Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je pensais que ton RS4 etait à + de 1800 kgs il me semble avoir lu cela dans le topic "tendre cousine" :blink:

 

voila je l'ai retrouvé

 

Robert, mesure ton 100-200 que je puisse me situer par rapport a ton monstre. :bien:

Et tu écrases a 100 et pas avant... :bigsmile:

 

Pour mémo : 6.6 sec. pour moi avec mes 1810 kg

 

:coucou:

Modifié par rockrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'R8 V10 est annoncé a 1620 kg comme le B5.

 

Selon Murcilago le B5 stock c'est 1620 alors ?

 

 

Je suis plus leger, j'ai perdu environ 100 kg...

 

 

lui dit qu'il est plus leger de 100kgs soit 1520 approx

 

 

d'ou mon incompréhension sur ce post la

 

 

Pour mémo : 6.6 sec. pour moi avec mes 1810 kg
Modifié par rockrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que ton RS4 etait à + de 1800 kgs il me semble avoir lu cela dans le topic "tendre cousine" :blink:

 

Poids annoncé 1620 kg sur la carte grise pour le RS4. :rolleyes:

En réalité, c'est plutôt 1700/1720 kg et j'ai rajouté mon poids et on était a 1810 kg en septembre.

La R8 étant annoncé pour 1620 kg, elle fera surement plus aussi.

 

Depuis septembre, la voiture est retourner 2 mois chez KSF...

100 kg de gagner sur le RS4 donc là, je dois me situer vers le poids annoncé sur la CG.

Et 50 cv de plus avec une courbe de puissance/couple beaucoups plus pleine...

 

On a monté de nouveaux injecteurs, on a changé les abres a cames et la cartographie a été retouché sur route/banc pendant de longues heures afin d'être vraiment au top puissance/fiabilité.

Enfin, bref, on a encore évolué... :eldiablo:

 

Je t'informe par avance qu'il y retournera certainement 2 ou 3 mois en 2009 pour d'autres évolutions... ;)

Modifié par murcilago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'informe par avance qu'il y retournera certainement 2 ou 3 mois en 2009 pour d'autres évolutions... ;)

 

 

t'a pas peur pour ta boite de vitesse ? la fiabilité à long terme pour encaisser le couple ?

même si tu fait gaffe au depart arreté .. pas evident quand tu écrase à 100km/h pour faire tes temps 100-200

 

a moins qu'elle ne soit elle aussi modifiée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck... :coucou:

Bon alors,les 1000 ch,c'est pour quand..? :hot: :P

 

 

J'ai édité mon post précèdent pour être plus claire.

Edite celui-là aussi,ça fera moins chochotte... :bigthumbup:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas peur pour ta boite de vitesse ? la fiabilité à long terme pour encaisser le couple ?

même si tu fait gaffe au depart arreté .. pas evident quand tu écrase à 100km/h pour faire tes temps 100-200

 

a moins qu'elle ne soit elle aussi modifiée :bigthumbup:

 

La boite a été changé par une neuve renforcée.

Elle tiendra le temps qu'elle tiendra. :unsure:

 

Salut Guillaume :coucou:

Je te croyais mort... :bleble:

 

@ Asap : idem :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupèré l'RS4 de chez KSF Motorsport aujourd'hui.

La vache, comment ça envoie... :eldiablo:

Arrivé a 6000 trs, c'est vraiment bestial au point de patiner des 4 roues a 160 km/h en 3ème a 6000 trs. :blink: et j'ai pas des pneus de merde. :bigsmile:

C'est vraiment impressionnant... et a ne pas mettre entre toutes les mains. N'est ce pas Adriano... :amis:

 

 

Beau boulot pour l'interieur... ;)

 

Quelques tofs...

 

dsc9405dq2.jpg

 

dsc9407cm2.jpg

 

dsc9431jq9.jpg

 

dsc9432kd8.jpg

 

dsc9451eu7.jpg

 

dsc9453ae4.jpg

 

dsc9454wj7.jpg

 

dsc9457wg1.jpg

 

photors4fvrier2009010fo1.jpg

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck! :coucou:

 

Que d'évolutions... visiblement, tu restes un éternel insatisfait. On ne peut que rester béat face à une telle réalisation..

Magnifique les baquets Recaro ! Aucune faute de goût!

Il ne reste plus qu'à dompter cette nouvelle cavalerie... :bigthumbup:

En tout cas, génial cette progression ! :wub:

 

Continue à nous faire rêver !

 

Morgan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide, sauf l'alcantara bleu qui dénature je trouve .

 

S'il avait un RS4 noir, alors là ça serait :malelovies: :malelovies:

 

Franck, quand tu auras plus de puissance que la Veyron, tu vas t'ennuyer après :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit etre aux anges, tu as enfin récupérer la BETE

Jolie pour l'interieur B) c'est vrai que le bleu est un peu trop agressif pour les yeux :bigsmile:

Tu vas encore faire des modifs cette année ?

C'est quoi ?? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Franck, continues de nous faire rêver!

 

Tiens ces baquets alcantaro bleu ca ira bien dans mon S3 ca (hein Tony!!)

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui a encore (et une fois de plus) oublié de prendre ses petites pilules roses :bigsmile:

 

en tout cas, chapeau Murcilago !! ca fait rêver de telles modifications sur un véhicule !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

pour 2009, tu prévois de prendre des actions chez Michelin, Pagid et Total non ? :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh... c'est pu un RS4 ça :bigthumbup: :drive:

 

en tout cas bravo pour toutes les modifs faites dessus !!! chapeau !

 

Après le S, le RS ! et je n'hésiterais pas une seconde pour un RS4 B5 :wub: mon rêve ! mais bon l'assurance pour un jeune ... :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre 2 moteurs de RS4 sous le capot :bigthumbup: encore une centaine de roros et on y est :bigsmile:

Modifié par s3-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite ?

 

Dans l'urgence, c'est a dire maintenant, je remonte des jantes en 19 pouces pour essayer de récuperer un peu de motricité... :rolleyes:

Et je change une fois de plus les disques de freins...mais pour du 380mm.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...