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gils3

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    s3
  1. gils3

    Nouveau ici en M3 Csl

    salut a toi aussi, ami de Spa! belle auto!
  2. le sous gonflage va les faire surchauffer..et un pneu tourisme qui surchauffe, il y a du verglas!
  3. merci ! :bigthumbup: quand je vois les perfs par rapport a une gt2 pas fainéante........ :eldiablo: un avion! Le test serait intéressant, c est sure!
  4. ah ok, tu ne sais pas qui lui avait fait, j'ai un pote en m6 qui est chaud pour delimit + carto....dommage
  5. la course au poids que tu fait reste néammoins une partie importante du projet piste/chassis. A aujourd'hui qu'on se le dise en perf, ton rapport poids puissance est excellent. :bigthumbup: Tu ne peux pas cependant faire comme certains d'entre nous calculer la quantité d'essence pour alléger, car a mon avis tes comsommations sont exponantielles !! Pour s'amuser et faire partager sa passion le passager c'est cool, par contre au moment du chrono, il est essentiel de le faire dehors... :bigsmile: Mais c'est vrai que 15 kg d'essence (environ 20 litres), en moins, et un passager enlevé, t'a 100 kg gagné...et ça cause sur la balance! p.s : pour ma question sur la remap du M5, t'as des infos?
  6. J'ai pas dit ça....seulement qu'il fallait savoir que des autos sont conçu a la base pour pister, pas d'autre. Meme en faisant un gros travail, le chassis sera performant; dans un enchainement lent le poids n'est plus notre ami (les chevaux ne donnent pas de vivacité). Concernant ton projet, je réitère mes félicitations et connais l'ensemble des posts donc l'évolution. J'ai bourlingué sur quelques circuits, on va dire et cette petite expérience me laisse penser (je réponds aux propos ;de bonne guerre soit dit en passant et bonne enfant; concernant les autres autos, csl et gtr) que elles sont pas forcément derrière avec moins de chevaux....vrai? Les temps fait a Dijon par une 206 cup avec 145 cv ou les clio cup a Spa rendrait malade une grande partie de personnes :bigsmile: Pour finir le sujet piste/évolution, un grand sage disait que la pièce la plus compliquée a modifier était celle qui est derrière le volant! :coucou: bonne continuation a toi et bravo.
  7. C'est pas mal le gain pour un atmo! je pensais pas que ksf faisait aussi des prepas sur atmos.....LE client était content, réellement??? Faut voir quand ça tourne et pas que sur l'autoroute, l'exemple d'une auto comme la csl qui n'est pas du tout conçu pour ça ..... :rolleyes: idem pour la gtr qui a un chassis, moteur, boite, frein de malade.... :exclamation:
  8. gils3

    M3 E92...c'est beau !

    Too much a mon gout!!
  9. la, en effet, y a pas d'excuses; hormis le palpitant qui suit plus!! :hot:
  10. dans le banc? ou mesurée a l'admission?
  11. Ap racing 380........aie ça pique les yeux! :icon24: :fouet: bon choix pour le new Schroth quick fit aussi, pratique et esthétique!
  12. merci la température! enfin tu me diras, la valeur de température doit etre corrigée....
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