Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

novitec monte un compresseur sur la F430.

elle sort 717 ch à 8350 tr/m et 71.7 m.daN à 6250 tr/m (soit 689 Nm).

0/100 : 3.5

0/200 : 10.1

0/300 : 26.1

coût de la conversion : 47.000 €

 

 

Voici mes temps en configuration actuelle.

Je ne défend seulement sur le 100-200...

0 à 100 km/h : 4.5 s

0 à 200 km/h : 10.5 s

0 à 300 km/h : 29 s

 

C'est une superbe auto cette F430 Novitec, j'adore... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est pas les miennes :rolleyes:

 

Désolé mais si tu tapes F430 Novitec sur Google on reste sur 636Ch

 

encore un lien

 

http://news.caradisiac.com/Ferrari-F430-Bi...-by-Novitec-321

 

 

 

Et ici la version "evoluzione" avec 20Cv de + soit 656

 

http://news.caradisiac.com/Ferrari-F430-Bi...vitec-video-336

 

Et sur le dernier lien il existe une ultime version de 707cv .. mais pas 717

Modifié par rockrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas donc voir directement sur le site de novitec.................

 

 

NOVITEC RACE Bi compresseur (non pour Spider) F1 430 00

Se compose de deux compresseurs avec 2 supercharger avec pallot de turbine modifiée et circuit d’huile séparé, induction

ramaniée et agrandissée, entrée complètement isolée contre la chaleur, échangeur de chaleur plus grand (2 fois que le

SUPERSPORT) refroidi par eau avec échangeur supplémentaire, pompes, injecteurs induction d’air au dessous de caisse et

ECU modifié incl. interrupteur pour le dispositif clapet d’échappement sur le Manettino au volant

puissance: 527 kW (717 hp) / 8.350 rpm

max. pression de puisée : 0,48 bar

max. couple: 722 Nm / 6.250 rpm

Vmax: 348 km/h (associé avec rapport de vitesse NOVITEC)

0 – 100 km/h: 3,5 sec

NOVITEC ECU‘s optimalisée F1 430 09

Optimisation de la puissance avec une électronique moteur ajustée aux nouveaux paramètres et un régime moteur plus élevé:

8.800 t/m (augmente la vitesse de pointe) incl. interrupteur pour le dispositif clapet d’échappement sur le Manettino au volant

Puissance: 384kW (522 PS) / 8.600 U/min

Max. couple: 488 Nm / 5.450 U/min

Vmax: + 6 km/h

 

j'm'a gouré sur le couple

Modifié par asap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai Recaro Pole position Cuir et alcantara venant d'un RS4 B5 avec l'option Quattro GmbH de l'époque...

Avantage 7/8 kg alors que les Récaro cuir chauffant et electrique de serie pèse 35 kg.

Gain d'une cinquantaine de kilos pour les 2. blink.gif

 

recaro004ag1.jpg

 

Je pense remplacer l'alcantara bleu par du gris.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les Pole Position :bien: . Impossible de se plaindre du maintien avec de tels bacquets. Faut juste pas être trop épais sinon on rentre pas dedans !

Tu pourrais refaire l'alcantatara en noir pour éviter d'avoir une différence de couleur avant / arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau confort ? ils me paraissent dur non ?

 

Non, c'est pas dur, j'imaginais pire.

 

Top les Pole Position :bien: . Impossible de se plaindre du maintien avec de tels bacquets. Faut juste pas être trop épais sinon on rentre pas dedans !

Tu pourrais refaire l'alcantatara en noir pour éviter d'avoir une différence de couleur avant / arrière.

 

Niveau maintien, c'est parfait. Les fesses ne bougent plus, elle sont parfaitement calées mais effectivement, les gros posterieurs ne rentre pas dedans.

Pas de difference de couleur avant / arrière :bigsmile:

 

dis moi pas que y a encore la banquette !!! Sinon ben tout pareil c :malelovies: , mais reprise de l'alcantara bleu obligatoire.

 

Ben, non, plus de banquette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir la même vision du dépouillement.

Toutes les options de confort sont préservées (GPS, Clim...)

 

rs4700enrodage021zq5.jpg

 

Pour le reste, la banquette arrière ne me sert jamais et personne d'autre que moi ne conduit mon auto donc les reglages electriques des sièges ne me servent pas et le chauffage intègrer non plus.

A partir de là, j'ai prèferé gagner les 80 kg a prendre.

 

De plus, cette auto est maintenant destiné a mon seul usage car Madame refuse d'y monter car trop bestial... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est ton seul usage, pourquoi le siège passager est encore là ? :bigthumbup:

 

Le RNSE, c'est pour éviter d'avoir les 2 CD du RNSD ? T'as gagné le poids d'un CD ? :bigsmile:

 

 

 

Désolé Franck :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les 80Kgs .. mais au détriment du confort non ?

 

Bon après tout si tu t'orientes plus circuit pourquoi pas

 

Oui et non, personnellement, je ne trouve pas les Récaro pole position inconfortable.

Après, elle risque en effet de me servir de plus en plus sur piste mais pas uniquement.

 

Ben si c'est ton seul usage, pourquoi le siège passager est encore là ? :bigthumbup:

 

Le RNSE, c'est pour éviter d'avoir les 2 CD du RNSD ? T'as gagné le poids d'un CD ? :bigsmile:

 

 

 

Désolé Franck :coucou:

 

:coucou: Tony

 

Parce que tu risques de me demander de t'emmener faire un tour... :bigsmile:

Non, le RNSE, c'est pour les MP3 sur les cartes SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le RNSE, c'est pour les MP3 sur les cartes SD.

 

 

Je m'en suis jamais servi et je vais commencer.

Une question Murcilago. Est ce que le RNSE accepte les carte SD de grande capacité (sdhc ?) stype 8/16 Gb ?

sinon quelle est la taille maximale accepté par ton lecteur ?

Modifié par rockrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse rapide.

je vais tenter ma chance dans la section "multimedia"

 

A ce que j'ai pu lire ici et la, il faut des cartes SD et non SDHC.

Donc la capacité maxi "serait" de 4Go (la limite pour des cartes non SDHC)

 

Merci à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que les 2 lecteurs SD, ne savent gérer que 400 chansons (enfin, 400 fichiers, donc par exemple : 380 chansons dans 20 dossiers = 400 fichiers).

 

Donc même en très très haute qualité, je doute qu'il soit nécessaire de prendre plus que 4 Gb par carte.

 

Franck : Au plaisir un de ces 4 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bon alors même si l'auto n'est pas regler car Mihnéa n'est pas sur Paris, voilà les news :

Nouveau record battu pour le banc. :bigsmile:

634 cv et 770 Nm pour une pression constante de 1.3 bars seulement sur le banc de KSF Motorsport.

 

A savoir que les injecteurs ne sont pas encore montés et la boite a air Carbone ne sera pas montée comme initialement prévu.

 

Ils estiment au final pourvoir obtenir 670/680 cv

 

Wait and see.

 

:coucou:

 

Dernière info :

679cv et 790 nm au banc hier soir.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils estiment au final pourvoir obtenir 670/680 cv

 

 

Dernière info :

679cv et 790 nm au banc hier soir.

 

 

C'est ce qu'on appelle une très bonne estimation :bien:

 

 

Je suis sûr que la barre des 700 cv te démange, non ? tu n'es plus très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Franck !!!!!

Génial tu la récupere ce soir ou ils doivent encore l'amélioré :bigsmile:

Parce que si tu leur laisse ils vont tant faire un missille sol/sol

Remarque tant mieux :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

679cv et 790 nm au banc hier soir.

 

C'est tout, c'est nul !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est pour compenser le flot d'éloges (auquel je m'ajoute)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...