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bilar

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À propos de bilar

  1. Merci à tous d'avoir pris de votre temps pour me répondre, même si ça ne résoud pas mon problème. Cependant, et pour répondre à Teufeu, des "chacals", malheureusement, le net en pulule. En tous les cas merci à quiconque qui aura l'obligeance de me faire passer un lien concernant un TOPIC sur la manière de procéder pour changer ou remettre en état la partie du turbo qui me cause cette fuite d'huile.
  2. Merci Fourbe pour ta réponse. C'est, effectivement, ce que je pense. Cependant connaîtrais-tu un tuto ( avec photos à l'appui) montrant la manière de remplacer ce joint ? Merci.
  3. Bon jour à tous. Propriétaire d'une Audi A4 110 cv de 12 1997, le turbo vient de me lacher après 280 000km. Etant retraité, je n'ai, malheureusement pas les moyens de faire mettre un neuf qui m'était proposé par le garagiste du coin à 750€ + montage, j'ai donc opté pour l'achat d'un turbo d'occasion que j'ai trouvé à 200€. Le garagiste en question me le met en place et suite à cela je constate une consommation plus qu'excessive d'huile (environs 1/2 litre tous le 70 kms et fumée blanche aux accélérations en pleine charge). Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? Mon garagiste me dit que ça vient du turbo, mais sans plus d'explications. Je sais que l'huile sert à graisser le turbo, mais y aurait-il un join deffectueux à l'interieur du turbo qui laisserait échapper l'huile au lieu de la renvoyer vers le carter ? Merci pour toutes vos explications.
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