS 4 (de 1997 à 2001)

3 659 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 2,7k vues
  1. ancien modele s4

• 7 réponses
    • 970 vues
  2. puissance de la s4

• 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
  3. Fiabilité s4 2.7 tt?

• 3 réponses
    • 1,1k vues
  4. huile pour s4b5

• 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 34 réponses
    • 5k vues
  5. Audi s4b5

• 3 réponses
    • 1,2k vues
  6. voyant moteur allumé

• 0 réponse
    • 1,4k vues
  7. ma RS4 en cure chez MTM

• 29 réponses
    • 6,7k vues
  8. RS4 avec des kil

• 5 réponses
    • 1,5k vues
  9. Allez les rouges

• 5 réponses
    • 1,4k vues
  10. Adresse pour passage au banc

• 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 116 réponses
    • 19,6k vues
    • 27 réponses
    • 3,2k vues
  11. achat s4 avant

• 16 réponses
    • 2,2k vues
  12. Prix rs4 jaune b5

• 12 réponses
    • 7k vues
    • 12 réponses
    • 2,9k vues
    • 18 réponses
    • 1,9k vues
  13. Prix Rs4 B5

• 39 réponses
    • 4k vues
  14. Pneus RS4 B5 … 1 2

• 55 réponses
    • 5,4k vues
    • 2 réponses
    • 901 vues
  15. Boite S4 RS4

• 2 réponses
    • 835 vues
    • 9 réponses
    • 3k vues
  16. My S4 biturbo

• 27 réponses
    • 3,5k vues
  17. info sur gps

• 5 réponses
    • 1,5k vues
  18. S4 V8 ou RS4 B5

• 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 2,2k vues
    • 33 réponses
    • 2,9k vues
  19. Prix d'un moteur S4 V6 bi

• 7 réponses
    • 4,2k vues
    • 7 réponses
    • 2,9k vues
    • 10 réponses
    • 1,6k vues
    • 14 réponses
    • 1,8k vues
  20. CARTE GRISE RS4

• 7 réponses
    • 3,5k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 31 réponses
    • 3,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 56 réponses
    • 13,2k vues
    • 11 réponses
    • 2,5k vues
  21. S4 Bi après S3 270 1 2

• 41 réponses
    • 7,1k vues

• Sujets

• Elle le semble effectivement !    On n'est jamais raisonnable quand c'est une passion, les priorités changent et c'est bien de se raisonner mais ça reste important de se faire plaisir aussi     As-tu essayé le poli lustré pour rattraper les retouches sur les éclats ? On trouve pas mal de vidéoss / tutos notamment sur les groupes de detailing  T'auras du couple en moins avec la 220i, si t'as testé tu sais à quoi t'attendre, mais tu fais bien de garder l'A3 si tu le peux je pense  
    • Effectivement ! Ceci dit, je me suis baladé un peu sur le forum, et quand je vois certains qui déposent complètement le moteur et changent toutes les pièces internes, on est tout de même bien loin de ce type de travaux. Il y a quand même des mecs bien énervés par ici !   Merci pour les compliments sur la présentation. ☺️   Le 180 cv doit être bien sympa, je comprends, il doit rajouter ce qu'il manque au 150. Pas un peu plus lourde par contre la B6 ? Idem, je ne connais pas du tout cette voiture...   J'avais, comme tu me suggères William, pensé à lui faire une reprog, mais très vite bridé par le débit de la pompe et quand je vois les avis mitigés concernant la fiabilité générale de ce V6... Ça refroidit ! Je m'étais dit "avec un peu de chance, je passerai à côté des problèmes" — j'ai une dizaine de factures aux alentours des années 2000 qui me disent que non. Donc je vais la laisser telle qu'elle est, ce qui sera amplement suffisant, en plus de préserver sa fiabilité.   Le moteur en lui-même est super agréable à rouler, mais faut rouler tranquille : la souplesse reste impressionnante.   Ce n'est juste pas ce à quoi je m'attendais (par rapport aux chiffres et à ce que j'ai connu sur d'autres voitures), mais je ne suis pas déçu, c'était une bonne surprise quand même ! Donc, en dehors de l'aspect sentimental (qui est la raison principale de cette remise en état), je reste très heureux d'avoir fait l'acquisition de cette Audi. 🥰   Sinon, je voulais éditer ma présentation pour corriger les fautes, mais impossible de faire quoi que ce soit, je ne comprends pas... Sur tous les autres forums, on peut éditer nos messages. Dommage. Idem, je voulais rajouter 2 / 3 petites choses, tant pis !   Je voulais aussi montrer une photo que Brice m'avait envoyé quand il a déposé la boîte de vitesse d'origine, beaucoup de limaille sur l'aimant...     J'avais oublié de dire aussi que la vanne EGR a été condamnée dans la foulée, et le bocal de LDR remplacé.   En ce moment, je suis en train d'enlever la gomme collante des plastiques et de repeindre quelques pièces, j'en parlerai quand j'aurai fini au moins la console centrale. J'attends toujours le volant que j'ai commandé depuis quasi 3 semaines maintenant... Toujours pas envoyé, bon... À suivre !
    • ok... me reste à re claquer 8x135€+ 200€ de changement ça fait beaucoup toujours plus ! c'est un gouffre cette caisse depuis que je l'ai :S  
    • Quelques news de l’Allroad  Elle vient de passer au garage pour l’entretien des 150 000 et la vidange moteur : 52 000 pour lui  J’en ai profité pour faire remplacer le radiateur de chauffage qui avait une petite fuite. Elle est repartie pour 30 000 de plus et reste toujours aussi agréable à utiliser. 2 petites balades prévues dans les semaines à venir : Bordeaux-Rennes et Bordeaux-Nice
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 471
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Leo59283

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...