Aller au contenu

zi3nte

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zi3nte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 180ch
  1. J'ai des veilleuses SMD H6W pour les feux de position à vendre si ca intéresse quelqu'un MP :coucou:
  2. Non, sur tt-armrest.com, l'accoudoir a un seul pied ! Le miens vient de chez eux ;)
  3. Regarde le pied de l'accoudoir, l'un en dispose d'un seul et l'autre deux ;)
  4. Les branchement des phares des TT après 2002 ou 2003 sont différents ;)
  5. J'ai vu le film, c'est une 180 noire sans xénon avec des jantes d'origines repeintes en noire :bigthumbup:
  6. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190488459326
  7. Les premières TT livrées ne disposaient pas de becquet arrière et possédaient des suspensions plus dures, ce qui permettait de prendre les virages "comme sur des rails". Quelques conducteurs allemands "optimistes" ont perdu le contrôle de leur TT en prenant trop vite des virages sur autoroute. Le problème a été reporté dans la presse et Audi, en réaction, a décidé mi-décembre 1999 de modifier le TT. Audi a modifié les suspensions pour que les limites soient plus facilement détectables par les conducteurs "lambda". Un becquet arrière a été ajouté pour augmenter la force d'appui sur l'arrière de la voiture à haute vitesse. L'ESP, monté depuis en série, a aussi été rajouté. Aucun problème n'a été reporté depuis. L'affaire aura coûté entre 480 et 500 millions de francs à Audi. La liste détaillée des modifications : # Système ESP (contrôle dynamique de trajectoire) # Barre anti-roulis avant plus grosse (20 mm de diamètre au lieu de 19 mm) # Points d'ancrage des bras transversaux avants réculés de 45 mm # Combinés ressorts-amortisseurs avant/arrière tarés plus fermes # Becquet arrière fixe générant 67 kg de déportance à l'arrière à 200 km/h au lieu des 24 kg initiaux Ces modifications sont prises en compte sur les modèles neufs, en usine, depuis mars 2000. Les modifications sur les modèles antérieurs étaient effectués suite à un rappel lancé par Audi à partir d'avril 2000. Ces modifications sur les modèles antérieurs étaient seulement proposées : le propriétaire pouvait les refuser ou n'en faire qu'une partie, sachant que seul l'ESP était facturé (2 200 FF). Effectuer ces modifications prenait un mois, durant lequel le TT etait rapatrié à IngolStadt, une voiture étant prêtée gratuitement au propriétaire. Source : Clan TT
  8. Salut, ca te reviendrai moins cher d'acheter un hayon complet avec becquet sur leboncoin puis par la suite acheter un rajout V6 :bigthumbup: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157248854.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152763240.htm?ca=12_s
  9. Parfaite cette TT !! :malelovies: Tu devrais essayé les ampoules de clignos chromées ca rend du plus bel effet sur les clignotants cristal, je l'ai fait sur la mienne :)
  10. Appuie sur TP & RDS en simultané pendant 3 sec :) http://www.ibiblio.org/tkan/audi/radios/concert.html
×
×
  • Créer...