Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien joué Franck ! dommage qu'ISSOIRE ne soit pas forcément le bon terrain de jeu de ton bolide. En tout cas quelle sonorité ce V6 3.0 !! :bien:

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré quel bruit. :blink:

Là il y a de quoi se faire plaisir. :hot:

J'aimerais pouvoir en faire autant, le circuit avec une voiture de ce genre ça doit être quelque chose.

Celle que j'avais sur piste c'était déjà sympa mais avec la tienne ça doit être impressionnant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le son sur les video n'est vraiment pas top, il ne rend pas du tout la mélodie du V6 qui arrache le bitume à chaque accélération (D'ailleurs depuis qu'il a son RS4 la DDE doit refaire les portions de route ou il passe) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques très courtes vidéos du RS4 mais c'est mieux que rien.

Pas mal ce circuit, mais je pense qu'un circuit comme Spa te permettrait de mieux exploiter ton engin :bigsmile: : alternance de passages lents et rapides (tu pourrais prendre 250-260 je pense), dévers, technicité :)

J'espère que tu auras une fois l'occasion d'y poser les roues :rolleyes:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment térrible cette voiture!! Le bruit :malelovies:

De l'intérieur sa doit etre le décolage a chaque pression , c'est le cas de le dire :eldiablo:

 

Sinon Mr Franck tu n'es pas remonté sur Soissons Mercredi Soir ou passé sur l' A104 en direction de Soissons? J'ai cru apercevoir un bolide passé, Audi break comme toi et un bruit qui couvrirait celui d'une moto :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuit du Val de Vienne au Vigeant.

 

Fin de ligne droite avant courbe a droite, dépassement par l'exterieur sur new TT et RS4 B7

image4ro3.jpg

 

Murci et Gallardo suivant les trajectoires de Bibendum le "vieux" pistard... :bigsmile:

image6ja3.jpg

 

image8ja5.jpg

 

image9wk3.jpg

 

image7nl1.jpg

 

image3kw4.jpg

 

imageyz8.jpg

 

image2za4.jpg

 

image10fb1.jpg

 

Super WE avec pleins d'Audi new et old S3, RS4 B5 et B7, S2, New TT, de Porsche avec 996 GT2, 997 GT3, 997 C2S (Fabio :coucou: ) et plein de truc de fou comme une Vertigo piste de 450cv pour 900 kg, l'Audi 200 turbo de Norbert avec 500cv pour 1100 kg, un magnifique NSX de piste...Bref du bonheur a l'état pur. :rolleyes:

Un hotel rien qu'a nous la veille au soir avec des rigolades mémorables... :bigsmile:

Encore merci a ceux qui était présent pour la superbe ambiance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

murcilago :) :coucou:

Ehhhhh bah, on est gâté ce soir avec ces belles ptites tofs :rolleyes: :wub: du bolide :eldiablo:

 

Aprés cette grosse sortie ça donne quoi niveau fiabilité mécanique ? Pas de soucis particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé ma ligne BFR sur un dos d'ane, Flexible gauche arraché... :( mais sinon, aucun problème pour la mécanique, ça semble tenir bon malgré ma legendaire douceur... :bigsmile:

Combinés PSS9 au plus dur, barre anti-roulis en reglage sport, c'est parfait. :bien:

Les disques Brembo 365mm du B7 semblent tenir le coup malgré une apparence plutôt vilaine pour 2000kms, les pagid jaune et l'AP600 tiennent bon aussi.

Les Good Year excellence glissent beaucoup a chaud et forment des boules de gommes mais l'usure est réguliere.

 

:coucou: Popoff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma legendaire douceur... :bigsmile:

 

Qu'est ce qu' il faut pas entendre :D :D !!

 

@Et bah c'est cool tout çà :bien: et sinon ta fameuse boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Franck, tu t'es améliorés sur tes freinages? Tu sens mieux la voiture? Tu as progressé depuis Issoire? :bigsmile:

 

En tout cas, de belles photos! :bien:

 

Pour les vidéos, le bruit est loin d'être représentatif... c'est 100 fois plus démoniaque en vrai... Mes oreilles en bourdonnent encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Popoff : Ma mécanique n'a pas encore évolué... elle retourne chez KSF et MRC très prochainement pour quelques pièces :eldiablo: Affaire a suivre... :bigsmile:

 

@ Morgan : :coucou:

Oui, je la sens mieux et ce circuit est génial pour mon auto, rapide et large pour mes excès d'optimisme... :unsure:

Je progresse lentement voir très lentement...mais je reste sur la piste en évitant les bacs a graviers. :bigsmile:

Pour le son, imagine Issoire avec en plus un échappement explosé... :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

si tu contact MRC, ce serait sympa que tu lui touche 2 mots a propos de nos reprog (sur Dijon)

on a plus de nouvelles de lui et il y a 3 voitures qui l'attendent impatiemment)

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sa secretaire et j'ai 2 messages minimum par jour comme le tien. :rolleyes:

Il est débordé comme toujours, il navigue entre la France, l'Angleterre, l'Allemagne...

Il faut prendre son mal en patience mais rien ne vous empêche de lui passer un coup de fil ou un MP sur ce forum.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrives à le joindre bon courage, moi j'ai essayé depuis 1 mois et demi / 2 mois, sans jamais avoir de nouvelles, franck m'a conseillé de passer par ksf, mais franchement du coup maintenant çà me saoule, et j'ai pas envie de faire bosser un mec à qui tu envoies 5 messages sur trois supports différents et qui ne daigne donner signes de vie, c'est surement le meilleur dans son domaine, mais le pire point de vue commerçant ...

 

Du coup je pense aller voir ailleurs, chez quelqu'un qui daignera bien me répondre, à savoir uniquement quand puis je emmener ma voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Murcilago :

 

ah ok pas de souci je comprends...

les coups de fil, les MP ça c'est déjà fait lol

 

on va patientez alors .... merci à toi

 

@ gfk51

 

j'espère ne pas en arriver la mais s'il le faut je passerai mon chemin aussi (tant pis)

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais lui en parler...

 

ne te sens absolument obligé de quoi que ce soit surtout

on va bien réussir à le trouver ce monsieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi d'avoir fait le déplacement. :bien:

La prochaine fois, arrange toi pour venir la veille, la soirée était mémorable... :bigthumbup:

 

:coucou:

 

Bonjour ,

 

Je crois voir sur vos photos que vs faites partie du srsclubsport. J'essaie désesperement de m'inscrire

sur le site pour acceder au forum. Personne ne me contacte pour valider mon login.

Pouvez vous me dépanner ?

 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...