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Rs3

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À propos de Rs3

  1. Nan pas de changement après le reset je vais donc regarder pour une fuite.
  2. Voici le 115 : 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Group A:,'115,,,,Group B:, Not Running,,,,Group C:, Not Running ,,RPM,Load,Absolute Pres.,Absolute Pres.,,,,,,,,,, ,TIME,,,,,TIME,,,,,TIME,,,, Marker,STAMP, /min, %, mbar, mbar,STAMP,,,,,STAMP,,,, ,0.00,2120,71.4,1030.0,1110.0,,,,,,,,,, ,0.30,2200,84.2,1500.0,1110.0,,,,,,,,,, ,0.61,2280,92.5,1900.0,1130.0,,,,,,,,,, ,0.99,2400,98.5,2040.0,1170.0,,,,,,,,,, ,1.29,2480,100.8,2090.0,1190.0,,,,,,,,,, ,1.59,2560,103.0,2110.0,1220.0,,,,,,,,,, ,1.90,2680,106.0,2120.0,1250.0,,,,,,,,,, ,2.20,2760,110.5,2130.0,1280.0,,,,,,,,,, ,2.50,2840,114.3,2130.0,1310.0,,,,,,,,,, ,2.80,2960,119.5,2130.0,1340.0,,,,,,,,,, ,3.10,3080,124.8,2130.0,1390.0,,,,,,,,,, ,3.40,3200,130.1,2140.0,1440.0,,,,,,,,,, ,3.70,3320,133.8,2140.0,1480.0,,,,,,,,,, ,4.01,3440,136.8,2140.0,1520.0,,,,,,,,,, ,4.30,3560,139.8,2140.0,1570.0,,,,,,,,,, ,4.67,3680,144.4,2130.0,1610.0,,,,,,,,,, ,5.06,3840,148.9,2100.0,1660.0,,,,,,,,,, ,5.46,4040,153.4,2090.0,1700.0,,,,,,,,,, ,5.85,4200,155.6,2100.0,1720.0,,,,,,,,,, ,6.26,4400,156.4,2110.0,1750.0,,,,,,,,,, ,6.60,4600,157.9,2120.0,1750.0,,,,,,,,,, ,6.90,4720,159.4,2100.0,1760.0,,,,,,,,,, ,7.19,4880,157.9,2080.0,1760.0,,,,,,,,,, ,7.50,5000,157.1,2070.0,1740.0,,,,,,,,,, ,7.80,5120,157.1,2060.0,1740.0,,,,,,,,,, ,8.09,5240,155.6,2040.0,1730.0,,,,,,,,,, ,8.39,5360,154.9,2020.0,1730.0,,,,,,,,,, ,8.69,5480,154.1,2000.0,1720.0,,,,,,,,,, ,8.99,5600,151.9,1990.0,1710.0,,,,,,,,,, ,9.29,5720,149.6,1990.0,1700.0,,,,,,,,,, ,9.59,5840,148.1,1970.0,1690.0,,,,,,,,,, ,9.89,5960,146.6,1950.0,1680.0,,,,,,,,,, ,10.19,6080,144.4,1940.0,1680.0,,,,,,,,,, ,10.49,6160,142.9,1930.0,1670.0,,,,,,,,,, ,10.79,6280,139.1,1930.0,1670.0,,,,,,,,,, ,11.09,6360,137.6,1920.0,1650.0,,,,,,,,,, ,11.39,6440,136.1,1910.0,1660.0,,,,,,,,,, ,11.69,6520,134.6,1910.0,1660.0,,,,,,,,,, ,11.99,6640,132.3,1900.0,1680.0,,,,,,,,,, ,12.30,6720,130.8,1900.0,1680.0,,,,,,,,,, ,12.59,6800,130.1,1680.0,1680.0,,,,,,,,,, ,12.89,6640,46.6,990.0,2080.0,,,,,,,,,, Et le 003 : 8L0 906 018 N,,1.8L R4/5VT G 0002, ,Group A:,'003,,,,Group B:, Not Running,,,,Group C:, Not Running ,,RPM,Mass Flow,Load,Ign. Timing,,,,,,,,,, ,TIME,,,,,TIME,,,,,TIME,,,, Marker,STAMP, /min, g/s, %, °BTDC,STAMP,,,,,STAMP,,,, ,0.01,2440,30.39,18.4,26.3,,,,,,,,,, ,0.30,2480,31.22,18.8,27.8,,,,,,,,,, ,0.59,2560,43.61,40.4,27.8,,,,,,,,,, ,0.89,2600,49.33,97.6,23.3,,,,,,,,,, ,1.20,2680,53.28,98.0,18.8,,,,,,,,,, ,1.50,2800,58.06,98.4,21.8,,,,,,,,,, ,1.80,2880,64.56,99.2,18.0,,,,,,,,,, ,2.10,3000,70.83,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,2.40,3120,76.86,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,2.70,3240,82.22,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,3.00,3320,87.14,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,3.40,3520,95.64,100.0,18.0,,,,,,,,,, ,3.70,3640,99.81,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,4.00,3760,108.11,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