Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 B5


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@....j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent.... :rolleyes: :wub:

 

Quand je pense que j'ai posé mes fesses dedans..... :) , j'crois qu' j' chui tombé amoureux.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis BRAVO...MAMAMIA !!!! :blink: :blink: Mais quel Monstre !!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

 

Là on mesure vraiment l'efficacité de la bête....

 

Je suis le topic depuis un moment sans avoir lacher un seul com et je m'en excuse réellement...car cela mérite vraiment des message d'encouragement et de félicitation....Quel bonheur ca doit être d'être passager Euh au volant!!!!! :bigthumbup:

 

Un grand merci pour ce que tu nous fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remet ça a Spa

C'est LA que tu dois aller, obligé :bien:

 

J'aime bien le largage de Gallardo.... :bien: C'est lui qui klaxonne pour te doubler au début de la vidéo? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LA que tu dois aller, obligé :bien:

 

J'aime bien le largage de Gallardo.... :bien: C'est lui qui klaxonne pour te doubler au début de la vidéo? :bigsmile:

 

+1 , la tu pourras envoyer tout après le raidillon.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette Gallardo doit se "contenter" de 500, voire 520 ch, ce n'est pas une LP560... :rolleyes:

 

... Joli coup, Franck :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

510 cv pour la Gallardo.

Elle était en kit gros frein Lamborghini, pneus Pilot Sport cup, et échappement sport...

Et faut pas oublier que le poids n'est pas le même qu'un RS4... ;)

 

Merci a tous pour vos commentaires. :bien:

 

Prochaines sorties, le Mas du Clos en Mai et certainement Spa. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est impressionnant de la voir tourner sur circuit avec une lambo aux fesses ( pas longtemps hein :bigthumbup: ) :eldiablo:

 

Une pure merveille ce RS4, j'en bave ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette Gallardo doit se "contenter" de 500, voire 520 ch, ce n'est pas une LP560... :rolleyes:

 

... Joli coup, Franck :bigthumbup:

 

:coucou:

 

en effet, les perf sont differentes avec la 560...mais ça reste derrière le rs4....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franck ca roule :coucou: quand est ce que tu reviens a issoire,car je sais pas si tu te souviens l annee derniere je devais venir te voir tourner et finalement j ai pas pu,mais si tu reviens cette fois je te louperai pas,et magnifique la video,ca fait plaisir a voir surtout pour moi qui suis ton topic depuis le 1 er jour. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jetjet ;)

Pour Issoire, je sais pas trop mais je dis pas non, on verra les dates de sorties avec Slick and Stock et S/RS Clubsport.

 

Une petite photo du Mans que j'aime bien...

 

75380rsbywrc773912268lo.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou y'avait des KTM!!

 

Alors ca donne quoi niveau son ces bêtes là? Ca doit être super efficace sur circuit! En tout cas Sport Auto était assez amoureux du modèle!!

 

La Z06 est splendide!! Tout comme la GT3 RS noire!!! Que de beauté dis donc!!!

 

Bref du beau monde, de la belle mécanique!!

 

Vous avez du bien vous amusez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Murcilago, sur circuit ça doit décoiffer!! Et quelle gueule cette auto-kart!! Des lignes coupées à la serpe comme ça!!! Un joli mariage d'orange et de carbone!!!

 

Mais ton RS4 est beau aussi ;) Surtout les sièges je suis fan du cuir/alcantara, dans mon coupé j'ai ça aussi et c'est vrai que niveau look, ca ajoute une touche de sportivité à la classe du cuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murci , il est 18 H , depuis ce matin 9h je suis sur ton post : j'ai forcement des commentaires a faire mais je vais d'abord aller me coucher parceque je crois que je viens aussi de battre un record ! la vache : 87 pages .... j'ai plus les yeux en face des trous ....

 

Avant tout , bonjour a tout le monde ... je poste plus beaucoup sur le forum ... plus beaucoup le temps depuis toutes ces années .

