Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tous d'abord, bonjour a tous le monde, et félicitations pour ce forum qui m'a considérablement poussé a changer de position pour passé du haut de mes 20 ans, de l'idée d'acheter une CHRYSLER 300C, a ce bijoux de véhicule qu'est l'Audi A8, j'ai du traverser toute la france 3 fois de long en large pour tomber sur ma désormais acquise AUDI A8 Limousine 4.0 TDI de 2004 (NOIR METAL int BEIGE), malgré le fait d'avoir possédé une A6 précédemment, je reste tous de meme perdu devant tous les bouton comparable a ceux d'un cockpit d'avion! voila ma question à laquelle j'apprécierai que vous apportiez vos lumières!

j'aurai semble-t-il selon le MMI, 2 entrée AV externe, mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune prise d'entrée, ou cela se situe-t-il?

merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Posté(e)

:bienvenue: A8 man!

Sur le boitier TV. Ce boitier se trouve dans le coffre à gauche.

:Forum68: :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ton info, je m'en vais voir cela de suite!

PS: je posterais quelques photos dans la soirée ;););)

Posté(e)

je viens d'y aller, Il y'a le lecteur DVD navigation, en dessous positionné différemment, un boitier gris et noir bizarre, mais aucune entrée a l'horizon, et puis un petit paquet de câble et de fusible qui décore tous cela!!! a quoi ressemble ces entrées????

Posté(e) (modifié)

:welcome: très bon choix

Donne nous plus d'infos sur titine

Modifié par kimkimphil
Posté(e)

Merci pour vos souhaits de bienvenu, j'ai essayé de transféré des photos que je vient de faire mais pour la première fois ca passe pas... Bref, j'enverais ca demain, la description plus détaillées de ma beautée:

AUDI A8 Limousine PACK AVUS

4.0 TDI Année 2004

198 000km (rien d'extravagant pour ce genre de véhicule)

Origine de MONACO

COULEUR NOIR METAL

FACTURE D'ENTRETIEN DEPUIS LA SORTIE DE LA CONCESSION

Intérieur cuir beige très très propre

en ce qui concerne les options... sincérement, je trouve pas le courage de commencer la liste lool

Posté(e)

Si pack AVUS alors:

cuir

mémoire

to

advanced key

gps

radar av/arr

coffre auto

ja 19

s.chauffants av

volant mfc

pack alu

bose

6CD

d.vitrage.

3 retros auto

bi xénon avec feu de virage

telephone

accoudoir av confort

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu plus que tous ce que tu me dit, comme commandes du sièges avant droit de l'arrière et des délires comme ça!!! surement du a la version limousine, mais je suis choqué en ce qui concerne le Toit ouvrant que je n'ai pas :o :o !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par serbia33
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue :)

Ben ça alors, la A8 4.0 TDI que j'ai acquise, venait également de Monaco, 189 000km, noire, cuire beige, carnet d'entretien digne d'un botin téléphonique et.. sans toit ouvrant :). C'était il y a moins d'un mois.. Ils font de la précommande A8 modèle 2010 à Monaco ou quoi avec ces différentes annonces qui fleurissent de la principauté ?? :))))

J'ai par contre le pack Tiptronic, mais presque toutes les options avus en plus, sauf 2 choses: sièges ventilés / chauffant, et bien entendu pas de toit ouvrant tout comme toi.

Par contre perso je la trouve plus jolie sans le toit ouvrant, la personne avec qui je bosse sur Annecy a une A8 2006 3.2 TDI avec le toit ouvrant, ben euh.. je préfère la mienne :)

J'ai également la TV avec les deux entrées auxiliaires ( pour source externe + caméra de recul), il n'y a pas d'entrée type Coaxial ou Svideo, ce sont directement des petits connecteurs à poser dans la jungle des connecteurs ( une grosse prise amovible) sur le boitier TV, là où te l'a indiqué Billeuz.

Tu peux trouver des photos d'un montage complet sur le forum en effectuant une recherche, de mémoire, une personne qui a monté un ensemble multimédia complet, avec tout le détail des câbles utilisés et des branchements.

Un petit truc bien pratique, c'est l'interface AMI ou Dension gateway 500 (j'ai cette dernière), j'ai mis un petit ipod dans la boite à gant, ça se pilote super et on peut également brancher un disque dur (ça alimente un petit 2'5'' sans aucun problème).

En tout cas jolie acquisition et un de plus en A8, ça commence a faire du monde :bigthumbup:

A+

Fabien

Posté(e)
Si pack AVUS alors:

cuir

mémoire

to

advanced key

gps

radar av/arr

coffre auto

ja 19

s.chauffants av

volant mfc

pack alu

bose

6CD

d.vitrage.

3 retros auto

bi xénon avec feu de virage

telephone

accoudoir av confort

Bonsoir,

dans ce que tu cites, dans le pack avus, les jantes 19'', le pack alu et les feux de virage ne sont pas de série!

pour cause la mienne et une pack avus et n'avais pas ces 3 choses de série !

Posté(e)

Bienvenue, :bienvenue:

Ils doivent en faire des tours du rocher pour taper 200 000 en 5 ans...

:Forum68:

Posté(e)

:bienvenue:

Vite des photos avant qu'ils arrivent !! :panda:

Posté(e)
PS: je posterais quelques photos dans la soirée ;););)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Voici comme promis quelques photos, malheureusement de mauvaise qualité prise a l'IPHONE en urgence, j'en prendrait des plus belles dans la semaine, LoooL Je vien de Coller le A derrière la A8, je doit dire que c'est choquant, Mais bon... pas le choix!

phot1.th.jpg

phot2.th.jpg

phot3.th.jpg

:rolleyes:

Posté(e)

Salut belle auto :bigthumbup:

mais ce n'est pas une pack avus ! elle a pas l'accoudoir avant séparé! et ça c'est de série sur avus

et a priori ce n'est pas une limousine elle na pas l'air rallongé vu les portes arrieres

A+

Posté(e)

:coucou: serbia33 et :bienvenue:

pas mal une A8 à 20 ans :bigthumbup: ça doit pas être top le A sur ce genre de voiture

bonne continuation :rolleyes:

Posté(e)

En plus pour le A tu risque pas d'en mettre un aimanté ! sur l'alu ça le fait pas ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

LoooL ça choque du monde a 20 piges en A8, il faut juste avoir un oeil sur les jaloux (Rayure, crachat, cailloux...), pour le A, a 1,90€ c'est électrostatique sur la vitre intérieure arrière! en ce qui concerne les doutes du pack Avus limousine, je scannerai demain quelques facture audi (pas toutes j'en ai pour la journée!!!) confirmant que c'est bien une 4.0 TDI PACK AVUS LIMOUSINE, en sachant que dans cette gamme de véhicule je suis tous nouveau donc je me fie au constructeur! la voiture fait plus de 5m20 de long, peut-etre que l'angle de prise de vue te trompe!

Modifié par serbia33
Posté(e)
commandes du sièges avant droit de l'arrière et des délires comme ça!!! surement du a la version limousine

Signe d'une limousine! :bien: Et si tu dis qu'elle fait 5m20 cela confirme.

je reste tous de meme perdu devant tous les bouton comparable a ceux d'un cockpit d'avion! voila ma question à laquelle j'apprécierai que vous apportiez vos lumières!

Dis-moi quels boutons.

Posté(e)

la phrase "voila ma question......." était l'introduction pour la question qui suivait sur la ligne du dessous a savoir les branchement AV EXterne, en ce qui concerne les boutons, je disait que j'etait étonné par leur omniprésence ;););)

Posté(e)

Oui, c'est une grosse voiture pour un jeune mais bon tu as raison de te faire plaisir si tu es passionné !!! on a qu'une vie à faire !!! et tu es plus en sécurité dans une A8 avec 200000 kms que dans autre chose....et c'est tellement plus agréable à conduire...

Bien sûr, il y le regard des autres...c'est toujours gênant de faire des envieux, chacun est quand même libre de dépenser son argent comme il le souhaite !!! personne ne sait le nombre d'heure de travail effectué pour s'offrir une belle voiture ... que ceux qui abiment ou jalousent travaille plus....!!!

LoooL ça choque du monde a 20 piges en A8, il faut juste avoir un oeil sur les jaloux (Rayure, crachat, cailloux...), pour le A, a 1,90€ c'est électrostatique sur la vitre intérieure arrière! en ce qui concerne les doutes du pack Avus limousine, je scannerai demain quelques facture audi (pas toutes j'en ai pour la journée!!!) confirmant que c'est bien une 4.0 TDI PACK AVUS LIMOUSINE, en sachant que dans cette gamme de véhicule je suis tous nouveau donc je me fie au constructeur! la voiture fait plus de 5m20 de long, peut-etre que l'angle de prise de vue te trompe!

Posté(e)
Oui, c'est une grosse voiture pour un jeune mais bon tu as raison de te faire plaisir si tu es passionné !!! on a qu'une vie à faire !!! et tu es plus en sécurité dans une A8 avec 200000 kms que dans autre chose....et c'est tellement plus agréable à conduire...

Bien sûr, il y le regard des autres...c'est toujours gênant de faire des envieux, chacun est quand même libre de dépenser son argent comme il le souhaite !!! personne ne sait le nombre d'heure de travail effectué pour s'offrir une belle voiture ... que ceux qui abiment ou jalousent travaille plus....!!!

pour ce genre de budget, j'aurai pu prendre une voiture 10 fois plus tape a l'oeil genre PORSCHE BOOXTER CAB, ou des délires du genre, les raisons qui mon poussée a faire ce choix sont multiples, a savoir que je suis dans une entreprise familiale d'import-export et que déjà dans cette optique, ca fait beaucoup plus sérieux d'arriver en grosse berline allemande, qui plus est, le confort et la consommation au vu des kilomètres que j'effectue entre la Serbie et la France en une année , est l'un des atouts principaux qui m'ont poussé a faire ce choix! les voitures de la gamme de l'audi A8, sont des voitures qui ne se sentent vraiment pas bien sur des petits trajet et routes, et c'est la première impression que j'ai eu en l'essayant en route de campagne, avec par la suite la confirmation sur AUTOROUTE!! 210km/h avec la sensation d'aller a 130! que du bonheur, la voiture en redemande même a cette vitesse! d'ailleur sur un autre sujet, j'ai cru comprendre qu'un ancien propriétaire d'A8 étaient passée a l'A5 en narguant les propriétaire de ce bijoux! j'aurait aimé filmé la tête du mec dans l'A5 3.0TDI que j'ai allumé sur le chemin du retour malgré ses effort pour suivre le rythme (a ne pas reproduire sans ANTI-RADAR à jour looooool)

Posté(e)
En plus pour le A tu risque pas d'en mettre un aimanté ! sur l'alu ça le fait pas ! :bigsmile:

Salut,

loin de moi de pensé que ça me gene que tu roule en A8 a 20 ans!

je suis comme toi dès mon permis a 18ans j'ai eu que des grosses caisses et a 20ans je roulais en bmw 850 :malelovies:

et pareil je préfere de loin une berline comme l'A8 a une porsche! sans hésité! et sans parlé du boxter qui est la porsche d'entré de gamme! ( sans vouloir m'attiré les foudres d'éventuel propriétaires, mais perso je déteste :bigsmile: )

sinon effectivement si elle fait 5.20m ça doit bien etre une limousine :bigthumbup:

sinon pour billeuz la commande du siege avant droit depuis l'arriere n'est pas obligatoirement lié a la limousine, j'avais une bmw 745i qui était équipé comme ça et c'était une version courte mais bien équipé! :bigthumbup:

pour ce qui est des équipements de série du pack avus j'ai l'impression que suivant peut etre les versions et les pays ça doit varié car souvant ont retrouve jamais les memes choses sur la meme finitions !

alors si c'est bien mentionné sur la facture d'achat neuve du véhicule pas de probleme, y a pas mieux comme garantie de l'équipement! :rolleyes:

Posté(e)

Lorsque que la D3 est sortie le niveau d'équipement pour la finition AVUS n'était pas clairement défini.

Celui-ci a évolué au fil du temps pour arriver à ce que j'ai mis dans le message 8.

Exact JJA8 :coucou: pour le réglage du siège.

