Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous

ben voila je suis allé voir une RS4 bi turbo au garage signature auto pres d epinal

RS4 noir interieure blanc 140 000km 24000 euros annee 2001

A premiere vue c vraiment tres beau lol.......

sinon c etait une deuxieme mains pas tro bien entretenue quelques taches de rouille sur le coffre l affichage de l ordinateur de bord H.S le gps 16/9 trainait au sol coté passagé car il avait eu un probleme dessus et pas le temps de le remonter

j etais un peu deçu de l etat d un telle vehicule.l embrayge venait d etre changé et les courroies aussi.

Il la demarre et me demande d aller faire un pti essaie,il sort du park et met 1 ,2,3,4 a fond (zone rouge)il fai environ 5km assez fort me fait son pti blalblabla comme si je connaissai pas les caisses.grrrr.

Vraiment plus motivé pour l acheté car je me suis tapé 180km pour voir une rs4 pas tro nikel et le pire il a fais le con a froid.

Je lui ai dit que c etais ps tro cool de faire ca deja devant un client et surtout a froid et la il repond "ben elle a tourner hier donc elle etais ps tres froide et c un essence ca risque rien du tout elle a l habitude"mdr quesqu y faut pas entendre et apres il me dit ta pas eu peur pffffffffffffffffff quel garage de chien donc si quelqu un veut aller voir la rs4 surtout ne pas faire confiance au vendeur car il connait rien.

Mais sinon c'est vraiment le top sa accelere grave et les freins a premiere vue c pas mal :hot:

Posté(e)

<_< :furious: y'as des malades partout !!!

à froid ... il ne faut avoir aucun repect pour la mécanique :(

passe ton chemin :( :coucou:

Posté(e)

Pitié misère...... :(

Comment peut-on oser faire çà...... :furious:

Posté(e)

1 CONSEILLE DE MECANO NE JAMAI ACHETER 1 VOITURE DANS LES VOSGE IL FAIY TROP HUMIDE CA ROUILLE PLU VITE QUE PREVUE