Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Franck :coucou: , c'est dur de se séparer de nos belles voitures, mais tu en as quand même bien profité, c'est le principal. Je te souhaites de pouvoir régler tes soucis perso au plus vite et pouvoir te faire plaisir à nouveau dans la passion automobile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mer........credi :(

 

Mais au moins, tu es une des rares personnes à avoir possédé un tel monstre de plaisir. Avec des souvenirs en pagaille qui vont avec. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir gouté à ce genre de chose.

 

J'espère que tout s'arrangera au plus vite pour toi, pour que tu puisses, entre autre, reprendre ta passion de forcené :coucou:

 

Il y a tellement de page sur ton topic, je mets un lien Youtube que j'ai trouvé sur ton RS4. Peut-être y est-il déjà sur ton topic :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regrets, au moins tu l'as fait !! J'espère que tes soucis ne seront que passagers et que tu pourras nous revenir avec du lourd........

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te connais pas encore Murci mais il est vrai qu'on suivait tous ton projet avec grand interet et je suppose qu'il est dur de vendre son bien quand on est passionné comme toi et d'avoir consacré énormément de temps à ta belle .

J'espère aussi que tes problèmes vont passé rapidement car ce n'est jamais marrant et que tu nous reviennes avec un monstre comme tu sais bien les faire.....au plaisir de te rencontrer bientot pour boire un pot :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui mais il est plus a franck a ce jour

 

Quoi que prochainement il ne soit pas impossible qu'il le rachete a ce qu'il m'a dit, avec un projet en tete :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est plus a franck a ce jour

 

Quoi que prochainement il ne soit pas impossible qu'il le rachete a ce qu'il m'a dit, avec un projet en tete :eldiablo:

c'est pour cela que j'ai mis le liens dans le topic.

J'ai bien lu qu'il l'avait vendu, le fait que l'auto soit de nouveau en vente pourrais intéressé des gens ici en spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...