Aller au contenu

Snowman51

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Snowman51

  1. :bigthumbup: énorme celle la!!!! :bien:
  2. Si ça se trouve elle est a lui... :bigthumbup: Va savoir il a peut être une résidence secondaire ou tertiaire ou je sais pas quoi en afrique du Sud... :eldiablo: Plier la RS4 de Vale c'est moche!!!! :P
  3. C'est bien ça!!!!!! :bigthumbup: Un petit compte rendu de tes impressions et même des autres RS4 serait un gros plus... :bigsmile: :eldiablo:
  4. Oui ils sont repérés sur le cache ou sur un petit schéma me rappel plus trop... C'est quoi cette méthode du fusible 11 et 15??? Je pense qu'il suffit de les retirer tous les deux pour réinitialiser le PI, moi j'avais déjà retirer le fusible du compteur pour faire retomber ma jauge a essence décalée, mais sans succés!! Par contre impossible de redemarrer sans ce fusible!! <_<
  5. :bigthumbup: :bigthumbup: j'adore cette voiture!!!! Quand je pense qu'elle arrive enfin en france sous peu... ca laisse rêveur... :rolleyes:
  6. Bon pas de vidéo auhourd'hui????? :( Ca manque un peu je sais pas ce que vous en pensez... :P
  7. Ca doit être du politiquement incorrect mais pas trop... :bigthumbup: Belle auto j'en ai croisé 2 neuve récement mais full stock : une à Lyon et une a Grenoble, toutes les 2 Noires... A chaque fois que je vais chez Audi un type se fait livrer un RS6 Avant, si ça continue je vais y voir un signe!!! :eldiablo: :eldiablo:
  8. Le lien ebay est out!!!! <_<
  9. :icon24: 500 kms pour tuer tes pneu!!!!!!!!!!! le Truc de barge...
  10. Snowman51

    Le Monde des GT - Reportages

    Visiblement on a le même age et je comprend bien ton ressenti... On est bien marqué par notre jeunesse même si on est pas vieux et je comprend de plus en plus mon grand père qui me parlait de ces 25 ans avec émotion. :coucou: Pour ma part celle qui me fait encore plus réver mais que je n'aurai pas c'est la 965 turbo 3.6 car de moins en moins trouvable (et accéssoirement j'ai pas encore le budget lol :bigsmile: )... :eldiablo: La dernière grosse souflette de chez Porsche avant les 4RM... :malelovies:
  11. Snowman51

    997TT 650ch...

    Je crois que oui!!! Mais bon rien de sur.... ^_^ Au final en cherchant un peu j'ai appris plein de chose sur l'Italie ce soir : c'est cool!!!! :lol: Par contre j'en ai une bien bonne : la France est premier producteur de Glace....................... a l'Italienne!!!!!! :applaudit: :zoumzoumzeng:
  12. Snowman51

    Le Monde des GT - Reportages

    Bioutifoul!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: C'est donc bien une 4S mais 996... :coucou:
  13. Snowman51

    997TT 650ch...

    Apparament ton indice est plus complexe que prévu!!!! :coucou: bon ben manque plus qu'une petite vidéo et ce sera parfait... :bigthumbup: EDIT : de la porsche en action pas de chez toi hein!!!!
  14. Snowman51

    Le Monde des GT - Reportages

    une 993 de 320 cv?? <_< la je vois pas trop!!! :bigsmile: Enfin je connais pas trop non plus les porsches remarque... je pensais que 320 cv c'était a partir des 3.6 996!! :eldiablo: Ou alors un cayman S avec trappe Alu + 25cv!!! :bigthumbup: :bigthumbup:
  15. Snowman51

    Le Monde des GT - Reportages

    j'ai comme l'impression qu'on nous fait languire pour le plaisir ici... :eldiablo: :coucou:
  16. Snowman51

    Le Monde des GT - Reportages

    :bigthumbup: C'est quoi????? Un indice???? :eldiablo:
  17. HS ON : Y a un M3 CSL orange et noire a vendre sur Mobile.de... On dirait celle la!! :bigsmile: HS : OFF Nous aussi on attend la vidéo!!!! :coucou: :ange: :P
  18. Magnifique!!!! :eldiablo: je préfère les jantes d'origines mais bon ç'est pas désagréable à regarder non plus!!!! :bigthumbup: L'interieur est vraiment à tomber par contre!!!!! :malelovies:
  19. Magnifique avec tes BBS CH!!!! :bigthumbup: Trés trés belle auto!!!! :bigsmile: Tu peux avoir envie de changement mais... euh... comment dire... GARDE LES BBS!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
  20. Le Turbo Timer c'est pas mal du tout sauf peut être les problèmes d'immotronic et compagnie... Mais la il doit exister des produits capable de gérer cela!! :bigsmile: J'ai plusieur collègue qui en ont, que sur des japonaise et c'est assez hallucinant de voir comment le turbo peut chauffer quand les autos sont un poil préparées!!!! :eldiablo: Le fonctionnement est simple en fin de compte : le turbo timer détermine lui même le temps que doit tourner le moteur avant couper sans risque pour le Turbo!! J'ai pu constater lors de quelques bourres sur Sub ou Mitsu 3200gt que le temps d'attente aprés avoir tiré dedans était parfois superieur à 5 minutes!!! :blink: Et même en roulant cool sur les 2 derniers kilomètres le temsp chutait à peine à 3 minutes environ... :P Au final pour une voiture un peu optimisée ça peut servir de mano de pression et de garde fou au cas ou!! :jap: Sinon la bonne vieille méthode marche aussi bien mais faut rester à attendre dedans c'est tout! :bien: Reste a en trouver un qui soit un peu discret et classe pour aller dans une S3... :P
  21. Snowman51

    997TT 650ch...

    On peut pas tout avoir non plus ... :P HS : tu pourrais pas nous faire une petite photo de groupe avec tes soucoupes roulantes??? Ca doit être sympa les 3 ensembles... Bon apparement, d'aprés ce que j'ai cru comprendre, elles seraient toutes sales mais c'est pas grave!!! :eldiablo: HS OFF :bigthumbup:
  22. Elle est ou la vidéo contre le M3 CSL???? :bigthumbup: En attendant on s'en contentera!!!!! :eldiablo:
  23. Snowman51

    997TT 650ch...

    Tu étais déjà lassé de ton monstre pour une reprog bis???? :eldiablo: C'est de pire en pire la... C'est grave docteur????? :bigthumbup: :bigthumbup:
  24. Faut qu'on test... :bigthumbup: Par contre va falloir de la place!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: Ca fait rêver vos engins les gars c'est vraiment cool de nous faire "participer" de la sorte... :coucou:
  25. Vous avez des idées de consomation sur A3 8l 1,9 TDI 130?? J'ai ma jauge d'essence qui déconne un peu donc je me méfie un peu... En faisant un trajet cool avec 90 % d'autoroute : à 760 km mon temoin s'allume, arrivé à la station à 805 km je fais le plein et la j'arrive a mettre 47 litres max!!! Ce qui me fait une conso de 5,8 litres sur autoroute en roulant cool à 130-140... Je trouve ça un poil élevé non? <_< Je retente ce week end vu que je descend dans le Sud ce week... A voir!! EDIT : euh non c'est bon j'ai trouvé... ^_^
×
×
  • Créer...