Aujourd'hui je roule en RS4 B5 noir , stock , sauf le system de freinage qui est celui du RS6 plus pour avoir un freinage fiable. A l'epoque j'avais achaté un S3 neuf que j'avais fais preparé chez Fochesato a Lyon ... ca avait fait couler beaucoup d'encre ! hehehe ....

 

@ Murci .... le temps est passé depuis les premieres fois ou je t'ai croisé sur le forum et tu es aujourd'hui arrivé a realiser un reve incroyable : tu as une machine de folie et quelle folie !!!!! le boulot qui a été fait est magistral , de vrais orfevres qui ont bossé dans les regles de l'art tout en preservant la fiabilité pour ton usage quasi quotidien: bravo !

 

j'entend parler de ton monstre et de toi depuis quelques temps , il fallait que je revienne poster un peu et surtout relire toute l'histoire de ton RS4 pour connaitre l'historique complet.

 

C'est trés instructif , et franchement , tu n'a jamais pris le melon comme certains l'ont fait en d'autres temps.

J'aurai vraiment plaisir à te croiser a l'occasion si tu passes sur la cote ouest vers la Rochelle ( meme si tu n'as pas ton RS4 ... si on peut encore appeller cela comme ca ).

Alors au plaisir de lire la suite de tes aventures et bonne continuation.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asap : :degage2: :bigsmile:

 

C'est toujours un vrai plaisir de parler entre passionnés : lire les commentaires de chacun est toujours tres instructif.

bon je vais aller faire une mise a jour avec un nouveau post sur mon retour dans la section RS4.

 

Sinon question technique :

Qunad j'ai fais poser mes freins RS6 plus : j'ai donc monté les etriers 8 pistons , les disques percés ventilés en 365, posé 4 durits renforcés au 4 coin avec dot 5 ainsi que des ferrodo 2500 et j'ai fais adapter deux cale en alu de 6mm a l'avant pour pouvoir laisser de la place aux etriers ( donc j'ai des spacers de 6MM ) par contre mes goujons d'origine sont trop juste en longeur : j'ai des ecrous specifique qu'on utilise en competition a boulonner .

 

@ Murci : as tu eu besoin de goujons specifique egalement ? ou bien etait ce reelement plug and play avec le system du RS4 B7 ?

Modifié par Ptitprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Murci : as tu eu besoin de goujons specifique egalement ? ou bien etait ce reelement plug and play avec le system du RS4 B7 ?

 

C'est completement Plug&play avec le freinage RS4 B7.

J'ai aussi des goujons spécifiques fourni par MTM mais pour cause de cales de 15mm MTM et rien a voir avec mon système de freinage.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ptitprince : parenthèse ouverte : salut, si jamais ca te dit on peut se boire un verre sur La Rochelle un de ces 4 ;)

 

@ Murci : punaise je n'avais pas vu la vidéo, quelle méchante poussée !!! ;) au Top ce Rs4... ! à défaut de te proposer encore de faire 500 m dans un RS6 j'aimerai bien faire 2 tours avec toi lol

 

J'm'rappelle d'une petite conversation sur le freinage, t'étais pas trop chaud pour passer sur du 380 nan ? quels sont tes sentiments apres le test sur le RS6 CS ?

Encore une petite question : tu les as achetés combien tes 2 recaro ? j'abuse encore : et où lol ?

Merci ...

 

Faut que j'me prenne un rdv avec Minhéa pour mon RS, ca me démange !

Modifié par Petitbiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Murci : à défaut de te proposer encore de faire 500 m dans un RS6 j'aimerai bien faire 2 tours avec toi

 

Pas de souçis, la prochaine fois. ;)

 

J'm'rappelle d'une petite conversation sur le freinage, t'étais pas trop chaud pour passer sur du 380 nan ? quels sont tes sentiments apres le test sur le RS6 CS ?

 

J'étais pas chaud vu le prix du 380... :blink: Mais j'en ai marre de les changer tous les 5000 kms et on a obtenu un bon tarif groupé...Enfin bon, c'est relatif... :bigsmile: mais ensuite, je ne change que les pistes donc, je devrait largement m'y retrouver.

