Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etes vous allé voir sur le site de "notation" des pneus, voir comment ca se passe, qui essaie, les commentaires etc....?

Non? vous devriez...

Moi je ne tiens plus compte de leur jugement :ange:

Posté(e)

+1.....j'ai fais 1 fois confiance a ces fameux test et j'me suis retrouvé avec des pneus inéquilibrables <_<

Faut rien généraliser, mais moi, je me fis a mon ressenti, pas a celui qui essaie de me vendre ses gommes

Posté(e)

Moi j'ai les continental d'origine sur la mienne et c'est la daube absolue, quand ça me prendra je méttrai du bridge ou les michelin PS2, peut etre aussi les jantes new RS4 :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors tu les as pris les TOYO?

Posté(e)

pas encore commandé ...

j'me tâte avec les Dunlop Sport Max qui tienne comme le Toyo sur sec (le reste m'en fou, il fait tjs beau en PACA :sol: )

Ceci dit, je ne suis pas encore aux témoins, je commande ca le moi prochain ou en septembre ...

Troop. :coucou:

Posté(e)

Même avec des roues en bois, il arriverait à manger une Golf GTI ou EOS :P :P :P

:ck1:

Posté(e) (modifié)

tu as changer depuis vendredi tu ne prend plus des roues en bois

ceux qui s'use pas, si justement c'est les dunlop, "tested et approuved by toto" spour dire :P

Même avec des roues en bois, il arriverait à manger une Golf GTI ou EOS :P :P :P

+100000000000 c'est clair :P

En parlant d'EOS (CANON APN), j'ai récupéré mon 30D tout neuf (le retour SAV, pour l'echange n'aura duré que 2 mois) aujourd'hui :ange:

Troop. :coucou:

Modifié par Troopery
Posté(e)

...

Toujours aucune news de mon pote :( :(

:bleble: enfin, si contact tu as, j'suis là :coucou:

Troop. :ange:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains

Je veux commander des bridges r050A pour titine et j'ai envie de les commander sur 123pneus, le probleme c'est qu'a 275 € contre 580 € chez bridge, j'ai carrément peur de tomber sur des copies.

Vous en pensez quoi ? :(

Posté(e)

J'ai bien envie de me lancer vers les goodyear F1, squal a adoré et un pote pistard me les conseille, en plus il parait que niveau longévité c'est pas mal :)

Posté(e)

Salut les copains

Je veux commander des bridges r050A pour titine et j'ai envie de les commander sur 123pneus, le probleme c'est qu'a 275 € contre 580 € chez bridge, j'ai carrément peur de tomber sur des copies.

Vous en pensez quoi ? :(

Salut,

Moi je les ai commandés chez 123pneu et je n'ai aucun problème et 4000 km déja!

C'est pas de la copie, le seul truc c'est qu'il faut les faire monter.

De plus ce sont de tres bons pneus et remplacent en mieux le S03.