Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oh mon dieu ce que c'est laid !

Posté(e)

Super moche, regarder la grosse faute sur le bas de la porte

3.2L V6 quatro 290 ch

Ils ont oubliés un t à quattro, super professionnelle sur ce coup là..... :hot:

Posté(e)

S'il vient s'inscrire, s'il vous plait, bloquez le !!!!!! lol

Posté(e)

Et puis , je me demande encore comment il a attein les 290 cv :blink:

Posté(e)

C'est pas ça qui va me faire apprécier le tunning... le pire c'est qu'ils y engouffrent des fortunes dans leurs immondices!!

Posté(e)

le pov 3,2 litres :unsure: tellement beau Full stock.... :furious:

+ 1 :bigthumbup:

Posté(e)

Quel gâchis.... imaginez la souffrance des designers de la TT, s'il voit ça.

Quand on sait que la TT est une voiture minimaliste.... :(

Posté(e)

La magnifique Batmobile waaaaaaaaaaaouh

Quelle classe; de si bon gout et tellement discret ...

idéal pour les soirées de l'ambassadeur

:vomi:

Posté(e)

PUT**** QUE C'EST LAID !!!!! non mais sérieux !!!! ils leurs passe quoi par la tête ? le pire reste l'intérieur tout de même !!! c'est le coup ou le volant détins tu à les mains toutes oranges !

Posté(e)

J'avais pas vu; elle est à vendre la batmobile

expertisée 60 000 euros :icon23:

32 500 € :icon24: :icon_eek:

Posté(e)

Est ce que vous pensez que dépassé une certaine vitesse, y'a des ailes qui sortent et elle peut décoller lol :bigsmile: :biere:

Posté(e) (modifié)

:coucou: pour l'avoir vu en vrai au salon paris tuning show je peut vous dire que c'est vraiment moche <_<

allez vous l'adoré cette voiture je vous mais le lien de la video :P vous avait toute les explication pour vos futur modifs :P http://www.dailymotion.com/video/x8f98m_pts-2009-lhistoire-dun-tuner-amateu_auto

Modifié par alex270
Posté(e)

Le premier mot qui m'est sorti : Hhhhooohhhhhh !!!!!

Puis : Mon dieu, comment on peut faire ça !!! blink.gif

Ca résume ma pensée...

Posté(e)

Il faut absolument voir la vidéo.......la fin est très, très drôle :bigsmile:

Budget: 1 audi TT 3,2 + 25 000 Euros.

Posté(e)

wouawwww, elle déchire ta caisse. :bigsmile:

Quelle tristesse de faire ça à une TT, encore pire sur une 3.2.

A+

Posté(e)

Il faut absolument voir la vidéo.......la fin est très, très drôle :bigsmile:

Budget: 1 audi TT 3,2 + 25 000 Euros.

si j'avais 25000 € je me payes un quattro sport :P

Posté(e)

Je pense que je vais le contacté . J'ai un chantier ou y a besoin d'un 4X4 et en plus il à une plat forme à l' AR , je pourrai allé dessus pour élaguer les arbres ! Parfait ! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

superbe ! :bigthumbup: et le video ! :bigthumbup: :eldiablo:

j'imagine bien le genre de mec qui a fait un crédit sur 20 ans pour faire ça..... :bigsmile:

vraiment malheureux aussi de mettre un matériau noble comme le carbone dans cette bouze !

Mort de rire le gar : j'ai un boititer machin truc 20cv , plus encore un autre boitier machin truc 20cv ! soit 290cv !!! :bigsmile: lol

moi je vais mettre 10 boititers sur ma titine, j'aurai 200cv de plus ! 410cv ! :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

C'est pas ça qui va me faire apprécier le tunning... le pire c'est qu'ils y engouffrent des fortunes dans leurs immondices!!

+1 :eldiablo:

Posté(e)

la petite video vous plait ? :MdrDevil:

LOL comme si c'etait facile de tiré des chevaux d'un atmo :boulett:

Posté(e)

Mais pourquoi ????? :icon21: :icon22: :icon22: :fouet:

:malades:

Posté(e) (modifié)

Vous comptez passer toute les TT tuning du web et vous faire de la gueule de leur propio ??? :maiscnulca:

Modifié par zingazanga
Posté(e)

j ai envie de pleurer :icon22: le mec a équiper le premier jour ca tt tout neuve pour un massacre et c est vraiment un massacre :icon_frown:

je les vue aussi au PTS et les finition intérieur du carbone fissurer peinture peau d orange et plein de poussier et la faute d orthographe

QUATRO :boulett:

je pense avec le 20 pouces il a perdu 20 chevaux et non gagner :bigsmile:

Posté(e)

J'en connais au moins 2 qui sont heureux avec ce TT : le proprio et ... le carrossier :rolleyes:

Posté(e)

moi il y a tout de même des choses qui me plaisent, nottament au niveau intérieur

étant fan de carbone...

Posté(e) (modifié)

ah ba voila oliv33 tu a trouvé ta futur titine :bigsmile: . sinon sa va elle n'est pas trop tiouning tu enleve les caches sur les feux avant est c'est bon , ensuite tu peint le ciel de toit en noir look QS :malelovies:

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

Celle là; elle est sauvable au moins :bigsmile:

ensuite tu revends toutes les pièces pour te payer une calandre, un becquet v6 :D

sinon la teinte est sympa

Modifié par ttstock58
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mini déterrage ON

a vendre Audi TT quatro 3l2 v6 290 CV full carbone kit carrosserie complet jante 19 pouce pneu neuf double sortie sebring ligne inox lisage complet rabessai -6 sono complet 10000 watt RMS deux écran sur tète de siège plus ps3 aileron top perf vitre teintes a la bombe par pro 2500 euro la pose j'ai participes au gti 2009 arrives 2 ème au top este-tique premier DB echapement 4 ème au SPL pour plus de renseignement me contactes par mail merci d'avance pour le prix faire proposition pas sérieux s'abstenir je ne lui et jamais vraiment bcp tirai dessu mise a par une fois sur circui vitesse 285killometreure et jai du levai le pied seci nes pasu une voiture pour amateure merci bien

:france:

Naaaaan bon, sans être méchant, ça donne pas envie. Il aurait du passer son texte sur un correcteur d'orthographe online. Quand on aime sa voiture, on met une belle annonce.

Modifié par Sjon