,4.29,3880,115.33,100.0,18.0,,,,,,,,,, ,4.60,4040,121.17,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,4.90,4160,125.89,100.0,15.8,,,,,,,,,, ,5.19,4320,129.92,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,5.49,4440,135.53,100.0,18.0,,,,,,,,,, ,5.79,4600,141.81,100.0,18.8,,,,,,,,,, ,6.09,4720,144.44,100.0,16.5,,,,,,,,,, ,6.39,4880,147.50,100.0,17.3,,,,,,,,,, ,6.69,5000,152.00,100.0,20.3,,,,,,,,,, ,6.99,5120,154.89,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,7.29,5280,157.81,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,7.59,5400,159.64,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,7.89,5520,160.89,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,8.19,5640,162.56,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,8.49,5760,165.06,100.0,21.8,,,,,,,,,, ,8.79,5880,164.89,100.0,22.5,,,,,,,,,, ,9.09,5960,167.61,100.0,21.0,,,,,,,,,, ,9.39,6080,167.92,100.0,23.3,,,,,,,,,, ,9.69,6200,169.72,100.0,24.0,,,,,,,,,, ,9.99,6280,167.58,100.0,24.0,,,,,,,,,, ,10.30,6360,167.83,100.0,24.0,,,,,,,,,, ,10.59,6480,167.69,100.0,23.3,,,,,,,,,, ,10.89,6560,167.06,100.0,24.8,,,,,,,,,, ,11.19,6640,168.11,99.6,24.8,,,,,,,,,, ,11.50,6720,169.61,100.0,24.0,,,,,,,,,, ,11.79,6800,169.53,100.0,24.0,,,,,,,,,, ,12.09,6360,2.14,7.1,15.0,,,,,,,,,,
  3. Ok je vais faire les mesures isolées demain donc 115 et 003. Après si ca donne rien je chercherai une éventuelle fuite avec le tutoriel : http://www.s3-passion.com/ws-duritesec.htm
  4. Ok merci pour vos remarques je vais regarder pour une fuite ce qui parait le plus plausible. Désolé je ne me suis pas bien exprimé bien entendu toutes les remarques sont les bienvenues pas besoin d'être spécialiste :coucou:
  5. Mettez de changer la N75 ou de dire qu'il y a un fil de coupé que si vous êtes sûr je précise qu'il n'y a aucun message d'erreur !!!! Je ne suis pas spécialiste et justement j'attends des réponses de spécialiste en fonction de ce que j'ai donné comme info. Changer la N75 tout ca je connais et ca ne m'apporte pas grand chose. Ce que j'aimerais référencer en fait se sont les problèmes qui cause une grosse perte de performance comme la mienne mais ne génère pas de message d'erreur. Problèmes qui ne génèrent pas forcément de code erreur VAGCOM : - le débitmètre - écrasement du programme de la puce Et quoi d'autres ? (s'il vous plait ne répondez qui si vous êtes sûr)
  6. Les valeurs sont les mêmes avec les deux mesures séparées. J'ai testé sans le débitmètre cela ne change rien pas d'amélioration. J'ai aussi l'impression que j'ai récupéré la puissance d'origine et que la puce a été écrasée. Moi qui voulais la revendre <_<
  7. Voilà le résultat 003 + 115 je précise qu'il n'y a pas de creux à l'accélération, la sensation c'est un manque de pression turbo : (débitmètre changé et pas de code erreur VAGCOM) ,,RPM,Mass Flow,Load,Ign. Timing,,RPM,Load,Absolute Pres.,Absolute