Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je trouve que ça bouge pas beaucoups en ce moment dans la section S4/RS4... <_<

Alors je vais vous donner quelques news...

 

Suite au problème avec ma ligne inox sur le dos d'ane...

Retour chez BFR pour remise en état puis passage chez KSF pour changement des arbres a cames, pose d'un filtre a air conique cloisoné avec alimentation d'air forcé, changement des gros injecteurs par des énormes injecteurs et nouvelle cartographie.

Puis pour finir, passage sur un vrai banc de puissance pour connaitre enfin les valeurs de puissance et de couple obtenues :eldiablo:

 

Photos et courbes a reception de l'auto.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca bouge pas ici mais ca bouge autre part, spa grave :bigsmile:

 

tu vas gagner quoi avec les AAC?

 

les big big injecteurs, c pour une carto E85 "pour bouffer du clubsport"? :bigsmile:

 

c'etait des 630 cc que t'avais (siemens bleu) ? ou t'avais deja des plus gros?

 

sur quel banc ils vont le passer ton scud?

 

je sais, j'ai beaucoup de questions :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raf,

 

Oui, ailleurs ça bouge... ;)

Concernant les AAC, j'attend de voir avant de me prononcer...

Pas de carto E85 pour l'instant car variante du carburant entre l'été et l'hiver et galère a gerer ...

Je bouffe déjà du MTM Clubsport... :bigsmile:

Pour les injecteurs, c'était effectivement les 630cc et on passe en 1000cc

Un nouveau banc qui vient de sortir de terre en RP... :eldiablo:

 

@ Pheto,

Quand tu auras réussi a passer devant l'S6 d'Asap. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooOOORRRRRRrrre ce post, c'est un concentré de passion et de délire.

Comme ça bougeait pas trop, Murcilago nous fait des "petites" modifs sur son missile sol-sol de 700 chevaux ! Vivement la suite...... et les résultats.

 

Bravo ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas millionnaire mais déjà plus riche que moi, je ne pourrais pas me permettre une préparation aussi chère sur une voiture qui est tout aussi coûteuse à entretenir.

Ahhhh si j'étais riche... :rolleyes:

 

A mon avis le gain de poids sur une voiture tel que l'A4 doit se situer entre 10 et 15kg grand max, 950 € pour si peu de gain ça fait chère quand même, suis presque sur que ça ne se ressent pas sur une auto aussi puissante et coupleuse.

 

Ps: Un petit régime pour perdre 10kg c’est tout aussi efficace et carrément moins chère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 kg par si, 15 kg par là et c'est comme ça qu'on y arrive.

Le gain de poids ne sert pas qu'aux performances moteur mais aussi aux freins par exemple.

 

Concernant le regime, j'ai pas 10 kg de trop... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le regime, j'ai pas 10 kg de trop... :bigsmile:

 

Pourtant tu te laisse un peu aller ma poule :P :coucou:

89areallifetrollan5.jpg

 

J' t'ai connu plus en forme :bigthumbup:

 

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tout, c'est sûr, après si tu veux garder une voiture utilisable tout les jours tu ne peux pas tout enlever.

Pour le poids c'est mieux que le contraire, suis comme toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devrait quand meme le faire un rs4 dédié à la piste, dans un rs4 tu retires l'intérieur complet tu poses uniquement deux baquets, moquette, insonorisant, contre porte, vitre en atuglass, jantes superleggera, rétro carbone, rampe de toit roue de secours, la clim etc ... Le gain de poids doit etre impressionnant et réellement ressenti.

Modifié par gfk51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devrait quand meme le faire un rs4 dédié à la piste, dans un rs4 tu retires l'intérieur complet tu poses uniquement deux baquets, moquette, insonorisant, contre porte, vitre en atuglass, jantes superleggera, rétro carbone, rampe de toit roue de secours, la clim etc ... Le gain de poids doit etre impressionnant et réellement ressenti.

 

+1

 

 

120-140 kg.

 

 

Pas plus???? deux baquets a la place des sieges d'origine, il y a deja énorme a gagner....en plus sans banquette.... roue de secours, clim....grave sur les jantes et insonorisant,moquettes, carreau ...ça doit chiffrer aussi.

 

Ce poids de 140 kg est rapidement atteint en vidant une auto des années 90 comme le m3 3.0l qui est tout de meme moins classieux et confort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banquette, déjà enlever sur la mienne, 30 kg.

Des Recaro pole position a la place des Récaro electriques chauffants d'origine, c'est 40 kg de gagné.

Pas de roue de secours sur RS4.

Donc 70 kg de moins.

Pour le reste, c'est 5kg par si et 10 kg par là pour une auto plus trop utilisable au quotidien donc c'est pas pour moi.

 

L'idéale pour la piste, une S4 berline dépouillé avec une mécanique MRC700 :eldiablo: mais dépouillé un RS4, ça fait un peu mal au coeur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà devrait quand meme le faire un rs4 dédié à la piste, dans un rs4 tu retires l'intérieur complet tu poses uniquement deux baquets, moquette, insonorisant, contre porte, vitre en atuglass, jantes superleggera, rétro carbone, rampe de toit roue de secours, la clim etc ... Le gain de poids doit etre impressionnant et réellement ressenti.

 

l'altuglass est à éviter car extrêmement dangereux lorsqu'il casse.

le polycarbonate est le matériaux idéal.

pour connaitre le gain de poids:

densité du PC 1.2

densité du verre 2.5

Modifié par asap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact asap !

 

murci, on est d'accord, çà ferait mal au coeur de dépouiller un si bel engin, mais imaginons un retour de vol par exemple sans CG :reflexion: . par contre je pensai le " gain " plus élevé !

Modifié par gfk51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est de l'humour bien entendu. ;)

La S4 sur la vidéo est en effet trop modifiée, ça se voit qu'elle sert qu'à faire des DA vu les gommes.

Je préfère largement ta RS4 que tu peux mettre sur la piste, la ligne droite c'est marrant 5 minutes ais à force.... <_<

Le circuit, il n'y a que ça de vrai. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... et c'est vraiment pas une prépa aux petits oignons dans le S4 ... d'apres qqun du forum, le moulin de ce S4 aurait deja été changé au moins 5 fois ... rien de bien rentable ... a part pour tapper dedans comme un âne ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...