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Ttarizbak

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    normandie
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    MTM Clubsport
  1. le N qui s'affiche indique le......Nord. Affichage automatique si tu es en affichage Navigation. Tu appuies 2 fois sur le bouton reset situé sous la branche du commodo d'essuie-glaces et le N disparaitra....
  2. ça c'est ce que tu crois. Je pense qu'il a simplement voulu voir ce que ta baleine avait dans le ventre ou bien qu'il ne savait pas se servir de son missile ou bien qu'il s'agissait d'une copie. Parce que entre un vrai gt3 et un rs6+, il n'y a pas photo....... :coucou:
  3. j'ai crevé sur autoroute à quasi pleine balle et je peux vous assurer que ça m'a sauvé......
  4. c'est dommage parce que c'est une vraie sécurité. Il faut juste savoir comment fonctionne ce système : il est programmable pour surveiller une plage de pression qui se programme via le 5051 ou bien le vagcom. En dessous de la pression mini ET au dessus de la pression max, le système donne une alarme. Il n'est donc pas étonnant qu'en cas de grosse pluie OU de lavage à grande eau et si la plage de surveillance de la pression est mal ajustée, le système passe en alarme puisque l'eau refroidit les pneus et fait baisser la pression.
  5. c'est l'intérieur couleur cognac des rs6+....... :bleble:
  6. le seul problème est que CE rs6 est présenté comme le rs6 ultime avec tout le catalogue MTM de pièces détachées hautes performances montées, et qu'il se traine lamentablement.....même mon vieux rs6 MTM marche mieux, c'est vous dire....... :eldiablo: :bigsmile:
  7. sujet à hurler de rire, j'ai rarement lu autant d'ânerie en une seule page...... :coucou:
  8. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: vas-y Pheto, t'es le meilleur..... ayant possédé un S6 bvm, je vois pas comment un 2,7l bi pourrait être devant, quoi qu'il arrive...... :eldiablo:
  9. y'a pas que ça. LA CONSO !!! AU SECOURS !!! prends des actions chez TATOL...... :bigsmile: parce que tu vas te rendre compte que tu es un tout petit joueur avec ton cab alfa.......
  10. honnêtement, refaire les étanchéités du CHRA demande du savoir faire ET du matériel. Mieux vaut t'orienter vers le remplacement complet de ce turbo défectueux. :coucou:
  11. Frederic S2 te l'a dit : Zimmermann fournisseur Porsche première monte.
  12. comparateur et disque. Les poulies ne sont pas clavetées et sont donc réglables en CONTINU.
  13. fait sans succès et forcément pas comme il faut. Si les AAC sont mal calés, il faut recommencer jusqu'à la réussite, les poulies sont réglables en continu donc on peut forcément y arriver.....
  14. le vrai problème est que lors du remplacement des plaquettes avant tu aurais dû être averti de l'usure importante à l'arrière..... :rolleyes:
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