Aller au contenu

mstef

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    299
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mstef

  • Date de naissance 11/12/1970

Méthode de contact

  1. Bon véhicule essaye, Bel essai belle voiture marche bien premier essai de la boite multitronic pas déçu se Marie bien avec ce v6. Intérieur cuir fauve extérieure noire bien. Juste une verif les amis avez vous quelques part équipements cette version ambition luxe A4 et les différences avec la finition business Line ?
  2. Ah tiens ce n est pas le même bloc je n avais pas réfléchi a ce detail. En tous cas le vr6 associes a la dsg c etaiit que du bonheur !!!
  3. Avez vous dans vos archives un lien sur un essai éventuel de ce modèle spécifique ?
  4. Ben oui c est sur!!!! Mais la c est la raison sur la passion! C est sur que par rapport au s4 je risque d être surpris !
  5. Ok merci je vais regarder ce point. Et sur le moteur ? Des faiblesses? Chaine ou courroie ? Vous en penser quoi a l usage conso agrément ?
  6. Donc sur une 190 cv c est une multitronic. C est pas super fiable comme boite ?
  7. Je vais essayer de la voir demain soir, c est accessible en ligne quelques part ?
  8. Bonsoir On me propose une A6 v6 2.8 fsi auto de janvier 2009 finition ambition luxe. Kms 130000 Mise a prix 17000€. Source sure entretien parfait. Qu en pensez vous? J ai une copie de la carte grise. Comment puis je savoir si cest une boite tiptronic ou multitronic ? C est un v6 a chaine ? Quelles sont les gros problèmes de ce véhicule ? Merci d avance.
  9. c'est faible je suis d'accord Chez audi on m'a dit que ce n'était pas réglable donc si tu veux plus fort tu monte une autre alarme!!!
  10. Je ne pralerais que du S4 sachant que les autres je ne les connais pas à l'usage. DEjà aucun moteur quelqeu'il soit n'aura le temps de chauffer en 6 à 8 kms. A otus ceux qui pensent qu'un s4 et une A4 s-line c'est pareil, si pour l'aspect exterieur et interieur cela peut etre vrai pour la mécanque , on equipe pas et on ne règle pas une votiture de 344 cv comme une voiture de 170 cv. Les freins, et m^me le chassis du s4 est reglé plus bas que le chassis sport des s-lines et moins que celui du rs4 il est vrai. Le s4 et le s line c'est comme la pub pour le canada dry la s- line en as le gout mais ce n'en n'est pas. Pour l'usage avec un enfant c'est parfait, en ville cela reste encore facile à manoeuvrer et en break en plus d'etre belle c'est pratique. Pour les perfs sur 8 kms avec 344 ou 300 cv tu ne verras de toutes façons pas la différence. Alors pourquoi le S4??? comportement, discrétion, et un bruit moteur de folies qui te réjouis chaque matin quand tu la prends. Le S4 c'est un mythe le RS4 un super mythe et une 135i c'est quoi ??? un coup marketing.. Conseil achète toi un mythe et fais toi plaisir!!!
  11. faut ecrire à audi pour la noire trop belle
  12. mstef

    commande s5

    Avec ce genre de moulin une boite manuelle ou une robotisee oui une automatique non (pour avoir teste un S4 tiptro vraiment deçu une prosche tiptro pareil.... d'ailleurs porsche est passéau double embrayage c'est pas pour rien!!!!!)
  13. deja vu en photo exempt de camouflage dans une concession AUDI
×
×
  • Créer...