 

Encore une petite question : tu les as achetés combien tes 2 recaro ? j'abuse encore : et où lol ?

Merci ...

 

C'est KSF Motorsport qui me les a trouvé mais je sais pas ou. :unsure:

1800 euros complet avec glissières et posés.

 

Faut que j'me prenne un rdv avec Minhéa pour mon RS, ca me démange !

Tu m'étonnes, après, tu te demanderas pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Murci : merci pour tes réponses, c'est cool... J'hésite vraiment pour le kit 380 de l'achat groupé, c'est vrai que c'est un bon prix, mais les 6 pistons AP Racing me tentent bien, surtout question performance / poids.

 

Pour les recaro, ils sont trop beau, et franchement ceux du RS6 ne maintiennent que dalle, meme ceux de mon S3 sont mieux, peut etre les mettre dedans d'ailleurs à voir...

 

Pour MRC, je sais bien, mais entre son rythme de fou, le mien, mon bébé c'est dur dur le rendez vous mais des que je peux je lui saute dessus, en plus, il m'a glissé qu'il avait une meilleure gestion de la boite tiptro (de mer#e).

 

Enfin j'ai pas tout suivi, quand on s'est croisé au Vigeant tu n'etais pas avec ta double carto ? c'est bien ca ? d'ailleurs toujours pas ? j'pensais que l'octane 98 est plus adapté aux moteurs turbales ?

 

Quid de la confrontation avec le RS6 MTM CS ?

 

 

Edit : petit souvenir de Poitiers...

img0209.jpg

Modifié par Petitbiston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pas tout suivi, quand on s'est croisé au Vigeant tu n'etais pas avec ta double carto ? c'est bien ca ? d'ailleurs toujours pas ? j'pensais que l'octane 98 est plus adapté aux moteurs turbales ?

 

Non, j'étais pas en double cartographie mais avec un soft 630cv avec une ligne d'échappement explosé la veille... :unsure:

Toujours pas de double carto...mais une simple carto. SP98 a 680cv.

 

Quid de la confrontation avec le RS6 MTM CS ?

 

C'est la question que beaucoups se pose... :eldiablo:

Y'a les pro MTM qui jure que par le RS6 et les pro KSF/MRC qui jure que par le RS4...

Choisi ton camps :bigsmile:

 

 

Merci pour la photo :jap: Dommage que mon fils soit de dos. :bigsmile:

Modifié par murcilago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait quand sa la photos du rs4 sur le circuit du vigeant ? sa se trouve je vous est deja vu la bas :rolleyes:

 

Ca m'est adressé ? oui sortie Vigeant 2008. J'etais venu en spectateur, pas de circuit pas avec la grosse berta :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait quand sa la photos du rs4 sur le circuit du vigeant ? sa se trouve je vous est deja vu la bas :rolleyes:

 

J'étais le 5/10/08 sur le circuit d'Issoire et le 28/10/08 sur le Vigeant (Val de vienne)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Petit clin d'oeil a Seb1357 ;) avec qui j'ai fait affaire pour le changement de mes inserts bois noir piano contre des inserts carbones.

 

:coucou:

avec grand plaisir, et hate de voir ton bolide, quand tu veux on se retrouve devant une petite biere :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la confrontation avec le RS6 MTM CS ?

 

C'est la question que beaucoups se pose... diablotin.gif

Y'a les pro MTM qui jure que par le RS6 et les pro KSF/MRC qui jure que par le RS4...

Choisi ton camps bigsmile.gif

 

et il y a le camp très fermé de ceux qui ont conduit les 2 et qui savent....... :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec grand plaisir, et hate de voir ton bolide, quand tu veux on se retrouve devant une petite biere :bigthumbup:

 

Je note... ;)

 

et il y a le camp très fermé de ceux qui ont conduit les 2 et qui savent....... :bigthumbup: :eldiablo:

 

Je ne connais qu'une personne qui a réussi a conduire le RS6 MTM CS et mon RS4...

Plutôt très très très fermé ton camp. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...