Pres.,,,,, ,TIME,,,,,TIME,,,,,TIME,,,, Marker,STAMP, /min, g/s, %, °BTDC,STAMP, /min, %, mbar, mbar,STAMP,,,, ,0.30,2000,18.25,11.8,29.3,0.00,2000,46.6,980.0,1020.0,,,,, ,0.92,2080,18.08,11.8,29.3,0.60,2040,47.4,980.0,1020.0,,,,, ,1.60,2120,19.28,12.2,29.3,1.31,2080,46.6,980.0,1030.0,,,,, ,2.21,2200,36.92,85.5,25.5,1.92,2120,47.4,980.0,1020.0,,,,, ,2.81,2320,42.00,93.3,22.5,2.50,2240,86.5,1890.0,1040.0,,,,, ,3.41,2480,49.58,96.5,21.0,3.11,2400,97.0,1980.0,1140.0,,,,, ,4.02,2680,56.83,98.0,21.0,3.71,2560,105.3,2070.0,1220.0,,,,, ,4.61,2880,68.44,99.2,20.3,4.31,2760,114.3,2080.0,1290.0,,,,, ,5.21,3080,81.92,100.0,18.8,4.91,2960,127.1,2080.0,1380.0,,,,, ,5.81,3320,92.22,100.0,18.0,5.51,3200,139.1,2090.0,1490.0,,,,, ,6.41,3600,104.97,99.6,15.0,6.11,3480,147.4,2100.0,1600.0,,,,, ,7.01,3880,119.28,100.0,17.3,6.71,3720,156.4,2090.0,1690.0,,,,, ,7.60,4160,130.06,100.0,15.8,7.31,4000,160.2,2060.0,1750.0,,,,, ,8.21,4440,140.61,100.0,18.0,7.91,4320,163.2,2080.0,1770.0,,,,, ,8.83,4720,147.08,100.0,18.8,8.50,4600,164.7,2090.0,1780.0,,,,, ,9.40,5000,154.67,100.0,20.3,9.10,4880,161.7,2060.0,1770.0,,,,, ,10.01,5280,160.78,100.0,20.3,9.71,5160,159.4,2040.0,1740.0,,,,, ,10.60,5560,165.11,100.0,21.0,10.30,5400,157.1,2000.0,1720.0,,,,, ,11.20,5800,168.47,100.0,21.8,10.90,5640,154.1,1960.0,1710.0,,,,, ,11.80,6000,170.50,100.0,22.5,11.50,5880,151.1,1930.0,1700.0,,,,, ,12.40,6200,170.00,100.0,22.5,12.10,6120,147.4,1910.0,1680.0,,,,, ,13.00,6440,170.08,100.0,24.0,12.70,6320,142.1,1890.0,1650.0,,,,, ,13.60,6600,170.61,100.0,25.5,13.30,6520,135.3,1880.0,1660.0,,,,,
  8. Le problème est à toutes les régimes de 500 tours à 6200 tours en 1ère jusqu'à la 6e. Je vais faire le test du banc 003, merci !
  9. Le débitmètre viens d'être changé. Merci pour le 115 c'est un bon test voilà ce que ca donne : J'ai 2130 attendu (gauche) et 1650 réel (droite) donc c'est bien l'impression ressentie cad qu'il n'y a pas la pression normal pour 260 CV. La titine a 215.000 kms mais le turbo a déjà été changé vers 130.000 kms. En dehors du débitmètre, les autres problèmes que vous citez génère normalement un code erreur VAGCOM je crois. Je reprécise que je n'ai aucun code erreur hélas !! Je suis pas sur Paris dommage va falloir que je trouve la solution avec les bonnes âmes du forum :) Est-ce qu'un problème avec la dump valve ou la N75 peut provoquer un manque de puissance linéaire de haut en bas en 1ère jusqu'à la 6e ? Il me semblait que cela provoquait plutôt des creux dans l'accélération, non ?
  10. Il n'y a pas de message d'erreur VAGCOM pour ces problèmes ? Le seul symptôme c'est j'ai rien sous la pédale lol :) Je crois que les problèmes de perf avec la N75 ne sont pas linéaires non ? Moi c'est linéaire de bas en haut.
  11. Bonjour à tous, J'ai une S3 ABT 265 Cv avec la ligne et j'ai un gros pb de perf (env 180 CV). Passage au banc il y a un an 260 CV. J'ai seulement 169 gr/s à la MAF et je n'ai aucun code erreur VAG COM. Je viens de changer le débitmètre sans résultat. Je suspecte le boitier électronique mais comme je n'ai aucune erreur... Il n'y a pas de trou et l'impression que cela donne c'est que le turbo ne souffle pas des masse. Pas de fumée blanche, pas de sifflement. Voilà si quelqu'un a une idée. Merci. Chris
  12. C'est vraiment moche. Bravo pour ton sang froid !
  13. Bienvenu très bon choix tu ne seras pas déçu !
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