Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

les mois froids approchant ( oui je sais je m y prend tres tot :P ), je commence a regarder pour des pneus hiver pour ma rs4 b5.

j avais l idée d acheter un jeu de jantes pour l hiver pour y monter des pneus hivers en 225/40/18.

j etais intéressé par des jantes type RS6 5 branches

malheureusement ma demande n est pas aboutie chez autoexclusive. ils n ont pas de jantes se rapprochant des caractéristiques des jantes d origine 8,5x18 ET20

leurs jantes ne sont qu au mieux en ET35.

alors je voudrais savoir comment font les proprios de rs4 en hiver:

-montage des pneus hiver sur les jantes d origines?

-montage des pneus hiver sur d autres jantes?, mais dans ce cas, quel est l ET de vos jantes? si ET35, vous montez aussi des spacers j imagine.

sinon ou avez vous trouvé des jantes de 18 avec un ET20?

merci d avance pour vos réponses

@+

Posté(e)

Salut,

Y'a tj gamaparts...tu devrais trouver ton bonheur..sinon en occasion. Pour ma prt en hiver je redeviens 18", ça passe mieux dans le neige que les 19"...et pas de spacer...

Posté(e)

Déja répondu sur un autre forum, mes jantes d'origines toute neuve et pas cher :bigsmile:

vu :bigthumbup:

racheter un jeu de jantes d origine, j ai aussi étudié la possibilité

a voir le prix maintenant :bigsmile: , surtout que je connais deja un jeu de jantes d origine neuf dispo :bigsmile:

Posté(e)

Oui mes les mienne sont les plus belles, et les plus neuves :bigsmile:

Sans rire, en juin 2005 l'ancien proprio de ma RS4 avait une jante voilée sur la sienne, il a gueulé tellement fort qu'audi lui en a mit 4 neuves.

Depuis elles sont toujours neuve, pas un seul micro poil de rayure, ni rien, et PO CHER ! :bigsmile:

Posté(e)

j'ai la possibilité d'avoir des RS6 ET 20 avec pneus neige, je t'ai envoyé un MP :)

Posté(e)

On t'as rien demandé toi ! :colere: :colere: :colere:

Déconnez pas les copains, j'ai fais ma distri hier, acheter des jantes en 19 et j'ai promis a ma cops d'attendre de vendre les jantes actuelle pour commander mes pneus en 19 :bigsmile:

Posté(e)

Oui mes les mienne sont les plus belles, et les plus neuves :bigsmile:

Sans rire, en juin 2005 l'ancien proprio de ma RS4 avait une jante voilée sur la sienne, il a gueulé tellement fort qu'audi lui en a mit 4 neuves.

Depuis elles sont toujours neuve, pas un seul micro poil de rayure, ni rien, et PO CHER ! :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: moi j en connais qui sont encore dans leur carton. tu peux pas faire plus neuf :bigthumbup:

mais bon j ai pas encore étudié les differentes possibilités qui viennent de m etre proposé

j'ai la possibilité d'avoir des RS6 ET 20 avec pneus neige, je t'ai envoyé un MP :)

merci, je vais te répondre :bigthumbup:

On t'as rien demandé toi ! :colere: :colere: :colere:

Déconnez pas les copains, j'ai fais ma distri hier, acheter des jantes en 19 et j'ai promis a ma cops d'attendre de vendre les jantes actuelle pour commander mes pneus en 19 :bigsmile:

:up1: keep cool krisnetr :bigsmile:

je t envoie un MP pour te sonder un peu niveau prix :bigsmile:

Posté(e)

correctif... ce sont des pneus en 225/45/18 que je peux avoir et non 40/18... <_<

Posté(e)

correctif... ce sont des pneus en 225/45/18 que je peux avoir et non 40/18... <_<

et la... tout bascule.....

:up1: :up1:

ah mais ca va pas ca mon petit monsieur, moi il me faut du 225/40/18, sinon ca va pas aller

krisnetr, un concurrent en moins :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: