Aller au contenu

Leuen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Leuen

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi A4 B9
  • Motorisation
    2.0 TFSI 252

Visiteurs récents du profil

281 visualisations du profil
  1. Intéressant ! Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas cette marque. Sur l'Allroad c'est pareil au niveau de limitation du poids ? 75kg ?
  2. Oui j'avais à la base repéré le Thule EasyFold XT. Mais en version 3 vélos il fait plus de 80cm j'ai l'impression. Après niveau poids on est vite à 75kg. Le porte vélo faisant déjà 23kg. Si je met deux ebike de 20kg plus un vélo normal de 12kg, on est déjà à 75. Ceci dit dans notre cas l'utilisation classique sera certainement juste l'ebike de madame et un des mes vélos qui font entre 8 et 13kg donc on est tranquille. C'est juste lorsque le petit aura aussi son grand vélo ou si on veut embarquer celui de quelqu'un d'autre que ça se complique.
  3. Bonjour tout le monde, Je reviens ici après bien des années car je suis en quête de ma future voiture et celle qui coche toutes les cases est l'Audi A4 B9 Avant 2.0 TFSI quattro. Un des critères important pour moi est de pouvoir y transporter idéalement 3 vélos. C'est pourquoi j'en cherche une en occasion avec l'attelage rétractable d'origine. Par contre j'ai vu dans la notice qu'il y a des restrictions niveau de la charge verticale et de la longueur. Selon le porte vélo et les vélos j'ai l'impression qu'on peut vite être proche de la limite. Certains d'entre vous utilisent un porte vélo sur l'attelage ? Vous avez des modèles recommander ?
  4. :coucou: Je passais par là et j'ai vu vos messages :bigsmile: Tout se passe bien, la BMW va toujours très bien. Un peu plus de 7 mois que je l'ai et déjà 16'000km en plus. Une petit photo au passage :P
  5. :coucou: audi forever Merci à tous. Oui elle pousse bien en effet (0-100 en 6,5sec), j'essaye de la dompter gentillement :bigsmile:
  6. :coucou: Mon Audi Coupé m'a quitté il y a une semaine. Je me permet de mettre quelques photos de la nouvelle. Et une autre avec les roues d'été: En quelques mots, j'adorais mon Coupé Audi, c'était une voiture très sympa. Mais là il y a carrement un monde qui les séparent ou plus exactement 12 ans. Le 6 en ligne est d'une souplesse incroyable la sonorité est magnifique :malelovies: Plus rauque que le 5 en ligne Audi, un son moins rageur plus étouffé on va dire mais vraiment très sympa et avec une sonorité qui varie tout au long de la monté en régime. :eldiablo: Evidemment, la tenue de route et le confort ne sont pas comparable et ne parlons pas des perfs. Pour l'instant je suis comblé, espérons qu'elle sera aussi fiable que l'était mon Audi. ;) A bientôt :coucou:
  7. Merci ;) Elle fait 231cv, c'est une boite 6 (car phase 2). Elle a en vrac: - La hifi Harman Kardon. - Les Xenons. - 6 CD. - Capteurs de pluies. - Sièges sport électriques cuir et tissu. - Peinture métallisée - PDC - Par soleil arrière éléctrique Je crois que c'est à peu près tout ça me suffit déja amplement. :) Le revendeur m'a pris mon Coupé l'équivalent de 1600€. Ce qui n'est pas beaucoup mais ça m'évite de devoir la revendre moi même et il y avait quelques trucs à refaire dessus.
  8. Merci :eldiablo: Qui sait peut être qu'après je reprendrai une Audi. :coucou:
  9. Je sais, je suis un traitre. :P Sérieusement ça me fait quand même bizzare de me séparer de ma première titine (surtout qu'elle marche encore super bien), surtout pour le prix qu'on m'en a donné. Mais j'avais envie d'un peu plus de modernité, d'un peu plus de confort, et de plus de pèche surtout. :ange: J'ai donc pris une BMW 330 Ci phase 2 (12.2003), avec un certain nombre d'options sympa, en boite manuelle, 40'000km, bleue nuit. C'est donc avec un petit pincement au coeur que j'irai déposer mon Coupé dans quelques jours pour repartir avec un nouveau qui - je l'espère - me comblera autant que mon Audi durant les 50'000km que j'ai parcouru avec. ;)
  10. J'ai longtemps cherché un S2 ABY mais j'ai fini par laisser tomber en vue de la dificulté de trouver un bel exemplaire avec peu de km et soigné. Quand à la TT, la 1 ne m'intéresse pas vraiment et la 2 est encore trop chère pour moi (même problème pour la A5). Donc tu me vois venir, je pense que je vais faire une infidélité à Audi. :ange: Mais ça sera un Coupé allemand. :P
  11. Merci pour ces réponses. J'ai plus vraiment de problème à froid. Il faut que je controle le niveau d'huile mais les dernières fois que je l'ai fais il était OK. Elle bouffe très très peu d'huile. Bon si tout va bien je vais changer très prochainement de voiture donc il se pourrait que mon Coupé soit à vendre prochainement. Mais dans l'idéal j'aimerais que le garage où je prendrai la nouvelle me reprenne mon Coupé (pour plus de simplicité). :bigsmile:
  12. UP En fait je remarque aussi qu'il y a une odeur un peu louche quand je m'arrete avec le moteur chaud. Un peu une odeur de vieux caoutchouc cramé...
  13. Petite question. Ces temps je trouve qu'elle manque vraiment de vivacité lorsque le moteur est froid. J'ai l'impression qu'elle peine vraiment, et si j'appuye en première par exemple pour m'engager vite fait dans un rond point j'ai l'impression qu'il y a un trou à l'acclélération. Une fois le moteur chaud il me semble que je n'ai plus de problèmes mais elle ne faisait pas ça avant. Est-ce que ca peut cacher un gros soucis mécanique ? :-(
  14. Hello, Je n'ai pas vraiment remarqué de différence avec le green. Non je n'ai pas refais de réglage moteur. Pourquoi ?
×
×
  • Créer...