Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouffffffffffffffff !

super !

Tu as pu changer...

C'est à ca que ça sert aussi le forum.... a s'entre aider....

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Par contre c'est du xl, apparement les memes que les autres sauf qu'ils sont renforcés, ils coutent 40 euros de moins que les normaux, bizarre ça par contre.

EAGLE F1 GS-D3 XL

Type de pneu : Eté

Taille : 265 /30 R19 Charge : 93 Vitesse : Y

UTQG : AA/A/280

Note globale : N/A

:coucou:

C'est pas pour t'embéter :bigsmile: mais l'indice de charge d'origine pour le RS4 B5 c'est 94

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: :colere:

Je la revend et je vais m'acheter un 330 d E92 en coupé, vous la verrez dans les annonces des demain ça me gave ces histoires de pneus, j'en ai marre :colere:

Non j'déconne :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas pour t'embéter :bigsmile: mais l'indice de charge d'origine pour le RS4 B5 c'est 94

C'est pas génant,

Par exemple pour le S3 en 17 pouçes c'est 91 et en 18 pouces c'est 88 ! :coucou:

Donc 93 pour 94 ç'est vraiment pas mal ! Et puis de toute façon en 265/30/19 il n'y a pas d'indiçe de charge supérieur a 93 donc pas trop le choix ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas génant,

Par exemple pour le S3 en 17 pouçes c'est 91 et en 18 pouces c'est 88 ! :coucou:

Donc 93 pour 94 ç'est vraiment pas mal ! Et puis de toute façon en 265/30/19 il n'y a pas d'indiçe de charge supérieur a 93 donc pas trop le choix ! :bigthumbup:

pareil, la monte hiver est 225/40/18 92V

donc no problemo avec ton 93

Posté(e)

oui ca pas de problèms pour l'indice de charge.... surtotu quand tu diminue de 1 dans l'indice...

Posté(e)

Quand t'as des pneus qui coutent le prix de 2 semaines de vacances et que tu dois trainer pendant 30 000 kms, sois pour moi entre 2 et 3 ans, mieu vaut pas se gourrer au départ :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ben justement c'est pas passé loin :bigthumbup:

vive le forum pour ça :coucou:

P.S. 30'000km avec un train de pneus :blink: t'es sure d'avoir une RS4.... aller je te taquine :bigthumbup:

Modifié par Fab
Posté(e)

En fait je sais pas du tout combien on fait avec un train de pneus là dessus.

J'ai acheté l'auto a 22 000 kms et l'ancien proprio était super cool, conduite relax et utilisation a 90 % autoroutiere, a 22 000 kms les pneus étaient neufs de chez neufs.

Aujourdhui elle a 35 000 kms, et les pneus plus neufs de chez neufs, on doit avoir une conduite un poil différente et la prépa n'arrange rien pour les pneus.

Vu que c'est une auto de loisir et que je ne m'en sert pas que pour faire des runs, et prendre des G en courbe, 25 000 ça me parait réalisable :bigsmile:

Toi du devrai faire + avec ton V8, ça a pas de couple ces machins là :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair le RS4 V8 c'est pas un mazout avec lequel on enroule sur le couple :bigsmile: faut monter dans les hautes sphères du compte tour :eldiablo: bien après le rupteur d'une RS4 B5 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Cool que tu sois arrivé à tes fins Kris :bien:

J'ai hâte de voir la bête (même si pour l'instant je t'avoue que les jantes noires :( )... mais chose sûr, ça va lui donner THE LOOK :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair le RS4 V8 c'est pas un mazout avec lequel on enroule sur le couple faut monter dans les hautes sphères du compte tour bien après le rupteur d'une RS4 B5

-----------

Si c'est un comportement de tondeuse que tu aimes, achetes une rx8, zone rouge a 9500 tr, ça va te plaire. :bigsmile:

Je plaisante évidement, t'as une superbe auto, meme si ça pousse moins que la mienne :bigsmile: , la tienne doit davantage tenir le pavé ;)

Pour les jantes je les ai payé moins cher, et j'ai des spacers en cadeau ;)

Posté(e)

sacré krisnetr il a la voiture la plus puissante du monde :bigthumbup:

en tous les cas fait gaf à pas trop tuner ta RS faudrait pas que ça devienne une caisse à Jacky :blink:

A+ :coucou:

Posté(e)

C'est de l'humour fab, y a un pote qui me fume malgré mes 480 cv, ça oblige a etre humble, remarque lui la puissance le premier chiffre c'est un 6, c'est un peu normal :bigsmile:

Pour le coté tuning je met juste les jantes noires, peut etre les barres de toits et les logos audi en noirs brillant, point barre ;)

Posté(e)

c'est toujours de l'humour :coucou:

t'es à 480cv ben mon pote ça doit ouvrir grave :exclamation: faut espérer que la titine tienne bien car elle est sacrément boostée là.

jettes plutôt un oeil aux photos que j'ai claqué aujourd'hui...

ciao

Fab

Posté(e)

'après ce que j'ai cru comprendre jusqu'à 500ch la RS4 B5 est encore fiable après la c'est une autre histoire (du moins sans changer de pièces internes)

Posté(e)

Beaucoup de péripéties pour ses pneus, heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

Enfin je l'espère ... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Au fait t'as des news pour les spacers ?

Posté(e)

Le gars avait oublié de les envoyé, ils sont en route.

Pour les prépas rs4 j'en connais une de 600 cv, le proprio s'en sert que pour bourriner et aucune casse moteur, c'est assez hallucinant d'ailleurs.

Pour ceux qui doutent, les chevaux sont bien là.

Posté(e)

et faut pas oublier qu'a la base, c'est un petit 2.7 Litres de cylindré contre 4.2 pour le V8 :blink:

sa en fait des chevaux au litres hein krisnet :bigthumbup:

Posté(e)

Attention au lacher de Pandas ....

Les pneus ne sont pas encore arrivés !!!

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

J'entend le troupeau arriver !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon c'est bien beau tout ça mais on veut les tofs des jantes montées maintenant !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Lundi a 10 heure pour le montage :P

J'ai les pneus a coté de mon bureau, les jantes dans la chambre d'amis a la maison, mais pas le temps d'y aller la semaine, a moins de trouver un monteur qui fasse nocturne :P

Posté(e)

Je peut pas vraiment te dire, ma copine veut me prendre mes réplica pour son A3 vu que ce sont des 10 trous, je lui ais dis qu'elle peut les avoir si elle men achète d'autres :bigsmile:

Maintenant elle économise du coup je sais pas combien de temps ca dure :unsure:

Posté(e) (modifié)

Lundi a 10 heure pour le montage :P

J'ai les pneus a coté de mon bureau, les jantes dans la chambre d'amis a la maison, mais pas le temps d'y aller la semaine, a moins de trouver un monteur qui fasse nocturne :P

prends l'avion, je te les montes dans l'heure meme la nuit et gratos , je te cache meme les plombs derrière les branches = équilibrage invisible :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par byblos
Posté(e)

Seulement si tu m'achetes les jantes d'origines :bleble:

:bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: je veux pas te deprimer mais je crois que j ai trouvé mon bonheur.

des jantes rs6 qui vont bien :bigthumbup:

Posté(e)

:colere: jamais vous les allez les voir les photos :colere: , je propose de boycoter ce salaud de frenchy :colere: :colere: :colere:

:bigsmile: