Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon banquier... :bigsmile:

Aujourd'hui, Plaquette Pagid jaune a l'avant comme a l'arrière

Liquide de frein Ap Racing en 600 racing

Spacers de 15 mm

Passage des barres anti roulis H&R en mode Sport

Reglage des PSS9 en mode hyper sport

Démontage module télévision et Téléphone, démontage téléphone dans l'accoudoire et suppression complète de la banquette arrière.

Elle est prete pour la sortie circuit de ce WE :eldiablo:

:coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@....Je sens que tu vas t'éclater :hot: :hot: :eldiablo:

Et surtout :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Profite en bien !

rs4dk9.gif

T'as une idée du poids qu'il à retiré avec tout ça?

@+

Posté(e) (modifié)

samedi soir, ponçage intégral de la caisse, élimination de la moquette et du ciel de toit, démontage de la lunette arrière, de l'antenne, du frein à main, des appuis tête, des moteurs de vitres, des phares, des feux arrière, du bocal de lave-glace, des essuis glace, de la clim, etc.....

on ne va pas beaucoup dormir, mais on va bien rire. je fournis la caisse à clous et la disqueuse!

ça va barder! :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)
Profite en bien !

rs4dk9.gif

T'as une idée du poids qu'il à retiré avec tout ça?

@+

42 kgs.

Posté(e)
samedi soir, ponçage intégral de la caisse, élimination de la moquette et du ciel de toit, démontage de la lunette arrière, de l'antenne, du frein à main, des appuis tête, des moteurs de vitres, des phares, des feux arrière, du bocal de lave-glace, des essuis glace, de la clim, etc.....

on ne va pas beaucoup dormir, mais on va bien rire. je fournis la caisse à clous et la disqueuse!

ça va barder! :bigsmile:

Tu vois Bruno, je ne dis rien, je reste zen et je ne pars pas au quart de tour... :bigsmile:

Posté(e)

Salut Franck

Attention aux turbos sur l'autoroute :bigsmile:

Garde quelques ressources pour le 26 ...

Posté(e)
Salut Franck

Attention aux turbos sur l'autoroute :bigsmile:

Garde quelques ressources pour le 26 ...

T'inquiètes, on part en convoi, je devrai jamais mettre la 5ème... :bigsmile:

Et j'ai toujours des ressources, demain sera un test pour le 26... :bien:

Posté(e)
Je vais aller voir la bête à Issoire avec mes jumelles :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ravi d'avoir fait ta connaissance et en plus, tu n'as même pas eu besoin de jumelles ;)

Posté(e)

Voici 2 photos de ce WE sur le circuit d'Issoire.

rs4issoirein8.jpg

le 1er RS4, c'est le mien.

L'autre, c'est Carbon :coucou:

Ligne BFR- Carto. MRC- Combinés PSS9 - Freins avant RS4 B7 et Arrière Quattro Gmbh.

rs4avusissoirenm6.jpg

Posté(e)

C'est bien ça!!!!!! :bigthumbup:

Un petit compte rendu de tes impressions et même des autres RS4 serait un gros plus... :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

Je vois que tu avais meme un sac de sable sur la premiere photo :eldiablo: , sa devais pas trop te pénaliser niveau perf :bigsmile:

Posté(e)
Un petit compte rendu de tes impressions et même des autres RS4 serait un gros plus... :bigsmile:

Et en dessert une petite vidéo ? Ca ce serait un ENORME plus !

:bigsmile:

Posté(e)
Je vois que tu avais meme un sac de sable sur la premiere photo :eldiablo: , sa devais pas trop te pénaliser niveau perf :bigsmile:

Le sac de sable, c'est le patron de Slick and Stock, mon instructeur :bigthumbup:

Posté(e)
C'est bien ça!!!!!! :bigthumbup:

:eldiablo:

Niveau moteur il pousse fort mais j'ai pas d'experience sur piste donc c'est difficile pour moi.

En gros, sans maitrisse la puissance n'est rien. :bigsmile: Je sais, ça rappelle quelque chose.

2 personnes du forum l'ont essayés :

Vincent ( Le fou )

Asap

Je pense qu'ils pourront mieux en parler que moi par rapport a leur experience du circuit.

Sinon, j'ai été impressionné par Yannick (le boss de Slick and stock) quand il a prit le volant. :blink:

Pour lui, elle marche très très fort, c'est un monstre

Niveau frein, il ne changerai rien, il a réussi a freiné au panneau 100 au bout de la ligne droite alors qu'il arrivait a 230 km/h. :blink: (je freinais au panneau 200) :unsure:

Niveau chassis, j'étais en PSS9 reglé au plus dur (1) mais les barres H&R étaient en normal. Il trouve le train avant paresseux mais rien de méchant.

Niveau pneu, les Good Year sont pas terrible mais il prefere que je garde cette config. afin que j'améliore mon pilotage plutôt que l'auto.

J'ai vraiment été impressionné par sa maitrise de l'auto qu'il ne connaissait pas. :jap:

En gros, sur piste même avec 600/700/800cv, si tu sais pas, tu fais pas le malin et tu laisses passer les autres qui ont 200/300cv mais qui maitrisent :bigsmile:

Pour les vidéo, je les attend... ;)

Posté(e)

en résumé, si tous les moteurs marchaient comme ça, la consommation d'anti-dépresseurs s'effondrerait!

tu devrais demander une prise en charge à la sécu! :eldiablo:

Posté(e)
Ravi d'avoir fait ta connaissance et en plus, tu n'as même pas eu besoin de jumelles ;)

:coucou: Franck

Le plaisir est partagé... J'ai beaucoup aimé ton côté "à la recherche de toujours plus pour gagner plus" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Très impressionnant le bolide. Un bruit qui berce (enfin bon, faut pas rêver non plus, c'est impossible de faire la sieste dedans :P )...

Pour avoir vu de nombreux bolides sur le circuit, j'ai rarement vu une voiture passé au vite dans la ligne droite derrière les stands :blink: :blink: :blink:

Belle démonstration de passion et de fair play surtout quand on prête sa voiture et que la personne en question roule encore plus fort :P :P :P çà c'est pour taquiner ;)

Vivement la suite. J'espère une prochaine fois pour monter dedans à grande vitesse :up1:

Posté(e) (modifié)

"PNC aux portes, armement des tobogans, vérification de la porte opposée" :bigsmile:

dsc07384v2zq9.jpg

w536.png

Modifié par adriano
Posté(e)

Le freinage de trappeur !!! Sachant que la voiture a des suspensions bien dur !

rs4issoiredroitexs4.jpg

Posté(e)
Le freinage de trappeur !!! Sachant que la voiture a des suspensions bien dur !

C'est le freinage en bout de ligne droite.

L'auto arrive entre 220 et 240 km/h et le virage qui suit est assez technique, il se prend en 2 temps.

Posté(e)

J'suis en pleine dépression docteur, c'est grave !

JE VEUX LA MEME !

Devrait être rembourser par ma mutuelle, vue que j'ai appelé la sécu ils ne veulent pas ! :eldiablo:

Sans déconner, ça marche partout, ça tient le pavé, et ça hurle comme une bête en rute qui demande qu'une seule chose que l'on continue d''enfoncer la pédale de droite... On se demande bien pourquoi la ligne droite n'est pas plus grande tellement ça monte vite, le rupteur vient a une vitesse folle, et passer d'un S3 à ce RS4 c'est comme ré-apprendre a piloter, toutes les marques sont décalés, impossible de l'exploiter en quelques tours quand on est qu'un simple amateur.

Le travail réalisé sur ce moteur est phénoménal ! respect pour le travail réalisé, et tout cela dans une robe d'origine !

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Sinon niveau tenue de route, bahh c'est simple ça passe plus vite partout qu'avec mon S3, ce qui n'est pas dur vue que ça accélère bcp plus fort, le freinage ne m'a pas paru être à la ramasse, mais j'avoue ne pas avoir pousser le vice de continuer a accélérer sur toute la longueur de la ligne droite (ne connaissant pas la voiture). Malgrés tout le mordant des freins est bien là, les courbes rapides se passent très rapidement, les lignes droites sont avalées trop rapidement, pour devoir freiner par la suite, et l'on relance :bigthumbup: :malelovies:

J'ai du me faire violence pour ramener la belle au stand apres quelques tours raisonnables (INOUBLIABLES)... Sinon me connaissant le rythme aurait augmenté, et je ne voulais absolument pas prendre le moindre risque pour finir dans l'échappatoire ...

Aller avec un petit effort sur le châssis, réglage des BAR, changement des sieges pour un meilleur maintient (faut bien trouver des petits défauts, mais bien mineur par rapport a tout le potentiel qu'elle délivre deja, ce n'est vraiment que fignolage), et elle devrait faire encore plus mal :)

JE VEUX LA MEME !

MERCI, MERCI, MERCI !

Posté(e)

Pour pas mettre le frein à main sûrement ^_^

Sur ces vieilles voitures il a une tendance à gripper :blush:

Posté(e) (modifié)

Les voitures ont tendance à vouloir partir d'elles memes...elles sont chaude comme la braise, pettrent à en decoudre !!!

Modifié par Roccomon
Posté(e)
Les voitures ont tendance à vouloir partir d'elles memes...elles sont chaude comme la braise, pettrent à en decoudre !!!

Vu la cavalerie, c'est un mur bien épais qu'il faudrait.

Posté(e)

Tu rentres aux stands les freins brulant, si tu serres le frein a main, y'a des chances que tu repartes pas... :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

bravo , chapeaux bas... impressionant...merci pour ces bon moment ... :eldiablo:

Posté(e)
51.2 l/100 à 310 km/h :rolleyes:

compteurrs4ui6.jpg

Il manque la mention "réalisé sans trucage" :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Non, "réalisée sur autoroute fermée" :bigsmile: