Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma gentille épouse a malheureusement égratignée ma belle S4 Bi bleu Nogaro. :colere: Je ne m'en sors pas trop mal, car l'auto n'a fait que frotter sur le côté. J'en suis quitte pour repeindre au moins une portière.

Je recherche donc un carrossier sur la région parisienne, susceptible de faire du super boulot.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

EP

Posté(e) (modifié)

J'ai ce qu'l te faut à des prix très intéressants,

Contacte le Garage Daytona Automobiles, tu demandes Luis de la part du propriétaire du S3 noir qui sort de chez lui...!

Je lui ai fait faire une complète dans les règles de l'art, démontage complet de tous les éléments, portes, glaces, bas de caisse, rétros, goutières...etc...., débosselage à la pointeuse et non pas recouvert de synto, le tout réalisé par des vrais carrossiers de chez Lecoq et l'école militaire (ca c'est pour les références...)

Je vous prépare un petit photo-reportage pour illustrer le travail de cet artiste,

Daytona Automobile

www.daytona-auto.com

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par loulou21
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour les infos. Dans le même registre, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui retape nos chères jantes AVUS ?

Cordialement.

J'ai ce qu'l te faut à des prix très intéressants,

Contacte le Garage Daytona Automobiles, tu demandes Luis de la part du propriétaire du S3 noir qui sort de chez lui...!

Je lui ai fait faire une complète dans les règles de l'art, démontage complet de tous les éléments, portes, glaces, bas de caisse, rétros, goutières...etc...., débosselage à la pointeuse et non pas recouvert de synto, le tout réalisé par des vrais carrossiers de chez Lecoq et l'école militaire (ca c'est pour les références...)

Je vous prépare un petit photo-reportage pour illustrer le travail de cet artiste,

Daytona Automobile

www.daytona-auto.com

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

La Carrosserie Daytona m'a proposé une réfection de mes jantes d'origine mais j'ai préféré opté pour de noulelles roues RS4 en 18' livrées mardi prochain....

Appelez-le au sujet des Avus pour une quotation...?

Modifié par loulou21
Posté(e)

Merci M'sieur pour toutes ces infos.

Est-ce que les artisites de chez Daytona Automobiles sont capables de faire ressortir un enfoncement de la carrosserie (la taille d'une pièce de 1 cts d'€) sans repeindre la portière ?

Combien prenaient-ils pour reprendre les Avus (frottées contre un trottoir..!) ?

Merci d'avance pour les réponses.

EPO78