Posté(e)

Félicitation serbia33, un bel achat, tu parais assez mûr pour quelqu'un de 20 ans :bigsmile: es tu sur que c'est ton âge :bigthumbup: , pour être sérieux je suis aussi entré dans la gamme à un âge plutôt jeune pour ce genre de véhicule (37 ans) et il est vrai que lorsque j'ai annoncé mon choix à mes amis et à ma famille, personne ne me voyais en "voiture de vieux" mais une fois présentée avant achat ils sont tous tombé unanime : prend là tout de suite on veux continuer à faire un tour :bigthumbup: cela m'a fait plaisir de constater qu'une si grosse et impressionnante voiture puisse plaire autant aux mecs jeune pas jeune et filles :eldiablo:

Je suis ravis de cette voiture tout les jours et j'avoue que je fait énormément de petits trajet sur lesquels je prend bcq de plaisir mais dès que je monte sur l'autoroute c'est là et vraiment là qu'es sa place, l'empire à besoin de place pour lâcher ses qualités inconnue sur les autres versions (désolé mais c'est vrai :malelovies: ) c'est tellement fantasmagorique que rouler à 120 km/h est un réel pied alors qu'avant je faisais tout pour arriver au plus vite à destination, enfin on peu en parler des heures de ce plaisir que l'on peu pour une fois faire partager avec aisance aux autres passagers.

Du luxe ces bagnoles du velours du phantasme sur bitume de la symbiose entre puissance et respect , etc ..... je m'enivre de parole , il faud peu être créer un post pour décharger nos sensations d'ailleurs :rolleyes: (je déconne)

Très bon choix mon vieux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je parle ici des modèles TDI :

Le pack AVUS est apparu sur l'A8 en décembre 2003 (source Le MONITEUR AUTOMOBILE) pour un supplément de 14500 euros. Avant, (depuis mai 2003, date de sa sortie en TDI) il existait une version mieux équipée que la version de base et appelée A8 PACK L'acheteur pouvait ensuite bien sûr ajouter des options de son choix. Le pack AVUS correspondait à un "bouquet d'options" pré-défini. Ainsi une A8 PACK peut disposer d'options figurant ou pas dans le pack AVUS. :coucou:

Modifié par esagep
Posté(e)

Bonjour felicitation pour ton achat moi meme ayant eu une audi a8 mais d2 je l'ai vendu il y'a deux mois pour une tt je regrette et je vais m'orienter vers une d3 comme la tienne la tienne e une couleur magnifique

A bientot et j'espère te croisé a un rasso car pas beaucoup de jeune de 20ans comme nous vienne ^^

Posté(e)

tres bon choix et bienvenue parmis nous

ce qui me fait rire c'est qu'a 22 ans j'avais une bmw 850 et qu'apres ca j'ai acheter ma premiere a8 4.2 puis la deuxieme toujours en D2 et maintenant j'en suis a la troisieme mais en D3

il est tres difficile de changer apres avoir connu l A8 :malelovies:

Posté(e)

lclerc69audia8 e dit a personne que je viens en tt le 27 septembre j'ai reussi a garder sa pour moi jusqu'a maintenant pour que personne ne me reconaisse quand j'arrive :bigsmile:

Posté(e)

Il ne faut pas confondre un V8 et un V6, va faire joujou avec ta voiture de gitans.

Posté(e)

voila une semaine que je conduit mon bijoux, et petit compte rendu:

C'EST UN BONNHEUUUUUUUUUR!!!!!

un petit détails qui laisse présager une vidange de la boite auto (petit couic lors de grosse accélération au moment du passage de vitesse, selon quelques sujet je ne serait pas le seul a avoir ce souci, et puis elle a dépassé depuis peu la barre des 60 000km entre la vidange de boite), a part ca!!! C DU KIFF TOTAL!!!!

PS: Problème définitif de transfert de photo avec mon Iphone (a quand le marriage entre Apple et microsoft :furious: ) donc je me débrouillerait autrement pour des photo de qualité respectable ;)

en vous souhaitant un trés bon week-end, je m'en vait dans l'aprés midi rouler au ralenti en bordure d'océan lool (eh oui, BIARRITZ a 15minute en voiture)!

@+++ :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: A8 man !!

Joli carosse !!

Bonne route

Posté(e)

bizard pour une Avus il manque les sieges chauffant a l'avant, le stort de lunette arriere et les doubles accoudoire, le chrome autour des aerateurs,

belle voiture je suis a peine plus agé et je crois que je sens que cela va peut être a mon tour de devenir A8 man(en 4.2 essence), a suivre on verra...(faut deja que je me debarasse de mon etron)

je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir en essayer une ne serait-ce qu'en passagé, ca se trove je serais decu, ce qui m'etonnerais

Posté(e)
bizard pour une Avus il manque les sieges chauffant a l'avant, le stort de lunette arriere et les doubles accoudoire, le chrome autour des aerateurs,

quel oeil!! j ai du aller dans la voiture pour verifier tout ca :)