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Alexdu62

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À propos de Alexdu62

  • Date de naissance 24/02/1983

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    Homme
  • Localisation
    Pas de Calais (62)
  • Marque et modèle
    Porsche cayenne 3.0d Q5 TDI 170 quattro Avus A5 sportback 2.0 TDI sline A5 3.0 TDI quattro ambition luxe A4 B8 143 de 2009 A3 SB 105 de 2006 TT 225 x 2

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  1. @FrançoisL , oui en effet, j'ai entendu parler de cet appareil mais je m'y suis pas encore interessé, a voir donc. @vladi6 , ça semble pas cher en effet, ça sera l'ultime solution car faut l'amener sur un plateau. Merci de vos retours en tous cas !
  2. @ js2, je cherche une solution sur du long terme, pas un boitier pour voler des voitures ... @ ced08 et Burny, en effet l'amener chez audi reste le plus simple mais bonjour les dépenses, surtout que la voiture semble avoir été immobilisée depuis longtemps, je sens le coup de fusil en arrivant ;) On peut recoder des clés avec le vag com, soucis, c'est qu'il faut le code des anciennes et le vcds ne peut pas extraire celui-ci, j'arrive à rentrer dans le porte instruments, il me demande le "key safe" qui est seulement généré par le concessionaire ... C'est pas évident cette histoire mais bon, je garde espoir, je pense que c'est possible.
  3. Tu sais, il existe des boitiers en vente libre sur le web à brancher sur la prise diag qui permettent de désactiver l'anti démarrage, de plus, un retour par MP me convient parfaitement ... Bonne journée !
  4. Bonjour a tous, Un ami a fait acquisition d'une A6 C5 2.7T en retour de vol. La voiture est donc arrivée sans clé, il a acheté dans une casse un neiman avec sa clé ainsi que le barillet de porte qui va avec. Le soucis est que la clé n'est pas codée avec l'immo qui est derrière le porte instrument et sans code de l'ancienne clé, il m'est impossible de recoder les nouvelles. Je cherche donc tout simplement a désactiver l'immo / anti démarrage mais je n'y arrive pas avec mon vag com, si quelqu'un peut m'aider car la, je sèche ... Audicalement Alex
  5. Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps que ma seconde vitesse est dure lors du passage à froid, au bout de quelques kilomètres tout rentre dans l'ordre. Le véhicule à 93000 kms / suivi chez audi / aucune fuite apparente ... Avez-vous des retour la dessus ? manque t il de l'huile ? ou n'est elle plus bonne ? j'attends vos retours. Merci d'avance
  6. Donc il s'agit de la sonde de température avant turbo (transmetteur 1, nommé G235 au vcds) Tarif Audi 139€ - ref 03L906088BT Pour le remplacement, c'est pas trop compliqué, faut déposer la boite à air, dévisser la durite de graissage du turbo, déposer les vis du tuyau de l'EGR pour faire un peu de place. ensuite clé de 17 pour la dévisser et faut aller sous la voiture pour débrancher le connecteur (en évidence de couleur noir) J'ai aussi une autre référence à donner, c'est la sonde au milieu du Fap (transmetteur 3 au VCDS) - référence 03L906088D - tarif 135€ chez Audi. Voilà vous savez tout !
  7. OK merci je vais tester, dans tous les cas, j'ai commandé 4 nouveaux capteurs via le lien eb.. ci dessus.
  8. Merci de ton retour, par contre, impossible de faire une recherche via le numéro de série, je me retrouve donc avec 10 références de pièces ...
  9. Bonjour, Hier, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter. Je passe donc le Q5 au VCDS et le bilan : Transmetteur G235 - problème éléctrique. Je compte donc le remplacer mais je n'ai ni référence et surtout, j'ai du mal à l'identifier (il doit se trouver sur le turbo normalement ) Si une âme charitable dispose de ETKA, ça serait sympa de m'en dire un peu plus ! Q5 du 12/2008, tdi 170 quattro Merci de votre aide
  10. Bonjour FLYMANN, Peux tu me décrire précisément la procédure pour reprogrammer la télécommande ? J'ai essayé pour mon q5 mais en vain ... Je dois oublier quelque chose. Merci
  11. As tu refais une programmation de la clé ? j'ai essayé les diverses manip mais rien à faire. J'ai passer le q5 au vagcom, il ne me donne aucun défaut ...
  12. Salut, J'ai aussi des soucis avec mes capteurs de poignées, combien as tu payé les deux ?
  13. Bonsoir, J'ai comme certain des soucis de fermeture de coffre electrique, deux fois que ça arrive ce mois ci, un peu pénible ... Si quelqu'un à une idée de la panne avant que je démonte tout, je le referme manuellement puis il refonctionne (mais j'ai toujours peur de casser quelque chose). Merci de votre aide. Audicalement
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