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yann67

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À propos de yann67

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    S4 bi MRC

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  1. Tu t'es perdu yoyo MDR !!! je passe cette aprem au garage vous ramener de quoi faire le test d'absence de fuites correctement. Pour le DM au prix...et vu le nombre de bornes de la caisse.... demain cherche en un!!!! @ tte à l'heure yoyo.
  2. Salut pour les fuites regarde cette procédure. Bon courage pour ton problème. @+
  3. http://forums.audipassion.com/topic/96653-probleme-turbo/ As tu fait un test d'absence de fuites...????
  4. Oui c'est vrai on s'était eu au téléphone ;) ; tu sais c'était surtout pour le bien de tes turbos!! si tout va bien cool pour toi. Je déménage d'ici peu en Bourgogne, si tu veux test ton circuit de sural ça va faire loin... @+
  5. Salut alors du neuf par ici?? Tu as localisé le problème?? @+
  6. Salut; même question que Audi S4 Biturbo; ou les a tu pris? peux tu nous ledire ici je pense que ça interesse pas mal de monde sinon MP... Merci @+
  7. Tu démontes le Débimètre, la durite puis mets en place un bouchon à l'entrée du Y. Ensuite il faut aussi mettre un bouchon 10 cm plus loin sur la droite pour bouché le reniflard d'huile. Sur le premier bouchon il faut mettre en place un raccord de manière à "injecter de l'air sous pression dans le circuit. Reste à voir si la pression tient et tendre les oreilles pour entendre les éventuelles sifflements au niveau des fuites. Si tu ne peux pas fabriquer le premier "gros bouchon" il se vend ici : http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_drivetrain.cfm&PPT=Drivetrain&IL=pressure%20tester Tu trouveras par ailleurs la procédure en image ici: http://www.awe-tuning.com/media/pdf/27t_pressure_tester.pdf @+
  8. Même irritable... :rolleyes: :rolleyes: @S4 de la balle: t'es pas faché au moins... ??? :ange: Maintenant explique nous un peu mieux ton affaire. @+
  9. Effectivement peut être un peu "fresh" sur le coup. <_< @S4 de la balle: Si tu veux des réponses concrètes à tes problèmes fait en sorte de mieux les expliquer et d'éviter le language sms sur ce forum. Concernant ton problème fait une recherche de fuites pour commencer. mets ton circuit de sural sous pression pour être sur qu'il n'y a pas de fuites. @+
  10. Rachète une Sub alors.... :jap: ;)
  11. Salut, il existe celui la aussi. par ccontre niveau tarif mieux vault racheter un aérateur comme le disai Mycki. http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=1&PMoI=4&PEI=6&PP=s4_27t_interior.cfm&PPT=Interior&IL=CenterGaugePod @+
  12. Le proprio de se RS est ici?? je lui ai parlé ce matin et voudrai reprendre contact. @+
  13. On va trop vite peut-être mais si je lit bien son explictions les cligno allaient vite puis ensuite une ampoule à cramé... c'est comme ça que je l'ai compris. Quand la mienne a cramé (la centrale) toutes les ampoules fonctionait mais trop vite... @+
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