Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

Mais ou sont passes les anciens modeles s4 BI ?? Je suis actuellement a la recherche de ce modele, mais rien !! J'ai fais tous les sites de vente internet.

Posté(e)

Salut,

bah, j'ai acheté le mien en septembre. Cet été, il y avait bien 2 ou 3 occaz intéressantes. Faut chercher dans les coins. J'avais recencé une dizaine de véhicules dans mes critères (Avant, <120000km, <17000EUR, pas de noire).

Celle que j'ai choisie, je l'ai vu par hasard sur ParuVendu. L'annonce n'est resté qu'une semaine. (S4 Avant gris foncé année 2000 avec 80000km pour 16000EUR).

C'est vrai que je me suis connecté tous les jours quasiment pendant 2-3 mois pour trouver mon affaire. J'en ai vu 2 qui m'intéressait partir avant que je ne me décide.

Posté(e)

c'est bizarre ,on ma proposé plusieurs echanges de s4 contre ma sub il n'y a pas longtemps .....

Posté(e)

En faite la plupart des occas que j'ai apercevoir se trouvent au luxembourg ou en suisse, j'en ai vu quatre qui m'interressais mais sinon rien,en france NADA .

Il y en a une sur la region parisienne a vendre mais j'ai pas trop confiance au garagiste et la plupart du temps c'est des breaks, donc si une personnes a des news je suis preneurs.

Merci a tous.

Posté(e)

Enfin j'ai peut etre trouve mon bonheur, j'ai RDV la semaine prochaine pour une S4 bi, je pense faire une reprise de mon S3 avec le concessionaire comme ca tt le monde est content lol.

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Si tu l'achetes en garage demande et négocie une garantie la plus longue possible...s'il accepte sans hésitation(genre un an) c'est qu'il est sur de son produit sinon tu sais a quoi t'en tenir...a toi de négocier...

Un carnet tamponé ne signifie rien.Normalement Audi a toutes les traces de réparations dans leurs conscessions...et dans leurs ordi...si tout est ok il pourra (s'il est sympa) t'en faire lire quelques unes sans te montrer le nom des ex proprios

Bonne quete :coucou: